Biden hors d’état de diriger les USA… Seuls les Républicains s’inquiètent

A Hanoï, au Vietnam, pépère était tellement à l’ouest que la porte-parole de la Maison Blanche a interrompu l’entretien et a obéi au débile qui, en pleine discussion politique lunaire venait en gros d’ajouter “vous faites ce que vous voulez, moi je vais me coucher”, au grand dam de son interlocuteur, Vo Van Thuon, le Président vietnamien, qui a dû sortir de là conforté dans son idée que les Occidentaux font n’importe quoi et n’ont aucun savoir-vivre.

Une réponse étrange à une question sur le dérèglement climatique

Le président américain, âgé de 80 ans, a tenu une conférence de presse traitant notamment des relations entre les États-Unis et la Chine et de la menace d’une guerre nucléaire. Une conférence de presse durant laquelle Joe Biden « parlait doucement et apparaissait fatigué », souligne le New York Times .

Et alors qu’un journaliste lui pose une question concernant le dérèglement climatique, Joe Biden, pour des raisons qui semblent obscures, a évoqué un film de l’acteur John Wayne. « Vous savez, c’est… Il y a… il y a un film sur John Wayne… C’est un éclaireur indien. Et ils essaient de ramener les… je pense que c’était les Apaches… une… une des grandes tribus d’Amérique dans la réserve , a-t-il bafouillé. Avant d’ajouter « Eh bien, il y a beaucoup de soldats poneys menteurs à tête de chien sur le réchauffement climatique. 

 

l’origine en anglais et traduit par google
Je n’ai jamais vu ça de toute ma vie. La conférence de presse de Joe Biden a été interrompue et interrompue par un membre du personnel lors d’un moment décousu de Biden. Que se passe-t-il?!?!?

Ces réponses n’ont, pour ainsi dire, pas convaincu l’assemblée de journalistes en face de lui. L’octogénaire a poursuivi  « Je ne sais pas pour vous, mais je vais me coucher. »)

La porte-parole de la Maison-Blanche intervient

Une autre question inaudible a ensuite été posée, mais alors que le président des États-Unis se lançait dans une réponse, Karine Jean-Pierre, la porte-parole de la Maison Blanche, a interrompu la séance de questions-réponses, mettant fin à la conférence de presse. Joe Biden a ensuite quitté la scène.

« Je me sens bien , affirmait pourtant Joe Biden le 26 avril 2023. Mais l’octogénaire essuie de nombreuses critiques de la part des républicains. Donald Trump, qui brigue lui aussi la présidence des États-Unis, ne se prive pas de tacler son adversaire depuis quelque temps.

Il faut dire que Joe Biden n’en est pas à son coup d’essai. En juin dernier, il avait chuté après un discours tenu dans le Colorado. Lors d’une visite auprès du roi Charles III, en juillet, il semblait également très désorienté.

https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/joe-biden/joe-biden-en-visite-au-vietnam-une-conference-de-presse-interrompue-apres-de-surprenantes-reponses-46cc649c-515f-11ee-81df-75b0cf3061f7

 

Les Républicains lancent une action en destitution de Biden, mais pas pour son incapacité de gouverner, pour ses affaires très sales et obscures avec des pays étrangers, en compagnie de son fils Hunter.

 905 total views

image_pdf

7 Commentaires

  1. il n’est que la marionnette de ceux qui tirent les ficelles et gouvernent dans l’ombre à sa place : la clique de l’ancien président chéri des collabos en france doit faire partie de la manoeuvre

  2. l’état de santé mental de Biden se détériore de plus en plus ces discours sont pathétiques et lamentables , passant du “soldats poneys menteurs à tête de chien ” à… “je ne sais pas pour vous, mais je vais me coucher. ” Pffff!
    L’Amérique touche vraiment le fond !

  3. Sleepy Jo est complètement liquide et ce debris “gouverne” la premiere puissance mondiale : qui est derrière tout ca ?

  4. Je ne veux pas dire, mais une grosse majorité de chefs d’Etat possède des problèmes pathologiques, de santé mentale. D’aussi loin que je me souvienne, on n’a jamais autant touché le fond.

  5. Le biden est complètement bidon, sénile et gâteux. Ils peuvent être fier les amerloques, ils ont élu le pire président depuis l’histoire de l’amérique, même si il a été élu par tricherie, mensonge et manipulation pour représenter cette amérique décadente. Quelle honte.

  6. Les Néocons Amerloques les Cinglés du sous sol comme Bad Boy Obama l’Affreux Américain, John Bolton le Fedor Von Bock de cette bande, Victoria Nuland la ménopausée, Anthony Blinken le Kraken,Jake Sullivan le Capitan soutiennent le Sénile Biden qui se ridiculise au Vietnam où les Gauchiasses du New York Times et de CNN bien entendu lui ont poser la question sur leur nouvelle lubie le dérèglements climatique l’escroquerie du siècle des Dépressifs Soja et le Sénile Biden est en plein délire d’Alzheimer car oui Sleepy Joe est atteint de la maladie d’Alzheimer et les Neocons veulent tout pour protéger l’asperge qui a détruit l’Ukraine avec ses fournitures d’armes au Cocainomane de Kiev Zelenski et son pays qui ressemble à un pays de zombie avec les Toxico au Fentanyl, Crystal Meth, Cocaïne et héroïne sans oublier la décadence des Amerloques !Biden c’est la maison de retraite et la prison !

Les commentaires sont fermés.