Manchester installe des barrières pour protéger les terrasses des djihadistes au volant

Manchester, Royaume-Uni : la terrasse  conviviale de l’Albert’s Schloss où l’on sert de bonnes bières allemandes 

Le bar Albert’s Schloss propose une sélection étonnante : Pilsner Urquell, Erdinger Weissbrau, Stiegl Goldbrau, Fruli, Paulaner Munich !

Un lieu symbolique,  pas vraiment compatible avec la charia…

Djihad au volant : la menace est si grande que le paysage de la ville a dû être modifié pour la contrer.

Et pourtant, il est impossible de désigner cette menace, de la reconnaître et encore moins d’évoquer l’idéologie qui la motive sans risquer d’être mort socialement et professionnellement.

Voilà ce qu’est la Grande-Bretagne, et l’Occident en général, aujourd’hui. La Grande-Bretagne brisée, méconnaissable, dhimmie et qui est, bien sûr, finie.

De nouveaux blocs de béton et une barrière métallique ont été installés dans une rue très fréquentée du centre-ville pour lutter contre le terrorisme.

Des barrières ont été installées sur Peter Street, où se trouvent plusieurs lieux de musique, restaurants et bars populaires.

Les barrières mises en place dans la rue très fréquentée Peter Street

 

Demain, la jeunesse de Manchester fauchée sur le trottoir par un islamiste ?

Terrasse de la Rudy’s Pizzeria 

2017, la terreur islamiste frappe au cœur de Londres, une voiture fonce dans la foule (Attentat de Westminster)

Carnage au nom de l’islam, 14 juillet à Nice

 

Rudy’s Pizzeria, l’Albert Hall [salle de concert] et le bar Alert’s Schloss sont tous installés dans cette rue, ce qui signifie que le trottoir peut être envahi par des fêtards le week-end.

Cette situation, combinée à la proximité de l’hôtel de ville, a suscité des inquiétudes quant à la possibilité que la rue devienne la cible d’un attentat terroriste, selon l’Evening News. Le conseil municipal a confirmé que les nouvelles structures sont en place pour la “sécurité publique”….

Manchester Evening News

L’Albert’s Schloss, tout ce que l’islam déteste.

 

 

 865 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Eh oui, pour nous imposer plus d’islam et plus d’invasion haineuse en provenance de l’étranger, on fait le choix d’un cataplasme sur jambe de bois.
    On installe des plots de béton , ou des barrières, qui sont censées arrêter les milliers de musulmans qu’on fait entrer par ailleurs, et qu’on nous impose partout en Europe.
    Mais surtout , ne parlez pas de musulmans, il faut être correct et dire “terroristes”, voilà, c’est comme cela, sinon, vous risquez la 17ème où on se chargera de vous plumer jusqu’au dernier centime pour vous désarmer face au danger.

  2. Renvoyer moi toutes ces merdes dans les pays charia compatibles manu militari
    Ras le bol ras le cul.
    95 % des faits divers du vol en passant par le viol ou l engorgement sont le fait de ces non -chances pour l Europe.!!!! Les 5% restant….nos zamis gens du voyage-cambriolage….

  3. Cela prouve que la GB est morte comme presque tous les pays Européens dont la Belgique, la France etc… !

  4. Tout cela prouve , si besoin était, que ces populations n’ont rien à faire chez nous

  5. Connards du gouverneMENT anglais, tout comme les connards du gouverneMENT français, en fait tous TRAÎTRES à leur peuple respectif …

    En effet, ce n’est pas s’attaquer aux conséquences, inéluctables de par le fait que rien n’est fait contre la cause, à savoir la venue de dégénérés muzzs !!

    Avant les invasions dans chacun de ces 2 pays, nous n’avions pas d’attentats, et le niveau d’agression n’avait strictement rien à voir avec ceux d’aujourd’hui, toujours dans chaque pays !!

    Mais nous savons qu’en France, les gouverneMENTs successifs nous ont TRAHI, mais tant que l’internet n’a pas été assez développé, nous ne pouvions aller chercher des informations, et commencer à reconstituer le puzzle des événements, trahisons, le tout ayant amené, comme nous le savons tous ici, à la situation présente !!

    Comme l’écrit très bien Jules, les dégénérés utiliseront d’autres stratégies pour atteindre leurs cibles !!

    Et que personne ici n’écrive qu’il s’agit d’incompétence !! parce que ce n’est PAS du TOUT le cas !! NON !! il s’agit de TRAHISON, rien de moins, et aussi de cupidité …

  6. Je ne comprends pas que l’on ne vire pas ces dangereux criminels qui ne sont en rien de la culture où ils vivent.

    En soi, c’est criminel ! Pas mieux ceux qui ne prennent pas le problème en face.

    Mais pourrir la vie des gens ça on sait faire parce que des contrôles en permanence où l’on fait semblant de penser que l’on pourrait être terroriste (à rire vu notre allure qui n’a strictement rien à voir avec les véritables…), dans les supermarchés traités comme des voleurs potentiels, etc…

    Quand même, il y a toujours eu des criminels et des voleurs, et l’on n’étaient pas obligés de se protéger dans un bunker à ce point. Il n’y a pas quelque chose qui sort de l’ordinaire et qui ne va pas les Elus ?

    • Amélie, tu as tout écrit en mentionnant

      ” Je ne comprends pas que l’on ne vire pas ces dangereux criminels qui ne sont en rien de la culture où ils vivent.

