Les mensonges de la presse états-unienne relayés par le parti diversitaire…

On se souvient que  Pierre Péan et Philippe Cohen, deux esprits remarquables malheureusement disparus, dans leur fameux  livre “la face caché du Monde”  avaient accusé Edwy Plenel d’être un agent de la CIA.

Si ce n’est pas vrai, toute l’attitude de Plenel porte à le croire : d’ailleurs il avait accusé de “racisme” des contradicteurs qui mettaient en cause l’influence états-unienne en France.

“Racisme” accusation  totalement usée désormais : il est loin le temps où les Gauchistes hurlaient en coeur “Yankee, go home !”.

Maintenant, à leurs yeux, un tel slogan  est devenu “raciste”, tant la Gauche diversitaire, ayant renié toute tradition de la Gauche française, est, en 2023, imbibée d’influence américaine.

Car Plenel n’est pas le seul à se comporter en toutou fidèle des Etats-Unis.

Prenons le cas de Assa Traoré dont la justice, pourtant largement infiltrée par le Gauchisme, a mis, définitivement, à bas, hier, l’imposture.

La Traoré donc, faisait, comme Hitler, excusez du peu, la une du “Times”:

Le gang Traoré, rien que par son existence est un crime contre la France.

Ce gang est issu d’un  ouvrier polygame, musulman  malien,  qui avec ses quatre femmes, a “donné” à la France, dix-huit enfants.

On imagine l’éducation des gamins !!

Une “famille formidable”(sic), pourtant,  selon  Assa Traoré avec ses  cinq frères, tous passés par la case prison.

“Des prisonniers politiques” (sic) plaide la Traoré !

Interdit de se bidonner devant de tels délires !!

N’importe, la Presse américaine célèbre  cette nouvelle France, totalement à la botte des Etats-Unis.

Prenons encore le cas de  Rokhaya Diallo, cette fille du prophète, comme son prénom l’indique, serait  demeurée dans son insignifiance  si elle n’était pas entrée dans le juteux bizness de la haine de la France.

Haine relayée par les Gauchos, les islamos et… la Presse états-unienne haineuse contre le modèle français de toujours.

La Rokhaya  Diallo relaie donc avec enthousiasme le tweet du “Washington Post” à propos de la mort de Nahel Merzouk  :

Washington Post Opinions
PostOpinions
Police brutality isn’t just an American problem. It’s France’s, to.
@RokhayaDiallo writes.
Traduction :
La  brutalité policère n’est pas seulement un problème américain. C’est aussi celui de la France écrit Rokhaya Diallo?
Rokhaya Diallo
@RokhayaDiallo
#JusticePourNahel « If the world seems to be astonished by the level of anger expressed, I am not. France has been facing police brutality against minorities for decades, a problem that lingers and worsens with time. 
Traduction :
“Si le monde semble étonné  par le niveau de colère exprimé, ce n’est pas mon cas.
La France est confronté, depuis des décennies à des brutalités policières contre les minorités un problème qui persiste et s’aggrave avec le temps.”

Tout est mensonger dans cet échange :

1)L’ampleur des brutalités policières aux Etats-Unis et en France :

-USA, 2022 : (au moins) 1176 tués par  la police.

-France, 2022 : 39  tués par la police.

Sans commentaire !!

2)La France est pénétrée, en masse, par les ressortissants d’une civilisation particulièrement violente, celle de Madame Diallo, pas les USA !

3)Ce qui s’ “aggrave et persiste avec le  temps depuis des (quatre)  décennies )” (sic)  c’est justement la pénétration d’une civilisation musulmane haineuse, encore une fois celle de Madame Diallo, qui veut soumettre l’Europe depuis 1400 ans par sa violence.

4)C’est justement parce que la France est faible dans sa riposte contre l’agression migratoire et beaucoup trop généreuse dans ses très nombreuses aides sociales (par rapport aux USA justement !!) , qu’elle est méprisée, agressée.

Magistère des Gauchistes, suprémacisme islamique, ingérence des USA : tout est à reprendre en France.

