Al-Qaida menace la France… de mèche avec Darmanin pour nous faire filer droit ?

Dans l’un de ses derniers numéros, Al-Qaida écrit clairement : Ils ne comprendront pas et ne tiendront pas compte, jusqu’à ce qu’ils entendent des nouvelles comme « L’ambassade suédoise a été rasée suite à une explosion violente » ou « Une attaque armée contre un ministère à Paris ». « Pensent-ils que les mains des combattants ne les atteindront pas chez eux? »». Bref, des menaces claires sur Paris, le Danemark… et aussi sur la Suède (dans le collimateur des islamos, notamment à cause des corans brûlés) , avec des images de policiers français en larmes devant un homme cagoulé et armé d’un fusil…

Silence radio au Ministère de l’Intérieur. Darmanin aux abonnés absents comme l’ont été avant lui Valls, Cazeneuve et Hollande…

Par contre, pendant ce temps, Al-Qaïda et  Daesch se sont reconstitués depuis l’Afghanistan, la Syrie, l’Irak, le Sahel, le Yemen… Sans oublier les islamistes qui avaient revendiqué l’attentat contre Charlie Hebdo en 2015, l’AQPA, toujours ( de plus en plus ?) très active au Yemen.

Alors, paroles de  Matamore voulant faire croire qu’ils existeraient à nouveau sur la scène internationale, paroles destinées à attirer de nouveaux jeunes musulmans dans les rets des organisations terroristes, paroles destinées à prévenir les Européens qu’ils ont intérêt à se coucher et à appliquer la charia chez eux (vêtements, prières, Aïd, délit de blasphème etc) ? Les 3 peut-être…

J’ai une autre hypothèse. Et si des tractations menées par nos agents secrets avec les islamos permettaient d’expliquer, de justifier… que l’on accepte dorénavant en France l’abaya, les jours fériés musulmans et tutti quanti ?

 1,139 total views,  1 views today

image_pdf

9 Comments

  1. Al Qaïda les coupeurs de tête du Califat sont de retour pour nous menacer et Moussa Darkmanin ne fera rien pour protéger les Français car c’est un Djihadiste fanatique qui obéit à l’Oumma International ! L’affaire de l’abaya suscite la colère de ces coupeurs de tête !

  2. Ils ont le culot de dire que c’est parce que nous faisons la guerre à leur islam de m*de, alors que ce sont eux qui nous tuent et nous emmerdent depuis 14 siècles.

  3. Comme les élections européennes approchent, on ressort les vieilles lunes : attentats, COVID. Ça prend toujours.

  4. Quand on le dit que l’islam est un cancer et que ses métastases sont partout et surtout que ça revient comme un boomerang dans la gueule des zélites qui ne métrisent plus rien. Merci les sinistres connards d’en faire venir d’autres, car sans le savoir, puisque ils sont trop con, ils accélérent leur destruction et la nôtre pour la même occasion.

  5. Les islamiques n’ont qu’une direction: la Mecque. Une lecture: le Coran. Une volonté: la Conquête. Quant à Moussa, son ADN sait qui sont ses frères. Et, les islamiques, contrairement aux Chrétiens, n’ont pas peur de la mort.

  6. Il faut arrêter d’importer des ennemis potentiels de la France et considérer l’islam comme une secte et en interdire toutes les manifestations.

Comments are closed.