Les différentes façons de se préparer, en France, face à la menace islamiste

Face à la menace islamiste les Français se préparent pour certains sérieusement, pour d’autres en dilettantes…

 

Cette menace est connue et reconnue au plus haut niveau de l’Etat. Le ministre de l’Intérieur et les services de renseignements admettent que les signes d’alarme s’accumulent et s’entrecroisent : des ‘’islamistes’’ se préparant à passer à l’acte sont régulièrement interpellés, des menaces d’organisations islamiques se font plus fréquentes, des messages de cellules téléguidées depuis le Pakistan, l’Afghanistan, la Syrie, l’Irak, sont interceptés.  ‘’Islamistes’’ ! nous ne sommes pas dupes, mais conservons cette terminologie officielle tout en sachant qu’elle est destinée à cacher la réalité : il s’agit tout simplement de musulmans qui obéissent aveuglément aux ordres coraniques et qui mettent en pratique ce qui leur est enseigné au nom d’Allah. Ils se satisfont de l’islam le plus conventionnel, celui des ‘’pieux ancêtres’’ leurs modèles.

De grandes manifestations populaires sont prévues en France l’an prochain, tels les Jeux olympiques et le 80 ème anniversaire des débarquements en Normandie et en Provence. Il y aura aussi les élections européennes.  Et la poussée migratoire à laquelle nous assistons, médusés par ce qui était impensable il y a encore vingt ans, la violation de nos frontières sans que l’armée intervienne, est propice à l’infiltration d’éléments musulmans en  djihad.

Mais le danger d’attentats en France est peut-être dû davantage aux musulmans radicaux, fondamentalistes (ceux qui suivent à la lettre les mots du coran) déjà en place en France, qu’aux ‘’Frères’’ se préparant à venir faire le djihad dans le pays convoité.

 

    Ci-contre portraits des auteurs des attentats musulmans dits ”islamistes” à Paris en janvier 2015

En France, près de 5300 musulmans radicalisés identifiés et surveillés.

Dans une enquête signée Christophe Cornevin et Jean Chichizola, parue le 07 octobre 2023 dans ‘’Le Figaro’’ sous le titre “La menace terroriste continue de planer sur la France’’, les auteurs précisent le nombre effarant de musulmans que nous avons appris, bien malgré nous, à désigner sous les termes équivoques de ‘’radicalisés’’, ‘’fondamentalistes’’, ‘’islamistes’’, ‘’fanatiques’’ et autres écrans de fumée. Le but des politiques et des juges qui nous contraignent à utiliser ces néologismes étant de laisser prospérer l’islam en France comme s’il n’y avait aucun lien de cause à effet entre l’islam et sa pratique logique : l’obéissance aveugle à la parole divine, dite ‘’islamisme’’.

En tout cas, en comptabilisant les djihadistes revenus en France à cause de l’aveuglément et sous la  responsabilité de la part de nos dirigeants, depuis les zones de combats où ils étaient partis faire le djihad, les libérés de prison après condamnation pour actes liés au ‘’terrorisme’’ (comprenez ‘’islamique’’, mais cette précision pourtant indispensable est toujours éludée), les musulmans se radicalisant grâce à internet et aux réseaux sociaux et dont les activités ‘’religieuses’’ (là encore, traduisons par ‘’islamiques’’) ont alerté les services de renseignements, le Fichier des Signalements pour la Prévention de la Radicalisation à Caractère Terroriste (FSPRT) a identifié 5273 musulmans radicalisés susceptibles de nous faire des misères si l’occasion se présente.

5273 ! Sans compter les « lionceaux du califat », ces enfants nés en Syrie durant les combats ou partis bébés avec leurs mères, et qui furent soit rapatriés avec leurs mères djihadistes qui préfèrent les prisons françaises aux camps des Kurdes en Syrie ! soit rapatriés sans leurs parents disparus, à la demande de leurs familles. On compterait actuellement 300 enfants ainsi rapatriés, sur 450 de recensés au total. Quel sentiment vont-ils développer à l’égard ou à l’encontre de la France après une petite enfance passée en djihad ? Et quels frais toutes ces admirables attentions dues à notre grand humanisme nous coûtent-ils !

