“La note de contexte” de Twitter rend fous les islamo-gauchos !!

 

Nous avons appris à nous méfier des vérités révélées, bien souvent ces vérités sont de pures créations sorties du cerveau d’un Gauchiste.

Dans les années 70, les Gauchistes grenouillaient à la périphérie de la société, et il était, après tout, salutaire, que des “vérités” non-officielles, contradictoires au système post-gaulliste d’alors puissent émerger.

En 2023, tout a changé : si les Gauchistes ne sont pas plus  électoralement  au pouvoir qu’en 1970, ce sont eux qui dictent de façon absolue  leur idéologie à toute la Presse, Presse bourgeoise  comprise.

Il est de bon ton chez les journalistes  de  se moquer de la télévision gaulliste et de son uniformité, je la regardais quand j’étais enfant, le jeudi, chez ma grand-mère.

Or, politiquement, elle était très diverse : beaucoup de réalisateurs, d’animateurs, de grande qualité, par ailleurs, dont j’ai appris par la suite, qu’ils étaient du PCF.

Il y avait même dans ces émissions du jeudi , “affreusement monocolores” gaullistes, de mon enfance,  un historien,   dont j’ai appris, par la suite aussi,  qu’il était franchement fasciste et fanatiquement anti-gaulliste.

Avec les Gauchistes  de 2023, leur  dictature sur l’information est totale, bien qu’elle commence à prendre fin et les rend enragés (C-News, le JDD, Valeurs actuelles etc).

Justement, dans l’optique de cette Résistance, les “notes de contexte” de Twitter sont une arme puissante pour détruire les mensonges des islamo-gauchistes.

Un premier exemple, pour commencer avec ce tweet d’un nervi de Médiapart :

Ilyes Ramdani
@Ilyesramdani
Mahamadou avait 21 ans. Il venait de trouver sa voie et son projet professionnel. Un voisin, fan de MLP, l’a tué à bout portant. Devant la police, il justifie son crime, appelle Mahamadou “l’autre” ou “le Noir”. L’enquête n’a pas retenu le mobile raciste.

 

Nous avons la tête tellement farcie par la mythologie  gaucho, que le texte passe crème et que nous nous faisons notre petit cinéma dans notre crâne : un gros tatoué, à crâne rasé,  néo-nazi qui s’amuse à faire des cartons sur des petits anges immigrés.

La vérité est tout autre et Christine l’avait dite dans un de ses articles :

https://resistancerepublicaine.com/2022/12/12/hocine-83-ans-tue-la-racaille-mahamadou-21-ans-cest-du-racisme-dupond-moretti/

Oui, une malheureuse personne âgée de 83 ans, Hocine, d’origine algérienne, qui a servi dans l’armée française, ouvrier à la retraite, harcelée, dans son immeuble, par des voyous, depuis 9 ans.

Au retour d’une partie de pétanque, n’en pouvant plus d’années d’humiliation, il a tiré sur ses bourreaux.

J’ai fait des recherches, j’ai vu qu’il avait été libéré et exfiltré dans le sud de la France : j’espère qu’il bénéficie d’un réseau de patriotes pour l’aider là-bas.

Ce qui est intéressant c’est “la note de contexte” écrite par Twitter qui démolit les mensonges de Ilyes Ramdamni, le médiapartouzeur :

Readers added context they thought people might want to know
Le meurtrier se nomme Hocine Abdellaoui. Ce meurtre n’est pas motivé politiquement contrairement à ce que le tweet laisse entendre mais l’issue d’un conflit de voisinage sur fond de consommation de stupéfiants, tapage et incivilités qui durait depuis neuf
Pas  du tout contents  la Gaucho Mélusine et l’ Ilyès  qui disent   leur  désarroi devant cette riposte  de Twitter  avec la  “note de contexte”:
Mélusine
@Melusine_2
T’as vu la « note » sous ton tweet ? Lunaire
Ilyes Ramdamni
Incroyable !
C’est la première fois que je vois ça. J’en reviens pas.
Oui, tu l’as dit bouffon, incroyable : ton impudent  mensonge d’islamo-gauchiste est mis à bas  !
Pauvre chou : faudra que tu t’habitues , le mensonge gaucho ça ne passe plus, tout est  en train de changer…

Second exemple, tout récent,  où le mensonge islamo-gauchiste est détruit :  le cas du  refus d’obtempérer d’un voyou des cités qui s’est soldé par un tir sur ledit voyou.

