Deux crimes abominables se télescopent dans l’actualité…
Deux femmes, victimes de la barbarie la plus extrême, témoignent.
Le procès, d’abord, cette semaine, vendredi, des assassins du chauffeur de bus de Bayonne, Philippe Monguillot.
Ce dernier a été lynché dans des conditions atroces, au volant de son bus, par des racailles.
Tous ceux qui l’ont connu le décrivent comme un homme remarquable.
Nous sommes tous émus aux larmes par le témoignage de sa femme Véronique :
Un autre crime atroce a été commis par la racaille, à Marseille.
Des racailles ont arrosé la façade d’un immeuble, à la kalachnikov : Socayana a eu la tête explosée, alors qu’elle étudiait dans sa chambre.
La sauvagerie absolue …
Le témoignage de la mère de Socayna, Layla, est tout aussi bouleversant:
Ces deux femmes ont les mêmes mots, exactement les mêmes mots, sur l’état de la France macronisée :
Véronique : « La France est à la dérive« .
Layla : « La France, c’est fini ».
Ces deux témoignages nous remuent au plus profond de nos coeurs.
Mais, maintenant, il nous faut examiner les réactions de nos ennemis : les Gauchos, les islamos, les macronards, la « justice » qui sont responsables de ces horreurs.
Chez les macronards, on vit dans le monde parallèle du mensonge et au plus haut de la hiérarchie : que l’on songe à Darmanin, ses supporteurs anglais, ses Kevin et Mattéo.
Rien à attendre de ces crapules macronardes qui préparent un nouveau mauvais coup contre la France, en complicité avec la NUPES, avec la prochaine loi sur l’immigration.
Chez les Gauchos, c’est encore plus simple, les réactions, ben, il n’y en a pas, aucune !
Je suis allé sur les fils Twitter de toutes les grandes consciences autoproclamées de Gôche, les Plenel, les Méluche, les Rousseau, les Panot, les Caron et on peut poursuivre la liste à l’infini.
Lisez-les tous…
En vain, rien, rien de rien: pour ces gens-là, Philippe et Socayna n’existent pas !
Comme n’existent aucune des victimes de la racaille.
Même attitude abjecte sur les sites islamos, comme Oumma.com : les seuls articles sont consacrés à la mort du délinquant turc.
La préférence unanime des islamos, des Gauchos, des macronards, de la « justice » pour la racaille !
Non, pour susciter un tweet de compassion de toute cette clique, il faut forcer un barrage de police, comme Nahel Merzouk.
Pas faire respecter la loi dans son bus comme Philippe !
Pour susciter un tweet de compassion de ces gens-là, il faut faire partie d’un gang maffieux, comme Adama Traoré.
Pas étudier le Droit dans sa chambre comme Socayna !
Il faut être un Merah, un Kouachi ou n’importe quelle ordure.
A la fête de l’Huma, le Syndicat de la Magistrature va se déchaîner contre les « violences policières », la violence des gangs de l’immigration ne sera pas au programme : 93 tentatives de meurtres et meurtres aboutis, à Marseille, depuis le début de l’année, certes souvent sur d’autres racailles, mais aussi sur Socayna.
Le 23 septembre, les abominables LFI organisent une manifestation contre les violences policières.
Aucune indignité n’arrête ces gens-là.
Ceux qui continuent à leur apporter leur voix sont les complices des meurtres de Philippe et de Socayna.
1,063 total views, 1 views today
Les Français ne supportent plus. A quand la France éternelle va montrer fermement son insupportabllite.
Leila : la France est finie. Merci, a cause de qui ? De vos coreligionnaires.
Et de nos politiques, de nos bobos bien-pensants, des partis traitres à la France qui la sacrifient à leur idéologie.
La gauche,une catastrophe…
Les vermines venues d’afrique ne sont là que pour nous faire la guerre, mais les veaux n’ont toujours pas vu le fléau arriver en masse (que des jeunes mâles) tous en âge de combattre, nous les clairvoyants ayant déjà remédié à ce fléau depuis début 2000, quand cette folie à commencé, nous sommes maintenant fin-prêt à affronter ce merdier, mais on voit tous bien que beaucoup de nos compatriotes ne croient pas que l’immigration voulue par le gvt n’est présente que pour nous assassiner et prendre nôtre place, ça va faire tout drôle à ces veaux quand la vermine entrera chez eux pour les tuer et qu’ils n’auront RIEN pour se défendre !!!
La France devient un coupe gorge. Maintenant c’est le quotidien des français. Mééééé pour ducon la joie, c’est juste un sentiment d’insécurité. Le sinistre de la justice est un incapable. ce gouvernement n’est pas fait pour gouverner, mais pour détruire. Démission les baltringue.
