Le premier terrain de tennis de France en prison inauguré à la maison d’arrêt de Limoges !

Criminalité en France : «Tous les chiffres ont explosé».

L’ ensauvagement de la société française de ces dernières années ?

Georges Fenech, auteur du livre L’ensauvagement de la France : La responsabilité des juges et des politiques :

« Tous les chiffres sont exponentiellement à la hausse. Les tentatives d’homicide, les homicides volontaires, viols, agressions, cambriolages… Tout a explosé ».

.

Extrait de l’émission du vendredi 15 spetembre

En même temps, dupont-mohamed trouve du pognon  pour équiper les prisons :

Le premier terrain de tennis de France en prison inauguré à la maison d’arrêt de Limoges.

Mardi 19 septembre, la Ville de Limoges et la fédération française de tennis ont inauguré le premier terrain de ce sport en France en milieu carcéral.

www.lepopulaire.fr

Ils nous font les poches pour les criminels, ces fumiers.

 1,421 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Honte a nos irresponsables ! désolé de le dire mais ce n’est pas comme ça que je dépenserais l’argent des français peuple le plus chargé en impôts du monde,il eut été nettement plus facile de trouver une meilleure idée et plus utile que de jouer au tennis . En forêt et en agriculture nous avons besoin de bras voir aussi nettoyer nos villes et notre capitale , les évasion seraient la peine de départ doublée et arrêt immédiat de cette dérogation pour le grand air par un retour en cellule .

  2. Et certains font des efforts inouïs pour aménager l’environnement de leur maison alors qu’il est si simple de tuer quelqu’un et se faire emprisonner pour bénéficier de tout !

  3. C’est scandaleux. On trouve de l’argent, pour construire un terrain de tennis, mais pas pour construire de nouvelles prisons.

  4. Ils devraient aussi installer des trampolines le long des murs pour que les taulards puissent s’échauffer avant le tennis !

  5. A contre pied de mon opinion sur ce sujet, je pourrai dans certaines conditions, croire que ces aménagements carcéraux ont du sens. Compte tenu de notre état de droit qu’il n’élimine plus les sujets les plus dangereux, il faut bien libérer des places de prison. La principal solution étant bien sur l’expulsion de tous les délinquants étrangers même si leurs peines ne sont pas achevées, pourquoi en effet lester nos finances pour idiotement conserver des boulets non français. Ensuite la réinsertion pour les délinquants nationaux de faible « niveau » excluant les faits d’atteintes graves à l’intégrité physique des victimes, dans ce cas pas de pitié. La condition de cette réinsertion facilitée ne doit concernée que les primo délinquants à l’exclusion de tout récidiviste. La mixité carcérale entre criminels et délinquants mineurs relève d’une rare aberration.

  6. Le Yéti Dupond Moretti inaugure un terrain de tennis dans une prison de Limoge en Haute Vienne pour le plus grand plaisir des Racailles ! Il trouve du pognon pour engraisser les Racailles en prison mais pour lutter efficacement contre le crime et l’ensauvagement de la France là il ne fait rien , un vrai laxiste qui adore la Racaille !

  7. J’espère qu’un jour le dupond la joie sera envoyé faire du tennis à la prison de Limoges pour une bonne vingtaine d’années, suivi de quelques juges traitres et corrompus. Faudra agrandir la prison car là, il va y avoir du monde.

Les commentaires sont fermés.