Des migrants attendent devant le centre d’accueil de Lampedusa, le 16 septembre 2023 en Italie afp.com/Zakaria ABDELKAFI
Quand le monde civilisé ouvre ses portes à la Barbarie…
Quelles sont les raisons authentiques derrière l’initiative audacieuse et aventureuse du monde civilisé et démocratique qui l’ont incité à ouvrir ses portes à une émigration de masse ?
Le motif le plus noble qui demeure pourtant énigmatique, serait, apparemment, l’ambition occidentale de civiliser et de ramener à un niveau plus ou moins accessible, un monde arriéré, endoctriné, perverti, frustré, et d’une mesure inconcevable, barbare.
L’endoctrinement religieux des émigrants islamistes, amalgamé à l’analphabétisme, les superstitions et le machisme, sont les traits de caractère de ces individus, peu conscients de leur niveau civilisationnel, et qui, néanmoins, repoussent et redoutent le progrès et la modernisation.
La seconde cause est, sans nul doute, la « culpabilisation » qui dérive du fossé énorme séparant le monde civilisé, progressiste et fortuné, du tiers-monde archaïque, souffrant en majeure partie d’une inculture abyssale. C’est aussi la culpabilisation de l’Occident colonialiste ! Culpabilisation due à l’exploitation des ressources naturelles et humaines du tiers-monde colonisé face à la pauvreté et au dénuement pénible de ses autochtones. En vérité, le tiers-monde n’est pas dépourvu de ressources, c’est surtout son ignorance de leur existence et, de ce fait, de leur exploitation.
C’est perturbant de vivre dans l’aisance, lorsque nous apprenons que de l’autre côté de l’océan, il existe des peuples qui meurent de faim, sont menacés, abusés et qui trépassent dans des conditions inhumaines.
Le premier obstacle auquel se heurte l’Occidental/Européen devant ce déversement inépuisable de peuples en détresse, c’est l’import de maladies infectieuses/virales des temps passés. Il faut dire aussi que le point de départ déplorable de ces peuples contraint l’occidental à faire réparation. Juste ou faux, c’est noble sans doute !
La répartition des fortunes semble alors injuste – incitant les États Occidentaux à augmenter leur quota de migrants en offrant un meilleur avenir à ces masses errantes d’individus à la recherche d’un havre sécurisé. Mais sont-ce vraiment les motifs des initiateurs ?
D’aucuns peuvent prétendre au besoin de travailleurs à bon marché… Une autre façon d’exploiter leur misère.
La satisfaction passée d’avoir tenté d’améliorer l’existence de ces malheureux vagabonds fuyant des régimes tyranniques, l’hébergeur Européen/Occidental fait face à plusieurs aspects dont l’existence lui est dérobée : Choc de cultures, défiance mutuelle, manipulation, ruse et sauvagerie.
Ces migrants/réfugiés/ou simples ouvriers à la recherche d’une vie meilleure, qui affluent vers l’Europe et les USA, importent avec eux leur foi, leurs mœurs, leurs fétichismes et un cumul de haine envers l’Occidental, qui se traduit par une convoitise féroce provoquant en eux un tourbillon d’instincts bestiaux – ceux-là mêmes qu’ils ne dévoileront qu’à une étape ultérieure.
Les portes ouvertes de l’Occident leur permettront une connaissance plus large des possibilités et bienfaits de l’État providence démocratique : la libre parole, les institutions sociales, l’aide, le logement, la justice et surtout la candeur de son hébergeur.
À ce stage, il se découvre un antisémitisme latent, un anti-Blanc viral, et des croyances religieuses islamiques qu’il mettra en pratique. Le recours à l’habituelle violence et au meurtre, n’est qu’un pas à franchir, d’autant plus que ces actes sont suggérés et glorifiés par l’islam et les imams. En somme, il aura fait d’une pierre deux coups : il aura satisfait ses instincts bestiaux tout en obéissant aux règles de sa foi.
Indolence, permissivité, naïveté et bonté de l’Occidental/Européen, deviendront les éléments principaux qui creuseront sa tombe. Et l’hôte impoli et envahissant grignotera l’espace de l’hébergeur jusqu’à sa complète disparition.
Orgueil et vanité ne permettront pas aux Occidentaux d’admettre leurs erreurs et de faire marche arrière, entraînant dans leur sillon un grand nombre de démocraties, dont Israël… Ils maintiendront leur calvaire dans le vain espoir de le voir se dissiper.
Pour comble de malheur, ces Occidentaux/Européens ont cessé depuis longtemps de se reproduire, faisant de ces nouveaux hôtes islamistes qui pratiquent la polygamie et enfantent par dizaines, ceux qui les remplaceront.
