Bombardement d’un hôpital à Gaza : faut pas prendre les Israéliens pour des cons !

Ils n’ont rien trouvé d’autre pour essayer de retourner l’opinion israélienne ? Que dis-je ? L’opinion internationale !

Un hôpital a été bombardé à Gaza, faisant plus de 200 morts. Des journaux sans doute peu honnêtes disent « 500 » tout en accusant carrément Israël comme la propagande du Hamas !

Et les terroristes de surfer sur la vague pour appeler les pays arabes à se lever contre Israël et les autres pays à condamner Israël. Evidemment…

Mais Israël, droit dans ses bottes, se défend et annonce la publication de preuves imminentes. Ce serait bien le Hamas qui aurait envoyé (erreur ? essai de retourner l’opinion internationale ? ) les roquettes sur l’hôpital.

 

Toutes les preuves concordent pour pointer le Jihad Islamique et ses loupés légendaires
L’armée israélienne a confirmé mardi soir qu’une attaque à la roquette ratée du Jihad islamique palestinien avait endommagé un hôpital de Gaza, entraînant un nombre de morts encore incertain.
« Une analyse des systèmes opérationnels de Tsahal indique que les terroristes de Gaza ont tiré un barrage de roquettes, passant à proximité de l’hôpital au moment où il a été touché. »
Le bureau a également déclaré aux médias israéliens qu’Israël est en possession d’enregistrements audio dans lesquels des membres du Jihad islamique déclarent à haute voix qu’ils sont responsables de l’explosion.
« Ils ne tuent pas seulement nos enfants, ils tuent aussi les leurs »

https://www.desinfos.com/la-revue-des-infos/le-jihad-islamique-massacre-200-des-siens-a-l-hopital-de-gaza-et-accuse-israel.html

.

Quelques videos circulent déjà sur twitter montrant de façon évidente des roquettes tirées depuis Gaza sur l’hôpital où, conformément à leur pratique inhumaine du bouclier humain, les terroristes de Gaza avaient entreposé des tonnes d’explosifs. Quand ce ne sont pas dans des écoles, ce sont dans les hôpitaux que les salopards entreposent le matériel terroriste, les explosifs et se cachent, assurés de ne pas être délogés par Israël !

Et ce sont ces ordures que Mélenchon et toute la clique défend !

Ci-dessous on voit un tir de roquette depuis le nord de Gaza, retombant sur l’hôpital, et une grosse explosion causée par les bombes qui y avaient été entreposées par le Hamas.

Traduction :

 

Même Al Jazeera permet de mettre hors de cause le gouvernement israélien !

 1,224 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. ça doit être une de leurs roquettes artisanales qui a explosé au-dessus de l’hôpital.
    Cela sert leurs intérêts, puisqu’ils font porter le chapeau à Tsahal.
    Ils sont tellement cons, qu’ils se tirent dessus.

  2. Confier des explosifs à des débiles mentaux c’est un peu comme une sorte d’euthanasie, ils finiront à un moment donné par se faire sauter la tronche.

    • Bonjour,

      Je réponds à la place de Christine parce que vos saloperies, assez !

      Les musulmans étalent leurs morts sur tous leurs sites, tous leurs fils twitter.

      Chez nous, les civilisés, on ne le fait pas, par pudeur.

      Ce matin, sur « France Info », une de leur journaliste, au patronyme maghrébin, a visité la morgue en Israël : elle a été bouleversée par ce qu’elle y a vu.

      Mais, encore une fois, les médias israéliens n’ont pas fait de photos dans le style qu’affectionnent vos amis, les barbares de l’Islam.

      Allez donc vous faire f*** ailleurs !

      (Le modérateur).

    • Arthus 24, tu n’es qu’un gros connard. Toutes les merdes de ton espèce vont un jour payer leurs saloperies !

    • Désolé Artus de Dordogne, mais ici nous sommes plutôt Placid que Muzo, je vous conseille donc d’aller commenter sur des forums de discussions comme l’Obs par exemple, vous y serez nettement mieux accueilli, ou alors sur Pif gadget si votre niveau vous le permet.

