L’influenceur Yohan Pawer agressé par 2 Maghrébins : “j’ai cru mourir”

Cette nuit [de vendredi à samedi] je me suis fait violemment agresser et ce n’était pas par” le Kévin et le Matéo” de Gérald Darmanin

Merci pour votre soutien car j’en ai grandement besoin 

Je vais  quitter cette ville [ville d’extrême gauche du 94 ] où je suis en danger

Résumé.


Vidéo complète.

Note de Jules Ferry : il se trouve qu’une amie, âgée de 81 ans, vient de se faire agresser dans la même ville du 94 la semaine dernière en sortant du théâtre, près du RER, avec plein de monde à ce moment.

Un Maghrébin venant à sa rencontre, tout sourire et la regardant dans les yeux comme s’il la connaissait, s’est plaqué contre elle de face et lui a attrapé sa chaîne en or. Elle a résisté, s’est cramponnée à sa chaîne qu’elle a sauvée et a crié au voleur. Il a fini par lâcher l’affaire et est reparti tout tranquillement. 

Elle a décidé de changer ses habitudes et, traumatisée, elle va limiter ses sorties. Cette aventure lui a fait réaliser à quel point nous sommes vulnérables et menacés et qu’une situation peut très vite basculer. “Et s’il avait sorti un couteau?” a-t-elle pensé…

Pour rappel, Yohan Pawer, militant de Reconquête!,  est connu pour son engagement  contre le wokisme

Patriotes et peuple de France, bienvenue sur ma chaîne ! Je suis Yohan Pawer, un mec complètement normal et lucide qui vit sans œillères, mais aussi…Complètement barré. Et pourtant… On me reproche d’être dans le camp du mal… « L’extrême droite ». C’est un peu comme si on invoquait Voldemort pour certains 😅 À travers l’humour de mes vidéos, je souhaite en réalité soulever des sujets graves que beaucoup ignorent grâce à un contenu drôle et divertissant. Tout le monde est le bienvenu pour partager ensemble, dans la joie et la bonne humeur. Bref, j’ai 10 minutes pour sauver la France

Dans le registre de l’islam…

Yohan Pawer va à Barbès à la rencontre d’immigrés pour évoquer le sujet du “wokisme”, puis se rend aux Halles pour parler immigration

…dans le prolongement de l’article par Antiislam : Musulmans et wokes : bientôt la fin du grand amour, Plenel ?

 

 1,420 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Les 2 sbires ont vivement percuté que Djibril, attentif aux circonstances, a envoyé un chien, meilleur ami de l’homme, rétablissant le bon “droit de la rue”.

  2. “et s’il avait sorti un couteau ” ?
    Bien sûr, la prochaine fois, il aura un couteau.
    Mais je vais encore le redire : et si VOUS, vous vous munissiez d’un couteau, plus particulièrement quand vous sortez le soir ?
    _–un simple cran d’arrêt peut faire la différence, un cutter de bricolage, un poinçon.
    ***Sortez COUVERTS !!!***
    Ils sont partout, à l’affût , prêts à attaquer.

  3. Je compatis à votre traumatisme moral et physique. Je comprends votre appel à l’aide. Personnellement, je ne peux vous aider. Je vous suggère de solliciter un rendez-vous à la mairie de votre commune pour rencontrer l’assistante sociale. Puisque “les plus démunis”, les “MNA”, etc, ont droit à une aide, je ne vois pas pourquoi vous n’auriez pas, vous aussi, droit à une somme pour vous permettre de déménager. Vous avez également droit à une aide judiciaire gratuite, selon vos revenus. Vous avez raison de partir mais nous serons bientôt tous acculés à cette extrémité et le moment viendra où il n’y aura plus de moyen de repli… En attendant, Courage !

  4. COURAGE YOHAN !!!
    (***)
    Nous reculons de plus en plus dans les campagnes pour échapper à ces sanguinaires protégés par le pouvoir mais il va falloir s’arrêter un jour et faire front !
    Je suis comme toi sauf que je suis retraité avec 1186 euros par mois après 30 ans au service du CHU. Crois moi, si j’avais de la tune de côté, j’aurai déjà quitté cette France que je ne reconnais plus et d’ailleurs, pourquoi encore la nommer France ?

    • Je suis un nanti au nez creux, ça va faire 7 ans que j’ai quitté la France, je vis au Portugal et je compte bien y finir mes jours.
      Quand, depuis ma retraite, je vois le pays que j’ai tant adoré sombrer dans la merde, j’ai mal !

  5. HS, mais souriant

    “La mère de Nahel a pris la parole lors d’une marche contre les violences policières”

    j aime beaucoup quand ce genre de rejeton devient un “petit ange”

  6. Yohan Pawer a payé le prix en se faisant tabassé par des Maghrebins lui qui est un militant de droite malgré son orientation mais je m’en mêle pas. Il a survécu et c’est ça l’important !

  7. Que dit le pape François à ce propos? Accouillez, accouillez. Merci, on a déjà assez de vermines chez nous.

Les commentaires sont fermés.