Il est en mort cérébrale à l’heure qu’il est.
Il est défendu par Yassine Bouzrou, un avocat, défenseur habituel de la racaille, qui estime, ce matin sur “France-Info”, tout à fait anormal qu’un individu à moto  qui refuse d’obtempérer soit “poursuivi par la Police” (sic).
Bien entendu les Gauchos se déchaînent en faveur du voyou, par exemple :
Les Soulèvements de la Terre
@lessoulevements
Un jeune de 16 ans a été tué par la police aujourd’hui à #Elancourt. Il a été percuté, alors qu’il circulait en scooter. La police est raciste. Elle mutile, tue et exige l’impunité. Soutien aux proches de la victime
Les “Soulèvements de la Terre”, des escrocs “écolos” plus enclins à défendre la voyoucratie que les petits oiseaux.
Mais là aussi “la note de contexte” de Twitter démolit, pierre par pierre,  le mensonge gauchiste :

 

 Des lecteurs ont ajouté un contexte qu’ils jugent utile pour les utilisateurs;
II conduisait une moto cross et non un scooter.
Il n’a pas été percuté, mais il a percuté une voiture de police de côté en en fuyant une deuxième pendant un refus d’obtempérer.
Deux enquêtes sont en cours et les deux policiers conducteurs sont en garde à vue.
Nous voyons, avec ces deux exemples, que la dictature du mensonge gauchiste, toute puissante jusqu’à ce jour dans les médias est partout contestée …
C’est  désormais un vieux mur  rongé, il suffit de pousser et il s’écroulera.
Et si la “note de contexte” de Twitter  n’est pas, elle aussi, à prendre comme une nouvelle vérité révélée, elle contribue, par l’émergence d’une  diversité des  opinions, à mettre fin  à l’étouffoir gauchiste et à sa pensée unique, façon Médiapart.

 1,393 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Peut-on rendre plus fous les fous furieux de LFI ? C’est maintenant possible et quelle jouissance de leur claquer leur beignet islamo collabo.

  2. Excellent ! Saine mise à bas de la parole unique et décontextualisée donc forcément déformée, manipulatrice, voire mensongère pour les idéologues patentés.

  3. Merci pour cette bouffee de nostalgie.
    Mes parents avaient la tele des 1962.
    J avais 10 ans a la mort de De Gaulle.
    Au fait, l historien violemment antigaulliste n etait ce pas Jean Francois Chiappe ?

    • Bonjour,

      Mes parents ont eut la télévision tardivement, mais ma grand-mère en avait une, assez tôt, comme vos parents.

      Oui, vous avez les mêmes souvenirs que moi : c’était bien Chiappe qui avait sa chronique historique, à destination des enfants, le jeudi après-midi.

      • Ajoutons que Chiappe animait avec Jean Ferre l emission tv ” C est a dire”.
        Jean Ferre creera par la suite, avec De Beketch, RADIO COURTOISIE.
        Chiappe rejoindra le FN vers le milieu ou fin des annees 70.

        • Bonjour,

          Merci de ces précisions.

          J’ai une tante de Versailles qui connaissait Chiappe.

          J’ai fait le rapprochement à ce moment.

  4. Les Gauchiasses se font péter la gueule sur Twitter qui défend la liberté d’expression et la véracité des faits avec l’épisode du vétéran de la Guerre d’Algérie Hocine Abdellaoui qui s’était défendu contre un Mamadou qui lui avait manqué de respect malgré les affirmations mensongers d’ilyes et de Mélusine les deux Gauchiasses de Média Djihad Part d’Edwy Plenel l’islamo Gauchiste qui se masturbe devant un poignard et un Coran ou encore la Racaille étrangère d’Elancourt Sefa qui est en mort cérébrale et qui a percuté une voiture de police dans son refus d’obtempérer détruisant les arguments fallacieux et bidonnes des Gauchiasses comme Bouzrou le Fellateur de Racailles, les Dépressifs Soja et escrolos des beaux Quartiers Parisiens des Soulèvements de la terre qui crient au prétendu racisme de la police et toute la Gauchiasserie médiatique se retrouvent piéger dans leur délire anti police et égalitariste qui ne fait plus écho auprès des Français Normis ce qui marque la fin de la domination du Gauchisme dans les médias même si ça prend du temps !

  5. Il est important de NOTER POSITIVEMENT la note de contexte car sinon les islamo-gauchistes peuvent la faire disparaître, simplement en la notant NEGATIVEMENT.
    Pour NOTER la note de contexte, cliquer sur le bouton “Rate it” (noter la note) en face à droite de “Do you find this helpful?” (trouvez-vous ceci utile ?) et au bas de la fenêtre qui apparaît, sélectionner YES puis cocher toutes les cases qui apparaissent (bien sourcé, facile à comprendre etc.)

  6. la gauchosphère collabo ne subsiste que grâce aux vote de ses protégés et à l’imposture climatique : malgré cela elle reste en majesté dans les medias, gauchistes à 98 % : allez comprendre

    • Pas sûr si il a une carte vitale française ou autre aide transférable selon son statut en France.

  7. J’imagine : Toufik, quinze ans, se promenait innocemment sur une moto empruntée ; il voit la police lui faire signe. Ils se trompe de poignée et accélère au lieu de freiner. Plus loin il percute un piéton qu’il blesse sans le tuer. Du coup il zigzague et heurte un mur. Il meurt sur le coup. La famille porte plainte contre le piéton, monsieur Alain Durand, pour crime raciste. En effet, s’il ne s’était pas trouvé là, Toufik serait toujours en vie. C’était un attentat prémédité. Maître Mustaphik, avocat, représentera la famille. Une marche blanche aura lieu avec barbecue géant.

Les commentaires sont fermés.