Ils sont en rut permanent !

Ce sont des animaux, Israël en témoigne !

Et ils débarquent ici, comme on vient en cocagne !

On attend de les voir châtrés !

Mais ils sont juste chapitrés…

On rêve tous qu’enfin, l’État ait de la poigne…

PACO. A vif !

21/10/2023.

https://www.fdesouche.com/2023/10/20/dunkerque-une-jeune-fille-de-12-ans-agressee-sexuellement-a-la-piscine-par-ramazan-s-un-migrant-irakien-cest-la-premiere-erreur-que-je-fais-depuis-quatre-semaines-que-je-suis/

 

 1,152 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Excellent ces vers.
    L’illustration illustre combien la castration à la musulmane tuait énormément.

  2. Cette image est très significative. Elle exprime la condition pour laquelle,un musulman peut être accueilli dans notre pays;et si possible,dans tous les pays Européens.

    • Condition sans laquelle.
      Cela nous éviterait bien des ennuis, en tout cas pour les femmes, les mamies, et les fillettes.
      Mais le mieux , c’est qu’ils restent chez eux.
      Qu’ils retournent dans leur shithole.
      Fermeture des frontières, expulsion sans passage judiciaire, FREXIT.
      C’est l’UE qui organise notre invasion.

  3. Un clandestin, pas expulsé, qui va à la piscine avec des gamines, l’horreur actuelle en France.
    Le type argumente qu’il n’a commis qu’une “erreur” en quatre semaines.
    Pour lui, ce n’est qu’une erreur.
    Chez eux, ils ne voient jamais de petites filles en maillot de bain.

    • Arrivé depuis 4 semaines et tout ce qu’il trouve à faire, c’est aller à la piscine? On nous dit pourtant que leur traversée de la Méditerranée les épuise et les marque à jamais.

  4. Ils sonts pour la plupart obsédés c’est tout, ils ne peuvent pas voir une femme sans lui sauter dessus que se soit une gamine de 12 ans comme dans ce cas ou comme des grand-mères de 80 ou 90 ans comme celles violées à l’hôpital, pire que des chiens en chaleur .

  5. Que vas faire le père de la fillette agressée sexuellement ? Va t’il envoyer cette raclure de fond de capote muzz en Enfer ? OU compte t’il sur la justice ?
    Mon choix est fait pour cette raclure de muzz un allé simple pour l’Enfer .

  6. Je suis circoncis pour raisons médicales à cause d’infections récurrentes et je n’ai jamais eu des rapports violents ni fait quoi que ce soit de répréhensible. La circoncision n’est pas que faite dans un but religieux. Depuis cette opération, je n’ai plus jamais eu d’infections. De plus, elle réduit les risques de transmission de MST.

  7. Moi je dirais qu’ils sont frustrés permanents quand à leurs énormes phallus, ils sont plutôt dans la moyenne assez basse, d’où un sentiment d’infériorité permanent. Mais c’est bien connu, le sexe c’est avant tout dans la tête et le cerveau d’un musulman s’est deplacé dans l’entre-jambe.

    • Les juifs aussi sont circoncis on n’a jamais eu de violences sexuelles spécifiques !

    • Je ne suis pas certain.
      Ce serait plutôt que le gland est plus sensible, car non protégé, d’où des érections non contrôlées.
      A voir avec un toubib !

  8. Une collègue universitaire algérienne, chassée d’Algérie par les islamistes, décrit ainsi l’obsession sexuelle en Islam : “Tout homme musulman se promène avec un énorme phallus dans la tête”. (je lui laisse la responsabilité de la généralisation, il y a naturellement des exceptions)

    • Un échange-transmutation, en quelque sorte, surtout chez les footeux : leurs lobes cérébraux migrent dans leurs mollets, remplacés par des phallus sous agitation perpétuelle.

      Leur matière grise n’ayant plus alors aucune place à prendre, se répandant dans leurs entrailles évacuatrices. Plus la peine alors de se demander pourquoi ils
      sont tellement abrutis et n’ont pas encore compris (et ne comprendront jamais) que la terre n’est pas plate et qu’elle a plus que deux mille ans.

Les commentaires sont fermés.