Sexualisation des enfants, attention, danger !

Parmi les multiples front ouverts par les destructeurs aux manettes, n’oublions surtout pas celui de la sexualisation des enfants.
En fait, tout se tient.
Comment faire comprendre à nos compatriotes que la réalité dépasse la fiction ?
Récente vidéo à voir et à diffuser absolument à tous les parents, les grands-parents, les hommes et femmes de bonne volonté comme on dit.
2023. Entretien Dr Ariane Bilheran, Maître Virginie de Araújo Recchia & Dr Régis Brunod sur TV-ADP :

 958 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. (Je regarderai la vidéo quand j’aurai plus de temps, si j’y pense.)

    Si on s’inquiète de la sexualisation des enfants, il faut se renseigner sur ce qu’il se passe aux Etats-Unis, afin de comprendre ce que les enfants vont SUBIR, et trouver des solutions rapidement.

    Si les parents, qui ont pour devoir de défendre leurs enfants, ne se bougent pas, leurs gosses n’ont qu’un seul avenir : celui de “non binaires” dérangés sexuels, pédophilisés légalement au nom des “Droits de l’Enfant” (qui “voudra” soi-disant, même si IL NE VEUT PAS!!) et des “Droits des personnes attirées par les mineurs” (je ne sais plus quel terme ils emploient, mais ce sont des pédophiles, quoi…), ET pédophiles en devenir…
    Bref : le monde de rêve de quelques élites… (Pédo-Satanisme!)

    Les premiers à se soulever seront certainement les Musulmans!
    On les aime ou on ne les aime pas, mais si il y a bien une chose qu’ils ne supporteront pas, c’est qu’on retourne le cerveau de leurs enfants…

    Aux Etats-Unis, les Chrétiens ET les Musulmans s’unissent pour faire face à la LGBTisation des écoles.
    Ils montrent la voie à suivre!

  2. Venir parler sexualité y compris déviante et transgenrisme à des enfants qui n’ont rien demandé, qui n’y pensent même pas ou du moins pas encore, relève de la pédophilie. C’est l’étape avant le viol, la préparation psychologique.

  3. Relayé ! Nous sommes en face d’une abomination ! Il faut que les parents se soulèvent en masse !!!

    Au besoin, avec l’aide des musulmans ! Je sais, cela fera bondir… Mais les ennemis de mon ennemi sont mes amis… Le temps de le blackbouler !!!

    • Bonsoir, Rochefort.

      Vous avez parfaitement raison : nous devons nous entraider avec les Musulmans, car même si on a des différents, on a pour devoir de les mettre de côté si c’est pour SAUVER les enfants.

      L’Union du Peuple… l’Union des Noirs et des Blancs, des Musulmans et des Chrétiens… c’est ça, qui fait le plus peur à nos dirigeants. C’est pour ça qu’ils font tout pour nous retourner les uns contre les autres : si on s’unie ENFIN et qu’on se soulève UNE BONNE FOIS POUR TOUTES, ILS sont définitivement foutus! Et ils le savent!!

  4. Ces dégénérés projettent leurs propres fantasmes sur les enfants. Ces priapiques feraient mieux de s’astreindre à la camisole chimique.

  5. La sexualisation des enfants est une chose terrible où des gamins sont utilisés comme objets de fantasme pour des pedocriminels qui veulent assouvir leur fantasme sur des enfants et l’exemple de l’affaire Balenciaga où des gamins sont utilisés pour porter des vêtements dans des décors qui pue le pedo satanistes à plein nez sans oublier l’éducation sexuelle à l’école dont les gamins sont victimes de cette propagande LGBTQ+ TXE mais aussi la perversité du système scolaire français qui est complètement détruite au point de l’enseignement classique mais remplacer la folie de la sexualité où fellation, pénétration, masturbation sont enseignés pour les formatés en tant qu’obsédé sexuel ! La folie Pédophile !

    • On a échappé à l’obsédé du cul, Ndiaye, qui voulait transformer nos enfants en hétaïres miniatures prêtes à l’emploi.

Les commentaires sont fermés.