Du vivre ensemble non, l’homme n’en voulait guère
Il est donc condamné pour ses propos vulgaires
A la critique il est en butte
car l’iSSlam ma foi le rebute
ainsi que des adeptes leur soumission grégaire…
PACO. Le penser. Ne pas le dire…
29/10/2023.
*Clin d’œil à Samia !
1,514 total views, 1 views today
Chantage au racisme et à l’islamophobie envers un artisan de Vesoul qui est condamné à 4 mois de prison pour avoir embaucher un apprenti qui est un MUZZ ! C’est une injustice ! Le tout manipuler par la Dilcrah et les Gauchiasses du monde Politico Médiatique, politique et Culturel avec Julia Cage et cie qui sont obsédés par les MUZZ Parce que pour eux ce sont les victimes et il faut aider selon leur état d’esprit mais ils ne voient qui se servent de l’islamophobie pour imposer la charia et imposer leur quatre volontés sur la France et les Français. Les Dhimmis d’extrême gauche vont devoir un jour regretter d’avoir collaborer avec ces gens qui ne feront pas de cadeaux avec eux je veux bien sûr parler de décapitation !
Faut la jouer sournoise, style takya, avec le sourire.
Je t’y embauche très prochainement….
Les juges cocos sont contre nous,
mieux vaut se prémunir,
la vérité n’est pas bonne à dire.
Et bien la prochaine fois ou un autre qui serait confronté à la même chose n’aura qu’a dire » je vous rappelle » et ne pas le faire et hop c’est réglé.
À éviter dans les stages en boucheries. Sage précaution. Prudence est mère de la sûreté… Surtout avec les évènements du moment. On ne sait jamais. Salut Paco.
Il fut un temps où les prénoms arabes n’ étaient pas acceptés