Le Tchétchène n’avait rien à faire en France, certes, Florian Philippot, mais il a tué parce qu’il est musulman !!

Oui, Philippot a raison de dénoncer l’espace Schengen… mais ça ne suffit pas !

Excellente réaction de Philippot. Oui, marre de la disparition des frontières sous prétexte de libre circulation des biens, à laquelle on a ajouté la libre circulation des personnes. 

Mais...

Le seul souci c’est qu’il y a 2 problèmes, la libre circulation… ET l’islam. Désolée, on a eu partout en Europe des Ukrainiens, combien d’entre eux ont volé, violé, assassiné, décapité ? Combien d’entre eux sont en prison ? Combien d’entre eux font le djihad ? 

C’est là où le système Philippot se casse la figure. J’en parlais il y a 2 jours, je ne savais pas que, hélas, la démonstration, imparable, arriverait si vite sur notre sol. C’est l’islam qui assassine…

https://resistancerepublicaine.com/2023/10/11/lettre-ouverte-a-florian-philippot-mais-si-les-tueurs-de-gaza-sont-bien-des-animaux-humains/

 

 

 

 1,667 total views,  2 views today

image_pdf

44 Commentaires

  1. Quand les merdias décrivent cette merde dégénérée comme un ancien élève j’ai presque envie de rire malgré la gravité de son acte ,on a le sentiment qu’on nous parle d’un étudiant qui a pété les plombs . De deux choses l’une , ou le programme ne l’a pas intéressé ou l’étron qui lui sert de cerveau n’a pas supporté l’apport de connaissance et d’intelligence !

  2. Mohamed Mogouchkov n’aurait pas dû rester sur le territoire nationale mais les Gauchiasses du Parti Communiste Français , le MRAP, la CIMADE et Education sans frontière sont les principaux responsables du meurtre de Dominique Bernard parce qu’ils ont protéger un fiché S qui est capable d’actes terroristes contre les Français ! Un maudit Muzz !

    • Non seulement lui mais aussi toute sa famille de merde !Et comme vous dites a juste titre les organisations que vous citez et d’autres ont du sang sur les mains !

  3. Si ma mémoire est bonne, c’est un Tchétchène qui a tué Samuel Paty, ce sont deux Tchétchènes qui ont fait un attentat au marathon de Boston-faisant plusieurs morts-, ce sont des Tchétchènes qui ont attaqué un théâtre à Moscou, attaque qui a provoqué la mort de dizaines de personnes.Y a t-il d’autres Tchétchènes en France?

    • Bonjour BALT , oh oui il y en a beaucoup d’autres ! et pas que des tchétchènes mais aussi des afghans des iraniens des irakiens des syriens etc..et je ne cite pas la faune habituelle mais uniquement celle dont la présence chez nous m’a très surpris quand je l’ai appris , nous sommes vraiment devenus une décharge !

  4. J’aimerais bien une réponse circonstanciée de Florian Philippot sur RR. Nous l’interpellons régulièrement sans jamais recevoir de réponse. S’il veut vraiment sortir du bois, qu’il le prouve. S’il est d’accord avec nous, pourquoi se cacher? Et s’il est en désaccord, pourquoi se taire?

  5. L’équation est assez simple :
    L’islam est un ennemi à la conquête de la France.
    Nous avons donc entre 18 et 20 millions d’ennemis intérieurs en moyenne plus jeunes que l’ensemble des français.
    S’y ajoutent 10 millions de collaborateurs.
    Comptez 15 millions de français qui votent pour le centre gauche qui est le pouvoir en place depuis 50 ans et qui protège et fait prospérer leur patrimoine, surtout immobilier.
    On voit aisément qu’une victoire des patriotes par les urnes est mathématiquement impossible sans un transfert important de voix de cette dernière catégorie, sachant que nombre de collabos peuvent devenir FFI si le vent tournait.
    Alors pourrait advenir la reconquista.

  6. Florian à démontré largement de confronter l’islamisme il faut pas oublier que lui s’a confronté et à été attaqué en Justice pour le Qatar pour dénoncer le Qatar pour le soutien à l’islamisme en France .
    Lui c’est un dirigeant politique et c’est normal de ne pas parler ouvertement de cette pseudo religion politique totalitaire bien que nous sommes tous d’accord que c’est le problème ,aucun le fait et si lui le ferait sera traité comme raciste et islamophobe et Florian n’a aucun soutien financier pour continuer le combat.
    Le combat de Phillipot c’est le bon car il vise cette oligarchie qui précisément à permis elle est la coupable de cette immigration musulmane qui frappe aujourd’hui en France et en Europe pour ensuite suivre le projet de Davos c’est à dire un régime de contrôle absolu ( comme en Chine) il faut pas oublier cette aspect là car c’est ça qui veulent faire avec nous le peuple.

