Bourla (Pfizer), le dirigeant pharmaceutique le mieux payé du monde !!!

Ça vous étonne ?

C’est scandaleux de tels revenus pour empoisonner le monde.

Depuis 2019, le PDG de Pfizer a gagné près de 100 millions de dollars de salaire, rapporte The Dossier. Stéphane Bancel, le PDG de Moderna, est également devenu milliardaire à l’ère du Covid-19.

Publié le 25 août 2023 par WS.


Albert Bourla, PDG de Pfizer depuis 2019, est désormais le cadre le mieux payé de toute l’industrie pharmaceutique. C’est ce que rapporte Le Dossier .

Le portail estime la rémunération totale de Bourla à « la somme astronomique de 33 millions de dollars ». Depuis 2019, il a gagné près de 100 millions de dollars de salaire. En vendant des actions Pfizer, il a également gagné un montant à deux chiffres en millions. Rien qu’à la fin de l’année dernière, il a vendu 222 328 actions Pfizer, récoltant plus de 6 millions de dollars. Il détient actuellement environ un quart de million d’actions de la société.

“Sous sa ‘direction’ (…) Bourla a travaillé avec les administrations Trump et Biden – et avec d’innombrables autres pays – pour piller des milliards de dollars dans les coffres de dizaines de pays”, écrit The Dossier .

Pfizer a réussi à tromper les masses en commettant des erreurs statistiques et de pures fraudes. Pour alimenter davantage les « vaccinations » Pfizer, Bourla s’est fréquemment livré à des pratiques marketing trompeuses, affirmant systématiquement et faussement que la seringue à ARNm de Pfizer était en quelque sorte un remède contre le soi-disant nouveau coronavirus.


Capture d’écran : article Le dossier ; Message d’Albert Bourla du 1er avril 2021

Cependant, le « vaccin » de l’entreprise non seulement n’a apporté aucun bénéfice ou a manifestement stoppé « le rhume », mais a également montré « un profil d’effets secondaires sans précédent ». Mais grâce aux accords de Bourla, Pfizer est exonéré de toute responsabilité.

Malheureusement , Le Dossier rapporte que Bourla est loin d’être le seul responsable pharmaceutique à avoir gagné beaucoup d’argent grâce à la “pandémie” . Stéphane Bancel, le PDG de Moderna, est devenu milliardaire à l’ère du Covid-19 grâce à sa participation importante dans l’entreprise. Bancel a également reçu près de 20 millions de dollars par an en compensation.



Traduction google.

Source:

Le Dossier : Le PDG de Pfizer est désormais le patron pharmaceutique le mieux payé au monde – 23 août 2023

https://transition-news.org/albert-bourla-bestbezahlter-pharmachef-der-welt

Docteur Dominique Schwander

 987 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Ecœurant. Ce criminel contre l’humanité devrait croupir en prison en attendant son exécution, ce qui serait la moindre des justices rendue aux victimes de ses poisons.

  2. bourres la Albert !!! … apparemment la hyene est tout a fait d accord

  3. Bourrrre-la est l’escroc le mieux payé au monde sur le dos des personnes vaccinés qui ont été tués et rendus malades à cause de son vaccin contre le Covid 19 qui est un moyen de détruire la vie des gens dans un but eugéniste promu par Bill Gaaates l’ordure Amerloque, Soros l’enflure et cie parce qu’ils se servent de la maladie pour éradiquer la population française et internationale. Sa richesse ne va pas lui prospéré grand chose car tôt ou tard Bourla le patron de Pfizer rendra des comptes et il paiera très très très très très cher le mal qui l’a fait aux personnes qui ont été escroquer par la vaccination contre le Covid 19 !

  4. Bourla, un nom à tourner dans l’industrie du porno. Il s’est trompé de branche, Albert, le Rocco Siffredi du chimique.

  5. Cette mafia devrait se balancer au bout d’une corde. D’habitude les criminels sont arrêtés, puis après un procès ils sont enfermés à défaut d’être exécutés. Mais non, dans notre siècle, ils ont pignon sur rue, gagne beaucoup de frics par leur crimes et sont reçus partout. On leur déroule même le tapis rouge. Ce monde est totalement pourris.

Les commentaires sont fermés.