Covid : l’assassin Véran doit être déporté sur l’île du Diable !

Et voilà que l’assassin Delfraissy parle. Oui, Delfraissy aussi est coupable. Tous coupables, tous responsables. Delfraissy était à la tête du prétendu « conseil scientifique », un bon perroquet répétant les ordres de l’assassin Macron.  Delfraissy « professeur d’immunologie clinique », qui a servi de caution à tous les  pseudos-médecins de plateau, à tous les politiques qui voulaient nous vacciner malgré nous, qui nous ont enfermés, privés de nos familles et amis, qui ont fait mourir dans l’isolement le plus complet nos vieux, qui ont vacciné sans état d’âme avec un produit expérimental, produit d’une nouvelle technologie jamais testée réellement, l’ARN. ARN qui a laissé des milliers de gens handicapés et en a tué autant. Delfraissy assassin !

Et à présent il balance  dans son livre « un médecin au front »: (il n’y a pas de petites économies, hein ! Et après avoir fait payer le prix fort aux Français Delfraissy veut se refaire la cerise sur leur dos en piquant du fric aux benêts) :  Véran savait que le vaxxin ne protégeait pas contre la transmission.

Que ne l’a-t-il dit alors ? Si Véran savait, Delfraissy aussi. D’autant que nous étions nombreux, nous les lanceurs d’alerte, à le dire, à la clamer, nous fondant sur la raison, mais aussi l’extraordinaire travail des Raoult, Perronne, Henrion-Caude… qui, contre vents et marées, prenant des risques inouis et pour leur vie et pour leur carrière, ont bataillé, expliqué, ré-informé.

Toute l’émission ici

 

Et Delfraissy de se défendre : »c’était pas moi tout seul, hein, je ne faisais que répéter les décisions qui avaient été prises par l’ensemble (il me fait quand même rire) du « Conseil scientifique » où il n’y avait pas que des médecins, on l’avait suffisamment démontré à l’époque. Raoult en avait claqué la porte mais la représentante d’ATD quart monde y siégeait. Va comprendre, Charles…. Et Delfraissy de s’enfoncer : il n’y avait pas que nous, toute l’Europe a confiné, toute l’Europe a vacciné… Bref, sous prétexte qu’il y avait des bouchers à Mauthausen, il en fallait dans tous les camps nazis ! Elle est belle l’excuse que voilà ! Et le voilà qui dit « oui, on a fait des erreurs, on aurait dû mettre des responsables de la santé mentale des enfants »… mais vous ne l’avez pas fait, ordure ! Vous avez traumatisé des millions de gosses se sentant responsables de l’éventuelle mort de leurs grands-parents !

Mais Delfraissy est un chien fidèle, il jure, croix de bois croix de fer, il ira en enfer que le « Conseil scientifique » était indépendant du pouvoir politique. Les salauds ça ose tout. Et il continue d’affirmer que le vaxxin protégeait contre les formes graves, alors qu’il n’y a eu aucune distinction faite entre le morts du Covid vaxxinés et les morts du Covid non vaxxinés. Aucune statistique, aucun chiffre réel…

Mais les assassins de Macron s’en sortent bien, tous replacés à des postes honorifiques et qui rapportent, jusque dans l’OMS, comme Buzyn et le croque-mort Salomon… Et l’autre Delfraissy qui parade à la télé… A vomir !

https://lemediaen442.fr/jean-francois-delfraissy-avoue-veran-savait-que-le-vaccin-ne-protegeait-pas/

 1,378 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Macron… Il doit être sponsorisé (largement) par big-pharma.
    Il a commencé par renvoyer l’ascenseur en arrivant : chaque gosse en France doit recevoir un dizaine de vaccins. Ce qui fit bien plaisir aux Buzin. Il a continué (et comment !) avec le pseudo-covid. Il veut continuer avec le papillonamachin.
    Faut croire que ça lui rapporte bonbon.

  2. La série noire va se prolonger avec le vaccin contre le papillomavirus que freluquet veut rendre obligatoire.
    Un gamin en est mort subitement 15 mn après la vaccination.
    Les assassins se rendront dans les collèges pour piquouser vos enfants, sans vous prévenir.
    Danger !!

  3. Il continue à mentir, ça ment comme ça respire, ces gens-là.
    ça tête le mensonge avec le lait de leur mère.

  4. Les nazis dans les camps ont piqué sans état d’âme avec des produits dangereux. On assiste avec le covid à l’émergence du même phénomène, une expérimentation sur des peuples entiers. On pourra appeler la reprise de cette idéologie, de ce nouveau mouvement nazi, le nazisme progressiste, mondialiste, auquel s’ajoute actuellement un retour du racisme antijuif, anti-blanc, avec son cortège de pogroms, Charlie, Bataclan, Nice, égorgements, viols, démembrements, cuisson de bébés dans des fours, etc.

