Nous sommes ravis de retrouver Samia et ses excellents articles ; elle avait changé de vie pour moult raisons, et la voici, bien installée, qui nous revient ! Que du bonheur.n
Christine Tasin
.
Illustration : faut-il encore se poser la question de la chance pour la France ? La réponse est évidente, non ?!?!
Horreur islamique…
Et ça continue de tuer à tour de bras, encore et encore ! Curieusement, 9 assassins sur 10 sont des Mohamed et consorts. Toujours les mêmes qui se retrouvent derrière ces crimes odieux, abjects !
Et pourtant, il ne faut pas le dire sous peine d’être taxé par l’engeance Lfiste de facho, d’extrême droite !!! J’aurais envie de dire, cela va nous faire une belle jambe…
Pour ces enflures puissance mille, il faut être un dhimmi comme eux et dire :
« Ah les mizilmons y sont zentils, oui l’islam il est bon, allah c’est le plus grand. La religion mizilman ih ben si la meilleure. Ben voui ! Sur la tête de ma mire, j’ti jure ! »
Soit dit en passant, ces derniers mois j’en ai rencontré des sacrément gratinés qui n’ont pas la moindre once de jugeotte, incapables d’entendre les avertissements des apostats comme moi qui les préviennent. Au contraire, on s’en prend plein la tronche, insultes, railleries et j’en passe, mais qu’à cela ne tienne on ne se taira pas, on bombera le torse, on ne faiblira pas, on continuera de dénoncer la pourriture, celle léguée par l’enflure momo. Nous laisse-t-on le choix quand on voit ce qui se passe dans notre pauvre France endeuillée chaque jour qui passe, toujours un peu plus à mon plus grand désarroi…
Cela est un fait indéniable, nous avons trop souvent affaire à des gens incapables de la moindre empathie, la moindre humanité même s’ils se pensent au dessus de tout le monde. Les gauchistes et leurs protégés, les coranisés du cerveau, nous montrent à la moindre occasion leur violence pas loin d’être génétique tant elle leur colle à la peau.
Pour les premiers, ce qui aurait pu être à mourir de rire, si cela n’avait pas été aussi dramatique, ils se croient parés de toutes les vertus, ils sont la gentillesse réincarnée donc se croyant autorisés à être des donneurs de leçons, même à coups de poing s’il le faut. Il faut au moins cela quand on est au dessus de la mêlée, n’est-ce pas ?!?
Et que dire des seconds, c’est pire, on ne le voit que trop ! Ils sont ceux qui doivent faire régner la terreur d’allah sur terre. Attention les couteaux s’aiguisent dans le secret des cerveaux torturés par les messages haineux transmis par les textes islamiques, ressemblant plus à des missiles nucléaires qu’à une quelconque spiritualité. Ils s’imaginent les détenteurs de la bonté, le sérieux, la pudeur, enfin tout ce qu’il y a de meilleur chez l’être humain, pas comme ces méchants kouffars, pas ces méchants « gwères » bouffeurs de porc, dont les femmes sont un déshonneur à elles toutes seules…
Ces grands malades atteints d’un mal, pas loin d’être incurable, vivent dans l’illusion qu’ils ont tous les droits sur les infidèles, les terroriser, les agresser et même mieux encore les éliminer dès que l’occasion se présente. C’est rendre grâce à leur dieu que de buter à tour de bras des mécréants. Un véritable danger pour l’humanité !!!
Pour ces énergumènes, ceux qu’ils disent mécréants ne peuvent s’élever à leur niveau car n’ayant pas embrassé la véritable religion, ne suivant pas le vrai dieu. Quoi que feront les non musulmans, leurs valeurs resteront lettre morte, elles seront inutiles et source de dévoiement selon la philosophie musulmaniste.
