C’est l’idéologie mondialiste qui a détruit la Suède et la France

C’est l’idéologie mondialiste qui a détruit la Suède, pas la naïveté ou l’ignorance

Paradis des années soixante, modèle social envié du monde entier, la Suède est devenue, après la France, le pays le plus dangereux d’Europe, à cause d’une immigration de masse incontrôlée et surtout à cause d’un laxisme judiciaire criminel, véritable encouragement à la violence barbare.

https://www.lefigaro.fr/international/en-suede-des-mineurs-proposent-leurs-services-aux-gangs-pour-commettre-des-meurtres-20230929#:~:text=La%20Su%C3%A8de%20est%20depuis%20plusieurs,l’une%20de%20ces%20bandes.

Le Premier ministre suédois reconnait l’immense responsabilité des gouvernements successifs dans cette tragédie qui a détruit le quotidien des Suédois. C’est tout à son honneur de parler vrai, alors qu’en France les lois liberticides iniques interdisent de tenir le même discours de vérité.

https://www.fdesouche.com/2023/09/30/discours-a-la-nation-du-premier-ministre-suedois-ulf-kristersson-sur-lexplosion-de-la-violence-cest-la-naivete-politique-et-lignorance-qui-nous-ont-amenes-ici-ce/

Cela dit, ce ne sont ni la naïveté ni l’ignorance qui ont conduit la Suède à ce désastre sécuritaire. Car  nombreux sont les esprits lucides qui ont  tiré la sonnette d’alarme et ouvert les yeux des dirigeants. Mais qui les a écoutés ? Qui en France a écouté JMLP ? Tous les opposants à l’immigration de masse ont été diabolisés, voire condamnés par une justice partiale totalement acquise à l’idéologie mondialiste et au multiculturalisme débridé, malgré l’échec flagrant de l’intégration.

En Suède comme en France, politiques et juges sont responsables et coupables de l’insécurité exponentielle.

S’adressant au peuple, le Premier ministre fait son mea-culpa en envoyant un message de compassion aux familles des innombrables victimes de crimes sauvages, qui frappent cruellement hommes, femmes et enfants innocents.

Il insiste sur la peur des victimes de violences, qui n’osent pas porter plainte par crainte de représailles, car la terreur des gangs est omniprésente.

Puis vient un couplet promettant fermeté et répression sans faille contre les gangs. Éternel refrain sans lendemain qu’on entend depuis des décennies. Réponse pénale ferme et expulsions des criminels étrangers ne sont que des mots que chaque gouvernement rabâche et s’empresse d’oublier, tant la dictature du politiquement correct interdit toute action énergique.

“Nous traquerons les gangs et nous les vaincrons. Nous les traduirons en justice. S’ils sont citoyens suédois, ils devraient être incarcérés pour de très longues peines. S’il s’agit de ressortissants étrangers, ils doivent également être expulsés.”

En France, la délinquance a été multipliée par cinq depuis 1960 mais elle devient de plus en plus violente.

En Suède, “en dix ans, la violence armée mortelle a triplé”.

Le gouvernement suédois affirme que le durcissement de la législation sur l’immigration porte déjà ses fruits. Si l’immigration augmente en Europe, elle baisserait en Suède.

“Surveillance par caméra. Reconnaissance faciale. Détecteurs d’armes. La Suède doit également essayer cela.”

Il y a donc bien une prise de conscience des autorités suédoises, là où la France nie le lien immigration/insécurité.

Nous verrons si la nouvelle politique sécuritaire en Suède donne des résultats. En France, aussi longtemps que les causes de la criminalité seront mises sous le tapis pour ne pas marcher sur les “plates-bandes de l’extrême droite”, tout s’aggravera.

Pourtant les chiffres que donnait Zemmour dans son programme électoral, sont incontestables puisqu’ils émanent d’organismes officiels.

https://programme.ericzemmour.fr/securite

Les tableaux sur la délinquance étrangère sont issus de données officielles : Insee, CEPEJ, Assemblée nationale, ministère de la Justice et de l’Intérieur, SSMSI, Administration pénitentiaire.

Difficile de nier le lien immigration/criminalité quand nos 7% d’étrangers occupent 25% des places de prison.

Et pour ceux qui s’obstinent à nier cette réalité, rappelons que Jack Lang, président de l’Institut du monde arabe,  déclarait naguère que les 2/3 de nos détenus sont musulmans.

Hélas, en France, la situation ne changera que quand les élites se sentiront en danger dans leur tour d’ivoire. Mais la prise de conscience n’est pas pour demain.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/cest-lideologie-mondialiste-qui-a-detruit-la-suede-et-la-france.html

 817 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Depuis quand les abeilles permettent aux guêpes de rentrer dans la ruche ?
    Bah, Franco aurait su régler le problème de la délinquance. Pinochet aussi. C’est vrai c’est radical mais tellement efficace pour rentrer dans le droit chemin , ils vous trouvaient du travail très vite pour pas cher.

  2. Une idéologie, ça a la vie dure, ça s’installe et se cramponne.
    Le nazisme et le communisme ont eu le temps de ravager leurs sociétés et de tuer de nombreuses personnes.
    Le totalitarisme a la particularité d’écraser toute dissidence.
    Le mondialisme finira bien par mourir, étouffé par ses propres contradictions.
    Le temps n’est pas loin, patience.
    Il va s’effondrer comme un château de cartes, rongé de l’intérieur comme le pape François.

  3. “Hélas, en France, la situation ne changera que quand les élites se sentiront en danger dans leur tour d’ivoire. Mais la prise de conscience n’est pas pour demain.”
    C’est triste à constater, mais heureusement pour la race et la culture européennes, leur sort en dépendent pas de ce petit pays devenu ridicule de prétention et d’insignifiance.
    Elles survivront ailleurs dans le pire des cas pour nous.
    Je vais choquer : l’essentiel sera sauvé. La France n’a pas été le seul moteur du génie européen.
    3Si tu ne veux pas te battre, alors meurs” a dit un philosophe des temps passés.

  4. De plus, tous les pouvoirs dont le principal, la Justice, sont aux mains du Dictateur !!!

  5. La mariée était trop belle, la solution socialiste a été de créoliser la Suède. Zut ! ça ne marche pas !

  6. Je suis allé à Dreux dans le 28 voir quelqu’un à l’hôpital après les émeutes dues au petit ange. La ville où le Français est plus rare. Eh bien, ça fait peur. Que de l’importé. Ou presque. Je suis revenu dans mon trou avec satisfaction.

  7. Le Mondialisme est responsable de ce désastre migratoire en Suède qui est un Quoicoubistan Suédois à cause de l’immigration de masse qui a détruit toute les valeurs et les fondements de la société Suédoise à cause des Gauchiasses Suédois qui font la promotion du Sans frontierisme tout en ouvrant la porte à une colonisation islamique et un Djihad contre les Suédois et les exemples sont nombreux vu la dangerosité de la Suède aujourd’hui. Les Vikings vont devoir se réveiller et la droite nationale Suédoise va devoir relever ce défi pour pacifier et purifier la Suède de la gangrène islamique et Migratoire !

    • Les immigrés ne sont que des “outils” !! les vrais responsables ….chut… interdit !!!!!!!!! Pleven !!!!!Gayssot .

  8. Ca doit être de notre faute, c’est insensé de laisser paraitre cette belle équipe sans qu’elle soit bâchée.

  9. Mais il se trouve encore des imbéciles à vous traiter de raciste si vous pointez le doigt sur l’évidence, à savoir que c’est l’immigration afro-arabo-musulmane qui a tout fait pourrir.

Les commentaires sont fermés.