      En soi, c’est criminel ! Pas mieux ceux qui ne prennent pas le problème en face. ”

      Mais c’est précisément le plan que de faire croire que l’on fait “quelque chose” alors que le simple bon sens amène à penser qu’il n’en est rien !!

      Je l ‘ai déjà écrit, je le réécris :
      Le µ n’est ni :
      – Incompétent
      -ignare
      -Naîf

      Et tu fais aisément le parallèle avec les ordures de politiques en Angleterre …

      lls TRAHISSENT le peuple anglais, comme chez nous, ils nous trahissent ; la réalité est qu’ils veulent habituer les gens à vivre dans une prison, sans barreaux, sans fenêtres, et que les gens, en plus, aiment leur prison !!

      Le but derrière tout cela, étant que les gens acceptent la surveillance numérique généralisée … sous le prétexte du terrorisme, terrorisme qu’ils importent SCIEMENT pour les raisons ci-dessus !!!

      • @Bobby, oui.

        Je pense qu’ils savent mais ils banalisent aussi. Il y a de l’incompétence oui, de la lâcheté, et des gens qui préfèrent ne pas réfléchir car ce serait trop difficile pour eux de s’atteler à la réalité.

        Certains au cerveau dérangé (il y en a dehors plus qu’on ne le pense) ont cette volonté effectivement de modeler le monde à leur manière et surtout selon “leurs priorités” idéologiques qui prennent alors toute la place.

        Il y a de tout dans ces décisions, diverses pressions aussi et ceux qui ne sont pas d’accord, seuls n’y peuvent rien.

        Ce qu’ils ignorent, c’est que les gens pour la plupart ont compris que ce qu’ils laissent croire comme action n’est en fait que du flan (je l’entends tous les jours chez des gens même qui ne parlaient pas comme cela avant).

        Compliqué, agir serait renier le roman idéologique construit, aussi les pressions internationales (cf ils ont préparé des avions vers la case départ de migrants).

        Ils parent au plus simple et coupent la poire en deux : laisser en place ce qui est, tout en ayant bonne conscience face aux effets secondaires pas forcément prévu quand le réel vient contredire.

  7. Pas d’immigration non-européenne => Pas de problème. On se fiche de leur religion et de leurs idées. Pas d’immigration non-européenne, pas de problèmes. Le bonheur (relatif) et la tranquillité, comme avant. Rockaya, Pap N Dyaie, Obono et tant d’autres ne sont pas musulmans mais nous détestent et nous parasitent tout autant. L’Islam n’est que le fer de lance de notre submersion. Ne soyons pas borgnes. Et tout ce monde n’entre pas tout seul…

  8. Pendant ce temps pendant que les uns sont comme en prison derrière des barrières les autres restent libres de leurs mouvements. “comme des poissons dans l’eau” disait Mao . Plus libres les terroristes plus contraints les buveurs de bière soit disant protégés mais imbéciles soumis

  9. Bof c’est pas grave, les djihadistes n’auront qu’à se servir de kalach ou de grenade. Ils doivent bien en avoir quelques unes dans les caves.

  10. A vous de découvrir le nom de celui qui a inventé et fait fortune avec les blocs de béton, suite au carnage islamique de Nice (malgré les mille caméras d’Estrosi, la girouette politicarde), et que l’on trouve, par exemple, installés à demeure devant la Gare Saint-Jean à Bordeaux.

  11. On ne lutte pas contre la dépravation zélée de l’islamidéologie dont soufre l’Europe en construisant de telles chicanes; on enferme les suspects et leurs proches et on les expulsent.
    Toujours le même manque de logique et de bon sens , en Suisse dans les années soixante parce qu’il y avait trop d’enfants et d’adolescent qui se noyaient, l’armée a été chargée d’organiser l’enseignement de la natation dans toutes écoles primaires. En France on a obligé à construire d’hideuses barrières autour de toutes les piscines et au Costa Rica les piscines ont environ 80 cm de profondeur !

  12. Bientôt les Français dégusteront des charcuteries et du vin dans la clandestinité, dans des caves bien sombres. Ça me rappelle une certaine époque… Pom pom pom pom… Les Français parlent aux vrais Français…

    • J’avais lu dans les années 80 un roman de science-fiction jeunesse (“Le sablier vert” ?) où la Grande Peste médiévale avait anéanti la moitié de la population européenne au lieu d’un tiers. L’Europe dépeuplée n’avait pas pu résister à l’invasion turque et des résistants aristocrates anglais pratiquaient le Christianisme dans les caves. Nous ne devrons à la peste d’un monde parallèle mais à un génocide racial planifié.

  13. Dans le Quoicoubistan Rosbeef chère à Lewis Hamilton le promoteur du Multiculturalisme il y a le Multiculturalisme, l’islam politique et conquérant qui fait des ravages en Angleterre, le Gauchisme bien-pensants, diabolisant et manipulateur et l’imbécilité intellectuelle de l’extrême gauche Rosbeef. Les MUZZ veulent continuer à attaquer les terrasses des cafés et des restaurants de Manchester pour que la charia s’applique à toute la ville car ils ne supportent pas la bière, la bonne nourriture mais ils veulent imposer du halal par la force et les restaurants de Manchester se protègent contre les Djihadistes qui veulent liquider les Rosbeef !

    • La France républicaine n’a pas à la ramener sur ce point. Comme dans beaucoup d’autres, nom d’un Bataclan et d’une Promenade des Anglais.

Les commentaires sont fermés.