Avec l’écologie au pouvoir, les camps de redressement se profilent à court-terme !!!

La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident.

La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter !

Aldous Huxley

« Retour au Meilleur des Mondes »

 

 

 

 

BIENTÔT LE GOULAG ? Avec l’écologie au pouvoir, les camps de redressement se profilent à court-terme !!! Mélenchon va-t-il nous interdire de dire que « L’ISLAM TUE »

Quelques questions fondamentales : croyance, propagande, foi, vérité et philosophie.

1/ si Dieu existe, je n’ai pas besoin de croire, il est !
2/ corollaire… « Si Dieu n’existe pas, là j’ai besoin de croire » ! (San Antonio alias Frédéric Dard)

Au fait, est-ce un vieux barbu, une femme ? Un sanguinaire comme Allah ? Un transgenre, ou un hermaphrodite anthropomorphe ?

SOS, répondez à mon inquiétude existentielle.

Et l’ origine de Dieu alors ? (le cœur de l’ homme ?)

L’homme est-il Dieu en devenir ? (Tertullien)

Le plus beau tombeau des morts n’ est-il pas le cœur des vivants ?

.

Posez une simple question aux gens, du plombier au chercheur président d’université: qu’est-ce que la science ?

99% des gens, même les plus diplômés répondront: la recherche de la Vérité. Cette réponse est en soi le signe du déclin intellectuel majeur de l’Occident…

La recherche de la Vérité est du domaine de la Religion !

La Science, c’est la remise en cause perpétuelle de la Vérité !

C’est l’inverse, c’est Copernic, Darwin, Galilée, Giordano Bruno…Descartes et le doute méthodique etc. et non pas Lissenko et La Pravda de feu le socialisme scientifique, voire aujourd’hui écologique et anticapitaliste !

L’écologie ne relève pas du domaine scientifique mais de l’idéologie au même titre que le marxisme qui se voulait être une vérité scientifique indépassable et incontournable contre les sociaux-traîtres déviationnistes hérétiques, relevant du goulag et autres camps de « redressement » !

Partant de là, quand une société se construit sur un contre sens de cette ampleur, il n’est pas étonnant que politiques et scientifiques se comportent comme des religieux, c’est-à-dire nous impose l’Inquisition... C’est dans la nature de leur croyance de ce qu’est la Science…

Une seule solution, simple, enseigner dans les écoles la bonne définition de la science… Mais aucun enseignant ne le fera, ils se croient pour la plupart encore missionnaires évangélisateurs, prêtres parmi les prêtres… Les hussards noirs ont bien disparu !

La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident.
La propagande (telle celle du GIEC), au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce sont il serait raisonnable de douter.

Juvénal de Lyon

 949 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. L’écologie ? Une petite religion qui ravage , les cerveaux et les cultures.

  2. Les éécolos » n’ont rien d’écolo !!!!! ce sont des bolcheviques déguisés!! alors les goulags, ils connaissent !! ce sont vrais spécialistes !!!!!

  3. Il y a l’écologie, science pratiquée part des écologues, et l’écologisme, idéologie totalitaire post-marxiste, prêchée et pontifiée par des écologistes, dits « écolos ».

  4. Inutile d’ajouter que les écolos n’ont rien compris à l’écologie, la vraie…

  5. L’écologie est une science.
    C’est l’écologisme qui est une idéologie de merde.
    Les écolos sont les idiots utiles du système dictatorial qui avance à grands pas.

  6. Bonjour. Depuis que je sais qu’il existe des « islamologues » je doute de l’ de l’existence de …la science!. Si Je considère qu’il est interdit de commenter,d’étudier,de réviser l’Histoire de la période « 1939 à nos jours »sous peine d’encourir les foudres judiciaires,l’HISTOIRE n’est plus une SCIENCE;

  7. C’est essentiellement le goût du pouvoir, le plaisir de bavarder sans fin sur des sujets qui contraignent les autres, une possibilité de percer en politique, qui motivent les écolos et les rendent dingos. Se doutant pas de leur science sans conscience, ces personnes occupent l’espace et imposent leur vérité du moment. Des nuisibles.

  8. Les Dépressifs Soja sont prêts à tout pour endoctriner les gamins et autres jeunes Couillons à l’idéologie dominante de l’écologie punitive qui consiste selon les tenants de cette idéologie comme Camille Étienne, le Phacochère Yves Cochet, l’Arsene Lupin Yann Arthus Bertrand, le Sioux d’extrême gauche Jean Marc Jancovessie, Sardine Rousseau, la Mongolita Greta Thunberg, la prêtresse de l’Apocalypse climatique Claire Nouvian, la connasse Hollywoodienne et son mari dégénéré Marion Cotillard à protèger Gaïa la planète terre contre les méchants pollueurs les Gueux qui roulent au diesel, en essence et en hybride sur fond d’analyses erronés Du GIEC dont l’escroc du climat François Gemenne participe. Il faut voir que cette idéologie écologique mène vers une impasse et ces mêmes Gauchiasses du climat soutiennent l’immigration de masse avec les conséquences que nous connaissons !

  9. Les religions fourmillent d’erreurs. Mais alors, celle-là bat tous les records,avec une propension à se complaire dans l’ignorance. Et la violence.

Les commentaires sont fermés.