Les démocrates prêts à déclarer la guerre à la Russie pour confisquer le pouvoir qui leur échappe ?

C’est l’hypothèse de  Tucker Carlson dont nous avons déjà parlé sur RR. Présentateur vedette de Fox News et politiquement incorrect,  il en avait été viré

https://resistancerepublicaine.com/2023/04/27/chasse-aux-sorcieres-tucker-carlson-le-presentateur-vedette-de-fox-news-vire/

Il était revenu en force pour une nouvelle émission indépendante hébergée sur le twitter d’Elon Musk.

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/10/le-presentateur-vedette-tucker-carlson-vire-des-teles-revient-en-force-sur-twitter/

Tucker Carlson est tout sauf un imbécile.  Il se met dans la peau des  Démocrates américains et qui sont acculés. La roue ne peut que se retourner contre eux et ils sont donc dans une course folle. Selon Carlson, ils n’ont aucune chance de garder le pouvoir et leur seule issue consiste à créer une  situation dans laquelle ils pourront décréter un état d’urgence leur permettant de confisquer le pouvoir. Il envisage donc que les USA vont déclarer la guerre à la Russie.
 Terrifiante prédiction mais Carlson n’est pas un excité, il faut donc prendre cette hypothèse très au sérieux.

Pikachu

Tucker Carlson fait une prédiction effrayante sur la façon dont les démocrates tenteront de voler les élections de 2024

« Une fois que vous commencez à inculper vos opposants politiques, vous savez que vous devez gagner, sinon ils vont vous inculper. »

Le commentateur politique Tucker Carlson a émis une sombre prédiction sur l’avenir de la politique américaine et de la politique étrangère. Lors d’une récente interview avec le comédien Adam Carolla, Carlson a déclaré que les démocrates étaient bien placés pour remporter la victoire aux élections de 2024 grâce à une série de tactiques sournoises et désespérées. Son avertissement intervient alors que l’administration Biden a perdu le contrôle de l’économie et de la gouvernance, soulignant que les démocrates pourraient recourir à des mesures extrêmes pour rester au pouvoir.

Carlson a fait valoir que la majorité des électeurs se rendront bientôt compte de l’incompétence de l’administration Biden. Il a affirmé que les mensonges sont par nature insoutenables, et il sera finalement révélé que les mensonges de l’administration Biden sont « si grands, si évidents et si stupides… avant les prochaines élections ».

Carlson a également mis en garde contre la pente glissante de la criminalisation de l’activité politique. Il a suggéré qu’une fois que les politiciens commencent à inculper leurs opposants (Trump), ils créent un précédent auquel ils pourraient eux-mêmes être soumis. En conséquence, Carlson a affirmé que les démocrates « ne peuvent pas perdre », sinon ils seront eux-mêmes inculpés. Par conséquent, « ils feront tout pour gagner »

« Bien entendu, nous sommes déjà en guerre contre la Russie », a poursuivi Carlson . « Nous finançons leurs ennemis, donc nous combattons la Russie. Mais je veux dire une bataille ouverte avec la Russie où nous disons que nous sommes en guerre contre la Russie, je pense que cela pourrait facilement se produire. Je pense que nous pourrions nous frayer un chemin jusqu’au golfe du Tonkin, où tout d’un coup des missiles atterrissent en Pologne. « Ce sont les Russes qui l’ont fait ! Nos alliés de l’OTAN ont été attaqués ! Nous allons à la guerre ! Je pouvais voir cela se produire très facilement.

« Les enjeux sont tout. »

Carlson a souligné les enjeux élevés d’une telle guerre, soulignant que les États-Unis et la Russie possèdent certains des plus grands arsenaux au monde. Il a fait valoir qu’une guerre serait non seulement désastreuse à l’échelle géopolitique, mais pourrait également plonger les États-Unis dans une « pauvreté au niveau de la Grande Dépression ». Carlson a condamné à la fois les partis démocrate et républicain, exhortant quelqu’un à « les réveiller » et à éloigner le pays de la destruction.

« Nous avons déjà perdu le contrôle du monde. L’empire américain est actuellement en chute libre et nous allons perdre le dollar américain. Et lorsque cela se produira, nous aurons ici une véritable pauvreté, semblable à celle de la Grande Dépression. Et ça vient de cette guerre .

L’interview complète de Tucker Carlson avec Adam Carolla est disponible via la vidéo ci-dessous :

Traduction google

https://vigilantnews.com/post/tucker-carlson-makes-chilling-prediction-on-how-the-democrats-will-try-to-steal-the-2024-election?utm_source=substack&utm_medium=email

 949 total views,  3 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. =====
    ■ Vivek Ramaswami→ Une voix calme de l’Amérique : nous donnerons les territoires ukrainiens aux Russes, nous empêcherons Kiev d’adhérer à l’OTAN || Svetlana Gomzikova commenté par Boris Chmelev (1) | 30/08/2023

    ► « J’accepterai le contrôle russe sur les territoires occupés et m’engagerai à bloquer la candidature de l’Ukraine à l’OTAN en échange du retrait de la Russie de l’alliance militaire avec la Chine. Je mettrai fin aux sanctions et ramènerai la Russie sur le marché mondial », a écrit Ramaswamy dans un article du magazine The American Conservator, où il a exposé les principales thèses de son programme de politique étrangère pré-électoral.