Dans un entretien à ‘’Ouest-France’’, le 20 septembre dernier, repris par les deux auteurs de l’article, Gérald Darmanin aurait prévenu : «Les services pensent que ces personnes sont susceptibles de passer à l’acte ou d’être en contact avec d’autres pouvant passer à l’acte».

Ces djihadistes vivant en France (souvent d’aides sociales ou d’activités illégales leur procurant des revenus suffisants et non imposés) nourrissent leur islam des appels coraniques à éliminer les juifs, les chrétiens et les non-musulmans, de messages de prédicateurs parlant au nom d’Allah et de son prophète, de chants de guerre portant l’étiquette ‘’chants religieux’’, de vidéos retraçant les combats des ‘’pieux ancêtres’’ servant de modèles à imiter. Leur islam leur tient lieu d’identité, de citoyenneté, d’essence ontologique, de politique, de lien social, de but et de vie.

Les auteurs de l’article nous laissent calculer ce que ces drôles de ‘’chances pour la France’’ nous coûtent, simplement pour les empêcher de nous sauter dessus : « … les experts estiment qu’environ une vingtaine de policiers doivent se relayer pour surveiller une cible en permanence. » 5300 + 300 + x X 20 = … ! Sans compter les policiers employés à la surveillance des réseaux des communications satellitaires : en 2022, 89.500 demandes de surveillance de suspects ont été déposées par ces spécialistes des écoutes ! Ce qui a abouti à comptabiliser 6.478 suspects !

Les solutions

Face à ce constat, à ces chiffres, à cette réalité, diverses solutions et actions sont proposées.

  • « Selon un dernier bilan du ministère de l’Intérieur, quelque 795 étrangers inscrits au FSPRT ont été réexpédiés dans leur pays d’origine depuis le 1erjanvier 2017. Tous font l’objet d’une «mesure anti-retour», marquée d’une interdiction définitive de territoire. Les «grandes oreilles» y veillent, il en va de la crédibilité des services et de la protection des Français. » (article du ‘’Figaro’’).

Seulement 795 expulsions depuis 2017 ! Alors qu’on bichonne environ 5500 djihadistes en France en 2023 ! Le compte n’y est pas !

  • Divers partis politiques conscients de la situation, à l’écoute des demandes des Français, et refusant de courir après les votes des musulmans, s’engagent à plus de fermeté vis-à-vis de ces ‘’dangers pour la France’’. Le Rassemblement National, Reconquête, Les Patriotes, Debout la France, et d’autres peut-être, se détermineront lors de la parution de leurs programmes, pour proposer des solutions. Nous saurons soutenir le ou les partis les plus lucides et les plus courageux.
  • Et puis il y a les étonnantes constructions de mosquées, tel qu’à Saint-Brieuc, à Saint-Malo, à Montreuil, à Rennes, à… on parle de plus de 200 projets pour la France ! C’est extraordinaire : plus il y a d’islamistes, de musulmans radicalisés, de fondamentalistes, de djihadistes et de dangers annoncés sur notre territoire, et plus des idéologues et irresponsables politiques sont partisans d’enseigner l’islam aux musulmans en France. D’après eux, il faut leur transmettre le coran et les modèles à imiter, il faut leur prêcher l’islam en insistant sur cette logique à laquelle il est impossible d’échapper :-
  •           – Le monde a été créé par Allah
  •           – Ce Dieu a choisi les Arabes et Mahomet pour transmettre son message aux hommes
  •           – Ce message est écrit dans le coran et inclut les lois à suivre pour vivre en société
  •           – Peu importe les centaines d’appels à la haine, à la guerre, à la violence, au racisme et à l’antisémitisme, qui sont répétés dans le coran et dans l’islam véhiculé sur les réseaux sociaux et dans les ouvrages islamiques des bibliothèques de ces mosquées.
  •           – Désobéir à Allah est interdit. La soumission à l’islam est la seule solution pour tout vrai musulman.
  •           – Mais alors, pourquoi donc traiter d’ « islamisme » cette belle obéissance et cette admirable soumission au Dieu créateur de l’Univers ? N’est-ce pas un manque de respect envers ce dieu et envers cette ‘’religion’’ ? Si Dieu a dit une chose et si des créatures lui obéissent, pourquoi donc en vouloir à ces créatures agissant dans le droit chemin ?