  3. Le retournement contre Israël vient plus tôt que je ne l’avais prévu. Je suis cependant étonné par la toute puissance de la gauche française et son « oui mais » qui fleurissait déjà tandis que les corps des victimes israéliennes tiédissaient encore. Pardon de choquer nos amis juifs, par cette sordide comparaison mais elle est tellement évidente, que ne pas la nommer me semble hypocrite. Nous voici donc rendu au point de départ d’un islamo gauchiste antisémite, mis en difficulté seulement quelques jours, par le massacre que l’on sait. Mais pourquoi laisse t’on œuvrer cette gauche, la réponse est simple, la condamner ouvre une voie royale à cette satanée extrême droite qu’il est électoralement vital de maintenir dans la décennie des années 30, aux fins de masquer 50 années de déshérence gouvernementale ayant encouragée l’islam au travers d’une migration voulue mais désormais hors de contrôle et parfois assassine.

    • Je suis entièrement d’accord avec la stratégie que vous développez. Hélas pour nous,français patriotes qui avons dénoncé et avons été montrés du doigt tels des pestiférés, la bien-pensance des gauchistes et des LR complices l’emporte.

  4. Comme les habitants des pays arabes sont des débiles et qu’ils n’attendaient que ça, et bien c’est parti pour les manifs de dégénérés, les drapeaux divers et variés brulés et foulés par leurs savates et les rassemblements entre mecs décervelés programmés jusqu’à plus soif dans tous ces pays d’incultes haineux sans oublier, bien sûr, nos pays de soumis !
    Bon courage à tous !!!

  5. L’explosion de l’hôpital de Gaza est de même nature que celle qui à détruit le port de Beyrouth, le hamas étant un avatar du hezbollah.

  6. « Quand ce ne s pas dans des écoles, ce sont dans les hôpitaux que les salopards entreposent le matériel terroriste, les explosifs et se cachent, assurés de ne pas être délogés par Israël ! »

    tout est dit et ça dure depuis des decennies
    l hopital Shiffa (shiffa=bonne santé en narabe) est bien connu pour abriter dans ses sous sol le commandement du Hamas

  7. Et alors les barbus peuvent tout faire en toute impunité mais il ne faut pas leur répondre

  8. israel ou pas ! en 44 , anglais et US ont déversés des tonnes de bombes sur la moitié nord de la FRANCE ! Alors , il y aura toujours des victimes collatérales

  9. Ils ont sacrifié les leurs, leurs réserves de munitions. C’est voulu pour que le monde s’en prenne aux israéliens. Aucune preuve mais j’en mettrais ma main au feu, enfin… pas longtemps je suis douillet.

    • Et ça marche ! Les moutons décérébrés muzzs sont vent debout, le lance-pierre à la main, hurlant leur haine pour Israël, les EU et la France. On est mal parti avec tous ces fous de dieu sur notre territoire.

  10. Merci à Madame Tasin, nous ne sommes pas toujours en accord, mais vos articles sont un régal. Merci à la personne qui a ecrit hamas et nazis, c’est pareil. Oui, pour ceux qui connaissent bien l’influence du grand mufti et de ses copains, hamas (islam) et nazis, c’est pareil. Influences réciproques, qui a fait que des européens (allemagne bien impliquée dans le monde arabe depuis le 19ème siècle) ont utilisé les techniques bien rodées dans le monde arabo musulmans. Nous avons désinformation, boucliers humains et accuser les adversaires à tout prix (techniques arabo musulmanes bien rodées). Ces techniques ont été largement utilisées lors de la guerre en Ukraine (riches en bataillons nazis) et si les fakes des ukrainiens commençent â être éventés. Les fakes du hamas vont être éventés aussi très vite – MERCI MADAME TASIN

  11. Rappelez-vous ce qui s’est passé en Ukraine il y a environ un an et les morts dans les rues, c’était pour discréditer la Russie. C’est la même logique qu’utilise les islamistes.