  7. Je suis d’accord l’ennemi c’est l’Islam tout court depuis plus de 1000 ans, mais avec une politique sérieuse migratoire et sans l’UE ce criminel ne serait pas en France comme milliers d’autres qui ont déjà passé à l’acte et d’autres milliers qui sont toujours prêts à le faire.
    Cette immigration d’origine musulmane et Florian l’a bien compris à été voulu pour détruire notre civilisation gréco-romaine et judéo-chrétienne

    • 1400 ans.
      D’après certains historiens, la naissance de cette religion a coincidé avec le massacre par
      leur prophètes de tribus chrétiennes ou juives.

  8. Je suis d’accord l’ennemi c’est l’Islam tout court depuis plus de 1000 ans, mais avec une politique sérieuse migratoire et sans l’UE ce criminel ne serait pas en France comme milliers d’autres qui ont déjà passé à l’acte et sont toujours prêts à le faire

  9. 1000 % d’accord avec vous !!
    Cette France est molle et nous y sommes vendus comme proies pour ces sauvages de merde !
    Marre !!!
    Cette famille aurait due être virée depuis 2014 !!!
    Merci les juges du SM et CIE !!!
    Pas un seul politique patriote n’ose dire la vérité comme vous le faites ! Dommage.

  10. Philippot est un mou. Avec ses p’tites manifs, il a l’air d’un con, ma mère, avec ses p’tites manifs il a l’air d’un con. Pardon d’avoir détourné une chanson de Brassens.

  11. Madame Christine Tasin, si vous me lisez, ne serait-il pas possible, via votre célèbre site, de récapituler tous les attentats et assassinats islamiques, qui, depuis 1995 (Khaled Kalkal) jusqu’à l’assassinat du professeur d’Arras, ont frappé la France et les Français. Ainsi, cette longue liste serait susceptible d’être diffusée au plus grand nombre. Cette liste constituerait aussi le martyrologe de tous nos compatriotes assassinés au nom de l’Islam. D’avance, merci.

    • Bonjour,

      Je réponds à la place de Christine.

      Oui, cela serait à faire, en effet.

      Vous avez une précieuse base de donnée, maintenue par la “Fondapol”, qui donne la liste complète des attentats commis, dans le monde, par des musulmans,depuis 1979:

      https://data.fondapol.org/non-classe/les-attentats-islamistes-dans-le-monde-1979-2021/

      Il existe d’ailleurs de nombreux liens de la “Fondapol” avec toute une série d’études sur les attentats musulmans.

      C’est unique comme travail.

      Bilan : 50 000 attentats musulmans, 200 000 morts, (depuis 1979).

      Mais les Gauchistes et les musulmans nous rabâchent toujours les deux ou trois seuls attentats anti-musulmans (Nouvelle-Zélande, Utoya etc etc).

      (Le modérateur).

      • C’est en effet vers la fin des années 1970 qu’ont eu lieu les premiers attentats islamiques. Et dès lors, des contorsions sémantiques ont opéré un distinguo entre “islam” et “islamisme”, distinguo qui en réalité n’existe pas: il suffit d’ouvrir un dictionnaire daté. Et si on ne se conforme pas à ce distinguo initié par les islamo-collabos, on vous serine “pas d’amalgame!” .Et dans la foulée, on est traité de facho, d’extrême-droite, et autres consternantes niaiseries, peu à l’aise avec l’Histoire.

    • Pas de souci, Dainville, les grands esprits se rencontrent j’ai prévu de parler de cela dans un article plus global demain ! Amitiés

  12. A la réflexion, le leader idéal pour la France cumulerait le meilleur de Philippot, Dupont-Aignan et Zemmour, avec une stature qui impose le respect, la force. Quel dommage que cet homme providentiel faisant la synthèse de ces trois-là n’existe pas.

  13. L’islam est incontestablement lié au terrorisme, c’est une certitude, voilà pourquoi personne ne peut ou ne veut aider les palestiniens, ce peuple est responsable de ce qu’il est devenu, une abomination, probablement en tête du pire que peut l’islam ?

  14. Le problème de Philippot avec l’islam est le même que NDA !
    J’ai eu des échanges avec lui sur le sujet il y a plusieurs années.
    Quant à Zemmour, s’il ne postule pas pour une sortie de l’UE, il est pour un bras de fer avec sur tous les sujets essentiels.

    Pour ma part, si tous s’unissaient, gardant leurs différences, ceci pour réduire le poids de la gauche, du centre et autres pourris, ce serait pas mal !

  15. Nous avons 110 000 Ukrainiens en France, pas de nouvelles d’eux si ce n’est :
    – les élèves ukrainiens sont meilleurs en math que les français, ceci dès le début de leur inclusion !
    – malheureusement, des femmes ukrainiennes ont eu à connaître les joies qu’apporte la diversité…
    Ceci dit, il y a fort peu d’hommes ukrainiens, ils sont restés se faire trouer la peau !

