Face à l’islam en France, la stratégie défensive molle et complaisante ne peut qu’échouer !

Ou de l’urgente nécessité de passer de la défensive à l’offensive pour  ne pas sombrer

                L’observation de la situation et l’analyse faite par Pascal Hilout, né Mohamed,  dans son précédent article paru sur Résistance Républicaine sont lucides et instructives.  https://resistancerepublicaine.com/2023/08/30/abayas-et-laicite-jean-bauberot-a-raison/

L’état d’esprit de nombre de musulmans d’aujourd’hui étant le même que ceux des guerriers arabes des 7 et 8 ème siècles motivés par les razzias de conquêtes, est simple à définir : ils sont dans l’offensive.

L’islam est dans l’offensive depuis 14 siècles. L’initiative des raids, razzias, pillages, conquêtes, lui revient.

Cet état d’esprit offensif de l’islam se décline selon les opportunités et selon le terrain en : attaques, agressions, violences, ruses, surprises, escarmouches, guerre d’usure, mises devant le fait accompli, imposition de la loi du vainqueur, exigences de soumission, marquages du terrain conquis, taxation des vaincus, paroles apaisantes et conciliantes, sourires, etc. Et rappels du but de l’islam  sont incessants à tous musulmans : la conquête du pays convoité.

    Pascal Hilout estime, à raison, qu’à nous contenter de rester dans la position d’agressés, d’être juste sur la défensive, nous aurons toujours un coup de retard sur les agresseurs puisqu’ils ont l’initiative. Et à ce compte-là, une position d’attente et de défense passive, c’est en notre défaveur : « la France s’épuisera toujours inutilement. » « La France sera toujours perdante ».

Prenant l’initiative des escarmouches, attaques et agressions, « l’islam en sort toujours gagnant. Il a toujours réussi à phagocyter, abolir les civilisations au sein desquelles il s’était installé, de gré ou de force. »

     En effet, que de temps perdu depuis octobre 1989, début des tests de réactivité des autorités françaises face aux escarmouches menées par les musulmanes voilées de Créteil !

Que de ridicules querelles byzantines entre partisans de la ‘’liberté des femmes à s’habiller comme elles le veulent’’ et analystes lucides de la stratégie des Frères et Sœurs musulmans en pleine campagne de conquête !

     La manière forte n’ayant pas été utilisée à l’époque à l’encontre des guerrières de l’islam, elles ont estimé à juste titre que leur méthode de harcèlement de la société française, qui s’avérait donc être dirigée par des lâches (vérifions : oui, comment appeler autrement des dirigeants politiques agissant avec lâcheté ?), des mous (même vérification, même constat), des indécis (idem), des traîtres (pareil : comment appeler autrement des responsables politiques élus qui vont à l’encontre des choix des citoyens et des intérêts de la France ?), des imbéciles (vite vérifié), des ignorants (c‘est leur seule excuse, s’il faut en trouver une), leur méthode était donc une bonne méthode, et, en plus, amusante, bon marché, facile, photogénique et très médiatique. Et une méthode reproductible à l’infini. D’autant plus qu’en déclarant que leur choix de se vêtir de telle ou telle façon n’était pas seulement un droit féministe mais un choix religieux ! Auquel cas la loi sanctionnant toute discrimination pour motif religieux leur assurait un rempart en béton. Les mécréants se couchaient devant la loi d’Allah. Et, pour bien se moquer de ces mécréants et rajouter à la confusion de nos dirigeants, les chefs religieux musulmans en ont rajouté : « Euh ! Non, on n’a pas de prescriptions vestimentaires en islam ! » Vérification faite, si ! Mais l’important pour eux était de toujours garder l’initiative, même celle de nous faire fouiller dans l’immonde coran.

        Cette méthode de guérilla, aussi facilement reproductible tant que nous aurons des dirigeants français aussi complaisants avec l’islam, se développera donc un peu partout : avec d’autres voiles et pour tous les âges, avec des burkinis, avec des robes, avec toutes les pièces de la garde-robe féminine. Elle n’en manque pas !

        On n’a donc pas fini de courir après les provocatrices aujourd’hui en abayas ! Demain toutes vêtues en vert-islam. Ou seulement le haut. Ou seulement les bas. Après-demain toutes en tissu garanti 100% imitation poils de chameau. Puis pieds nus. Puis les mains passées au henné. Puis les cheveux beurrés à la bédouine. Puis un mini sabre au cou en pendentif. Puis… Puis…  Que de temps perdu pour les assiégés ! Que d’argent perdu par les contribuables français ! Que de ridicule acceptons-nous, à la face du monde qui se marre !  Et face à des musulmans bien installés sur la place conquise et qui préparent le prochain coup.

                        Après les voiles, les burkinis et les abayas, et après mille interdictions, on en sera toujours au même point : l’islam a été, est et restera toujours dans l’offensive .

Et la France ne réussit pas à changer de méthode. Sa politique face à l’islam est grippée, bloquée. Nous sommes cernés par les organismes extérieurs, associations, ligues et paralysés par des traités abusifs.

