Vous n’allez quand même pas porter les mêmes boxers que Méluche !

Vous savez tous, amis lecteurs de Résistance républicaine et Riposte laïque, que nous avions jusqu’à cette année refusé la publicité sur nos sites, afin de garantir notre liberté éditoriale.

Nous avons fait une exception, pour la première fois, au printemps dernier, avec la marque Aper (le sanglier en latin, petit clin d’oeil), d’abord parce que nous avons grand besoin d’argent face à la persécution judiciaire que nous subissons, et ensuite parce que les entreprises patriotes sont rares et encore plus quand elles ont 2 exigences, la qualité et des produits français (ou européens quand ce n’est pas possible) et que nous nous devons de les faire et connaître et prospérer.

Nos amis d’Aper ont commencé très modestement en mai dernier, avec une petite collection d’été hommes, et ils en ont bavé, tant il est devenu compliqué, dans le monde de Davos et de Der Leyen, de concurrencer les pays qui payent leurs ouvriers 30 euros mensuels, de trouver des couturiers en France (il y a 30 ans, quand j’étais professeur principal en 3ème je pouvais encore orienter des élèves en section couture… il ne restait plus que le pressing dans ma région il y a 20 ans), et de faire de la qualité, avec des tissus de qualité, en restant concurrentiel ! Quand Pierre a reçu hier les quelques vêtements que lui a offert Aper, cela a été un éblouissement tant le tissu de la chemise est doux et le vêtement confortable.  Je crois bien que je vais la lui piquer en attendant la collection femme… on se croirait dans un cocon là-dedans.

Alors oui, nous vous encourageons à privilégier les commandes chez Aper (la collection femme débutera au printemps, je l’attends avec impatience, je suis jalouse !) si vous devez/voulez  acheter des vêtements de qualité, confortables, qui dureront. En toute objectivité. Nous n’aurions jamais accepté de faire de la publicité pour une entreprise qui serait aux antipodes de nos valeurs, de nos engagements, et qui ne proposerait pas des vêtements de qualité, faits pour durer.  Nous vous signalons, au cas où vous voudriez faire juste un petit geste pour Aper en encourageant une entreprise française, qui partage nos valeurs, que vous pouvez acquérir 3 boxers pour moins de 30 €. Et comme c’est vraiment de la qualité ils ne seront pas prêts d’être troués ou décolorés, il faut y penser !

Et puis, quand même, vous n’allez quand même pas porter les mêmes boxers que Méluche ! 

Christine Tasin

Il suffit de cliquer sur le bandeau en haut de nos sites pour entrer dans le magasin. Pour le moment, vous avez y trouvez 2 étiquettes pour vous faire découvrir Les Hauts et Les Bas, d’un simple clic.

Si vous cliquez sur le bandeau depuis nos sites pour acheter certains de vos vêtements, Aper le saura et nous enverra une rétrocommission. C’est pourquoi nous vous encourageons à entrer chez Aper depuis les deux sites Résistance républicaine et Riposte laïque, de préférence ! 

 1,891 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Je n’en mets pas. Pas de chaussettes non plus. La liberté. Peluche porte des slips rouges.

    • Je n’en porte pas souvent non plus, c’est comme les chaussettes. En vérité avec le climat tropical de Saint-Martin je ne porte jamais rien non plus. Habiter une maison avec jardin sans vis-à-vis, ça aide !

      • Le climat normand est parfois rigoureux mais ça ne me gêne pas. À la maison, bermuda hawaïen et tee shirt. Même en hiver. Je suis habitué.

  2. C’est pas un boxer que doit porter le méchantcon mais un sarouel, faut rester fidèl à ses convictions…

  3. La marque Aper n’a rien à voir avec les marques Woke car c’est une marque patriote qui met en valeur le localisme, le patriotisme et l’identité française. Les boxers de Rachid Mélenchon l’enfariner ? Ca y ressemble mais les Boxers Aper sont très confortables contrairement à celui de Rachid Mélenchon l’enfariner qui porte un djellaba boxer !

    • Bonjour,
      J’essaie de passer une commande sur APER. Impossible d’aller au bout en payant par carte bleue. Avez-vous rencontré le même problème ?
      Merci de votre réponse.
      Cordialement.
      DEBE.

Les commentaires sont fermés.