Premier ministre danois Mette Frederiksen
Bien différent de la France !
Et bien avant cela, les Danois ont sérieusement réduit les facilités pour les immigrés…
Confiscation de biens pour financer l’accueil, accès aux aides sociales limitées et conditionnées… En ce qui concerne les réfugiés syriens, le Danemark a décrété la Syrie pays sûr… Externalisation des demandes d’asile au Rwanda…
Le Danemark a même mené un campagne d’information à l’étranger pour dire que l’accueil y était restreint !
Le Danemark durcit les sanctions contre les crimes violents
Traduction web améliorée.
La Première ministre Mette Frederiksen affirme que la politique d’immigration a imposé les changements nécessaires.
La Première ministre sociale-démocrate danoise, Mette Frederiksen, a dévoilé mardi 13 septembre un paquet législatif comprenant 39 mesures destinées à réduire les activités liées aux gangs et à responsabiliser les familles, citant l’afflux massif d’étrangers issus de cultures étrangères cause de tout cela.
S’adressant à la presse au sujet du nouveau paquet, Frederiksen a déclaré que même si des sanctions sévères au Danemark n’étaient pas nécessaires dans le passé, les temps ont changé et la situation sécuritaire est désormais telle que l’État est obligé d’adopter des sanctions plus sévères contre ceux qui commettent des crimes violents, et dans certains cas, contre leurs familles, rapporte le quotidien Berlingske de Copenhague .
Lors d’une conférence de presse, Frederiksen a déclaré :
Il fut un temps au Danemark où nous n’avions pas besoin de punir très durement parce que nous n’avions pas beaucoup de criminalité. Cela a malheureusement changé. C’est lié à la politique immigrationniste.
Le paquet législatif comprend des mesures visant à durcir les sanctions contre les contrevenants, à empêcher les jeunes d’être recrutés dans des gangs et à fournir à la police des outils supplémentaires pour combattre et prévenir la violence des gangs. En outre, il renforce les mesures préexistantes liées à l’usage des armes, notamment l’imposition de doubles peines aux membres de gangs qui utilisent des couteaux pour régler des conflits et des sanctions plus sévères en cas de possession de couteaux.
Il existe des problèmes importants liés à la criminalité liée aux gangs au Danemark. Pour le reste d’entre nous, les gangs sont synonymes de violence, de fusillades, de meurtres et d’attaques au couteau dans les lieux publics », a déclaré le Premier ministre, ajoutant que les gangs sont devenus de plus en plus audacieux et n’ont plus peur de la loi, enrôlant des jeunes et les utilisant pour mener des activités criminelles.
On connaît çà, nous avons les mêmes !
Pour cette raison, le Danemark doit durcir les sanctions contre les crimes liés aux gangs, a-t-elle soutenu.
Une proportion importante des gangs est composée de jeunes issus de minorités. Ils sont mal intégrés au Danemark. Beaucoup d’entre eux souhaitent une véritable société parallèle avec son propre code d’honneur et ses propres règles », a poursuivi Frederiksen.
Ils ne se soucient pas du nombre de victimes. C’est pour cela qu’il faut combattre les gangs, sinon ce sont eux qui dicteront les conditions. C’est antidémocratique, dangereux, anti-danois et erroné.
Dans le cadre de son nouveau programme , le gouvernement dirigé par les sociaux-démocrates augmentera également la sévérité des sanctions pour les crimes impliquant une « violence humiliante », qui comprend la violence psychologique visant à créer un sentiment de honte et d’inutilité chez la victime*. En vertu des nouvelles lois, les personnes reconnues coupables de « violence humiliante » – ainsi que leurs familles – verront leurs allocations familiales et jeunesse supprimées.
* : Comme pour l’imposition d’habits religieux en France, n’est-ce pas ?
Enfin, les personnes impliquées dans des délits économiques seront confrontées à des sanctions plus sévères, tandis que des pouvoirs élargis seront accordés aux forces de sécurité, leur permettant ainsi de recourir plus facilement aux écoutes téléphoniques et aux agents civils dans leurs activités de maintien de l’ordre.
Lors de son discours, la Première ministre a également appelé les familles de migrants à faire davantage pour empêcher leurs enfants de tomber dans les activités des gangs. « Vous devez et devriez faire plus. En fait, vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour arrêter cette spirale de violence. Ce n’est pas pour cela que vous êtes venus au Danemark », a-t-elle déclaré, soulignant que les familles ont autant de responsabilités que l’État dans la lutte contre ce problème.
Un engagement politique qui implique un débat politique sans tabou bien-pensant !
Heureux Danemark !
Le texte en gras du rapporteur de l’article.