Alors que nous devons immédiatement  abandonner la défensive et passer une bonne fois pour toutes à l’offensive.

       

     Aux candidats se préparant aux prochaines échéances électorales de nous rassurer : avec eux, une fois élus, la France va abandonner sa stratégie défensive face à l’islam déjà parvenu en France et passer à l’offensive de façon ferme et définitive.

 

 1,129 total views,  2 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Passer à l’offensive ? Très simple. Interdire l’islam salafiste en France, interdire les frères musulmans, interdire tout vêtement non-européen sur la voie publique et tous les bâtiments publics, fermer les mosquées salafistes, fermer les frontières. La liste pourrait être beaucoup plus longue mais déjà commençons par ça.

  2. C’est bien beau ce que vous dites mais tout est verrouillé,je vous renvoi à l’article du jour de Christine Tasin  » argos l’état ne te protège pas défend toi  » et hop directement embastillé avec pratiquement uniquement des egorgeurs enculeurs de chèvres. De plus en plus la moindre velléité patriotique est directement sanctionné mode dictature Stalinienne.

    • C’est notre plus gros souci et vous avez raison; donc comment faire face à cette machine de guerre qu’est l’Etat dictatorial lorsqu’on est tout petit ? Tous les pouvoirs sont aux mains d’un seul homme.

    • juste que nous ne sommes pas en nombre ! voyez les manifestations des Traoré et compagnie, la police n’a pas arrêté de manifestants trop nombreux alors que les douze ( salopards, vous connaissez le film ?) l’ont été ! faible avec les forts, forts avec les faibles .
      Je rappelle la manifestation en faveur des policiers le 30 septembre, initiée par J Messiha .

  3. Minimiseur d’URLs utilisé « s.42l.fr » : https://s.42l.fr/
    ________
    La religion de paix, tolérance… naît dans les ••années 610•• (a.JC.)

    En 618 l’amour se déchaîne à la bataille de Bu’ath puis les effusions d’amour s’enchaînent…

    ► I.- An 624 : révélation de Mahomet: « il n’a pas été donné à un prophète d’avoir des prisonniers, sans faire de grands massacres sur la terre ». (Sourate 8 : « AL-INFÂL »)
    ► II.- An 624 : après la bataille de Badr, Mahomet à oqba : « ta place et celle de tes enfants est en enfer. S’ils ne deviennent pas croyants, je les ferai tuer… »
    ► IV.- An 624 : bataille de Badr ; défaite des infidèles : « les musulmans les tuèrent à coup de sabre et firent des prisonniers »
    …/…
    _____
    ○ CORAN SEUL.com S8v7 : https://s.42l.fr/LeCOR-FR-S8-7
    ○ LE CORAN.com S8 : https://s.42l.fr/LeCOR-FR-S8
    ○ YOUTUBE (Chaîne NOOR INTERNATIONAL) : https://s.42l.fr/Ytb-Noor-Int

    ○ EMAAN BIBLIOTHÈQUE.com : https://www.emaanlibrary.com/book/
    ○ EMAAN BIBLIOTHÈQUE.com (Trad. FR) : https://s.42l.fr/IM-Lib-Livres

    EXTREMISME – EXTREMISTES
    ○ EMAN-NETWORK.com : https://s.42l.fr/EMAN-Extremists

  4. Comme ils ont obligatoirement devenir majoritaires, c est plié.
    Finalement l abaya ,qui est le symbole des frères musulmans à été interdite ,comme dans d autres pays musulmans.
    Mais du même coup ,on est entré dans leur jeu:on a combattu une branche de l Islam que certains musulmans combattent, favorisant l autre branche ,majoritaire et qui va immanquablement s imposer chez nous.

  5. Les politiques « Francais », ont tout fait pour creer une guerre ethnique en France mais pas que les Francais, toute l’Europe et cela arrive a son paroxysme, juste sous le regne de l’antechrist qui a debut le 22 janvier 2022. Demandez vous ensuite pourquoi la France depuis Sarkozy est dirigee xxx

    • Juste pour être sûr, vous parlez de TOUS les juifs, là ?

      Ce qui serait bien, serait de donner une liste de noms de « juifs » qui « dirigent » la France, depuis l’ère sarkozy …

    • Si vous tenez des propos antisémites sur ce site vous serez en liste noire, vous ne pourrez plus commenter. A vous de choisir. Vous vous comportez correctement ou bien vous allez commenter d’autres sites.

  6. Nos zélites se servent de l’islam à des fins électoraliste pour nous asservir. Très grosse erreur, ils se foutent le doigt dans l’œil jusqu’au coude. D’autant plus que quand les envahisseurs qui n’avance même plus masqués pour prendre le pouvoir et installer un califat, commenceront par éliminer tous ces traîtres. Personne ne fait confiance à des traîtres.

