L’acteur Mel Gibson bien seul à soutenir les Arméniens chassés de leurs foyers : “Dieu est avec vous”

Mel Gibson, un homme d’honneur qui peut se regarder dans la glace quand tant d’autres sont indifférents.

Chers amis cinéphiles de RR, au passage, ne ratez pas Mel Gibson : il est excellent en ce moment dans le film en trois parties “Le Continental” (2023).

Magnifiques décors, de l’action, de bons dialogues…

https://www.papadustream.uno/categorie-series/action-s/14752-le-continental-dapres-lunivers-de-john-wick.html

Pas un mot des artistes sur l’Arménie massacrée encore et toujours par un pouvoir islamique. 

Le 28 septembre, l’acteur Mel Gibson prenait  la parole à propos de l’Arhtakh/Karabakh et mettait en garde contre “un nouveau génocide”. 

C’est l’homme qui parle, en toute simplicité et sincérité. Un homme d’honneur.

Il ose dénoncer le djihad : “les Arméniens ont subi des siècles de persécution à cause de leur foi”.

Nous sommes le 28 septembre. Il met en garde contre un nouveau génocide. Il appelle la communauté internationale à offrir une protection aux Arméniens, à créer un corridor humanitaire et à veiller à ce que les personnes exilées puissent retourner sans délai dans leurs foyers légitimes.

“Dieu est avec vous”


Les faits ont depuis donné raison à Mel Gibson .

Témoignage d’une arménienne sur les pratiques azéris en Artsakh :

« Je peux vous parler de ce que j’ai vu de mes propres yeux, comment ils coupent les oreilles ou langues des enfants de 3 ans. » 1’08 :

Source BFM via SOS Chrétiens d’Orient  : 

Dans le Haut Karabakh, maires décapités et dépecés, viols publics d’enfants arméniens…


L’Azerbaïdjan musulman  procède sous nos yeux à un nettoyage ethnique des temps modernes contre les Arméniens chrétiens. Exode vers l’Arménie depuis le Haut-Karabakh, les voitures envahissant les routes. Et le monde reste silencieux !


1916 ne leur aura pas suffi à ces barbares.

Mikael, 10 ans, et Nver, 8 ans, ont eu la tête coupée  par l’Azerbaïdjan dans le village de Sarnaghbyur de la province d’Askeran au #Artsakh/Nagorno-Karabakh.

Leurs funérailles ont eu à Masis en #Arménie. Pendant ce temps, l’Azerbaïdjan, tueur d’enfants, poursuit son nettoyage ethnique.

Le témoignage de la mère

“Son cou a été coupé. C’est horrible. Je ne peux plus parler” – une mère du Artsakh/Karabakh raconte que ses deux fils ont été assassinés par l’Azerbaïdjan. Les deux anges, Mikael et Nver, ont été enterrés en Arménie. C’est le visage de l’Azerbaïdjan. Et le pétrole et le gaz de l’Europe.


 

Voici les héros qui ont donné leur vie pour l’Artsakh -Arménie

– Andranik Hovsepyan (village de Haterk, Martakert)
– Grigor Balayan
– Vardan Dadamyan
– Artak Sargsyan

– Garegin Harutyunyan (Artsakh)

– Samvel Stepanyan (Martakert)

– Suren Ohanyan (Artsakh)

– Arayik (Kotayk)

 5,399 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. La France et la commission Européenne financent donc :
    l’Azerbadjan état génocidaire,
    la radicalisation islamiste djihadique du Hamas, par l’aide au développement,
    Ont financé et soutenu les rebelles islamiques Lybiens contra Kadafi
    Ont financé et soutenu Alqaïda et Daesh en Syrie,
    aident financièrement la Turquie,
    Abreuvent de tout un tas d’aides les banlieues islamistes des villes européennes,
    abreuvent d’armement et d’aide un régime et des régiments ukrainiens corrompus.
    J’en oublie.
    Demain : peut-être le financement de groupes ouvertement néonazis islamiques ?

    Et tout ça avec nos impôts, notre sueur, notre taxation, notre rackettage,
    notre culpabilisation rituelle chronique…

  2. Quand l’Union Soviétique s’est disloquée, l’Arménie aurait dû se doter de moyens de dissuasion similaire à ceux d’Israël, des ogives dirigées vers Bakou et d’autres vers Ankara auraient peut-être évité ce qui arrive.
    Certes il y a le paradoxe iranien qui fait que Téhéran soutien Erevan, mais sans doutes comme Moscou en alliance de revers contre les trucs sunnites et néo-ottoman.
    Toutefois le nucléaires ne fait pas tout comme nous le voyons entre Israël le Hamas frériste et sunnite qui attaque depuis Gaza et le Hezbollah chiite depuis le Liban.
    Il y a aussi l’autre paradoxe d’un Israël en bon termes diplomatiques avec Ankara et surtout Bakou, azéri, ennemi de l’Arménie.
    Un peu de clarté serait nécessaire.

