BREVE
Excellente analyse, non ?
Le jeu fourbe de #Macron s’éclaircit de jour en jour : proposer une réforme constitutionnelle fourre-tout, avec notamment l’élargissement théorique du champ du référendum, s’assurer du soutien des « oppositions » grâce aux festins auxquels il les convie chaque mois, et glisser… pic.twitter.com/nUT1BKTHFZ
— Florian Philippot (@f_philippot) September 7, 2023
811 total views, 1 views today
La chauve-souris maléfique s’apprête à un coup fourré qu’on n’imagine même pas.
Macronor Flatulator Enculator veut faire un troisième mandat en tant que président de la République s’inspirant du président déchu du Gabon Ali « Le Petit Poucet » Bongo ouvrant la voie à une dictature Macronienne rempli de folies et de haine pour la France ! Macronor Dictator est atteint par la maladie du pouvoir , un paranoïaque capable de tout pour conserver son pouvoir !
L’illustration colle parfaitement avec le sujet, non ?
J’avais évoqué cette possibilité d’une Macromagouille lui permettant un 3ème voire un mandat à vie. On m’avait opposé mon délire inconstitutionnel. J’attends de voir.
Cela s’appelle un coup d’État. Mais vu qu’il n’a pas la majorité, il reste la trahison de l’opposition qui n’en est pas vraiment une. Reste aussi l’option le galeux du Havre…Et quelques autres…
Quand on lit sur figaro les réactions des francons, leur optimisme béat, face à l interdiction de l abaya, on est certain qu ils vont encore voter pour les mêmes.
Regardez les mains levées de cet individu, au bout desquelles sont accrochés des doigts griffus d’un charognard, non pas ceux du noble aigle, mais assurément ceux d’une créature de Satan.
Dès l’annonce de cette chose issue du Monde des Ombres d’une évolution de la Constitution sous le prétexte d’un élargissement de l’Article 11 permettant un référendum sur notamment les sujets tels que l’immigration, j’avais nourri le même soupçon que Florian Philippot à son égard.
Cela ne fait aucun doute, pour l’heure la piste de la réforme constitutionnelle est privilégiée, si cela ne fonctionne pas il restera la démission anticipée. Le conseil présidé par Fabius ne manquera pas d’avaliser par un subterfuge pseudo juridique, la tentative d’un troisième forfait présidentiel. Seul obstacle le suffrage universel, macron est électoralement grillé, il comptera sur un deuxième tour face à « l’extrême droite » et sur les alliées journalistiques, pour nous ressortir la poubelle d’un front républicain qui déborde plus jamais. La traque de l’arnaque à la présidence s’annonce passionnante, même si l’issue risque d’être fatale pour la France.
Ha non, surtout pas. Je ne peux pas le piffrer ce con sadique capricieux. On en a une overdose de ce clown d’opérette qui crache sur son peuple. C’est le seul président qui a trahit son pays et son peuple. Même les rois qui méprisaient leur peuple, n’ont pas fait ça. Macronescu est le plus grand traître de l’histoire.