Mais si ! C’est le coran qui le dit alors il faut le croire sur parole ! Ce discours abject est ânonné sans honte aucune par un nombre non négligeable de mahométans, raison pour laquelle on n’en voit pas beaucoup s’émouvoir des meurtres barbares commis par leurs coreligionnaires.
Beaucoup de musulmans croient durs comme fer qu’ils sont au dessus de ceux qui ne sont pas assujettis au dogme de mahomet pouet pouet. Ils s’imaginent qu’ils sont d’office bons car respectant les prescriptions de leur pseudo prophète. Les Français, les Occidentaux en général, ne pourront jamais leur arriver à la cheville, j’ai juste envie de rire de tant de bêtises proclamées sans aucun recul sur la réalité qui pourtant dit tout autre chose.
Quand on dit d’ailleurs à certains musulmans que leur religion prône la discrimination et une sollicitude réservée exclusivement à leurs semblables, ils vous disent que c’est faire un procès injuste et mensonger à leur cher islam. Ils croient dur comme fer que c’est l’islam qui rend bon et meilleur. Et pourtant, ce n’est pas moi qui ai écrit ce qui va suivre :
– 3:28 Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de lui-même. Et c’est à Allah le retour.
– 5:51 Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
– 58:22 Tu n’en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s’opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leurs pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu […].
– 9:73 Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux ; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination! […] – 9: 80 Que tu demandes pardon pour eux, ou que tu ne le demandes pas – et si tu demandes pardon pour eux soixante-dix fois – Allah ne leur pardonnera point. Et ce parce qu’ils n’ont pas cru en Allah et en Son messager et Allah ne guide pas les gens pervers. […] – 9:84 Et ne fais jamais la prière sur l’un d’entre eux qui meurt, et ne te tiens pas debout auprès de sa tombe, parce qu’ils n’ont pas cru en Allah et en Son messager, et ils sont morts tout en étant pervers.
– 9:113 Il n’appartient pas au Prophète et aux croyants d’implorer le pardon en faveur des associateurs, fussent-ils des parents alors qu’il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l’Enfer. – 9:114 Abraham ne demanda pardon en faveur de son père qu’à cause d’une promesse qu’il lui avait faite. Mais, dès qu’il lui apparut clairement qu’il était un ennemi d’Allah, il le désavoua. Abraham était certes plein de sollicitude et indulgent. – 9:115 Allah n’est point tel à égarer un peuple après qu’Il les a guidés, jusqu’à ce qu’Il leur ait montré clairement ce qu’ils doivent éviter. Certes, Allah est Omniscient.
Si c’est cela la bonté, l’amour, la tolérance, alors je n’ai rien compris à ces concepts, j’ai dû me tromper quelque part !
Trêve de plaisanterie, le dogme du mercenaire, oui il n’y a pas d’autre mot pour qualifier un supposé prophète qui a passé son temps à razzier, semer la mort sur son passage, s’enrichir et plus si affinités, pousse inexorablement ses adeptes vers la défiance de l’autre, l’irrespect, le mépris et dans les pires des cas, l’agression, l’assassinat mettant dès lors en péril l’équilibre de la société, la paix des autres habitants de la planète Terre. Dans bien des cas, ces derniers ne sont tolérés par les mahométans que lorsqu’ils arrivent à les convertir et les ramener dans leur foutue oumma.
Combien de mariages mixtes avec l’un des partenaires musulman ont fini en couple strictement musulman ? Combien d’amitiés se sont terminées en conversion au dogme de momo ?
Eh oui, l’islam ordonne à ses adeptes de faire progresser sa présence vaille que vaille sur toutes les latitudes. Son expansionnisme ne supporte aucun renoncement, il doit être la priorité de tout musulman qui se respecte. Et n’oublions pas le délit d’apostasie fortement réprimé qui dissuade plus d’un de le quitter !!! Si ce n’est pas la mort tout court, c’est la mort sociale au bout du compte. En somme, un charmant programme quoi qu’il arrive !