L’assaut violent du Hamas contre Israël, sera-t-il le coup de fouet qui réveillera les Européens et les Américains de leur léthargie ?
Israël serait-il dernier des Mohicans, le dernier bastion qui défendra l’Occident, la démocratie et la civilisation occidentale ?
Oui, vraisemblablement, si l’on considère l’activité et la contribution des USA et de certains pays d’Europe, depuis que le Hamas s’est démasqué et a permis au monde de connaître ses véritables instincts et ambitions hégémoniques…
par Thérèse Zrihen-Dvir
1,848 total views, 1 views today
Le peuple lobotomisé par des années d’école dominée par les théories gauchistes, ne bronchera pas.
Il se contentera de dire que c’est triste…. eh oui ! ça lui suffira.
**Par contre le vent tourne au niveau des zélites, quelques zélus et quelques journalistes, de rares artistes.
Ils commencent à sentir leurs fesses chauffer, ils sentent qu’ils peuvent eux-mêmes, y passer , d’un moment à l’autre.
**Plus l’islam devient puissant, plus il visera haut, laissant de côté le menu fretin.
** Vous verrez que la direction des media va changer tout doucement d’orientation.
Ce texte devrait être lu par Minus et la hyène.
Apparemment ces deux sinistres personnages pourraient tirer bénéfice de ces informations.
**Leur ignorance béante concernant leurs invités nous emmenent à la ruine de notre civilisation.
« C’est aussi la culpabilisation de l’Occident colonialiste ! »
C’est justement ce que nous avons essayé de faire avec ces sauvages : leur faire le don de la civilisation.
Quant à ceux qui n’étaient pas encore les Algériens, lorsque la flotte française s’est présentée en rade d’Alger pour faire cesser les razzias esclavagistes qui dévastaient les côtes européennes depuis des siècles , au lieu de les exterminer jusqu’au dernier comme eux l’auraient fait à notre place s’ils l’avaient pu, elle a eu la générosité bête typiquement française d’en faire un pays moderne européen.
Ces abrutis n’ont même pas été capables de simplement entretenir ce que nous leur avons construit, sont venu sans honte sans honte en bons cloportes, prétendent faire la loi chez nous.
Bon, ce n’est pas comme s’ils entraient tous seuls par leurs mérites guerriers puisque les frontières sont maintenues grandes ouvertes ^par ceux qui organisent la mort de l’Europe.
Excellent article ! Je viens d’avoir une conversation avec une femme ignorante (qui se croît savante) qui m’a beaucoup énervée. Elle raconte des énormités telles que ce sont les Juifs qui se sont installés en Espagne durant 7 siècles et non les Arabes ! De même elle est certaine que ce sont les Israéliens qui ont initié les massacres du 7 octobre dernier !!!
Et tout à l’avenant !!! A tel point que son mari est intervenu pour lui dire qu’elle était dans l’erreur la plus totale !
De même elle idolâtre Choupinet et le trouve excellent !
Tout cela pour répondre à votre interrogation. Personnellement je doute d’un éventuel sursaut (au moins en France). Sursaut que je souhaite de tout mon cœur évidemment.
PS J’ai vécu mon enfance en Algérie, j’ai couru sous les pierres un jour de Pâques, avec mes parents nous avons échappé à un attentat de justesse, nous étions attendus dans un restaurant et sommes arrivés 5 minutes après l’explosion d’une grenade, etc..Je comprends tout à fait l’horreur que vous vivez actuellement.
Bonjour,
Merci Lolotte : vous pourriez peut-être développer votre expérience dans un article à envoyer à Christine …
(Le modérateur).
cessez de rêver ! il en faudra bien plus pour que nos si chers dirigeants commencent à mécontenter quelque peu que ce soit les émirs si généreux !!!
vu l’état de la france totalement gangréné par la gauchosphère islamo collabo antisémite qui officie dans toutes les instances, guère d’espoir que les « veaux » qui élection après élection réélisent ceux qui les enterrent, ouvrent les yeux – sachez que les patriotes résistants sont en france pourchassez constamment par les collabos et ont un abonnement à la 17ème chambre depuis des années : mais tout comme leurs ainés, ils gagneront
J’en doute car trop de cons-débiles-gauchiasses dans cette UE ! Mis à part les Corses et la Hongrie sans parler de la Russie, il n’y a que des aveugles ou des soumis.
Rien à foutre d’Israel!
Pauvre mec !
Rien à foutre de toi !
triste crétin !
Pauvre con;Va te faire foutre par tes con-disciples.
De la part d’une non juive, non Israelienne mais pro Israel
@patrick Mouloud Mohamed. On s’en cogne de ta face de *at.
