Des élèves qui mangent du porc à la cantine persécutés… ça vous étonne ?


Nice, terre d’islam !

Racisme mécréantophobe musulman, dès l’enfance !

En juin, Christian Estrosi n’avait pas tout dit, en plus des prières de gosses de huit ans, et ce dans 3 écoles a-t-on su plus tard…
Et voilà d’autres évènements révélés, des remarques, des mises à l’écart de gosses par d’autres, parce que mangeant du porc !
Comme quoi, les choses  ont évolué en quelques années à grande vitesse…

 

En somme, une éducation à la haine dès le plus jeune âge, au séparatisme, à la discrimination, au racisme à l’encontre des non-musulmans…
Mais ces gens vont se plaindre que ce soit nous les racistes, les haineux…

D’ailleurs, y a-t-il UN SEUL PAYS MUSULMAN où il n’y ait pas pour le moins une discrimination à l’encontre des non-musulmans ?

La France serait-elle déjà musulmane ?

 1,229 total views,  2 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. explique moi les repas de substitutions et le hallal autorisé a l’école pour des milliers de fideles a Allah et l’abaya interdite a une centaine de soumises a Allah ,, si on commençait par le hallal ? En autorisant le hallal nous leurs avons envoyé le signal que nous étions déjà soumis ,, l’abaya c’est de la gesticulation pour les élections?
    a lire ; instructif ….https://journals.openedition.org/hommesmigrations/1522?lang=es

    • Bonjour,

      Damien Rieu fait une belle proposition : de même que le trafic de drogue finance l’islam(isme) , il nous faut mettre une taxe sur le halal pour financer la lutte contre l’islamisme.

  2. Ça en prend le chemin.
    La solution c’était d’interdire l Islam dans sa totalité.
    Au moment où il le fallait
    Maintenant c’est trop tard.

  3. La France serait elle musulmane ? Et pas qu’un peu! 20 millions ? Peut-être plus.

  4. Et dans la série “les borgnes sont rois”, mes collègues de travail qui s’offensent qu’en Inde, les Hindous massacrent ceux des autres religions. Ah ouais, et pire encore, les Japonais sont fous à cause des distributeurs de culotte usagée. La paille, la poutre, etc…

  5. Rappelons que dans les écoles musulmanes des pays du Maghreb, et de tout le monde musul , je crois, 3 chapitres ( sourates ) du coran sont à apprendre par cœur par les écoliers, afin de passé au niveau supérieur de leur cursus scolaire
    La Laïcité n’existe – et ne peut pas exister – dans l’islam

    • Bonjour,

      Petite pub :=)

      Il y a aussi une épreuve de “sciences islamiques” au Bac algérien, dont je donne le sujet de certaines questions dans un article à paraître demain sur RR …

  6. Faut expulser toute la familles dans leur pays d’origine ou on ne bouffe pas le porc.

  7. Ce n’est pas à eux de dire ce que les enfants et adultes d’ailleurs doivent manger ou pas ,on Est en France et en France on mange du porc ,jambon,saucisson,bacon,copa miam-miam, et si ca les défrise on s’en tape ,qu’ils nous foutent la paix et aux enfants aussi ,que les parents des enfants concernés les envoient se faire pendre ailleurs.

  8. Même dans la Syrie d’Hafez El Assad les chrétiens pouvaient manger du porc.
    Dire que nous sommes allés combattre des régimes laïques en félicitant des fous furieux fanatiques de faire du” bon boulot “n’est-ce pas monsieur Fabius.
    Nous ne finirons pas de subir cela tant que nous n’en aurons pas toute cette clique dont Macron n’est que le point final, le point d’aboutissement de la destruction et de l’abaissement de la France.
    Je vous envoie ça depuis l’Espagne dans un excellent petit bar à tapas où le lomo est délicieux!
    Ras-le-bol, ras-le-bol et ras-le-bol.

    • Je n’aime pas particulièrement Fabius mais cette affaire du bon boulot doit être remise dans son contexte. Fabius a cité “al nostra fait du bon boulot” pour préciser que cette expression a été dite par certains potentats musulmans et que l’on ne pouvait pas compter sur eux pour lutter contre le terrorisme des fanatiques.

      • Bonjour. On ne pouvait pas compter sur eux pour lutter contre les fanatiques ? Ne serait-ce pas plutôt pour renverser Bachar El Assad? [Le Figaro
        https://www.lefigaro.fr › Vox › Vox Politique
        12 août 2016 — Le Front al Nosra fait du bon boulot en Syrie contre Assad et donc il est difficile de les désavouer ». Laurent Fabius]

  9. Qu’attendent les parents pour manifester leurs colères? Dans un pays normal, il y a longtemps que l’on aurait fait prendre un bain de saindoux à ces religio-dictateurs en herbes ! Et pendant ce temps des sociétés de chasse distribuent notre gibier aux étudiants musulmans car il ne mangent pass de cochon! Merde in France

  10. Si ça continue comme ça, il faudra des gardes du corps dans les écoles pour protéger les blancs des musulmans en furie.

