Promis, juré, la France n’accueillera aucun migrant de Lampedusa…

Jamais les migrants de Lampedusa n’arriveront en France

La France « n’accueillera pas de migrants » venus de l’île italienne de Lampedusa, sujette depuis plusieurs jours à un afflux important de migrants, a déclaré mardi 19 septembre, sur TF1, le ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2023/09/19/gerald-darmanin-annonce-que-la-france-n-accueillera-pas-de-migrants-qui-viennent-de-lampedusa-sauf-les-refugies-politiques_6190070_823448.html

Certainement pas de sitôt.

 Disons pas avant la fin d’année…

 Quoi ? En novembre, n’importe quoi

 Bon peut être un, voire deux au maximum

 Hein quoi ! Y sont déjà à Paname

 Mes chers compatriotes, en tant que futur président de la république, je déclare que tout est de la faute de l’extrême droite, c’est elle qui a refusé de voter toutes les lois visant à endiguer l’invasion migratoire.

 Aujourd’hui par la faute des fachos, la capitale est envahie, moi Gérard Gromalin je serai le dernier rempart face à la peste brune.

 

Bouche en cul de poule et petits bras, un charisme de canard wc, une pathologie mythomane profonde.

 On a tous envie de lui. 

 

 

 

 

 1,379 total views,  2 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. le moussa est un fieffé menteur pour les patriotes mais protecteur de ses amis

  2. Ah ah ah ah ! ne me dites pas que vous y avez cru le plus fugitif instant si ? vous ne les connaissez pas encore suffisamment nos collabos menteurs ?

  3. Ce sinistre de l’intérieur ( de quoi ? ) n’ouvre sa bouche que pour mentir encore et encore !

  4. “Bouche en cul de poule et petits bras, un charisme de canard wc, une pathologie mythomane profonde. On a tous envie de lui.”. Un instant, j’ai cru que vous décriviez le squatteur de l’Élysée ? Quoique, ils ont la même ADN…

    • avec sa bouche en cul de poule et son charisme de canard WC c est qui ??
      bon on peut quand meme hesiter entre les locataires de beauvau et de l elysee … pas facile la question

    • le ” charisme de canard wc” : j’adore ! c’est tout à fait ça ( et la bouche en cul de poule)

  5. Et bien voilà, parole de menteur une fois de plus le résultat est là ?

  6. Comment sont-ils arrivés si vite sur Paris ? Qui les a convoyé ? Ils n’ont pas pris le train ni aucun moyen de transports légaux. Qui sont les traîtres qui sont allés les chercher ? Comme par hasard les tentes et autres subsides étaient déjà installés. Qui sont les responsables de ce trafic ? Soit le ministre de l’intérieur est un vrai connard soit il est complice de ce chaos.

    • @ Khamsa
      “Soit le ministre de l’intérieur est un vrai connard soit il est complice de ce chaos.” Les deux, mon général.

  7. Avec la Macronie et Moussa Darkmanin le Djihadiste immigrationiste forcené les migrants de Lampedusa risque de venir en France malgré les bobards du pouvoir Macronien Jupitérien corrompu. La Macronique pour l’immigration de masse se renforce chaque jour lorsque Macronor Terminator Augustor Immigrator se masturbe chaque jour pour que ces migrants viennent en France alors qu’on ne peut plus accueillir toute la misère du monde vu que les migrants transforment Paris en bidon ville pour le plus grand bonheur des Gauchiasses immigrationistes d’extrême gauche !

  8. le plus marrant dans tout ca c est que ce petit gars a meme des ambitions presidentielles ca parait hilarant comme ca mais il parait que c est vrai … comme quoi tout est possible dans la vie …

  9. Ils se foutent de notre accord, ils entrent et s’installent; ils s’imposent et nous mettent devant le fait accompli. Ils savent que les lois de l’Union Européennes et les ONG sont en leur faveur. Ils n’ont pas à respecter les lois, pas plus que les frontières. Ils sont au-dessus de cela. Les seuls qui doivent respecter les lois et payer, c’est nous !

  10. Pas de migrants en France, provenant de Lampédusa : c’est ainsi que 50 jeunes migrants dorment dehors à Besançon, ces jours ci ( Est Républicain du 4/10/23) ; Ils ne sont pas considérés comme mineurs d’après le Département – auquel cas ce serait à lui de les prendre en charge – , ni majeurs par l’Etat – qui devrait les prendre en charge si ils sont majeurs. Le 115 les refuse car ” ils seraient mineurs ” !
    La cimade dit ” on fait comme si ils n’existaient pas “! BEN ON A PAS DEMANDE A CE QU ILS VIENNENT, ce sont des illégaux ! Ils sont originaires de Côte d’Ivoire, qui, comme chacun sait, est en guerre – surtout pour des jeunes hommes-, et de Guinée . Dix arrivées/semaine, c’est assez monstrueux déclare la responsable locale de la Cimade ( association d’aide aux migrants) . Des bons leur sont donnés par La Croix Rouge et le Secours Populaire . J’entendais ce matin la Croix Rouge dire qu’ils étaient sous tension et qu’ils ne pourraient donner des repas cet hiver ! c’est bête ça !

  11. La vérité c’est qu’il y en a de plus en plus et partout en france on en a la preuve tous les jours et ils veulent les installer partout, une centaine par ci par par là de préférence dans des petites villes ou villages comme ça ils croient que les gens ne diront rien .SCANDALEUX .

  12. On peut les croire, ou pas… Pris sur le vif, Darmanin en microtrottoir : Toi, monzami, toi venir de Lampedusa? Non,’missié, moi venir dé Pelamdusa. Vous voyez bien qu’il n’en vient pas. Mais il est sûrement dyslexique. Ah, maintenant si vous cherchez la petite bête…

  13. Le sinistre moussa dar malin dit “nous n’accueillerons pas de migrants de lampédusa” , mais comme ils mentent comme des arracheurs de dents, ça veut dire exactement le contraire, “nous allons en accueillir le plus possible” . En plus ce ne sont pas des migrants mais des clandestins qui nous envahissent. Donc, les envahisseurs dehors, Point barre. Le clown maléfique et tous ces sinistres et les desputes et les sénateurs, tous des menteurs, des traitres et des manipulateurs car l’invasion ils la veulent, comme le grand remplacement. Tous pourris jusqu’au trognon.

    • Bravo au RN, dommage qu’il n’ait pas réagi à mon appel lors de l’installation à Audincourt dans le Doubs, de migrants .

    • Il affrète des bus pour les installer au cœur du pays.
      On comprend pourquoi il était si pressé de dissoudre GI, là, il a les coudées franches, le fumier !!

Les commentaires sont fermés.