Nous revenons une fois encore sur l’action des jeunes résistants d’Argos, dont nous avons déjà parlé 2 fois.
https://resistancerepublicaine.com/2023/09/11/pour-defendre-nos-filles-faisons-justice-nous-memes/
Oui, une troisième fois pour commenter un article putassier de France 3 qui relaie sans nuances et sans état d’âme l’état de notre justice au service de la charia.
Je m’explique.
Saluons d’abord ces jeunes Résistants qui se sont regroupés dans un collectif Argos (Collectif communautaire qui rassemble la jeunesse alternative Française et Européenne).Ils ont créé leur nom de façon très intéressante, faisant référence, évidemment, à l’un des mythes fondateurs grecs, celui des Argonautes, partis avec Jason pour s’emparer de la Toison d’or sur la nef Argo. Mythiquement le premier navire de l’homme, cet inventeur, ce constructeur que rien jusqu’à présent n’a pu arrêter.
Ils ont été mis en garde à vue et ont été libérés en attendant leur procès à venir, puisqu’ils ont refusé la comparution immédiate. Mais avec interdiction absolue de paraître dans le département de la Manche…C’est juste à se taper la tête contre les murs quand on voit la liberté dont jouissent des délinquants sous une prétendue OQTF….
Ecoutez leur porte-parole :
🔥 Benjamin, notre porte parole, revient sur la libération sous contrôle judiciaire des 12 de Cherbourg.
Pour nous soutenir ⤵️https://t.co/nNbcAKsd1V#Argos #Cherbourg #Soutienaux12 pic.twitter.com/oYFP34ogum
— Argos (@Argos_france) September 11, 2023
On apprend donc grâce à la prose des journaleux de France3 Normandie que nos jeunes résistants seraient poursuivis pour « incitation à la haine » (Ah ! qu’elle est commode cette loi Pleven pour fermer la bouche des anti-islam !), provocation à la commission d’un crime ou d’un délit et port d’armes de catégorie D.
Incitation à la haine parce qu’ils interpellent le violeur, sa famille, ses amis… au lieu d’écrire des livres du genre « vous n’aurez pas ma haine » ? Depuis quand n’aurait-on pas le droit de haïr les assassins, les violeurs , les djihadistes, de le dire ? Et si d’autres partagent notre haine, quel est le problème puisqu’elle est légitime !
Provocation à la commission d’un crime ou d’un délit : ça c’est excellent c’est la banderole qui est poursuivie : l’Etat ne te défend pas, prépare-toi... Bingo, on savait à quel point ils essaient de criminaliser la légitime défense, c’est à présent écrit noir sur blanc. Bref, la charia imposée par la justice française. Devant les crimes des musulmans, on se tait, on se couche, on ne dit rien, on pleure, on meurt en pardonnant à son bourreau.. Un peu facile, non ? Révoltant, non ?
Ils appellent la jeunesse à « l’autodéfense pour contrer la démission totale de l’État face à l’ultraviolence que des criminels de plus en plus barbares infligent aux Français ».
À l’issue de cette manifestation inopinée et non autorisée par la préfecture, 12 activistes ont été arrêtés. Placés en garde à vue durant 48 heures, ils ont été présentés devant le tribunal correctionnel de Cherbourg en comparution immédiate ce lundi, pour plusieurs motifs : organisation d’une manifestation non déclarée, incitation à la haine et provocation à la commission d’un crime ou d’un délit en raison d’un slogan inscrit sur une banderole, et port d’armes de catégorie D.
Voir le site d’Argos : https://argosfrance.org/
1,327 total views, 1 views today
Sus au parquet de Cherbourg, tête de pont de l’ennemi en France.
La résistance est bien démunie face à toutes ces forces internationales, extrêmement puissantes et bien organisées.
Les forces noires sont à l’oeuvre en Europe dévastée et envahie.
Notre pays sera déchiqueté, démembré, anéanti.
nous sommes dirigés et encadrés par des pro racailles traîtres à la nation qui ont mis le pays à sac en le bradant aux étrangers
Faudra-t-il employer les méthodes de la résistance en 1940 ? Il semblerait que la situation dans ce pays soit similaire.
Ces jeunes gens sont notre fierté, et surtout notre espoir.
Il nous faut les encourager et les soutenir.
Contre les nombreux pourris de juges, les très nombreux pourris politiques, la racaille immigrée qui tient le haut du pavé, l’ultra-gauche immonde.