    • À propos vous avez vu celle-là elle est bonne le gros rugbyman dont je ne sais de quelle origine il peut être, qui demande si le dossier de son passeport avance à Macron, et avec tutoiement s’il vous plaît, cette vidéo il faut la retrouver et la mettre en ligne elle est vraiment magnifique je l’ai trouvé sur Youtube mise en ligne par François Cotard un youtubeur retraité dont la plupart des vidéos ne manquent pas de bon sens.
      Je vais voir si je peux la partager.
      https://youtu.be/uMUJyVSQkfU?si=0SS6D6L1ng5jlhxr

    • Si les enfants sont faibles et ne peuvent pas répliquer face aux sale gamins muzzs ,il y a un problème .Les parents devraient porter plainte à’ école avec convoncation des petits merdeux mohamétan.Parents faites en sorte que vos gosses puissent répondre à ces sales gosses ,en leur fermant leur guele.

      • “Parents faites en sorte que vos gosses puissent répondre à ces sales gosses ,en leur fermant leur guele.”

        Dangereux non ? Si j’avais des enfants d’âge scolaire je ne les pousserais certainement pas dans ce sens, par contre agir au niveau de l’établissement oui sans problème.

        • L’établissement ne fera rien ,ces gosses ne connaissent que la manière forte ,point barre .Si j’avais des gosses ,je ferais comme je l’ai dis dans mon commentaire et pas autrement.J’assume mes propos à 100% ,marre de ces gamines débiles entorchonnées qui font du prosélytisme vestimentaire et autres gamins mohamétant qui font la loi dans les cantines scolaires.Soyez faibles avec eux et ils vous bouffent.Que va faire l’établissement ?Une petite tape sur les doigts sans sanctions disciplinaires ?Vous traiter d’islamophobe,raciste,…?C’est comme ça qu’il faut agir avec eux et pas autrement . Chacun agira différemment,selon la situation

          • Oui mais ce sont des friands de représailles, ils ne connaissent que la Loi du Talion et j’aurais peur pour mes enfants.

            On n’est plus à l’époque de la guerre des boutons, c’est une autre pointure.

      • Vous avez raison,d’ailleurs la seule chose que comprenne les islamistes et aussi les gauchiasses françaises c’est l’usage de la force !
        Il est complètement inutile de vouloir dialoguer avec des racailles mahométanes !

    • Pas possible, les vigiles sont déjà musulmans.
      Tous les boulots sans qualification particulière leur sont réservés d’office.

  11. Ce qui se passe actuellement chez Fettullah Abdelmassi Estrosi l’islamo Gauchiste de Nice est inquiétant car des élèves MUZZ persécutent leur camarade de classe parce qu’il mange du porc Grouin Grouin ! C’est du racisme pur et dur de la part d’une communauté musulmane qui veut imposer la charia dans les écoles Françaises avec le Ramadan, le Halal et l’obligation de lire le Coran donc ça sent la conquête islamique à plein nez où la dhimmitude des autorités laisse prospéré cet islam conquérant pour détruire les Koufars par n’importe quels moyens !

    • Bonjour. Il me semble,mais je peux me tromper,que dans ce cas,il s’agirait de “cannibalisme” L’anthropophagie serait la consommation de chair humaine,exemple:un africain ou un animal dévore un missionnaire blanc. Pierre Déproges à illustré le racisme alimentaire par cette citation:”Si un musulman affamé ne mangera jamais du porc, un porc affamé,lui,mangera du musulman”.Avec toute ma sympathie.

  12. A mon avis ils ne savent pas que le porc est égorgé, donc Hallal

    il faut simplement leur expliquer 😆

    • ce n est pas hallal car il n a pas été égorgé en sacrifice au dieu de la lune ( en direction de la mecque + formule rituelle par personne de l abbatoir assermenté +….taxe qui va à la mosquée)

  13. Si des gens s étonnent de ça, c est bien là preuve que les Français sont vraiment aveugles.
    Et quand ils sont rassurés parce que le CC a validé l interdiction de l abaya,ils sont loin d imaginer qu ils ont gagné une t.oute petite bataille dans une guerre perdue d avance.

    • Angora D abord les enfants juifs qui ont quitté l école publique puis les filles qui ont commencé à avoir des pbs et maintenant ce sont aussi les garçons Sans compter les proffs mais là je ne les plains pas, les cours de musique, de sport, les sorties scolaires, les sujets tabous et autocensurés, les salles de prieres oficieuses, les cours d arabe, les programmes scolaires refondés ( mondialistes et pro islam et pas…trop difficiles) etc
      Les gens s étonnent quand cela les touche personnellement, autrement ils preferent faire l autruche le multiculturalisme a détruit un peuple homogene

      • J en ai bien conscience de tous les exemples que vous citez.
        Et ça a commencé bien avant Macron et ça va empirer.
        Sans oublier les commerçants qui jettent l éponge après moult agressions. Le commerce est repris par un divers et comme par enchantement, plus de problèmes.Et c’est fréquent.

Les commentaires sont fermés.