  3. Encore une fois je suis surpris. Quoi? Vous soutenez quelqu’un soupçonné à plusieurs reprises d’antisémitisme et en plus il est accusé d’être violent avec les femmes, mais où allons nous?

  4. J’apprécie beaucoup cet excellent acteur.

    Comment se peut-il qu’il soit le seul qui parle. Ce silence n’est plus de la lâcheté mais de la complicité. Quand on voit le visage heureux de ces enfants on a du mal à imaginer leur meurtre sadique…. Quelle horreur, c’est inimaginable.

  5. Vous ne voyez pas des célébrités comme Matt Damon , Brook Shields , Denzel Washington , Jamie Foxx , Ben Affleck , l’ordure Sean Penn , Sylvester Stallone et le reste de la pourriture Gauchiasse de Californie Hollywood sans oublier les sportifs comme le Racialiste Lewis Hamilton , Max Verstappen , les Boches Hülkenberg , Vettel et Schumacher Jr , Lando Norris , Georges Russell et consorts ne disent rien sur cette épuration ethnique au Haut Karabagh mais c’est le courage de Mr Mel Gibson qui a mis en lumière ce nouveau génocide Arménien dont l’Europe et la présidente de la Commission Européenne Ursula Von Der Leyen est responsable vu sa compromission avec le délire Anti Russe en achetant du pétrole Azéri chez Ilham Aliyev le président des Muzz Azéris ! Respect à Mr Gibson !

  6. L’islam passe à l’attaque sur deux fronts, et nul n’ose le souligner.
    L’islam se sent soutenu par les Occidentaux, et parfois simplement par la lâcheté de ceux qui se taisent.
    – Albert Einstein. Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

  7. La salope de Bruxelles se réjouit-elle d’avoir signé un contrat de gaz avec les criminels ???
    A-t-elle donné le feu vert aux assassins en échange ???
    En plus du sang des centaines de Français assassinés en France, l’UE portera le poids des mutilations islamiques du génocide arménien.
    Cette femme mérite la corde.

  8. Cette lâcheté de l’Europe et surtout du foutriquet l’assassin génocidaire ,nous allons le payer cher, très cher . Et dire que cette dictature européenne veut traduire le Président Poutine devant le TPI ,on rigole devant leur lâcheté face aux muzz azerbaïdjanais qui commettent des horribles crimes de guerre sur des civils , et font une épuration ethnique au Haut Karabakh, oui nous allons le payer très cher à cause de nos traîtres de politichiens !

  9. Un type gigantesque qui a réalise l’immense film ” La passion du Christ”. De manière évidente il soutient le peuple Arménien dans l’indifférence de tous.

    • J’apprécie beaucoup Mel Gibson j’aimerais vraiment qu’il fasse un film sur l’Arménie.

    • Bis. Il est également à l’origine de “Sound of Freedom”, dont ma mention de la sortie, sans aucun commentaire, dans un article sur l’éducation sexuelle à l’école et Alain Escada m’a été mystérieusement censurée dans “La Dépêche du Midi”, journal de la presse monopolistique régionale de l’ancien ministre socialiste Baylet.
      Son film “Apocalypto” m’a donné à la fin un coup de poing à l’estomac comme je n’en avais jamais pris au cinéma.
      Ce lâchage d’un pays martyr par l’Occident hypocrite n’aura pas été le premier. C’est la teneur du dernier couplet de la chanson russe “Les partisans Blancs”.
      https://www.youtube.com/watch?v=JoRteOmheAg

      • Merci mille merci de nous rappeler la chanson russe “les partisans blancs’ qui précédait l’émission de Serge de Bekecht sur radio Courtoisie. Un sacré type inoubliable.
        Je ne connais pas le film “Apoclypto ” et je suis sur qu’il est extraordinaire.

      • Écouter ce chant me rappelle les émission de feu S de Beketch. J’aime bien encore maintenant en réécouter parfois avec nostalgie mais pas seulement.

      • Le lâchage de l’Arménie me révulse , par l’Occident c’est une honte , par la Russie il n’y a pas eu de lâchage , mais l’Occident imbécile et débile a voulu fixer la Russie dans un conflit en Ukraine depuis 2014 et même avant par des révolutions oranges.
        Sans compter le bilan catastrophique de l’incapable Young Leader davossien et sorosien Nikol Pachinian qui a lourdement trahit les intérêts vitaux de son peuple.
        Résultat, demain se sont des pays chrétiens qui seront demain sur la défensive , y compris la Géorgie et la grande Russie face aux ambition du néo-ottoman islamiste Erdogan et ses successeurs.
        Et cessons de compter sur les américains , ils ont toujours in fine lâché leurs alliés (Vietnam, Afghanistan et leurs amis corrompu et nazifiés d’Ukraine).

Les commentaires sont fermés.