Cela ne concerne pas les employeurs qui cherchent à embaucher des Nord-Africains francophones, ni les politiques qui comprennent ce besoin économique d’immigration, ni les juges qui fricotent avec le gauchisme et limitent nos libertés d’expression, ni les islamo-gauchistes en quête de voix électorales neuves, ni les ennemis de la France qui ne rêvent que de sa disparition dans le chaudron de sorcières mondialiste…

  • Et puis, il y a ‘’Résistance Républicaine’’ et ‘’Riposte Laïque’’, qui aimeraient que tout individu ayant manifesté une préférence pour la loi musulmane dite sharia, en infraction avec les lois françaises républicaines, profite de la conséquence de ses choix et bénéficie immédiatement d’une expulsion suivie d’un hypothétique accueil à la hauteur de son engagement dans un pays labellisé musulman.

Notre logique, à Résistance Républicaine, sert davantage les intérêts de la France et des Français que celle des propagateurs de l’islam. Notre civilisation mérite qu’on la défende. Y parviendrons-nous ?

 1,386 total views,  1 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. Se préparer face à la menace islamique : Une mesure importante consisterait à homogéniser le courant identitaire -patriote en coupant définitivement les ponts avec les trouducs antisionistes, dans le style du nulâtre gronez Dieudo, ou du sociologue en peau de fesse Bonnet Soral.
    Israël est un modèle pour chaque patriote et l’entraide à son égard va de soi. Une bonne purge est nécessaire.

  2. Le danger se précise, les Israéliens ont le droit de se procurer une arme à feu.
    Beaucoup sont armés.
    Mais là, ils ont été surpris dans leur sommeil et par le nombre.
    Les soldats du Hamas sont entrés dans les maisons des militaires israéliens pour les tuer dans leur lit.
    Malgré une frontière gardée jour et nuit, ils sont passés très facilement.
    Y aurait- il eu des complicités de gauche ??
    Comme nos porteurs de valise autrefois ?

  3. Quand on voit ce qui se passe en Israël, pays plus que tout autre entraîné et prêt à toutes agressions de la part des voisins musulmans, que se passera t’il lorsqu’ils attaqueront la France ?…
    Ça sera un carnage !…
    Et tous nos dirigeants se debineront et rejeteront leur responsabilité sur l’autre…
    Après nous avoir désarmé, avoir détruit nos capacité à se défendre et pire, nous interdire de nous défendre, nous ne pourront que nous faire massacrer avec la bénédiction de macron et toute sa clique de voyous…
    Macron à même déclaré qu’il était contre la légitime défense !…
    Quelle ignominie !…

    • Bonjour,

      Des musulmans impatients commencent dès maintenant : le Bataclan en est un exemple.

      Mais les chefs musulmans organisés jouent massivement la “montre démographique”.

      N’oublions jamais que “Musulmans de France” (ex UOIF) qui sont à la table de la République appartiennent à la même internationale criminelle que le Hamas, i.e. “les Frères musulmans”.

  4. l’état criminel et l’extrême gauche jamais condamnée pour sa haine de la france et soutien aux organisations terroristes, auront préparé le terrain pour ce qui peut arriver comme en Israel

  5. Que fera la France lorsqu’un million d’Africains débarqueront sur les côtes françaises à l’instar de la fiction décrite dans le Camp des Saints de Jean Raspail ? Les excellentes analyses que l’on peut entendre sur CNews et notamment par l’excellent JMessiha ne sont pas prises en compte par Macron et Darmanin, richissimes qui ne sont pas concernés par la promiscuité. Macron se moque éperdument de l’intérêt des Français, on le voit dans les rencontres, hilare et tapant sur les épaules des gens, aucune réserve, aucune distinction. Un homme “en même temps” pas affirmé dans sa vie intime…https://www.babelio.com/livres/Raspail-Le-Camp-des-saints/86713

    • Bonjour,

      C’est déjà le cas, Diotima.