    ○ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/bdfr2u3h
    ______
    (1).- Boris Chmelev (Politologue)
    PUBLICATIONS sur SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/4ta3c58m

    ■ DONT : Macron a décidé d’écraser la Russie avec l’autorité internationale || Anna Sédova | 10/02/2023
    La conférence de paix proposée par le président français sans la participation de Moscou n’est qu’un autre moyen de faire pression sur la Fédération de Russie.
    https://tinyurl.com/59sktdxu

  2. « Il a suggéré qu’une fois que les politiciens commencent à inculper leurs opposants (Trump), ils créent un précédent auquel ils pourraient eux-mêmes être soumis ». C’est la thèse d’Alexis Cossette : Trump organise lui-même ses mises en examen (dont il ressort TOUJOURS indemne). https://odysee.com/@Radio-Quebec:a

    • L’hypothèse de tient pas, parce que dans les derniers rebondissements des mises en examen en rafale qu’a subies Trump, on s’est r

      endu compte que le boss de Jack Smith (un des procureurs qui l’attaquent), avait été reçu à la Maison Blanche quelques temps avant la mise en examen. On l’a sur parce que le cahier des entrées et venues à la Maison Blanche est public. Il y a donc collusion entre la Maison Blanche et l’autorité judiciaire. Ces mises en examen sont donc ordonnées par la Maison Blanche elle-même.
      cf. https://www.youtube.com/watch?v=Iy9VgoxvBd8 (Biden staffers met with Special Counsel Jack Smith’s aides before Trump indictment)

      • Suivez les arguments du docteur en sciecnespolitiques Cossette sur le long terme et vous verrez que c’est du haut vol et de la longue haleine. Le général Mike Flynn, qui a coordonné tous les services de renseignements militaires sous Trump est venu se faire interviewer par lui il y a quelques mois -visiblement sur recommandation – et a entériné implicitement ses analyses, même s’il s’est excusé de ne naturellement pas pouvoir entrer dans les détails. Le même a déclaré peu après l’élection notoirement truquée de Biden : « L’Armée Américaine se livre en ce moment à l’opération la plus ambitieuse de son histoire ». La dernière inculpation est un petit détail dans le tout exposé par Cossette. Qui vivra verra.

        • Si TRUMP avait cette idée complètement folle, il n’en aurait pas le pouvoir.
          S’il avait eu ce pouvoir, il aurait pu réagir à la dernière élection truquée, or aucun juge n’a voulu le suivre pour une vérification des votes.
          Ces juges américains me rappellent nos Conseils, constitutionnels et d’Etat.
          Ils font la pluie et le beau temps, indépendamment de l’opinion publique.

          • Mais au moins, les juges peuvent être évincés, pas le cas chez nous !

  3. Une guerre nucléaire signifierait la fin de l’humanité. Nous vivons sur une boule de matière lancée dans l’espace, et c’est déjà un miracle en soi. Une fleur, un papillon sont des miracles. Les saisons, le Soleil, la vie aussi. Que des humains, dits homo sapiens, pensent à en anéantir d’autres me sidère littéralement. Je ne comprendrai jamais l’espèce humaine. J’ai passé trois semaines de vacances seul au bord d’un étang. J’ai pratiqué l’ascétisme, la méditation transcendantale et j’en ai conclu que l’espèce humaine n’a fait aucun progrès depuis l’homo erectus. Toujours la violence, le sang versé. Aucune idée ne vaut la mort d’une femme, d’un homme, d’un enfant.

    • L’Humanité ? La gueule de l’Humanité ne me plait pas du tout car cette dernière détruit tout ce qui est BEAU donc qu’elle le fasse avec les humains, parfait !!!

  4. Bon je resterai quand même assez dubitatif sur ce qu’il penserait, s’insérant dans l’esprit des démocrates profonds ,on observerait une chose ,plus ils s’acharneraient sur Trump ,et sa popularité monterait exponentiellement ,corrélée à la défaite par proxy en Ukraine contre la fédération de Russie qui a aussi exacerbée celle ci à catalyser le renforcement des BRICS et d’accélérer la dédollarisation ,leur bilan est catastrophique à tous les niveaux ,si un américain n’arrive plus à se loger à s’occuper de sa famille à se soigner à occuper un emploi à plein temps que croyez vous qu’il va faire le jour de l’élection présidentiel ?

    • @Jack Sivens

      c’est exactement le fond du propos de Tucker Carlson. Les Démocrates ne peuvent que perdre aux élections. S’ils veulent garder le pouvoir désormais, ils n’ont plus beaucoup de possibilités, Carlson en envisage seulement deux (sur d’autres vidéos) : soit l’assassinat de Trump pour s’en débarrasser pour de bon, soit créer un Etat d’urgence qui leur donnera les pleins pouvoirs.

Les commentaires sont fermés.