Endoctrinés dans les mosquées et les écoles coraniques, où les imams sont souvent missionnés par l’Arabie saoudite, des musulmans « de France » viennent sur les plateaux télé nous parler de la tolérance qui LEUR serait due dans notre pays !
Or la ségrégation religieuse règne sans complexe en terre musulmane
Par exemple, il est interdit aux non-musulmans d’aller à la Mecque ou à Médine. Voir en illustration.
Source :
« Les villes de La Mecque et Médine sont des « territoires sacrés » (al-balad al-harām) totalement interdits aux non-musulmans. Enfreindre cette interdiction peut faire encourir l’emprisonnement, voire la peine de mort ( Site francophone sur l’Arabie Saoudite [ archive]2. Pour assurer cette interdiction des lieux sacrés, des postes de contrôle sur les routes surveillent l’accès à ces deux villes. De plus, les autorités saoudiennes exigent désormais la présentation d’un « certificat de conversion à l’islam » pour toutes personnes converties qui souhaitent pénétrer dans le « périmètre sacré ». Ce document est normalement délivré dans n’importe quelle mosquée, après entretien et contrôle des connaissances Certificat de conversion à l’Islam (dernier point du paragraphe « Documents à fournir pour obtenir un visa pour le Hadj ») [ archive ]3, mais il n’est pas nécessaire lorsqu’on possède un nom et un prénom musulmans. »
[1] https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Mecque
[2] https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9dine
[3] https://fr.wikipedia.org/wiki/Haram_(sacr%C3%A9)
[4] http://www.arabie-saoudite.com/tour.htm
[5] https://archive.wikiwix.com/cache/?url=http%3A%2F%2Fwww.arabie-saoudite.com%2Ftour.htm
[6] https://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3%A9_de_religion_en_Arabie_saoudite#cite_note-2
[7] https://fr.wikipedia.org/wiki/Conversion_%C3%A0_l%27islam
[8] https://fr.wikipedia.org/wiki/Mosqu%C3%A9e
[9] http://www.hajinformation.com/mainfr/p10.htm
[10] https://archive.wikiwix.com/cache/?url=http%3A%2F%2Fwww.hajinformation.com%2Fmainfr%2Fp10.htm
[11] https://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3%A9_de_religion_en_Arabie_saoudite#cite_note-3
Agathe
858 total views, 1 views today
Comment peut-on s’imaginer qu’avec de tels principes, ces gens pourraient se fondre dans une population civilisée et évoluée ?
Il n’y a pas à tortiller, il faut les virer, le plus tôt sera le mieux.
Merci pour ces infos. On en apprend tous les jours sur l’INTOLERANCE de l’islam et sa ségrégation obligée.
Il y a pire, je crois.
Si vous désirez vous marier avec une musul, vous devez obligatoirement vous convertir à l’islam.
Ce faisant, vous devez fournir à la mosquée – si mariage civil avant – et / ou au pays d’origine de la musul, si vous désirez vous y rendre, un » certificat de conversion » ( me rappelle plus le nom exact ), délivré, tenez vous bien, par la Mairie du lieu du mariage !
C’est l’administration charia française !…
Vu pour la « tolérance » de ces arriérés assassins. Mais qui voudrait aller visiter leur désert à la con quand on n’a pas assez d’une vie pour ne serait-ce que voir les paradis naturels que nous offre la création. Rien ne pousse en Mordor, à moins que les peuples créatifs – qu’ils ne sont pas – ne s’en occupent.
Pour les Gauchiasses il faut être gentil avec les Muzz pour qu’il nous colonisent et nous impose l’islam radical dans le but de nous soumettre à leur domination idéologique et religieux avec un matraquage médiatique de l’extrême Gauche islamophile mais quand on est chez eux il faut respecter leur règle , leur loi chercher l’erreur !
Chez ces débiles fanatisés musulmans ,il existe pas de réciprocité,c ‘ est la tolérance à sens unique.En Iran ,Arabie Saoudite,Afghanistan que vous soyez juif,chrétien,boudhiste,…vous devez vous conformer aux dictats religieux strictes de la secte nauséabonde islamique.Les femmes doivent sortir couverte de la tête aux pieds en Iran ,Afghanistan,Arabie Saoudite quelque soit leur confession ,et pas question de se lamanter ,il faut se conformer à la secte de momo le pédo,au risque d’ être emprisonné,voir tué.L’ hypocrisie des musulmans pleurnichards me répugne,me met dans une rage folle. Il n ‘ existe pas en terre islamique pour les non musulmans cette même tolėrance religieuse que bénificie ces hypocrites musulmans pleurnichards en Europe.
Je ne serais jamais allé à la Mecque de toute façon : ça doit puer les corps mal lavés, les pieds qui suintent, le graillon et la merde. Et n’étant pas musulman, c’est une double raison de ne pas y aller.
C’est honteux, mais il faut bien reconnaitre que je ne connais pas de gens près à mettre les pieds dans ce nid de vipères.