  12. le coup de l’hopital : coup classique bien connu, déjà fait en ukraine au début du conflit, destiné à faire pleurnicher les bisounours de l’occident – il n’y a que les gogos pour croire à cette imposture

  13. Ukraine, refuser de se laisser entrainer dans une guerre avec la Russie !
    Israel, accepter de se laisser entrainer dans une guerre totale au proche orient ?
    Ukraine, Biden est méchant, c’est un fauteur de guerre !
    Israel, Biden est gentil , il soutient Israel ?
    Contradictions?

    • Bonjour,

      Aucune !

      Si Biden agit d’une manière que nous apprécions, bien sûr que RR le soutient.

      D’autre part, nous ne sommes en rien des pacifistes, si une guerre est menée que nous jugeons cohérente avec une vraie politique française, nous applaudissons.

      Si demain le grand mufti d’al-Azhar déclare solennellement que l’islam c’est totalement pourri : nous l’applaudirons !

      (Le modérateur).

      • Toutes les actions de Biden (ou de ses marionettistes) est dirigée toujours dans le même but , en soutenant une position vous soutenez indirectement l’autre que vous le vouliez ou non. J’aimerai que plus de gens s’opposent à l’islam en France mais ce n’est pas avec des positions incohérentes que leur nombre va augmenter. Rassurez vous l plupart des sites patriotes végètent eux aussi à cause des mêmes erreurs.

        • Je crois que les gens n’ont pas compris la ruse de Biden.
          C’est très bien qu’il se soit déplacé en Israël, mais s’il l’a fait , c’est pour donner un COUP DE FREIN à la riposte israélienne.
          D’un côté il caresse I. dans le sens du poil, de l’autre, il va distribuer un milliard de dollars au Hamas, et il a parlementé pour le couloir humanitaire vers l’Egypte.
          Il est là pour sauver la cause falestinienne, et relancer l’idée de deux Etats.
          Donc, je crois qu’il n’y a pas à admirer Biden inconditionnellement.
          Ne pas oublier que c’est un mondialiste démocrate avant tout.

  14. Je viens de lire votre article, vous soutenez fortement la réplique d’Israël ce qui est sans doute justifié sauf s’il y a un montage. J’ai bien regardé les videos et je ne vois rien de vraiment probant à mes yeux qui ne sont pas ceux d’un expert. Ensuite vous vous appuyez sur les comptes rendus de l’armée ou du gouvernement Israélien, ce n’est quand même pas une source fiable, pas plus d’ailleurs que les infos venant du Hamas. Bien sûr je crois le Hamas capable de monter une attaque sous faux drapeau ou à une ou que plusieurs roquettes soient disfonctionnelles mais je crois Israel capable des mêmes manoeuvres (cf le liberty et d’autres). Donc comment savoir, pour l’instant ce qui me convient c’est ,vue la force de l’explosion, une bombe ou une roquette d’origine israélienne dont le guidage n’a pas fonctionné (certains avancent que l’intensité serait du au stockage d’explosifs dans l’hôpital mais si c’était le cas le son signalerait très probablement plusieurs explosions ce qui n’est pas le cas).
    Certains vont dire que ça fera quelques centaines de terroristes de moins.

    • Maxime ,j ‘en ai strictement rien à foutre ,des gens qui ont assassinés des bébés en les décapitant,violées des femmes aprés aprés avoir atrocement mutiler leurs corps,..Les palestiniens qui dans une sauvagerie meurtrière animal ,satanique ont massacrés des civils sans pitié.Ils récoltent ce qu ‘ ils sèment ,rien à foutre des victimes palestiniennes Oui,je suis méchante,répugnante ,je l ‘ assume.Ces sauvages qui n ‘ ont pas hésités à montrer sur le net ,à la TV les lynchages des civils israëliens tout en se ventant fièrement de leurs massacres sourires aux lèvres .Certains vont dire que ça fera des terroristes de moins .Je valide à 100% votre derniere phrase ,vous avez entièrement raison,ça fera des terroristes en moins.👍