      Macron, certes, en deux ans, fait entrer en France, ce million …

  6. Israël vient d’être attaqué dans sa chair.
    Des civils ont été tués, des otages ont été emmenés avec violence et coups.
    Les musulmans sont entrés dans les maisons, plus de 250 morts et plus de 1000 blessés.
    Chose étonnante, des soldats ont été pris en otage.
    Plus de 1000 djihadistes sont passés à l’action simultanément, et pourtant l’armée israélienne est formée au combat.
    C’est le chaos provoqué par l’islam.
    Et nous alors ? Avec plus de 5000 saloperies recensées, que se passerait-il quand on sait que l’armée n’a pas le droit d’intervenir pour défendre les citoyens français ?????

    • L’islam profite de nos faiblesses, de notre ”humanisme” collaborationniste, de nos divisions sur des détails, de notre croyance que l’islam est une religion comme les autres, de notre goût pour être battus, humiliés, pour payer et nous repentir.

      • Moi, je n’ai envie ni de payer pour des crimes imaginaires, ni encore moins de me repentir.
        Sus au mahométan :!!!

  7. puisque l’on connait ces gens il serait tres facile de les interpelles et de les mettre en prison mais a CAYENNE pas ailleurs cela permettra de les faire reflechir il est qu’en meme bizarre qu’en connaissant le nombre donc les noms le gouvernement ne fasse rien a qui serve ces gens?

    • Aux Kerguelen aussi. Il faut comprendre que notre gouvernement, et d’autres, organisent sciemment notre invasion et notre génocide. Il n’y a non seulement aucune volonté de l’endiguer, mais même volonté EXACTEMENT INVERSE. Ils l’organisent méthodiquement.

  8. La solution ? voter pour Reconquete.
    Et arreter de se diviser “LEPEN PHILIPPOT ZEMMOUR identitaires,unissez vous !”
    Si quelqu un d autres solutions,je suis preneur.

  9. La préparation des collabos au pouvoir est très claire : la soumission : que voulez vous, leurs émirs sont si généreux…

  10. Bonjour Jacques, comme nous tous, tu a pris connaissance de ce qui vient de se passer en ISRAËL !!

    Eh bien je prédis que c’est exactement la même chose qui va nous arriver en France !!

    La seule préparation maintenant, c’est la préparation mentale (à se défendre, donc à TUER nos ennemis avant qu’il ne nous tue !)
    Et, pour tous ceux qui le peuvent, à se préparer physiquement !!

    Ce qui passe par des réflexes à avoir en termes de prévention, d’armes blanches à minima, chez soi, et d’une forme physique nécessaire en cas de choc frontal, ce qui va arriver à pas mal de monde, dans un premier temps en tout cas !!

    ll suffit de regarder comment ça vient de se passer en ISRAËL, je veux dire que nous allons avoir rapidement un compte-rendu de comment “ils s’y sont pris” pour réussir à introduire un grand nombre de tarés sur le sol israélien …

    Pour information, ils sont rentrés dans des maisons et ont massacré tout le monde à l’arme automatique, mais aussi à l’arme blanche !!

    Voir le dernier article de Boris KARPOV !!!

    • “Ce qui passe par des (…) armes blanches à minima, chez soi”
      OUIIIIII !
      Et pour vous en procurer, voir ci-dessous mon commentaire du 7 OCTOBRE 2023 À 12H04

      • Et armes à feu : tir sportif – ball-trap – permis de chasser.
        Ne mégotez pas avec votre vie et la vie des vôtres. Le jour où ils auront décidé de faire en France ce qu’ils sont aujourd’hui en Israël, ce en sera pas sur le 17 qu’il faudra compter. Ni sur la prochaine élection.

  11. Israël est la seule démocratie dans cette partie du monde….si Israël tombe, c’est TOUTE l’Europe qui tombera sous la barbarie de ces débiles mentaux !…les dirigeants européen (sauf les polak et hongrois) sont complètement amorphe et ne feront RIEN devant ce très grave danger qui nous menace !…il faut rapidement éradiquer TOUTE présence de l’islam en Europe, les foutre dehors à coup de botte dans le cul en masse par million, interdiction totale de ce purin islamiste et raser TOUTE les mosquées ensuite, désinfecter le terrain avec de l’urine de porc !…l’Allemagne est turc, la Belgique et la Hollande est marocaine, la France est algérienne, je craint qu’il soit, hélas, bien trop tard !