 872 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Depuis lundi j’ai un message d’alerte sur les mails en provenance de RR, message surligné de rouge.
    Traitez ce message avec prudence. Des messages similaires ont déjà permis d’obtenir frauduleusement les informations personnelles d’autres internautes. N’envoyez vos informations personnelles ou ne cliquez sur les liens contenus dans ce message que si vous faites confiance à son expéditeur. En savoir plus
    Répondre à : tvs24@yandex.ru

  2. Ainsi on peut écrire et chanter “tuer les bébés blancs”, mais mon commentaire sur Diallo ne passe pas, probablement parce que j’utilise l’adjectif BLANC ?
    Je vois que le censeur est revenu de vacances.
    **noir, blanc, y pas bon ???

    • je ne sais pas quel était le commentaire mais ne pas oublier que les juges acceptent que Conrad chante qu’il veut tuer les bébés blances mais nous, Blancs, de RR, ne pouvons pas dire le millième de ce que dit Conrad sans nous retrouver au tribunal

      • Bonsoir @Christine,
        mon commentaire n’était pas bien méchant. Je pense que certaines fois, les commentaires restent bloqués, sans doute un bug du serveur.
        Néanmoins, c’est le troisième depuis cette semaine.

        • J’en suis désolée, il est possible en effet que certains commentaires soient bloqués si trop longs ou par un bug à moins qu’ils ne soient mis de côté si ils nous fontcourir un risque de procès et comme les lois s’accumulent pour interdire toute liberté d’expression il est possible que vous ne voyiez pas de mal mais que l’on puisse être poursuit malgré tout… désolée, tout devient de plus en plus difficile

          • Merci @Christine,
            Certains modérateurs donnent une explication quand ils coupent un commentaire, c’est correct.
            Supprimer en restant dans l’anonymat et sans explication, cela entraine des questions inutiles.

  3. 1176 tués par la police aux USA pour une population de 5 fois celle de la France, ce qui correspondrait pour la France à 236 mots.
    Autrement dit, la police française six fois moins mortifère que celle des USA…

  4. Malformation cardiaque congénitale, drépanocytose – fréquente chez certaines populations, dont il est interdit de parler -, chaleur et course ont été fatales au frère de l’égérie Louboutin. La fabrique “Tête de loup” ne l’a pas encore sponsorisée.

  5. cette Assa Traoré tarée haineuse de harpie veut se la jouer en Angela Davis black panther
    les Traoré une famille de crapules et de repris de justice et qui plus est qui sont racialistes et racistes et qui inversement se victimisent en accusations inversives accusant et condamnant les policiers/gendarmes Français de ce qu’en réalité les Traoré sont :
    c’est à dire des racistes et des antisémites nazislamistes anti-France

  6. Comment disent ils aux states? Fuck? Voilà c’est tout bête. Fuck la mauvaise diversité . Fuck les mauvaises herbes disent les jardiniers bi langues

  7. Bonjour Antiislam J’aime bien votre dernière phrase , oui la France trop faible contre l’agression migratoire et trop généreuse dans trop d’aides sociales, on imagine les allocations familiales pour 18 enfants, apl ,aides en tout genre, les cinq frères d’assa Traoré delinquants, comment peut on encore tolérer cette famille en France, retour au Mali, on n’a pas besoin de gens comme ça en France.

  8. Le modèle Amerloque et le modèle sont deux choses différentes. L’adorateur du Coran et qui se masturbe devant ce même Coran et un poignard Edwy Plenel et ses congénères Islamo Gauchistes d’extrême gauche comme la Traoré, Branco, Rokaka Diallo et Tutti Quanti sont des traîtres à la France et les Amerloques avec leurs médias gauchistes sont les rois de la propagande et des bobards !

  9. La presse D’extrême gauche Amerloque avec les putains d’Amerloques qui n’ont rien à faire en France se permettent d’insulter la France en la décrivant avec les mensonges du mollah Edwy Plenel l’islamo Gauchiste qui a été démoli par Pierre Péan et Philippe Cohen disparus, les mensonges d’Assa Caca Traoré la connasse, Juan Branco le Gauchiste des Beaux Quartiers et Rokaka Diallo qui est une formidable agent Amerloque comme un pays soi disant raciste alors que l’assimilation des populations immigrés était le terreau de l’intégration à la Française qui est détruit par les Gauchistes qui appliquent la méthode Amerloque du Multiculturalisme et du communautarisme et l’Oncle Sam prend son pied pour nous détruire !

Les commentaires sont fermés.