Le député européen de la Liga Silvia Sardone et Mattéo Salvini.
19 Septembre 2023
(Traduction Web revue…)
Des insultes, menaces de mort et intimidation très graves à l’encontre même des enfants ont également été adressées au député européen de la Ligue européenne, Silvia Sardone, pour son activisme contre le Voile islamique et la propagation de mosquées illégales. Elle en a donné elle-même l’information, précisant que certains des messages lui sont arrivés via les médias sociaux et par e-mail. Une situation qui, a-t-elle expliqué, dure depuis des années et qui s’est aggravée après son discours la semaine dernière en commission “ Non avec le voile islamique ”.
Insultes et menaces contre Sardone et ses enfants: “ Putt .. Je vais te couper la gorge ”
“ Ma fermeté motivée est manifestement combattue. Je reçois des dizaines de messages de ce contenu d’utilisateurs musulmans sur les réseaux sociaux et par e-mail, en italien, arabe et autres langues ”, a expliqué Sardone, rapportant certaines des phrases des menaces et des insultes reçues : “ Put .. Je vais vous couper la gorge ”, “ Je vais vous poignarder ” Die “, ” Vous et Salvini devez craquer “, ” Vous devez être brûlé “, “ Je vais te tuer ”, “ Je t’étoufferais ”, “ Exploser ” Je te briserai le visage “, ” Ça se terminera mal pour toi “, ” Tr .. moche tu dois mourir. Puis des menaces pour les enfants: “ Si je l’attrape, ce sont des problèmes ”, “ J’espère l’attraper dans la rue ”. Et les délires “ ”, comme le député européen l’a elle-même défini, du contenu “ Soit vous deviendrez musulmans comme nous, soit il n’y aura pas de place pour vous ”, et “ l’inévitable allah akbar ”.
Ciblé par la haine pour ses batailles contre le voile et les mosquées illégales
“ Je reçois des menaces depuis des années, de plus en plus crues et lourdes, pour mes positions sur les mosquées illégales et pour mon opposition au voile islamique. Je les signale aux organes compétents depuis des années ”, a déclaré Sardone, ajoutant que “ je veux être claire : Je continuerai d’exprimer mes idées et mes opinions en Italie et dans les institutions dans lesquelles je suis élue, la tête haute et sans crainte ”. “ Je continuerai de dire – a donc continué – que l’Union européenne ne doit pas promouvoir le voile islamique dans ses communications en tant qu’instrument de liberté et d’intégration parce que je le considère plutôt comme un instrument de soumission pour les femmes. Je continuerai de me battre pour les nombreuses femmes qui veulent être libres et non opprimées pour des raisons religieuses ”.
La députée européenne : “ Je continuerai d’exprimer mes idées et de dénoncer ”
Et, encore une fois, “ continuera de dénoncer l’islamisation croissante de l’Europe, la propagation des ghettos musulmans et des tribunaux islamiques qui veulent imposer la charia. Je continuerai de m’opposer au repli inquiétant de notre identité et de notre culture. Je continuerai de dénoncer le danger de centres islamiques illégaux sur notre territoire où le financement n’est pas clair et pour ce qui est prêché ”. “ Je continuerai de répéter – Sardone – a souligné que l’Europe ne doit pas renoncer à nos valeurs et à nos droits de l’homme pour ne pas entrer en collision avec les communautés islamiques. Ces menaces, pour la énième fois, ne me plieront pas. Face à un islam qui prend de la place en Europe, s’opposer, a-t-elle conclu, est plus que jamais un devoir ”.
1,334 total views, 1 views today
A ces centaines de menaces reçues par cette députée, on mesure la puissance acquise par l’islam en Europe.
Ils ne craignent plus rien , ils menacent, ils insultent, ils égorgent, ils décapitent, et ils continuent à être protégés par la grande pute bruxelloise.
Celle-là il faudra la tondre, et lui faire traverser la ville avec un écriteau infamant, désignant sa traitrise.
frejusien « On est en guerre » c était hypocrite, sourire devant, couteau derriere et avancées sournoises pour conquérir C était officieux, c est officiel Regards de haine, provocations, pouvoir clamé et couteaux brandis
amour et islam… vous avez de ces rapprochements !
Admirable, cette jeune femme ! Bravo. Ça vaut le coup de se battre à côté de telles personnes.
Ça change des émasculés de Renaissance et du gouvernement.
Les femmes politiques ont des coui..es.
Que dire de ceux qui ne savent répondre que par des menaces de mort – ou de viol ou pire encore – à leurs objecteurs ?
Une religion qui n’apporte que le malheur sur terre est-elle encore une religion ?
Ce n’est pas une « religion ». C’est une idéologie politique, totalitariste, violente, avec un vernis religieux pour psychopathes fanatisés, vernis fait d’ostentation et de mise en scène. Le nazisme, c’était à peu près le même chose, sans le vernis religieux. D’où l’entente nazisme/islam.
Carole religion, relier ( Ciel/terre ou …terre/enfer ou…politiques etc) croyances que beaucoup partagent Pour les adeptes c est leur credo, pour les autres non
Silvia Sardone est menacée de mort par les MUZZ parce qu’elle a osé dénoncer la folie islamique avec le voile largement soutenu par la Commission Européenne et Von Der Leyen la Boche qui aime les migrants et les MUZZ avec la présence des lobby MUZZ tout comme écolo ce qui est une autre histoire. Le courage de Me Sardone mérite amplement mon respect face à la menace islamiste qui veut imposer l’Islam de gré ou de force en Europe avec Charia et voile à la clé parce que les MUZZ sont les suppôts de Satan ! Les MUZZ sont prêts à tout pour éliminer ceux qui s’opposent à la conquête islamique de l’Europe !