  12. le tocsin vient de sonner ce jour samedi 7 octobre 2023 en israel

    demain ce sera chez nous, nous sommes envahis et vérolés de partout

  13. Dans votre énumération il est très important de rappeler l’association indéfectible de mahomet à allah. “Désobéir à Allah “”ET son messager”” est interdit. La soumission à l’islam est la seule solution pour tout vrai musulman”. Remarquez le ET de l’association. Eux, qui traitent les chrétiens d’associateurs sont les plus grands et uniques associateurs en associant mahomet à allah tout au long du coran. Je tenais à préciser ce point qui change tout.
    Par ailleurs, on a beau chercher des solutions, rien n’y fait. Il faut confesser – malheureusement – qu’une confrontation frontale, comme au Liban, est devenue inévitable. Cette dernière est plus proche qu’on ne le croit.

    • Merci, Gamma, pour cette précision dont nous devons tenir compte. Au sujet des solutions, à part l’interdiction de diffusion des textes coraniques, diffuseurs de haine, d’ordres de violence et de guerre, il n’y a effectivement rien d’autre : tant qu’il y aura de l’islam il y aura de la guerre offensive.

    • Gamma, tu veux un exemple de la stupidité des versets & autres sourates à la con ?

      En voici une, tirée du livre de Malek SIBALI :
      islam
      Sacrée violence
      Textes fondateurs
      Paru en 2011

      “Combats pour la cause d’allah.
      Et bien que tu ne sois responsable
      que de toi-même, incite les croyants
      au combat.
      Car allah brisera bien, un jour ou
      l’autre, la puissance des mécréants.
      allah est infiniment plus fort qu’eux et
      plus redoutable dans ses châtiments. ”

      “Incite les croyants au combat” => Très pacifique comme expression !

      “… brisera bien, un jour où l’autre, la puissance des mécréants … ”

      Donc les mécréants sont actuellement plus puissants que leur allah con !! Bel aveu là, du fait que cet extrait provient d’un homme et surement pas d’un “être supérieur” !!

    • Islam: Une religion de psychopathes dégénérés, créée par des psychopathes dégénérés pour des psychopathes dégénérés. Cette pseudo-religion est une culte profondément NIHILISTE de mort et de destruction, dont les codes “moraux” sont diamétralement opposés à TOUTES les Valeurs et codes moraux de toutes les autres religions de la Planète!…

  14. Notre pays est vendu, donné clefs en main aux envahisseurs par des collabos élus par des cons et la triche !

    • C’est pour cela qu’ils voulaient abolir les frontières, c’était pour faire passer un max d’envahisseurs. Leur plan ne date pas d’aujourd’hui. Tous des pourris de traîtres vendus à l’islam. Un jour tous ces traitres seront pendus.

      • Si seulement je pouvais y croire…
        J’en doute car ils ont du fric et vont se sauver comme des collabos qu’ils sont !

  15. Le pire est que les avocats de salah abdeslam en Belgique parlent d’une libération de leur client dans un certain nombre d’années prétextant que c’est inhumain d’être emprisonné à vie alors qu’en France il a été condamné à perpétuité incompressible voilà pourquoi il veut rester en Belgique
    Cette ordure qui a tué plus d’une centaine de personnes serait libéré un jour ??????

    • Ceux qu’il a massacrés sont absents à vie et leurs proches sont prisonniers de leur souffrance à vie, ils essaient juste de vivre avec.

  16. Pour le 80ième anniversaire du débarquement,nous subissons un second débarquement;mais cette fois,régulier,et sans fin. La différence est qu’il s’agit de nos ennemis,volontairement accueillis par nos dirigeants,avec condamnation de ceux qui,de notre peuple,s’y opposent. Tant que Macron et son gouvernement de traîtres seront au pouvoir,il est inutile d’espérer quoi que ce soit. En ce qui concerne les musulmans,leurs alliés étants notre gouvernement;nous courons vers une catastrophe.