D’ailleurs à cet effet, j’ai passé mon temps ces derniers mois à apporter mon réconfort à des apostats complètement terrorisés à l’idée d’être découverts par les leurs. Ils sont tiraillés entre leur conviction que l’islam est de la merde et à ce titre doit être quitté, et de l’autre une peur profonde que leurs familles fatalement finissent par les rejeter. Un choix cornélien pas facile à assumer pour plus d’un et qui n’est pas donné à tout le monde !!!
Ces histoires de conversion n’ont pas de limite puisqu’elles peuvent aussi toucher des personnes pouvant aller jusqu’à 95 ans comme un vieil homme à Pessac. Le site islamique des dômes et des minarets s’en félicite et décrit cela comme un grand moment d’émotion. Pour ma part, je me dis plutôt, pauvre homme, pauvre monsieur Jeannot, utilisé à des fins de propagande à son insu. La femme lui ayant permis d’atteindre le nirvâna musulman fait la fiérote et se targue d’avoir permis à ce papy de finir ses jours sous la belle houlette de l’hisse lame, rappelons-le paraît-il, passeport pour le paradis et ses 72 vierges. Quelle belle promesse quand même !
En définitive, Monsieur Jeannot est heureux maintenant, depuis qu’il a quitté le monde des kouffars et qu’il a embrassé la plus belle des sociétés, celle que l’enfoiré du désert a fabriqué sur mesure pour être un pur totalitarisme.
Il est vrai qu’une Arabie Saoudite, un Qatar, une Algérie, un Pakistan, une Afghanistan… sont des modèles d’humanisme et que c’est dans ce genre de pays qu’on trouve le bonheur.
D’ailleurs fait bizarre, les musulmans n’émigrent pratiquement jamais vers ces contrées censées être le nec le plus ultra en termes de valeurs humaines mais plutôt vers les sociétés mécréantes, je dois dire à mon plus grand dam. On se serait passés de leur présence parmi nous. Pour sûr, nous aurions préféré qu’ils aillent squatter l’un des 57 pays musulmans afin qu’ils y fassent ce que bon leur semble…
Eh oui, quoi que l’on fasse, c’est l’enfer de vivre près de ceux qui appliquent mot à mot l’idéologie d’allah ! Le terrorisme psychique, l’agression physique, le viol, le harcèlement, et le plus terrible la mort comme notre pauvre enseignant Dominique Bernard, ayant croisé la route de la saleté, la poubelle, Mohammed Mogouchkov.
Combien de ces pourritures abrite la France ? Combien de ces tarés nourrissons-nous à notre corps défendant ? Combien de morts encore va-t-il falloir comptabiliser pour qu’une part importante de la population réagisse, que nos pseudo dirigeants fassent ce qu’il faut pour arrêter cette terrible hémorragie ?
Nous ne voulons plus entendre des « je condamne, nous allons organiser des cérémonies d’hommage ». Nous ne voulons plus des bougies, des marches blanches. Tout cela ne sert à rien face à la barbarie des adeptes de momo, bien au contraire cela les fait mourir de rire et leur donne le signal de notre faiblesse et qu’ils peuvent y aller franco pour terroriser, agresser, violer, faire progresser le malheur sur les Français.
Nous voulons un pouvoir fort qui fasse cesser la boucherie en cours. Nous ne voulons pas de ces lâches qui chient dans leur froc, qui pour éviter la guerre civile ferment les yeux sur toutes les horreurs.
Bande de salauds, ce n’est pas cela précisément la guerre, des morts tous les jours, des viols, un nombre exponentiel d’agressions à chaque coin de rue de France et de Navarre !!!
Donc face à des individus prêts à en découdre, il n’y a pas 36 solutions que d’user de la force et d’être sans pitié, en somme un juste retour des choses ! Et cela messieurs-dames, ce n’est clairement pas du fascisme, mais bien ce que l’on appelle le bon sens !!!