      • Pour les bébés décapités vous remarquez que plus personne n’en parle et que même les officiels israéliens sont sceptiques. Pour le reste … Votre voie est sans issue … Faute assumée n’est pas à moitié pardonnée ne l’oubliez pas. Que certains se concertent comme des barbares c’est parfaitement vrais que les petits musulmans soit élevés dans la haine du juif c’est vrai mais ce que l’on entend laisse penser que l’inverse aussi est fréquent, je vous conseille l’interview sur i24 du président de Corse-Israël devant des journalistes silencieux. Je pense que vous allez aimer , il y en a beaucoup d’autres.

        • Maxime aime les terroristes du Hamas.Les pauvres palestiniens ,ils ne font jamais rien de grave ,les palestiniens sont gentils,ils veulent que le bien des juifs, toujours victimes jamais coupables .Allez chialer pour Gaza sur des sites islamiques.Si les terroristes du Hamas n’avaient pas massacrés femmes, enfants,vieillards tout en mettant en ligne sur le net et à la TV les lynchages des civils israéliens,en se glorifiant du sang des juifs ,Israël ne serait pas entrain de dégommer le Hamas et malheureusement ce sont les civils de Gaza qui payent le prix fort pour avoir soutenu dans leur très grande majorité les terroristes du Hamas depuis des années.Les palestiniens ce sont donnés à cœur joie pour massacrer des civils israéliens,les palestiniens payent le prix pour leur barbarie.Vous vouliez sans doute qu ‘Israël applaudissent les massacres des leurs sans réagir ?Qui sème le vent récolte la tempête, Israël a répondu aux agressions du Hamas ,point barre .Ils n’ont qu’à assumer le désastre qu’ils sont entrain de vivre et ils en sont les seuls responsables.

    • vous racontez des salades !
      le commentateur d’al jazirah dit quasiment en direct qu’un missile a foiré et que l’hôpital a sauté. Ensuite il se mord la langue.
      Le dispensaire transformé en hôpital (ils seraient contents les gazaouis de savoir qu’ils ont tant d’hôpitaux à leur disposition), explose ensuite dans une déflagration qui n’a rien à voir avec l’explosion d’un missile. Pourquoi ? Parce qu’il sert de stockage de munition et d’explosifs. Les terroristes musulmans se servent des hôpitaux et des écoles comme otages, vous ne le savez pas encore ?

  15. Le hamas comme les nazis ne reculent devant rien. Tout justifie la perfidie, la lâcheté, la barbarie de l’islam pour atteindre Israël qu’ils haïssent plus que tout, c’est même écrit dans le coran. Ce sont des monstres de l’enfer. J’espère que Israël va les éradiquer jusqu’au dernier.

  16. V’là qu’ils nous font du zelenski, on sait pas se servir des armes et quand la connerie est faite, »on accuse les autres !!!

  17. L’hôpital de Gaza n’est pas détruite par les bombardements de l’armée Israelienne mais la Nazie et Pute à migrants Ursula Von Der Leyen l’hôpital de Gaza et selon elle les Israéliens doivent être punis mais Von Der Leyen elle n’a pas de trouble mentaux par Hasard elle le pompier pyromane de la Commission Européenne ? Sur ces photos et images vidéos cette hôpital est resté intacte !

  18. Et quand bien même ce serait un tir d’Israël : ce dernier, sachant bien (comme le monde entier le sait) que le Hamas a sciemment entreposé des engins et du matériel de guerre dans les sous-sols d’hôpitaux, d’écoles ou d’autres bâtiments publics, l’a mis en garde : « évacuez vos civils avant que l’on ne frappe » !

  19. Eh oui! La guerre du « jihad c’est la guerre de la propagande et des images aussi. Ils n’hésitent pas à tuer les leurs volontairement ou non. Pour la cause de l’islam toutes les actions sont permises. C’est écrit dans leurs livres. Et les plats du cerveau de sauter sur l’occasion inespérée pour faire passer Israël pour terroriste!

Les commentaires sont fermés.