15 Comments

  1. Le nouveau testament, base de la chrétienté interdit-il de tuer les ennemis ?
    Si ça avait été le cas, il n’y aurait pas eu de guerre en Europe depuis 1500 ans.
    A l’heure où il est même interdit de les critiquer sans risquer des poursuites, il ne saurait être toléré de désigner comme ennemis ceux qui nous envahissent et viennent nous tuer. Qu’ils annoncent clairement leur but de nous supplanter, de conquérir notre terre, de nous forcer à la conversion ou de nous tuer ne nous donne aucun droit et surtout pas celui de se défendre. Le moindre couteau trouvé dans une voiture avec une fourchette et une cuillère destinée à manger quelque chose en cas de besoin et c’est un port d’armes et la prison pour un Français. J’ ai entrevu il y a maintenant 43 ans que nous aurions un jour la guerre avec l’islam. Maintenant c’est une question de quelques mois ou années.

  2. Il n’ont pas besoin de nous piller, puisqu’on leur donne tout. C’est dans ce sens, qu’il faut voir les choses. Allocations familiales; allocations logement; allocations pour les favoriser à faires plus d’enfants; allocations de rentrée scolaire, etc. Notre pillage par nombre de musulmans, c’est notre gouvernement, qui en est la cause. S’il n’y avait pas tout ces avantages, ils ne viendraient pas chez nous.

    • Il s’agit là du Deutéronome, soit l’Ancien Testament. Rien à voir avec le Nouveau Testament .Si vous confondez littérature vétérotestamentaire et littérature néotestamentaire, il vous faudra réviser vos classiques.

    • @Célestin Bouchabiel,

      il s’agit de la conquête de la terre d’Israël, pas de la conquête du monde.
      La Thora est le livre d’un peuple, le peuple d’Israël, sa religion n’a pas vocation a l’universalité et la conquête territoriale en question est une conquête qui ne vise pas le monde, mais la seule terre d’Israël, soit la terre des 7 peuples de Canaan. Cette guerre de conquête a eu lieu dans le passé et n’a plus court aujourd’hui, les peuples de Canaan n’existent plus.
      Bref, votre comparaison crée un relativisme (toutes les religions sont égales) qui est tout sauf vrai.

  3. Pikachu, tu peux ajouter celle-là à ton article, je viens de la retrouver, et l’ai d’ailleurs enregistrée sur un disque externe …

    https://youtu.be/EaMF9udC-4Y
    Titre :  » ☪️ Cheikh palestinien (mosquée Al-Aqsa): « le Coran nous enjoint de répandre l’islam par le djihad  »
    Mise en ligne le 31 05 2017

    • Merci BobbyFR94

      Il faudrait faire voir ça aux Sandrine Rousseau et autres bobos écolo-mélenchonistes.

  4. Pikachu, merci pour cette piqûre de rappel ( moi, je suis vacciné à vie, pas besoin de rappel, rires ! ) …

    Comme l’a écrit Nicolas, mais je vais être plus précis, si ce ne sont pas les institutions américaines qui ont créé le NAZISLAM (ce qui est appelé « fondamentalisme » est juste la norme dans le mein korampf ! ), par contre, à la suite du déchet hitler, l’état profond américain a parfaitement compris l’intérêt de réactiver, de soutenir, voir de créer de nouveaux groupes de muzzs, afin de les utiliser contre leurs ennemis !!

    C’est ainsi que, plus généralement, les mondialistes se servent du NAZISLAM comme d’un outil de destruction des peuples occidentaux, devenus inutiles technologiquement parlant …

    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

    Le plus difficile est de faire prendre conscience de ce fait à l’ensemble des francaouis !!

  5. Le fondamentalisme islamique est une idéologie basé sur le Coran qui est de détruire les Koufars en les tuant,en les pillant et en les soumettant à Allah Akbar le Dieu des MUZZ et quand vous voyez des Marines Amerloques entraîner des terroristes islamistes radicaux pour renverser Bachar Al Assad en Syrie dont ils ont perdus la guerre en Syrie, pour les envoyer en Ukraine chez le cinglé de Zelenski et de tuer des Russes par le biais des attentats jouent avec le feu en soutenant les Barbus. Les Amerloques vont bientôt subir la décapitation des MUZZ !

  6. Non, le fondamentalisme islamique n’a pas été créé par la démocratie américaine, mais c’est bien les innombrables guerres fomentées depuis les années 50 par les faucons US qui l’ont exacerbé.

    • Nicolas pas besoin de l exacerber, le fondement de l islam, des le début, c est la guerre de conquete, le butin ( richesses et femmes comme récompenses ) et les conversions ( par la parole ou par la peur et par l épée) La paix ? quand l humanité entiere sera musulmane, destin voulu par Dieu ( allah leur dieu de la lune), paroles de mahomet)Dar al-islam et dar al-koufr ou dar al-hark Territoire de islam et territoire des infideles = territoire de la guerre ( treve et taqiya ( mensonge) et communautarisme si pas encore en position de force sur place)etc

      • Bonjour,

        Oui, la grande escroquerie est de nous faire croire que le djihad est une maladie de l’islam, apparue il y a quelques années.

        Alors que le djihad est constitutif de l’islam depuis 1400 ans.

        Il y a des textes du tout début de l’islam qui définissent le rôle premier de l’imam : répartir le butin pris sur les mécréants, tout en s’en réservant 20 %.

        Ne jamais l’oublier quand on voit la tronche d’un Obrou et autre Kebtane.

Comments are closed.