Samia
1,447 total views, 2 views today
Merci amis de Résistance Républicaine pour vos retours, vos encouragements, compliments… Sachez que cela me va droit au cœur.
Merci vraiment, c’est important dans ces temps difficiles et ce combat qui s’annonce de plus en plus rude vu l’actualité !
Du bon sens,et surtout,de la légitime défense. Mais avec le Ducon Moretti,je doute fort que cet argument puisse être pris en compte. Mêne notre justice,est en faveur de ces saloperies,qui nous pourrissent la vie. Mais d’un autre côté,personne pour mettre au pouvoir,un président qui souhaite protéger son peuple. D’après les médias de gauche,bien évidemment,ceux qui veulent se défendre,chez eux,sont des racistes. Mais en vérité,qui sont les racistes,et les délinquants,chez nous.?! Vite,Éric Zemmour,ou Marine Lepen au pouvoir. C’est notre dernière chance.
Quand les musulmans condamnent les actes terroristes des siens ,je n’y crois pas trop,il défendent avant tout leur secte islamique avant d’avoir la moindre compassion pour les victimes.Ils veulent empêcher les mécréants d’ouvrir les yeux sur la réalité de leur idéologie sectaire,loin du conte de fée que nous abreuve les musulmans fabulateurs.
Je suis méga contente de te revoir ma petite Samia ,tu nous a beaucoup manqué.😊
Merci ma chère Monique, le plaisir est partagé !
Je pense que l’Europe a accepté l’invasion musulmane de masse suite au traité de Barcelone de 1973, un accord avec l’OCE (organisation pour la coopération islamique), après le choc pétrolier, les Européens ne voulaient plus prendre le risque d’une rupture dans l’approvisionnement (la situation n’est plus la même aujourd’hui). On a donc facilité cette mauvaise immigration pour le pétrole mais le plus incroyable c’est que les Européens ont accepté et même proposé des conditions hallucinantes comme par exemple le fait de ne plus assimiler cette population, on a bien sûr fait croire le contraire aux peuples européens. On a maintenant sur le dos une population qui non seulement ne s’assimile plus mais qui en plus cherche à nous imposer un nouvel ordre (islamique).
Le regroupement familial, oeuvre de Giscard, date d’avant le choc pétrolier: et il entérine une immigration qui était encore en ce temps-là, me semble-t-il, une immigration de travail.
Bonjour,
Le choc pétrolier, c’est 73.
L’élection de Giscard, c’est 74.
Le regroupement familial, c’est 76.
Merci Antiislam d’avoir confirmé ces dates, pour moi le repère c’est la loi de 73 Pompidou-Giscard-Rothschild sur la réforme de la Banque de France.
Bravo, la PRECISION, c’est important dans la lutte
Bravo Samia. Ça c’est envoyé ! J’admire votre courage. Surtout bien à vous. Et revenez quand vous voulez c’est un régal de vous lire.
Bonjour,
Un grand merci, Samia .
J’attendais avec impatience ta reprise des Rorotostilités. Mince, t’avais bien graissé l’arme ! Tu as fait plaisir à tout le monde. J’ai cafté. J’ai dit à Machinchose qu’il était ton chouchou. Bise.
il y avait longtemps que l on vous avait plus vu plus lu ici sur RR…
bonjour SAMIA…et heureux de vous retrouver parmi nous!
Bon retour à Samia. Je me demandais ce qu’elle devenait.
Alors là, l’histoire du papy de 95 ans qui se convertit. Les bras m’en tombent. Que croit-il ? Pouvoir épouser une fillette de 9 ans maintenant ? Bon sang, la sénilité…
« Nous sommes ravis de retrouver Samia »
je revendique faire partie des « nous »
Moi aussi :))
Je peux même te dire que tu es un de ses chouchous… Hihihihi !
😁 oui un de mes chouchous 😁❤️
Moi aussi, je pensais souvent à elle, et à son exemple, vive les apostats !