Laurent Obertone (Guérilla), au cours d’un entretien samedi soir à l’Université d’Eté de Reconquête, a parfaitement rappelé que nous sommes en guerre (larvée pour le moment) mais assez certaine dans un futur proche.
https://www.fdesouche.com/2023/09/12/cherbourg-octeville-viol-barbare-sur-une-jeune-femme-le-collectif-argos-se-rend-au-domicile-doumar-n/
Confirmation. La rapidité la sévérité du Système trahissent sa peur de voir l’exemple prendre et al poudre s’enflammer. Il a la réaction la plus con, celle qui laisse glisser son masque sur le visage hideux d’une dictature qui punit ceux qui veulent résister aux crimes qu’elle permet, voire organise. On peut désormais se poser la question sur ce dernier point.
@quenelle. Lyrique et tellement vrai. Bien vu. Si ce n’est votre pseudo qui d’après moi laisse à désirer… vous avez tout dit et si bien dit.
A quand une armée de l’ombre pour rendre coup pour coup, et protéger les Français ?
Et naturellement, d’après France-3 Normandie, Argos est d’ultra-droite, ben oui l’extrême droite ne fait plus assez peur !
« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Sébastien Roch Nicolas dit Chamfort (XVIIIe siècle). Et depuis, rien n’a changé
Rien de bon ne peut sortir des juges collabos complètement soumis à l’islam et au clown. Pauvre France.
L’état dictatorial actuel a parfaitement compris le danger mortel pour lui si des groupes mettent en évidence qu’il n’assure plus sa part fondamentale du « Pacte Social » (encore un terme et un concept artificiel, élément de la parodie de religion actuelle) : le droit à la sécurité, droit naturel de tout animal qui a été confisqué à l’home (et singulièrement et français).
Ce danger mortel doit être impitoyablement éradiqué.
La célérité du Système à réagir dit tout sur sa crainte.
Ce jeunes gens indiquent aux tyrannisés et aux aspirants résistants la voie à suivre.
J’aurais dû préciser que le Parquet rqeuiert 5 ans contre eux.
Ils auraient plutôt dû piller les villes françaises fin juin ou violer quelqu’un, comme un vulgaire envahisseur impuni.
Je me rends compte que mon lien vers Fdesouche a été effacé. Je comprends pourquoi quand je sais que Fdesouche a prudemment fermé les commentaires sur la plupart des sujets.
La tyrannie rôde. La Bête doit mourir ou nous mourrons.
Et pendant ce temps d’autres manifestent même sans autorisation comme les traoré et là ça passe crème, soutien à Argos ces jeunes patriotes .
Argos est une association Patriote qui manifeste contre l’impunité du système judiciaire français et la manifestation contre la libération sous contrôle judiciaire d’Oumar le Pointeur, Oumar le tortionnaire, Oumar le violeur, Oumar le Ted Bundy des temps modernes et Oumar l’assassin à propos du Viol barbare de Mégane par cet individu voit ses membres se faire interpellé par la police sous prétexte que ce sont des nazis alors qu’ils ne le sont pas mais simplement ils défendent le principe d’autodéfense et de justice mais cette tentative de censure et de répression montre que le pouvoir Macronien Jupitérien corrompu veut protéger Oumar le pointeur mais ils ont aussi montrer leur faiblesse !
les dés sont jetés
c ‘est une partie de bonneteau qui est en train de se jouer trop tard je crains
Les kalachnikov de Marseille continuent de cracher la mort: l’Etat macronien, lui, est faible avec les forts (dealers maghrébins), mais fort avec les faibles (Pariotes).
On avait déjà eu un exemple avec les gilets jaunes. Pas de pitié pour les Gaulois, ennemis du pouvoir
Si le gouvernement protégeait les Français, ils n’auraient pas a le faire eux mêmes. C’est Macron et ses semblables qui créent les Identitaires, ces jeunes Fds ne demandent qu’a vivre leurs vies pleinement, Bravo les jeunes !
C’est l attitude des juges qui incite à la haine.
Ce sont les agressions anti Français qui incitent à la haine.
De toutes façons les identitaires n’avaient pas, à priori, d’armes, ni fait usage de faits de délinquance, et cela n’a pas empêché qu’ils soient dissous .
Ont ils arrêté les membres des manifs des Traoré, Nael et compagnie qui ont manifestés sans autorisation et pourtant ils ne se cachaient pas, alors qu’il s’agit chez eux de délinquance avérée ?? deux poids deux mesures déjà bien expérimentés dans ce pays !!
Pendant ce temps, les zentils résidents de nos zolies cités se baladent kalachnikovs en bandoulière, taguent les murs de slogans anti-français, et tout va bien. Comme en 1940-1945, on arrête les résistants pour complaire à l’occupant. Collabos, va!