Bienvenue au « jardin d’enfants » d’Hébron…

Bienvenue à Altufola, le  « jardin d’enfants » d’Hébron (ville de Cisjordie, au sud de Jérusalem), dirigé et financé par le Ministère de l’Education de l’Autorité palestinienne (grâce aux fonds versé par les Nations-Unies et les USA).

Parfaite démonstration de la manière dont on lave  le cerveau des jeunes en leur faisant représenter et  exalter le martyre .

 

Source

 

 1,366 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Qui a la traduction des paroles, « chantées » sur cette odieuse cacophonie ?
    Ce tintamarre me hérisse les poils.

  2. Ce n’est pas avec ce type d’éducation qu’ils auront une chance de prendre la voie d’Einstein.

  3. Mais il faut s’amuser avec eux! Ils n’aiment pas jouer avec des balles de peinture, ni avec des rayons laser. Ils préfèrent les vrais balles et les vrais armes. Tu aimes ton prochain et pour leur faire plaisir, tu y vas avec ta mitraillette. Que le meilleur gagne, ils adorent jouer à la guerre avec des vrais balles. Tout les goûts sont dans la nature.

  4. Et après, on viendra nous dire que l’islam est une religion d’amour et de paix. C’est sans doute pour les former au jardin d’enfants que la mère de Jana et Obeida les avaient exportés à Gaza.

  5. Machinchose est sûrement à même de traduire les paroles écrites que l’on voit à l’écran…

  6. Les Amerloques et l’ONU de L’islamo Fellateur obsessionnel Antonio Guterres financent le jardin d’enfants Altufola à Hébron en Cisjordanie où l’endoctrinement au Djihad contre les Israéliens et les Infidèles est très intense car les gamins sont conditionnés à la haine contre Israël et L’Occident en les formant à devenir des martyrs d’Allah Akbar Parce que selon eux c’est le Coran qui les ordonnent à massacrer les Kouffars. Le ministère Palestichien de l’éducation est en fait le ministère du Djihadisme dont les Amerloques qui les financent subiront le revers de la médaille en subissant les attaques terroristes sur leur sol, On sait déjà que les Amerloques financent des groupes terroristes avec les Talibans à l’époque de la Guerre Froide, les Djihadistes Syriens lors de la Guerre en Syrie et maintenant les Palestichiens ! Quelle folie Amerloque pour le terrorisme islamique !

  7. Édifiant ! Mais nous nous le savons. Tandis que nos médias préfèrent regarder ailleurs. Mééée c’est nous les horribles complotistes.

  8. Grand merci Agathe pour ce sujet, petit par la taille et énorme par le contenu. Je vais chercher à nouveau ces vidéos qui montrent le régime appliqué aux « tout petits » dans les madrassas. Ils annonent pendant des heures chaque jour et des coups leur sont assénés dès le moindre relâchement… Bref. Comment rendre un caniche méchant comme un molosse…

  9. que c est beau !!

    et il y a quoi comme prix ?

    ALLEZ! un prix nobel de la paix devrait suffir

Les commentaires sont fermés.