Salutations sincères cher Machinchose❤️
Merci, Samia, pour votre courage : votre courage d’aujourd’hui, quand ce que vous écrivez peut vous coûter la vie, et votre courage d’autrefois, dans ces jours certainement difficiles ou vous avez décidé de rompre avec la religion de votre enfance et de votre famille.
Là, on sent une sorte de colère noire ! Et que ça fait du bien à Samia de pouvoir l’exprimer par ces mots ! Mais comme nous sommes tous des convaincus, ici, quel message (fond et forme) à adresser aux amis de Monsieur Jeannot et comment nous montrer efficaces contre l’avancée de l’islam en France ?
En tout cas l’article de Samia qui est une apostate et une vraie militante anti islam parle de la complaisance de la Gauche et de l’extrême gauche avec les soldats du Califat Islamique qui commettent des crimes sur notre sol mais aussi à l’étranger au de Allah Akbar pour montrer leur puissance et ce genre de Barbarie doit toujours être dénoncer. Excellent article et respect pour Samia !
Qui a écrit ces recommandations ? On a l’impression d’un plouc qui n’a jamais été à l’école. Et près de 2 milliards suivent bêtement ça ? Ils n’ont pas beaucoup avancé les pauvres ! Ça m’étonne pas qu’ils soient tous déséquilibrés !
Samia ne fait pas dans la dentelle, il est toujours très intéressant de lire le témoignage d’une personne parvenue à se libérer d’une secte. Pour une première lecture matinale c’est plaisant. A Samia de nous parler du coran, à nous de décrire « macoran » l’islamisateur atomique de la France et vice et versa.
Bonjour – J’ai vu dans le verset 9-113, le terme associateur (associer à dieu donc aimant plusieurs dieux). Une musulmane a essayé de me convaincre que cela n’était pas pour les chrétiens. Mais oui, les chrétiens ont une trinité divine Père, fils et saint esprit donc, ils associent à DIEU, donc ils sont ASSOCIATEURS. Oui, des hommes en occident (bien dans leurs têtes ??? bof) rêvent du paradis d’Allah (polygamie, mariage possible avec des très jeunes filles), on le sait ?? Oui, pour se marier avec musulman ou musulmane, il faut se convertir. Oui, j’avais noué des amitiés avec des musulmanes et on m’a dit « quand deviens-tu musulmane ??? » car je connaissais bien (trop bien) leur idéologie. Oui, les apostats vivent dans la peur de faire une erreur qui les trahissent. etc etc Merci, je n’avais pas encore exploré certains versets cités
Bonjour
Vous devriez lire la sourate 4 verset 97 (4:97) qui dit en substance qu’ils ne peuvent rester dans un pays qui leur fait du tord sous peine de finir en enfer. Ils doivent émigrer car la terre d’Allah est suffisamment grande pour qu’ils puissent trouver un endroit où vivre comme ils le veulent.
Bien cordialement
Oui mais ceux d’aujourd’hui ne veulent pas migrer vers la terre d’islam, ils veulent l’agrandir. Et ils sont en phase de réussir.
https://surahquran.com/french-aya-97-sora-4.html
Bonjour Chaplin. Le devoir de conquête, de djihad, (et les avantages qui sont associés à l’immigration) l’emportent sur le conseil de vivre paisiblement entre frères. La conquête de la France et de la Belgique dope actuellement les musulmans, qui pressentent une possibilité bien engagée. Ils sentent qu’ils ne sont pas loi d’aboutir. Avec déjà 2500 mosquées marquant le territoire et plus de 200 projets de constructions, ce n’est pas le moment de se reposer pour des conquérants !
@Chaplin. C’est à eux qu’il faut le rappeler surtout ne vous gênez pas. Puissent-ils vous entendre par million… Personne ne les regrettera. Ça pourrait même être un sacré soulagement.