C’est le Benzema qui pourrait en faire la demande auprès des autorités judiciaires du royaume wahabite.
Il veut porter plainte contre le Darmanin en France, mais n’a pas confiance en la justice du Dupont-Moretti qui n’osera jamais condamner son collègue du moment.
Le Moretti tient à rester à son poste au-delà de 2017, sous le mandat de SE le président Gerald Darmanin, son ex collègue.
Il ne cache d’ailleurs pas son admiration pour le ministre de l’Intérieur. Et il en est fier. « Si les Etats-Unis ont le porte-avions Gerald Ford, dit-il en privé, la France a bien mieux. Elle a le porte-bonheur Gerald Darmanin. »
Le Benzema, intelligent comme il est, a compris qu’il n’obtiendrait rien en déposant plainte en France contre le Darmanin qui l’a profondément blessé.
Il a d’abord pensé porter l’affaire devant le Hamas qui, pour lui, incarne l’idéal de justice, mais le Hamas était occupé à déchiqueter des bébés et des enfants israéliens.
C’est donc tout naturellement qu’il doit se tourner vers l’Arabie, son pays d’amour.
Il est sûr que le royaume saoudien lui accordera une bonne réduction sur les frais de justice.
L’Arabie pourrait bien être intéressée par un procès Benzema-Darmanin à résonance internationale, procès à la fin duquel le Darmanin, reconnu coupable de diffamation envers un bon musulman, sera décapité. Il n’y aura pas d’autre issue à ce procès.
Rien ne peut égaler le plaisir de réduire d’une tête un ministre mécréant sur les terres d’Allah.
Jusqu’ici, en Arabie heureuse, on ne décapite que des Sri-Lankais, des Bengalis, des Népalais…, bref que du menu fretin.
Le royaume, qui souhaite faire parler de lui dans le monde entier, voudrait passer au sabre national, une relique héritée du prophète, les têtes de grosses patates.
Les autorités saoudiennes se remémorent avec nostalgie l’affaire Jamal Khashoggi qui a donné à l’Arabie heureuse une renommée internationale.
L’Arabie rêve de mettre en place une CPI (Cour pénale islamique) qui s’occupera de châtier les mécréants qui s’en prennent aux bons et pacifiques musulmans qui font avancer l’islam sur les terres de l’Occident.
Le Benzema pourrait lui-même se charger de l’exécution du Darmanin. Ça ne prend qu’une petite minute. Comme pour tirer un penalty. Un petit entraînement et il sera prêt.
Ce sera une vengeance pour le Benzema. Il en veut à la justice française pour l’avoir malmené, avec son coéquipier musulman en Bleu, Franck Ribéry, durant quatre ans, de 2010 à 2014, pour une simple question de sollicitation de prostitution mineure.
Cette affaire, dite Zahia, l’avait enragé. « Mettre en cause un musulman, va encore, mais deux, c’est trop », pensait-il.
Il sera encore plus irrité par les poursuites engagées contre lui pour une misérable vidéo érotique dans laquelle apparaît son coéquipier Valbuena. Comble de l’horreur, on l’accuse de « complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs », lui, le Hajj (personne qui a accompli le pèlerinage) et futur Ballon d’or.
Le procès va traîner pendant près de 7 ans et finira, il y a à peine un an, par la condamnation injuste de l’ange Benzema à un an de prison avec sursis. Benzema, devenu Hajj avant de recevoir son trophée d’or, n’a pas rechigné à se délester de 155.000 euros entre amende et le prix du préjudice moral à payer à Valbuena, même s’il était entièrement convaincu de son innocence (mais que valent 155.000 euros pour le Benzema ?)
S’il a accepté la sentence, c’est juste pour avoir la paie intérieure. La paie intérieure et la paix de l’âme vont de pair dans le monde islamique. L’une ne va pas sans l’autre. On achète la paix de l’âme avec la paie intérieure et la paix de l’âme permet de fructifier la paie intérieure.
L’Arabie heureuse rêve de mettre en place une CPI (Cour pénale islamique) qui s’occupera de châtier les mécréants qui s’en prennent aux bons et pacifiques musulmans qui font avancer l’islam sur les terres de l’Occident.
Hajj Benzema va faire don de son soulier d’or à la Mecque. Le trophée sera installé tout en haut de la Kaaba, une énorme pierre noire, sacrée pour les musulmans, qui se dresse au centre de la Mecque.
Le trophée sera exposé à côté de la tête du Darmanin…
Messin’Issa
1,393 total views, 1 views today
Il est né en France et français et certainement double nationalité, mais surtout muzz avant tout.
Une sale tête de Hamassien !
Prêt au djihad.
Plutôt que falestinien, qui n’existe pas réellement, je me contenterai d’Hamassien.
Les vrais palestiniens étant les hébreux, les autres ne sont que des Arabes arrivés avec la conquête islamique du 7 et 8ème siècle.
Le gromalin nous les brise menu, on s’en contrefout de ce que dit l’eczéma, il est parfaitement bien en musulmanie, qu’il y reste. Par contre sa saloperie de loi sur l’invasion migratoire est un réel danger, le toto de Beauvau veut nous refiler les clandos qu’il est incapable de bouter hors de France, en utilisant la supercherie des métiers en tension. C’est ni plus ni moins que le principe des cantoches d’entreprises où des buffets à volonté des clubs de vacances, la semoule du couscous en rab de la veille, est resservie sous forme de taboulé le lendemain midi. Il nous prends pour des cons gérald, ses gesticulations genre CRS 8 en veut tu en voila et ses discours de Caliméro à l’assemblée ressemblent à celui qui les proclame, c’est à dire à rien. Lui président de la république allierait la bouffonnerie du groland à la perfide de la macronne. Nos chers cons pas triotes du tout seront ils assez débiles pour installer la queue de ce navet sur les chiottes présidentielles.
Une vraie gueule de jihadiste avec sa barbe !
A propos de cette histoire, j’ai lu quelques commentaires sur certains forums dédiés au sport qui disent en gros que ça va avoir de très lourdes conséquences sur le foot français à terme… Dans mes vagues souvenirs, il y a déjà eu un scandale avec l’équipe de France il y a une douzaine d’années. Et bien, il semble que l’histoire va se répéter, mais en pire si j’en crois les commentaires que j’ai lus…
Ce ben-eczéma est un muzz qui a du fric, alors imaginez un peu…
Personnellement je fourre le Benzema et le Darmanin dans le même sac à merde.
LE POUSSEUR DE BABALLE MULTIMILLIARDAIRE BEN ZAAMA…
il n a pas oublié d emporter avec lui plusieurs » kaabas » pour y ranger les dizaines de milliers de dollars en coupures de 100 dollars
et, comme l immense majorité de ses coreligionnaires il épousera une française de souche ( Cora Gauthier -wikipédia-)
une sorte de Graal…voir Deux bouses,ou encore le « cousin de corinne »,Omar Sy
avec tous ces « Sy »….une vraie « scie »
Non, il n’accepte que les petites coupures de 1000 dollars…
😂