Aucune excuse aucune pitié pour les salopards. Ces deux pauvres victimes dont symboliques de la France de Macron . La guerre est déclarée elle n’a pas de règles sauf celle du plus fort . Stop aux vertueuses règles humanistes qui nous paralysent et font la force des salopards .
voilà voilà ! c’est la guerre ! les tirs de Kalach à Marseille ont fait une victime, OUI, mais à Planoise à Besançon, PAS DE VICTIME, mais on se demande comment ! Le 3 septembre, coup de feu sur une façade d’immeuble, sur la porte d’entrée ! les balles perdues sont la hantise des habitants !! Un 1er individu a été arrêté, 20 mentions au casier judiciaire, conduisait la voiture mais ne savait rien, le 2eme, 20 ans, lui aussi défavorablement connu « aurait » donc tiré !
Les points de deal ont baissés à Planoise, dit l’Est Républicain du 13 septembre, de 26 en 2019 à 2 aujourd’hui, mais il n’aurait pas fallu que vous passiez la porte ce jour là !
La femme qui rentrait chez elle à Nice a eu moins de chance, n’est ce pas, c’est la roulette russe, le jeune tabassé est mort ce matin !! Alors oui ça continue, c’est la guerre, et le déni de la guerre ! pendant ce temps là dans ce monde absurde, encore ce matin on nous parle de l’entraineur qui a embrassé, l’horreur ! une joueuse !!pourvu qu’elle n’en meurre pas !!
La mort de Mr Philippe Monguillot dont le procès va bientôt commencer avec la tristesse de sa veuve Me Véronique Monguillot et le meurtre de Socayna tuée par une balle de kalachnikov victime collatéral d’un règlement de compte entre Trafiquants de drogue à Marseille représentent l’ensauvagement du pays dont les Gauchiasses ne sont pas compatissant avec les victimes préférant rendre hommage à la Racaille Turc, Adama Traoré et les autres Racailles étrangères et les juges Rouges et les avocats Rouge qui défendent les Racailles avec beaucoup de générosité et de laxisme ! Sardine Rousseau, Aymeric Moustique Caron, Mélenchon l’enfariner, Clémentine Autain et autres sont des traîtres !
De laches ordures! Et en plus,ils ont rejete la culpabilite sur l’epouse amoureuse et loyale de ce noble citoyen francais!Mon hero favori est Edmond Dantes!
Et la mule du pape !Superbe vengeance, plat qui se mange froid, comme chacun sait.
On a pas la même vision du monde. Eux y voient des ingénieurs, médecins etc…Bref des travailleurs hyper qualifiés, motivés, compétents.
Moi, je vois de grosses feignasses, nulasses qui viennent parasiter et glandouiller dans le meilleur des cas. Les autres, ils viendront grossir les listes de faits divers du fait de divers. Tous les jours.
https://twitter.com/i/status/1702584563233329365
GAVIVA, j’ai vu cet extrait-là !! les cafards, incapables de construire leur pays de merde, viennent profiter du nôtre, aidés en cela, il faut toujours le rappeler, par les governeMENTs traîtres à leur peuple respectif !!
Et c’est la France qui va « récupérer » tous ces déchets-là …
Je pense que c’est aussi la France qui va s’effondrer la première, et que ce ne sera sûrement pas un parti politique qui mènera le soulèvement qui aura lieu …
Je sais, nous tous voyons, constatons, une population en état de léthargie, mais il m’a toujours été dit de me méfier de l’eau qui dort …même profondément !!
Alors, je m’en méfie …
Tant mieux.
Se méfier c’est survivre.
Quand cette France tombera, nous serons, plus nombreux qu’on le pense parce que nous sommes discrets là pour la ramasser, la secouer comme une une couverture pleine de pets et ensuite la laver.
Elle est sale mais peut encore servir si on la décrasse.
Ne perdez pas espoir
Qui se ressemble, s’assemble, c’est bien connu.
ben voyons – pour susciter une réaction favorable, il faut être musulmans, la race supérieure selon eux, car nous les futurs dhimmis, nous ne sommes que de la sous race – pour comprendre, il faut lire le livre dhimmi de bat yeor – mais patience, la vapeur va s’inverser et il faut que cela se fasse sans violence car il ne faut pas arriver à ce sinistre niveau
Il faut surtout mettre en avant le rôle du syndicat de la magistrature à l’extrème gauche qui empêche les forces de l’ordre d’être éfficaces et qui protège toute ces racailles…
Ces ordures sont à la fête de l’humanité pour cracher sur la police…
Il faut dissoudre et interdire ce « syndicat » en urgence!