Démontrer l’imbécillité cosmique des autoproclamés écolos ? Un sketch de quelques minutes suffit.

Ami gaulois patriote vous savez parfaitement que les malades actuellement au pouvoir donnent l’impression de vouloir tout détruire sous une immense apparence de vouloir tout arranger.

Ils ont compris depuis longtemps, et la coronafolie expérience de laboratoire passée en expérience réelle avec un succès total, que les peuples peuvent tout gober quand l’emballage est bien fait.

Un emballage bien fait, c’est faire croire aux peuples que leur santé est en danger, c’est leur faire croire que le gouvernement ne veut que leur bien, c’est leurs faire croire que la seule obsession du gouvernement est le développement économique, et par la suite de toutes ces bonnes intentions, il y a tous les dénis, comme, par exemple, une immigration massive qu’il est très difficile de défendre, donc on n’en parle pas.

Sur tous les sujets sociétaux la censure est stalinienne : immigration, faillite économique, anéantissement de notre système de santé, chute du pouvoir d’achat importante, explosion ahurissante de la délinquance, des agressions, des viols, des meurtres, justice ultra politisée à gauche et pratiquant un laxisme inacceptable, dégradations majeures de tous les services publics, police de la parole, endettement abyssal, charges des entreprises les plus élevées au monde, actions violentes de groupes opérant désormais régulièrement.

Comment des peuples classés comme évolués peuvent-ils accepter tout cela sans qu’il y ait le moindre débat sur les chaînes publiques et même privées ? Comment des peuples classés comme évolués peuvent accepter une censure stalinienne sur tout ce qui est mis en œuvre pour détruire leurs propres pays de tous les côtés ? Ils n’ont toujours pas compris qu’un pays qui se proclame démocratique doit procéder à tous ces débats qui concernent l’avenir même du pays et de ses habitants.

Mais le mondialisme et sa marionnette téléguidée Macron n’en ont cure. L’objectif du mondialisme est précisément l’anéantissement le plus total des pays afin de pouvoir les manipuler comme il le veut. Pour ne pas employer de gros mots, je dirais qu’il n’y a que ceux qui ne réfléchissent pas beaucoup qui ne l’ont pas encore compris. C’est-à-dire l’écrasante majorité des Français et des Européens.

De la même façon qu’il faut raciser coûte que coûte les communications d’entreprises pour être dans la pensée unique, il faut employer obligatoirement le vocabulaire trouvé et imposé par une gauche -auto proclamé écolo- puante à qui Macron laisse des boulevards d’initiatives avec aboutissements législatifs.

En effet, la transition écologique est partout. Pas une entreprise, pas un moyen de communication n’existe sans être dans l’obligation de nous balourder des mots passe-partout comme “responsables”, ou “éco responsables”, “écosystèmes”, “réchauffement climatique”, “effet de serre”, “émissions de CO2”, “énergie renouvelable”…

Dans tout cela, certains ont trouvé des méthodes pour montrer les absurdités incompréhensibles et inimaginables des malades au pouvoir. Et finalement, pas besoin de longs discours, un sketch de quelques minutes d’application des mesures des psychopathes actuellement au pouvoir grâce au bon peuple français qu’il les y a mis, et les y maintient depuis 50 ans. Karine Dubernet l’a fait.

Cachou

 1,477 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Cachou, j’avais déjà vu cette vidéo, vidéo dans laquelle l’absurdité le dispute à une réalité qui pointe son nez, et c’est cela qui est, et de loin, le plus inquiétant !!

    Merci pour cet article, qui met des mots sur nos maux à nous :-))

    Et je pense que l’on est pas loin de la réalité, dystopique pour le moment encore, la seule inconnue étant de savoir quand cette dystopie racontée par Karine DUBERNET deviendra réalité …

    • Je l’avais déjà, et, ce qui est le plus effrayant, c’est que le système va tenter d’arriver aux situations évoquées dans cette vidéo-là !!!

  2. Sketch génial mais hélas, trop vrai! La majorité des gens est…….! Je ne sais plus quel terme employer.

  3. super sketch qui résume toute cette folie destinée à maintenir les gueux dans leur taudis avec le minimum, pendant que la classe supérieure se gavera, comme dans tous les régimes totalitaires : quelle belle trouvaille que cette imposture climatique pour appliquer un programme gauchiste qui patinait depuis des années ! éco-machin à toutes les sauces, tansition, tout ce vocabulaire aliénant asséné au quotidien nous sort par les yeux : à combattre impérativement par tous les moyens, déjà en adhérant en masse à l’association des climato-réalistes : sans contre pouvoir organisé, ces abrutis continueront à nous pourrir la vie

  4. Cette humoriste, comme La Bajon, ont le mérite de vouloir ouvrir les yeux des Français. Hélas, la moitié de leur auditoire n’y voit que l’humour et ne font pas le rapprochement et l’autre moitié sont des bobos gauchistes snobs qui les snobent.

  5. Karine Dubernet démonte point par point les allégations mensonger des Dépressifs Soja qui imposent une ecologie punitive contre les Français de la France Périphérique qui roulent au diesel, en essence et en Hybride parce que ce sont selon eux des méchants pollueurs dont il faut se débarrasser au nom de Gaïa la planète terre mais Gaïa n’a pas besoin des Greta Thunberg, la psychopathe Camille Étienne, Marion Cotillard la Wokiste deconstructiviste Californienne et tout les cinglés du climat veulent que le Pass Carbone, la voiture électrique qui une Escroquerie écologique, le Malus écologique pour faire du chantage à l’électrique sachant que les automobilistes français vont conserver leurs véhicules thermique ce qui est écologique contrairement à l’achat de véhicules électriques dans une logique de prétendu Réchauffement climatique dont la presse d’extrême gauche s’est encore une fois tromper même si ils sont encore embourber dans leur délire Apocalypto climatique. Les escrologistes sont démasquer !