Suite à ce qui s’est passé en Israël avec le massacre des Israéliens par les Coupeurs de tête Palestichiens du Hamas qui à travers ce massacre veulent instauré un supremacisme islamique où tous les Kouffars doivent être exterminer. Les Français, les Européens et les Amerloques doivent se réveiller face à la menace islamique Palestichienne et autres mais tout d’abord ils doivent se débarrasser des Gauchistes et des Dhimmis d’extrême gauche du Monde Politico Médiatique qui ont favoriser cette immigration Arabo Musulmane qui detruit L’Occident.
Les Francons qui ont voté pour le traître sont des adeptes du « tant que ça n’arrive pas chez-moi, tout va bien », alors de là à ce que ces derniers événements barbares les interpellent, on sera toujours pas sorti de l’auberge…
bonjour Therese
voilà des soldats de Tsahal dont les grands parents ont ,comme moi,été chassés d algérie,de tunisie et en moindre mesure du maroc dés l indépendance de ces pays
https://www.jforum.fr/la-marseillaise-chantee-par-des-soldats-de-tsahal.html
ça remue bien des souvenirs et nous avons toujours donné a cette France un amour bien mal partagé
hier par l occupation,avant avant-hier par l enfoiré de saint louis et aujourd hui par tous les « allah en kalbar »
trahison partout….
Je l’ai vu et écouté – Malheureusemet=nt c’est un amour mal partagé… Enfin, on vien de nous annoncer qu’il faut être prêts en cas d’évacuation…
Seigneur, aidez-nous tous.
Merci à vous, Merci à TSAHAL de combattre pour nous contre la barbarie.
« Ils »(les démons de l’enfer islamistes tels les démons du nazisme) sont venus égorger leurs fils et leurs compagnes, mais Israël vaincra.
POST 1 sur 3
« L’assaut violent du Hamas sera-t-il le coup de fouet qui réveillera Européens et Américains de leur léthargie ? »
Non, absolument non, et encore non, pour les peuples français et européen. Américains, je n’en sais rien.
Les peuples français et européens sont complètement anesthésiés, morts politiquement et socialement parlants, lobotomisés et zombifiés.
Rien, rien, et encore rien, y compris les événements les plus dramatiques et les plus horribles qui puissent se passer, ne réveilleront ces peuples.
Pourquoi ? Pour deux raisons :
– la première est qu’ils ont accepté et sont restés passifs, ont même approuvé, toutes les horreurs de ces dernières années, toutes les initiatives gouvernementales liberticides au possible, tous les mensonges quotidiens tous plus grossiers que les précédents, ne bouge aucunement devant une immigration ultra massive qui change la France actuellement, ne réagit nullement aux professeurs décapités et aux cent vingt coups de couteau quotidien.
POST 2 sur 3
De même, ce peuple qui ne bouge pas lorsque Macron donne la moitié de notre armée l’Ukraine et plein, plein d’autres choses dont la liste n’en finirait pas.
Lorsque l’islam entrera dans leur propre maison, violera et assassinera les leurs, ces mêmes peuples resteront toujours passifs, ne se défendront même pas, et resteront dans la soumission dans les secondes précédant leur meurtre.
IL NE FAUT STRICTEMENT RIEN, RIEN ATTENDRE DE LA RÉACTION DES PEUPLES CAR S’ILS AVAIENT ENCORE QUELQUES NEURONES DANS LEURS CRÂNES, ILS AURAIENT RÉAGI DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES.
– La deuxième est que, malgré tout ce qui est ci-dessus écrit, ces mêmes peuples remettent au pouvoir (et surtout la France, toujours à la première place dans l’imbécillité et la soumission) depuis cinquante ans des présidents qui œuvrent pour la destruction de leurs pays et une invasion ultra massive dont l’Europe impose des quotas d’immigration (du jamais vu nulle part ailleurs).
POST 3 sur 3
Alors, celui qui croit que des événements aussi dramatiques soient-ils puissent faire changer les peuples européens et surtout le peuple français est un très grand naïf qui n’a pas encore compris comment était ce peuple de lobotomisés maximum français.
Quand l’on voit l’état de décomposition total de ce pays France de tous les côté (sociétale, zone de non-droit, police avec interdiction d’exercer son métier, santé, éducation nationale, économie, mentalité d’égoïsme, assistanat, et en d’autres), et que cela continue encore malgré les 50 années précédentes, bien, bien, et très grand naïf celui qui croit que des évènements puissent faire changer ces peuples français et européens.
Clap Clap Clap ! Je ne pourrai dire mieux car vous avez tout écrit.
Pour la question dans le titre, je pense qu’il ne faut pas trop rêver. Ces gens n’ont encore rien compris, ou ils ont tellement peur qu’ils mélangent volontairement le chou et la chèvre pour se dédouaner.