  17. “soutenir le ou les partis les plus lucides et les plus courageux “, certes mais aussi quand ces derniers proposent des solutions concrètes et FAISABLES, REALISABLES, ce qui n’est plus possible aujourd’hui ! demandez à Mme Méloni ..ou allez la rencontrer ..
    Sinon grand merci pour le beau travail effectué pour cet article .

    • Madame Méloni est là depuis 3 mois. Les ennemis des patriotes veulent les décourager en disant : “Regardez, elle ne peut rien.” Les solutions ne sont pas immédiates. Jeter au feu des gens de notre camp, oui.

  18. C’est les citadins qui doivent le plus s’armer car beaucoup ne le sont pas, ce sera toujours eux qui prendront les premiers parce qu’ils côtoient de près les adeptes de la secte qui ne feront pas l’effort de s’aventurer dans les campagnes pour faire leur “jihad” comme ils disent !

    • ça ! rien n’est moins sûr ! nous avons déjà eu cette discussion sur RR …

  19. N’hésitez pas à vous fournir en armes de poing sur les marchés parallèles dans les grandes agglomérations.
    Pensez aussi à l’inscription dans un club de tir.

    • Commencez d’abord par le commencement : l’acquisition en toute légalité d’une, et même plusieurs, armes totalement légales quoique totalement létales. Au moins pour être capable de faire face au PREMIER danger musulman, les razzias de votre domicile en bande :
      https://resistancerepublicaine.com/2022/04/17/les-glaives-le-retour-entre-les-deux-tours/
      https://www.leboncoin.fr/boutique/3882935
      Parce que les razzias, cela VA arriver.
      C’est mathématique.
      Des armées de pauvres arrivent, ils ne pourront pas trouver de travail, ils auront besoin d’argent, ils ne pourront s’en procurer qu’en venant le prendre chez vous, en groupe, espérant que le nombre vous empêchera de réagir et vous obligera à les laisser faire.
      Machette en main (ou glaive, sabre, épée, sabre, wakizachi, baïonnette…) vous pourrez les faire fuir, et même les tuer s’ils ne veulent pas fuir et vous agressent.
      Mais il faut que vous ayez les armes déjà chez vous.
      Parce que lorsque la situation va basculer, vous ne pourrez plus vous en procurer.

      • Il y a déjà des collabo aux gouvernement. Rappelons, qu’ils ont poussés les Français a rendre leur armes qu’ils avaient chez eux. De ce fait le peuple est désarmé. Ils ont mal voté, rendus leurs ar mes, ils vont pleurer

        • Mais non, voyons, il n’y a que les imbéciles bisounours qui ont rendu le vieux juxtaposé de grand-papa qui sont désarmés. Le peuple qui veut être armé n’est pas désarmé. mon club de tir refuse du monde.

      • Fichés ? Bien sûr que les armes légales de tir sportif, de chasse un de ball-trap sont enregistrées à la préfecture…

        Vous essayez de faire peur aux gens pour ne pas qu’ils s’arment le plus légalement du monde ? Il faut venir sans sabots, alors…
        Le FINIADA n’est que le fichier des interdits d’armes à feu – pour raison pscychiatrique ou condamnation pénale.
        Aucun permis possible alors (et c’est bien heureux) . Arrêtez d’essayer de faire peur aux lecteurs afin de les dissuader de posséder légalement des armes. Vous n’êtes pas très fin.
        Et en cas de “descente sur les armes” (les forces de l’ordre n’en ont pas les effectifs), on peut prévoir une mystérieuse épidémie de cambriolages.

  20. Faut pas s’en faire le dupond la joie veille sur notre insécurité, euh pardon, je voulais dire sur notre sécurité. De toute façon il a dit le ducon, pardon, je voulais dire dupond la joie, que c’est juste un sentiment d’insécurité et d’agression.

  21. l’État est responsable en désarmant le peuple français, qui a été assez bête pour obéir. Les écrits ne peuvent rien contre des armes à feu. Pour ceux qui le peuvent, prendre un permis de chasse et avoir le droit de posséder un fusil, s’inscrire à un club de tir sont une bonne option qui peuvent servir le moment venu.

Les commentaires sont fermés.