1,208 total views, 1 views today
Nous y viendrons, mais pour l’heure, nous sommes dotés d’un président nommé Emmanuel Macron et d’un ministre de la justice nommé Eric Dupont Moretti.
OHHHHHHHHHHHH la Chance !!!!!
Moi j habite en Belgique et ce pays c est comme la France ils ont rempli a ras bord je ne reconnais plus la Wallonie
ils continuent a remplir , remplir jusqu’à déborder
Eric Liège
La Wallonie est morte, la france et la GB également, l’italie aussi et tous les pays qui donnent de la tune à rien foutre aux envahisseurs et obéissant aux « droits de l’homme » également !!!
C’est très vite calculé.
Oui mais contrairement à nous les Danois n’ont pas trié leurs immigrés. Nous nous les avons choisis, ils sont les meilleurs. La preuve ce sont des chances pour la France. Nos gouvernants successifs ont été très prévoyants. Chaque jour je me félicite d’avoir payé des impôts pour que des génies de la politique nous préservent de ce qui arrive aux Danois. C’est pas chez nous que nous aurions des gangs. Nos banlieues sont calmes, travailleuses et nos élèves sont les meilleurs du Monde. Euh… Non?
Tout a fait Jean , de plus nous sommes le pays qui compte le plus grand nombre d’horticulteurs cannabiques car ces chances perpétuent la tradition agricole de notre beau pays devenu un égout , la tradition armurière est aussi perpétuée avec de nombreuses chances devenues des ingénieurs en armes automatiques , n’oublions pas non plus les nombreux artificiers a capuche qui égayent les soirées de nos commissariats et casernes de pompiers .
C’est incroyable : des Européens véritables. Leur authentique gauche est si intelligente qu’elle a parfaitement compris l’évidence : l’immigration extra-continentale est nuisible et menace mortellement la vie de toujours des Danois. J’en ai presque de la peine pour le Parti du Peuple Danois. Ils ont la gauche la plus intelligente du monde pensant que nous avons traditionnellement la droite la plus bête, et maintenant l’esstrème droite.
Il va y avoir des événements très graves en Europe Mais certains pays survivront et permettront au autres de renaître de l’invasion africaine génocidaire programmée par les génocidaire après un nettoyage en profondeur.
Pauvre Francais lâches qui vont en prendre plein la figure…
Bravo le Danemark, voilà ce qu’il faut faire ,nos politiques feraient bien de prendre modèle sur eux, qu’ils se secouent un peu, faut dire que les Danois n’ont pas non plus le même premier ministre, nous on n’est pas gâté avec la borne .
Le principe politique est différent au Danemark, ils n’ont pas un président élu…
C’est une démocratie parlementaire, comme la 4ème république, sauf qu’eux sont moins cons que les français…
C est un constats que l on retrouve dans presque tous les pays du monde… » Tiens eux ils sont moins cons que les francais »
Sauf les pays du Maghreb et les pays d’Afrique. Le Tiers-Monde incapable et failli dont les citoyens s’échappent (au péril de leur vie paraît-il) pour venir profiter de ce qu’ont bâti les Français au fil des générations. Pas comme leurs ancêtres à eux. Des sous-cons clochards, quoi, abdel au nom qui signifie « esclave »…
Les sociaux Démocrates danois de Me Mette Frederikssen sont très à cheval sur la sécurité des Danois et Danoises et sur l’immigration dont ils ont arrêter les flux migratoire au grand dam des Gauchiasses du monde Politico Médiatique et politique Français qui eux veulent plus de laxisme judiciaire, de migrants et plus de Quoicoubistan avec l’explosion de l’insécurité en France ! Bravo aux Danois !
Dans leurs pays d’origine ces criminels seraient probablement exécutés, alors pour eux l’Europe c’est Disneyland. S’il y avait une réelle volonté de mettre un terme à cette situation il faudrait impérativement rétablir la peine de mort pour les allogènes assassins. Mais les innombrables victimes autochtones ne pèsent pas lourd aux yeux des organisateurs de notre génocide programmé.
Les danois ont beaucoup de criminalité contrairement à nous, car le sinistre de la justice ducon la joie l’a dit, en France il n’y a qu’un sentiment d’insécurité. Donc si il y a qu’un sentiment, il ne doit pas y avoir beaucoup de criminalité, juste quelques désiquilibris, pardon déséquilibrés. C’est tout, rien de grave, pas de quoi fouetter un chat, bref circulez y’a rien à voir.
Ça ne se verra jamais en France. Il faut dire que nous sommes les seuls à avoir une NUPES, c’est à dire des idiots congénitaux. Plus des partis croupions, Renaissance et LR.