  6. Karine a tout a fait retracé la ligne des abrutis qui nous gouvernent, des dégénérés escrolos qui ne connaissent rien à l’écologie.
    Tous ces connards nous gonflent le mou, et à force, ça va péter. Il y a encore des arbres, en suffisance pour pendre tous ces débiles mentaux.

    • Bonjour , oui il reste des arbres pour les pendent ,après il reste la bascule à Charlot le cas échéant !

      • Ami Patriote Duranddurand, oui, raccourcir les idées, et ceux qui les ont, et continuent à les avoir aussi !!!

        Pour moi, c’est de loin ce qu’il y a de plus bénéfique à faire pour la planète, et pour la plupart des espèces qui y vivent !! ( donc muzzos mis à part !! )

  7. Merci, Cachou, pour ces blagues pourtant bien vues, bien observées ! Comme EELV va prendre l’appellation officielle mais usurpée de “Les Ecologistes” on va être obligés, à contrecœur, de se montrer farouchement anti-écologistes. Les écolos-dingos, en bons profiteurs politiques, ne connaissent que la contrainte, la sanction, l’abus de pouvoir, la prise de pouvoir, la taxation, on doit donc les dégommer pour ce qu’ils sont.

  8. Ami Cachou, nous n’avons pas affaire à des écologistes mais à des escrologistes. Je suis écolo dans le sens où je respecte la nature; je n’y jette pas mes déchets, je n’utilise pas de produits toxiques dans mon potager, je n’utilise mon véhicule thermique que pour mes besoins essentiels, j’évite le gaspillage. Par contre, je hais ELV et Tondelier, ainsi que toute sa clique qui sont la cause de la situation actuelle. La démocratie, c’est un système politique qui donne la possibilité aux poux de gouverner à la place des lions. Merci pour ton article excellent et pertinent.

  9. Plus de citoyens comme Mireille. Pour ça on peut leur faire confiance à ces connards de zélites qui tapent sur le peuple au lieu de le protéger.

  10. (PARTIE 3)

    D’après elle, les pesticides des fruits m’ont bouffé la bouche et les dents… et elle m’a en plus dit que, depuis peu, il y a une sacrée recrudescence!
    (Qui est en partie pourquoi elle était débordée cette année, alors que normalement, elle prend de suite les patients!)

    Malheureusement pour moi, elle ne peut me proposer aucune solution, autre que celle de bien laver les fruits, avec du vinaigre si possible… ce que je ne ferai même pas : j’ai trop peur de manger des fruits qui ne sortent pas de mon verger, désormais, même après les avoir lavé!

    Je suis bête, mais jusqu’à hier, j’ignorais que les pesticides pouvaient causer ce genre de problèmes aux dents…
    Je savais pour les cancers, les maladies neurologiques et tout ça… mais pas pour les dents et la bouche?!

    J’ai maintenant très peur de manger des fruits et des légumes.
    Heureusement que j’ai mon verger et mon potager, et qu’étant en campagne, je peux trouver facilement du local si besoin… parce que sinon…!

  11. (PARTIE 2)

    Puis un matin : je me lève, je mange deux pêches, et je vais me brosser les dents. Et là, des douleurs atroces…! Puis quand je finis de me brosser les dents, je regarde un peu pour voir, et qu’est-ce que je remarque? Les canines déchaussées, mais bien comme il faut! Et les incisives qui commencent aussi!
    Sachant que je ne suis quand même que dans ma VINGTAINE…!! Que je mange sain et local autant que possible (car je ne veux surtout pas me retrouver à avaler de la farine d’insectes nourris à l’oxyde de graphène), et que je ne suis pas “vaccinée” Covid (alors ça ne peut pas venir d’un effet indésirable)…!

    Et bé hier, j’avais RDV chez la dentiste.
    D’abord, elle regarde mes dents, et voit que j’ai l’émail qui se barre sur TOUTES les dents, et des dents qui se déchaussent.
    Ensuite, j’ai parlé avec elle, et comme moi, elle pense – non sans raison – que ce n’est pas le sucre qui m’attaque les dents…
    En revanche, elle a capté d’où venaient mes problèmes : des PESTICIDES!

  12. (PARTIE 1)

    Ah, ah, ah!

    Bonjour!
    J’avais déjà vu cette vidéo, mais ça fait du bien de la revoir!

    L’Ecologie? Ouais, qu’on commence déjà à produire ET à consommer local…

    Je vais vous raconter un truc, parce que j’en ai appris une bonne hier…!

    J’ai l’émail des dents qui se barrent, ok?
    Les dents qui se déchaussent également…
    Je suis donc obligée d’utiliser une brosse à dents souple, mais aussi un dentifrice spécial acheté en pharmacie pour ne pas avoir mal en me brossant les dents…

    Et donc, il n’y a pas longtemps : je mange des mangues – j’adore ce fruit -, et je remarque que dès que j’en mange désormais, les douleurs reviennent quand je me brosse les dents, malgré le dentifrice spécial…!
    Alors bien sûr, j’arrête de manger des mangues! J’arrête de manger des fruits tout cours, en fait, pendant quelques jours…

Les commentaires sont fermés.