Emeutes à Tel Aviv : des centaines de migrants érythréens, pour la plupart illégaux, font plus de 100 blessés
Les manifestants protestaient contre la tenue d’un événement pro-régime organisé par l’ambassade d’Érythrée
Des manifestations de demandeurs d’asile érythréens ont viré à l’émeute à Tel Aviv, faisant des centaines de blessés parmi les réfugiés et les forces de l’ordre, selon la police israélienne et les hôpitaux locaux. Dans un communiqué, la police a indiqué qu’elle poursuit ses opérations pour mettre fin aux violences dans la région de Tel-Aviv. Le public est invité à éviter les zones touchées pour permettre à la police d’opérer efficacement.
Les quartiers sud de #TelAviv en proie à des scènes de guerre civile.
Des centaines d’Érythréens, vivant pour la plupart illégalement en #Israel, protestent contre la tenue d’un festival organisé par l’ambassade d’Erythrée et sont en train de tout détruire (voitures,… pic.twitter.com/EuQTum2Yhj— Julien Bahloul (@julienbahloul) September 2, 2023
ברוכים הבאים לאינתיפדת דרום תל אביב הראשונה. pic.twitter.com/lo16ntVoA3
— חיים אלקסלסי (@keslasy) September 2, 2023
Eritrean « asylum seekers » fight each other in Tel Aviv, Israel.
They are causing problems in Israel and disturbing the peace. pic.twitter.com/9BehyvJrYI
— Hananya Naftali (@HananyaNaftali) September 2, 2023
Eritrean « asylum seekers » fight each other in Tel Aviv, Israel.
They are causing problems in Israel and disturbing the peace. pic.twitter.com/9BehyvJrYI
— Hananya Naftali (@HananyaNaftali) September 2, 2023
Les manifestations ont commencé dans le nord de Tel Aviv et se sont poursuivies dans les quartiers sud tout au long de l’après-midi. Les manifestants, qui protestaient contre la tenue d’un événement pro-régime organisé par l’ambassade d’Érythrée, ont brandi des bâtons, lancé des pierres et crié des slogans contre le gouvernement érythréen. Ils ont également causé des dégâts matériels importants, incendiant notamment un bâtiment. Face à l’ampleur des troubles, la police a été contrainte d’utiliser des grenades assourdissantes pour disperser la foule.
Le centre médical de Sheba a déclaré avoir admis 24 blessés, dont deux dans un état critique. De son côté, le centre médical Shamir a reçu cinq victimes, tandis que le centre médical Wolfson en a accueilli 22, dont neuf policiers. Le Sourasky Medical Center a rapporté 38 blessés, dont 12 dans un état grave.
1,791 total views, 1 views today
érythréens pour la plupart illégaux… Qu’ils tirent dans ces sauvages les balles reconnaîtront les légaux. Comme si Israël n’avait pas assez d’emmerdes avec les muzzs légaux , illégaux, etc…
Quand on accueille des sauvages, ont accueille leurs conflits de sauvages.
Fermons nos frontières et chassons-les sans attendre que nous perdions la guerre que nous mènent ces envahisseurs.
Il ne se produit rien de semblable en Arabie Saoudite, à Bahreïn, au Qatar, au Koweit… C’est étonnant…
Bonjour,
Guère étonnant, en fait, les musulmans saoudiens ont purement et simplement massacré des milliers de clandestins éthiopiens, il y a quelques jours : le fait qu’ils soient majoritairement chrétiens orthodoxes n’a, certes, pas joué en leur faveur.
Quasi silence complet sur ces atrocités musulmanes : seule C-News en a parlé.
Les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets.
Laisser entrer des primitifs en pays civilisé, c’est forcément prendre le risque que ça tourne mal.
On a vu cela en juillet en France.
Donc Israel ne contrôle pas ses frontières ?? Drôle de découverte…
Des Érythréens viennent de faire exactement la même chose en Norvège.
Si même les Israéliens se laissent envahir par ces tribus d’un autre temps ( pour nous ) alors ils sont mal barrés ( comme nous ) !
En général ils tirent non ?
Cher Mr aDAM AIT TAHAR
Votre commentaire a été supprimé.
Pour que vous soyez édité, veuillez rédiger en minuscule votre commentaire. Votre commentaire faisait une dizaine de lignes en majuscule. Merci
Modérateur
Dehors ! Qu’ils retournent chez eux au lieu de foutre le bordel partout où passent ces parasites. La mer rouge n’est pas loin.
Les Africains et le Tiers-monde rêveur, envieux, ingrat et parasite, ne doit jamais mettre les pieds dans la civilisation. Ceux qui les utilisent pour nous submerger et nous détruire savent ce qu’ils font. Même l’Israël y a droit…
L’Erythrée est à moitié chrétien, à moitié musulman. C’est un problème racial.
Hollandais être Chrétien ou musulman n’a rien à voir avec la « race » c’est une question de conviction il faudrait mieux parler d’intolérance religieuse dans ce cas là.
Je ne vois ni chrétiens ni musulmans (j’en parle car un autre commentateur en parle), mais juste des Erythréens : des Africains, donc, qui ne descendent pas de Moïse. Et je vois que je viens de toucher au tabou des tabous, la race, qui intimide jusque sur ce forum, de gens qui se disent « résistants ».
Israël est envahi par des hommes de chair et de gènes, pas par des idées – ce que sont les religions.
Ils devraient cesser d’ encombrer le sol israélien, pour le fertiliser.
Je ne suis même pas sûr que cela engendrerait une « fertilisation » des sols .
Même morts, enterrés et putrides, ils seraient encore néfastes, en infestant les végétaux?
Qu’ils, les manifestants, soient contre la dictature, qui est muzz, il est toujours utile de le rappeler, soit, mais qu’ils cassent tout dans un pays où, en plus, ils sont là de manière illégale, ça, ça me rappelle la France !!
C’est à coup de pompe dans le derche qu’il faut virer tout ça, comme ça devrait aussi être le cas en France !! mais chez nous, la dictature soutient l’invasion …
En fait, ISRAËL rencontre les mêmes problèmes que la France, à ceci près que le gouvernement israélien se préoccupe de ses citoyens, ce qui n’est pas du tout le cas en France !!
Ce sont les muzzs palos qui sont contents de voir le spectacle en plus …
impression d etre en France
impression d ‘être en FRANCE
hier 1 ami entre 2 avions à CDG est allé se balader à Aéroville ( grand centre commercial de Roissy airport ) il m ‘appelle et me montre sa vidéo
il avait l ‘impression d ‘être en » a fric » … pourtant in y a bien longtemps il avait travaillé au KATANGA
ils sont partout de Montpellier à Amiens . La FRANCE n ‘est plus la FRANCE