  7. Voilà un entretien de R.Ménard sur Causeur :  » Macron pourrait faire tout ce qu’il veut mais il manque d’audace « ! R.Ménard dit qu’il se sent lui même désarmé face à la pression islamique même si sa ville est plus sûre !! il est inquiet pour l’avenir du pays ( ah bon ! pourquoi donc ?) , et déplore que le président qui a pourtant les mains libres, n’ait pas le courage de prendre les problèmes du pays à bras le corps ..( et prend date avec les français ) voilà voilà ! en voilà un qui virevolte, il me semble, car l’audace il en a mais elle est changeante ! Il ajoute qu’il est profondément européen et plus que jamais depuis l’agression Russe en Ukraine ..- il doit lui manquer quelques informations – !

    • Du Ménard tout craché, il n’est pas fiable pour 2 sous, la seule chose qui lui importe c’est qu’on parle de lui, il vise un poste politique… alors il multiplie les déclarations, il ne faut pas chercher de ligne politique

  8. Les candidats aux prochaines échéances électorales, l’élection présidentielle étant encore loin, il y aura des dégâts de faits ..et quels sont ils ? Chez LR: Wauquiez,
    le Sénateur dont j’ai oublié le nom.. puis Ciotti, Lisnard ? il faudrait les rencontrer pour pouvoir cerner ce qui relève de la stratégie ou de leur véritable projet . Chez les patriotes, Dupond Aignan ( faible notoriété ?) Zemmour ( un peu clivant ? ) MLepen ( je ne la comprends pas !) , ou sinon fédérer toutes ces droites ( sauf que les LR joueront bande à part .) Trop de flou, qui feront une élection « opportuniste  » ou par défaut, à cause du vide ! Pour les européennes que dit Zemmour ? et les autres ..alors quelle autre possibilité ? demander à tous ces politiques LR si ils sont satisfait de ce que les français subissent, de leur compatriotes décimés ?? LEUR DEMANDER !!

  9. Excellente analyse. Tout est dit. Sans être pessimiste, l’slam est resté HUIT siècles en Espagne jusqu’à être dégagé en 1492 (année de découverte de l’Amérique) par Isabelle la Catholique, si j’ai bonne mémoire.

    • Non cher dainville, l’islam n’est pas resté 8 siècles en Espagne. Ca été le cas seulement en Andalousie, dernière région a être libérée. Il y eu simplement 8 siècles de combat pour libérer totalement l’Espagne. Par exemple, vers 1250, 60% du territoire espagnol était libéré du joug musul…

  10. Bonjour Jacques. Tout à fait d’accord.
    Les musulmans sont en guerre contre le reste du monde depuis 14 siècles.

    • Bonjour Lagardère, je suis en train de marcher entre Luchon et Banyuls, en traversant la moitié des Pyrénées, sur le G.R.10. Plus souvent sans réseau, à 2000 m d’altitude, que dans de petits villages (comme celui de ce soir) où je peux lire les commentaires et répondre rapidement. A partir de demain je serai pendant 3 jours en altitude et sans réseau, ni pour recevoir ni pour envoyer. Merci pour vos commentaires à tous.

  11. -« de l’urgente nécessité de passer de la défensive à l’offensive pour ne pas sombrer »-

    Oui ! «de l’urgente nécessité de passer de la défensive à l’offensive POLITIQUE pour ne pas sombrer». Faire autrement, c’est-à-dire, continuer comme actuellement, c’est remettre la « laïcité » entre les mains de l’islamisme, de l’islam, pour aboutir à faire de la France un état islamique.

    L’islam est avant tout une affaire politique c’est donc, puisqu’il s’est invité en France à la politique de l’État laïc français d’imposer ses règles au lieu de remplacer celles-ci par celles de l’islam, celles des musulmans qui se sont invités dans notre pays.

    « Détail » qui n’en est pas un : «L’ISLAM SANS LA DOMINATION POLITIQUE NE PEUT SURVIVRE».
    https://www.youtube.com/watch?v=GLB27lX-XFI&t=70s

    Ces paroles de la bouche de l’espion de Oussama Ben Laden, agent des services nationaux occidentaux et orientaux ALI MUHAMED, terroriste du 11/09/2001, nous donnent en clair LA SOLUTION et, au-delà, révèlent LES TRAHISONS DE NOS GOUVERNANTS lesquels REFUSENT LA VOLONTÉ POLITIQUE et soumettent notre Patrie à la islamique.

  12. Déjà.,interdire l abaya interdite dans certains pays musulmans c’est un peu entrer dans leurs conflits internes.Surtout que l on continue de laisser entrer des Musulmans afin qu ils deviennent majoritaires chez nous.
    On favorise l arrivée de la charia et la mainmise d une branche de l islam au détriment d une autre branche( les frères musulmans).

  13. Merci à Jacques Lenormand pour cet article. La complaisance, c’est plutôt de la collaboration active.

  14. L’analyse de Mr Pascal Hiloute est très juste vis à vis d’une conquête islamique de la France qui joue sur nos faiblesses et qui nous bouffent ! Voilà une bonne remise en question qui va nous permettre de revoir la stratégie de résister à cette déferlante Mahométane !

Les commentaires sont fermés.