  5. C’est le bon vieux principe de la dilution des responsabilités, on crée des « conseils » des « commissions » des « comités » qui servent de caution aux salopards qui imposent des décisions morbides comme la vaxxination contre le Covid.. Et quand ça commence à sentir le sapin, bin il n’y a plus de responsables, tous ces beaux messieurs corrompus jusqu’à l’os qui ont bien profité et profitent de leur supercherie se montrent blancs comme neige, « c’est pas moi c’est l’autre », « cépamafôt ». Et tous passent des jours heureux bien planqués dans des sinécures bidons et grassement payés pour services rendus aux lobbies du fric et de la mondialisation pendant que les sans dents subissent les terribles dommages de leurs décisions meurtrières. C’est le monde dont Macron est issu…

  6. Je me suis fait vacciner plusieurs fois par ce merveilleux vaccin, et maintenant j’arrive à marcher à 4 pattes sans problème grâce à la science.

  7. Il ne faut pas oublier non plus le Rivotril injecté à nos Anciens pour « abréger » leurs souffrances, injections faites par certaines brigades de la Mort sous anomynat arrivées dans les établissements de « santé » et Epadh, à l’effarement du personnel soignant. Néanmoins, je suppose qu’il y a quelques personnes qui doivent connaître les identités de ceux qui ont composé ces unités de malfaisance.

  8. Combien de réfractaires et de résistants comme moi ce sont faits insultés rejetés diffamés à la limite traités d’assassins en puissance pour en arriver là !

  9. Delfraissy Vs. Véran: ça sent le règlement de comptes entre mafieux à plein nez. Mon petit doigt me dit que d’ici peu, ça va charcler….

  10. Covidator, le vaccin de la mort. Faites votre testament avant l’injection du poison. Il y a quelques années était publié le livre « SUICIDE MODE D’EMPLOI ». Désormais, l’on peut y ajouter le chapitre: « Covid: Une injection suffit. »

    • @ dainville
      Et ils remettent ça cet automne les vaxxins couplés contre la grippe et la covid-19 ! Leur invitation au Bal de la Mort est partie directement dans la poubelle. Ces salauds ne désarment décidément pas malgré les vérités qui sortent régulièrement du puits.

  11. Tous ces pourris mériteraient un procès a la Nuremberg, pour toutes les saloperies et les crimes qu’ils ont commis.
    Et pas question de dire qu’ils ne savaient, quand on pense que la buzyn a fait interdire un médicament bon marché et efficace, en vente libre depuis des décennies, et juste avant la pseudo pandémie. Ca ne peut en aucun cas être du au hasard…

  12. Suite aux révélations de Jean François Delfressy alias Défraichit le vaccin contre le COCO19 ne protège pas de la maladie ni guérir de la maladie malgré la propagande des médecins de plateau comme Deray , Karine Lacombe qui se reconvertie dans le porno , Mégarbane ainsi de suite pour tuer les français sous prétexte de les protéger dans une forme de génocide médicale . Olivier Véran le Névrosé mérite d’aller en prison voir déporter dans un bagne en Guyane ou autres pour le faire payer tout le mal qu’il a fait aux Français avec cette dinguerie Covidiste dont le vaccin de la mort !

  13. Macron, Veran, Salomon, Delfraissy et tout les autres, votre heure arrive. Il vous faudra payer l’addition. N’attendez aucune compassion de nôtre part……

  14. Le vaccin ne protège pas plus contre la transmission de la propagande mondialiste que le migrant protège de la transmission de la misère a laquelle s’ajoute en surinfection la transmission de l’islam.

  15. Et il parle avec calme ! Il ne regrette rien , il est bien.car il n’a pas ou plus de conscience …..le monstre !

  16. Chère Christine, il ne faut pas généraliser et prétendre que l’ARNm n’a jamais été testé. C’est une technologie efficace dans le traitement de certaines maladies orpheline et prometteuse dand le domaine de l’oncologie. Mais ils l’ont exploitée pour la production endogène d’une protéine toxique (Spike) sans l’avoir éprouvée dans cette indication. Et pour ce faire ils ont diabolisé et interdit des traitements efficaces contre le Covid, faute de quoi ils n’auraient pas pu commercialiser ce pseudo-vaccin, et ça c’est criminel.

    • effectivement j’aurais dû évoquer le lien avec spike mais il n’empêche que des médecins dignes de confiance. comme Perronne et Henrion-Caude sont catastrophés devant leur projet de mettre de l’ARN partout…

  17. D’accord!
    Attrapons-le et réglons le problème pour qu’on n’en parle plus.
    Ah! Il n’y a plus personne pour lui courir sus…Car le vaxxin tue , chère Christine…

  18. sur l air de « la petite sirène »

    un jour un prince viendra….

    ET PAS DE DETAIL,

    TOUT EN GROS

    du genre tonton Adolf…

    dino buzatti, dans son livres « nouvelles inquiètes » rend hommage a la mère de celui qui est parmi nous en lui faisant dire »bonsoir madame Hitler »

  19. A l’issu d’un jugement, il était dit :  » bourreau, fais ton office » . Comme dans le film superbe le souper « attendez je suis innocent, vous êtes innocent c’est ce qu’on va voir et tchac !

  20. Faisait-il de la médecine criminelle lors de sa formation médicale en internat ? Où faut-il l’ interner désormais ? A la santé, bien sûr !!!

Les commentaires sont fermés.