Ils apportent leur soutien… du sang sur les mains !

Nos politiques : ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire et surtout … sans couilles !

 

Les consignes de Khalid Mashal, un des fondateurs du Hamas, à faire du 13 octobre un jour de djihad ont été écoutées… 

En plus de lycées attaqués aux tirs de mortier et/ou bloqués, un attentat islamique -pas islamiste, c’est dans la nature de l’islam- à Arras : un professeur tué, des blessés dont un très gravement…
Aujourd’hui, ce professeur tué est Dominique Bernard, 57 ans, il enseignait le français !
Qui et quand le prochain ?

En voilà un :


Antoine Léaument 🇫🇷🌿
@ALeaument
Plein soutien aux victimes (pourtant que ne fait pas LFI pour que la France accueille de nouveaux terroristes ! Une excuse, LFI n’est pas la seule, ça& va jusqu’à LR ! ), à leurs proches, aux élèves, à la communauté éducative.
Merci aux policiers qui ont arrêté l’assaillant (M… alors, voilà qu’il remercie les policiers, ça a du lui arracher la g…) !
Pour les intéressés, pour lire les réactions :
https://twitter.com/ALeaument/status/1712796595656228910
    

A l’autre bout de la chaîne des collabos :
Xavier Bertrand

@xavierbertrand
Tout mon soutien aux lycéens, aux enseignants et aux agents de la Région @hautsdefrance après l’effroyable attaque au couteau (Attention au charcutier ou au boucher en somme !) au lycée Gambetta d’Arras. Je me rends sur place.
https://twitter.com/xavierbertrand/status/1712772802242081261

Rien n’est dit sur l’origine du tueur et de la tuerie… même pas le terme de terroriste, vraiment Léaument est meilleur que lui !!!
En plus Léaument en excellent faux-cul a rajouté un drapeau français et une branche d’olivier !
Faudra apprendre un peu mieux à communiquer, à savoir, enfumer les français Xavier, ça risque de ne pas très bien fonctionner…

Trêve de plaisanterie :
Ces gens là, de l’extrême-gauche à LR ou ex-LR, n’ont pas cessé de traiter toutes les Cassandre face à la menace de l’islam de racistes, de fascistes, de néo-nazis, bien sûr d’islamophobes (là c’est plus qu’un compliment !), et aujourd’hui ils veulent faire oublier leur complicité, leur collaboration avec l’ignominie… qu’ils continuent à ne pas nommer ! 

Il veulent faire oublier le sang qu’ils ont sur les mains… et ils sont loin d’avoir fait leur aggiornamento. Ils ne cessent de répéter “mais tous ne sont pas comme cela !” Je veux bien, sauf que ces derniers sont écrasés sous la masse de ceux qui haïssent les non-musulmans même s’ils ne le formulent pas… 

 

Rendons hommage aux résistants de l’EN, Robert Redeker, Samuel Paty, Louis Chagnon (DCD), Didier Lemaire, Klaus Kinzler… et à ceux qui ont pris des risques de s’opposer à l’islam comme au sein du RN malgré l’affadissement de ses positions, à Reconquête!, ou encore Céline Pina en bonne voie aujourd’hui sur Cnews. 
.

 1,026 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Quand vous voyez des Islamo Fellateurs comme l’islamo Gauchiste Antoine Léaument le soldat de la France Islamique de Rachid Mélenchon l’Enfariner le collabo des djihadistes du Hamas tout comme Bilongo et consorts , Xavier Bertrand le représentant de la Droite Molle et lécheur de babouche des Islamistes accusent les Patriotes d’être des racistes alors que la menace islamique proféré par le représentant du Hamas Khalid Meshal contre la France avec l’obsession de détruire l’Occident en voulant imposer la Charia . Ces Islamo Gauchistes sont des salopards qui favorisent la pénétration islamique dans notre pays et la boucherie d’Arras fait parti des nombreux méfaits de la folie Islamique !

  2. Si les centaines de milliers d’arabes qui fuient Gaza,passent en Egypte,Macron les accueillera à bras ouverts,dans notre pays. C’est certain,puisque les Egyptiens n’en veulent pas. Ils viendront donc en Europe.