  16. Je pense que Philippot a accès aux véritables données et il a la trouille.
    Il sait très bien que la plus grande délinquance et les actes terroristes de sang sont le plus souvent liés à des immigrés qu’ils soient clandestins ou même légaux.
    Comme Asselineau et aussi Bardrlla, sur ce sujet là il déçoit

  17. Il suffirait juste que Zemmour soit pour le frexit et Philippot n’aurait plus une grande utilité.

  18. 2 : Pour toutes ces raisons, et malgré là encore bien des choses à redire, je reste fidèle à Eric Zemmour qui est le seul à parler aussi fort et aussi juste (au péril même de sa vie) sur l’immonde islam et qui me semble t’il ne pourra que s’améliorer car la base est bonne et la langue de bois bannie de son langage. Orban fait partie de l’Europe mais ne s’en laissé pas compter il y a donc bien une fenêtre, fenêtre par laquelle un premier rayon de soleil pourrait s’infiltrer …

    • Sur votre ligne, sur le problème primordial, y a que Z qui parle juste et refuse la distinction inepte islam/islamisme.

  19. Je suis moi aussi admiratif de la pugnacité de Florian Philippot contre la dictature sanitaire, la guerre en Ukraine, la sortie de l’Europe, la censure … j’ai longuement hésité à adhérer aux patriotes et ne l’ai pas fait pour la seule et unique raison que Philippot n’a jamais parlé d’immigration et d’islam. Je me suis dit que c’était peut être un calcul politique pour ne pas faire fuir les patriotes avant que de les avoir réunis mais je ne le croyais pas réellement. Et malheureusement ses commentaires plus que tièdes actuellement sont pour moi un frein définitif. Même constat pour Asselineau qui malgré ses discours fort justes et éminemment soporifiques n’aborde jamais le problème primordial et essentiel : islam et immigration. Quant au “brillant Bardella” je ne trouve de brillantes que ses trahisons (et Dieu sait s’il y en a) maintes fois mises à jour sur RL et RR.

  20. C’est le reproche que je fais depuis qu’il est au RN à Philippot : il ne dit rien contre l’immigration ET l’Islam. Il est remarquable pour Le vaccin covid-19 ou la sortie de Schengen, mais contre l’immigration qui nous tue, rien.
    Même chose pour Asselineau.
    C’est la malédiction de nos partis dits- un peu vite “patriotes” : ils ont une grosse zone aveugle quelque part pour la plupart.
    Et je fais la part de ce qu’on ne peut plus dire en République Française sans être traîné devant les tribunaux par de vulgaires associations comme à une autre époque les SA.
    C’est devenu plus discret, ils sous-traitent, et on ne voit plus la responsabilité de l’état.
    Ce qui était autrefois la démocratie a abouti à la forme de dictature parfaite.
    Les moyens”d’information” sont confisqués, les vrais, pourchassés ou interdits, des étrangers hostiles de plus en plus nombreux votent, sans compter les fraudes électorales à la marge.
    A la fin, le pouvoir peut dire : “C’est vous qui l’avez voulu”.

  21. Tiens maintenant les Ukrainiens sont des anges! Ce n’est pas ce qui a été dit précédemment! L’inconstance est toujours de mise, ce n’est certes pas parce que c’est un musulman qui a commis un acte infâme qu’il faut pour autant donner l’absolution aux ukrainiens. Attendons de voir quand on aura décidé de les renvoyer chez eux, il se peut aussi que l’on pourra voir quelques récalcitrants violents.

  22. Merci Christine Tasin pour votre vigilance et votre réactivité. Philippot serait-il devenu un mollusque? Je commence à me poser des questions sur sa réelle détermination face a l’islam. La, on n’est plus dans la guerre contre le COVID, mais contre l’islam, qui nous assassine. Question logique sur ledit Philippot: a-t-il reçu des menaces pour l’inviter à faire profil bas dans ses prises de position face a la religion d’amour, de tolérance et de paix?

  23. Pas tout à fait excellente la réaction de Phillipot, car il ne prononce à aucun moment ces deux mots, musulman et iSSlam. Alors que choupinet lui, commence à s’y mettre !

  24. Vous avez raison sur l’invasion musulmane et ses conséquences, mais de grâce, ne vous en prenez pas à Florian qui a tant fait pour notre patrie et notre liberté !
    C’est un des très rares hommes politiques, sincère et agissant pour que la France reste la France.

    • C’est bien vrai ce que vous inscrivez Daniel mais admettez que Florian Ph a la trouille de l’islam, ça se voit comme le nez au milieu de la figure et ça, c’est préjudiciable pour les résistants patriotes que nous tous ici, comment il se comporterait avec la secte d’assassins, s’il était élu ?!

        • C’est difficile quand on est pas amateur de surprises et qu’on préfère le concret, merci pour ce conseil Daniel.

        • Non Daniel le temps ne nous permet plus d’élire un “hypothétique” pourfendeur d’islam, ces politiques là nous les subissons depuis 1969. Nous devons élire sur des CERTITUDES

    • Comment Chat Bleu ? “le gouvernement ne va rien faire”.
      Si, il vont déclencher les moulins a parole a fond la caisse en mode turbo.
      “C est pas ça l islam, mous prendrons des mesures, ETC…”.
      On va nous faire la morale a deux balles.

Les commentaires sont fermés.