  3. Nous voyons bien que la France est menacée par les musulmans de manière générale, de plus en plus d’agressions et une guerre civile qui couve, sans doute même une guerre de civilisation au niveau mondial ? Aujourd’hui plus encore qu’hier il faut canaliser les musulmans, il faut arrêter avec cette tolérance qui ne marche pas et employer une violence légitime pour notre défense. Avant que notre pays ne devienne une seconde Algérie, il faut agir au quotidien, chacun à son niveau et si possible en rejoignant une organisation ?

  4. bertrand : la droite molle, soumise, collabo dans toute sa splendeur; et il pleurniche – lui et les autres sont à condamner sans réserve

  5. Bertrand, la girouette politicarde. L’ex agent d’assurance a la trouille, comme ses compères ripouxblicains, qui font dans leur seroual devant l’Islam. Qu’il ferme son clapet de bouffi pour nous éviter son haleine putride de traître.

  6. Acier Bertrand: sans la police , il y aurait eu plus de disparitions. Disparitions? Les profs et les élèves envolés dans la nature? Tout ça pour ne pas dire assassinés, égorgés… un pleutre, traître à son pays et à son peuple. Et c’est élu et réélu et il avait des velléités pour la présidence de la république? N’oublions pas.

  7. https://www.youtube.com/watch?v=C8jbGMO2m1A A la fin de cette vidéo Meyer Habib dit : ” Depuis que l’assemblée nationale a voté les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain, je ne pensais pas que l’antisémitisme se déchaînerait à la gauche de ces bans. Qui se trouvait à la gauche des bans ?”
    Voici des réactions sur Twitter suite à son intervention à l’AN : “Il est obnubilé par la seconde guerre mondiale ce type. On peut parler de l’antisémitisme sans parler de Pétain et faire des points Godwin dans tous les sens ?” “Faire remarquer que l’Assemblée est peuplée de nuisibles, c’est bien Rappeler encore et toujours Pétain, c’est plus que lourd Il est des moments où la décence voudrait que vous restiez dans l’actualité, et non dans un passé certes non glorieux d’une période de notre Histoire !” Quand les Juifs cesseront-ils de nourrir leurs rancœurs contre la droite qualifiée d’extrême ?

    • Rappeler encore et toujours le vieux maréchal (84 ans en 1940, et dans une France dans un sale état), c’est une manière d’occulter le vote du Parlement , un Parlement à majorité de gauche, de faire l’impasse sur celui qui gouvernait vraiment, à savoir Pierre Laval, saloperie de gauche, et le gouvernement de Vichy, à gauche toute.

  8. Le soutien de xavier Bertrand, j’en ai rien à foutre, pas plus que le soutien de cette classe pourritique qui veut nous faire vivre avec un vivre ensemble impossible, et qui tue. Je regrette qu’il n’y ait plus la peine de mort pour couper en deux ce salopard qui ne pouvait pas être expulser à cause de lois absurdes déconnectées de la réalité. Combien va t’il en falloir des assassinats au couteau pour que les baltringues lâches et vendus comprennent enfin qu’il faut expulser tous ces ficher S et OQTF et clandestins qui sont prêt à nous tuer.

  9. Expliquons CONCRETEMENT à ces deux islamo-collabos POURQUOI ils sont des islamo-collabos.
    Peut-être qu’un jour ils ouvriront ENFIN les yeux avant qu’ils ne se les fassent fermer par leurs petits protégés mahométans pour cause de carotide djihadisée au couteau.
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale de chacun :
    A l’assemblée nationale et-ou à sa permanence :
    https://antoineleaument.fr/contact/
    au Conseil régional des Hauts-de-France dont il est président :
    https://lannuaire.service-public.fr/hauts-de-france/nord/e0ff962d-9d3e-49d9-8507-c2f5882f5167
    Pour imprimer l’article, https://www.printfriendly.com/p/g/HJpPw2
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer en 2 feuilles : la première recto-verso, pages 1-2 et la deuxième recto seulement, page 3.
    A la fin, rajouter le lien manquant vers la vidéo de Zemmour : tinyurl.com/zemmarras
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

Les commentaires sont fermés.