Le Danemark capitule, abandonne la liberté d’expression et interdit de brûler le Coran

Rasmus Paludan, militant danois anti-islam et anti-immigration en train de  brûler un exemplaire du Coran en place publique, au nom de la liberté d’expression.

En  interdisant de brûler le Coran, le Danemark vient de démontrer une fois de plus que le terrorisme fonctionne.

L’intimidation violente fonctionne.

Menacez les Danois et ils céderont immédiatement. Les Danois n’ont rien d’extraordinaire.

Le terrorisme va donc s’intensifier, et non diminuer, parce que les djihadistes voient bien que ça marche, et pourquoi abandonneraient-ils une stratégie gagnante ?

“Ne faiblissez donc pas et ne criez pas à la paix quand vous avez le dessus, et qu’Allah est avec vous…” (Coran 47:35)

Brûler des livres rappelle les nationaux-socialistes, diront certains,  mais ces protestations relèvent de la liberté d’expression. Sans cette liberté, un tyran peut faire le mal sans entrave et sans opposition, et c’est vers cela que l’Occident se dirige.

Le Point :

Après les polémiques autour des corans brûlés dans les pays scandinaves, ayant causé des troubles dans plusieurs pays musulmans, le gouvernement danois a choisi de sévir. Un projet de loi présenté ce vendredi 25 août viserait à interdire les autodafés du Coran.

La loi va « interdire le traitement inapproprié d’objets ayant une signification religieuse importante pour une communauté religieuse », a dit le ministre de la Justice Peter Hummelgaard lors d’un point presse, précisant qu’il ciblait notamment le fait de brûler ou de piétiner ces objets dans les lieux publics. « Acte fondamentalement méprisant et antipathique » [Il faudrait donc  être respectueux et garder le sourire devant le djihad !], le fait de brûler un Coran « nuit au Danemark et aux intérêts danois », a estimé le garde des Sceaux.

Autrement dit, on tremble et on se couche. 

Illustration : À Sadr, comme ailleurs en Irak, des manifestants brûlent des drapeaux arc-en-ciel en protestation des “profanations de Coran” en Suède et au Danemark.

Le nouveau texte doit être inclus au chapitre 12 du Code pénal, qui traite de la sécurité nationale. « C’est là le cœur et la motivation de ce que nous entreprenons », a-t-il insisté. « Nous ne pouvons pas continuer à rester les bras croisés alors que quelques individus font tout ce qu’ils peuvent pour provoquer des réactions violentes », a souligné M. Hummelgaard.

[Pour donner le change, la loi englobe la Bible et la Torah…] :

La disposition légale s’appliquera également aux profanations de la Bible, de la Torah ou de symboles religieux comme le crucifix. Le contrevenant s’expose à une amende et à une peine de deux ans de prison.

En France islamisée, il y a longtemps que  la tenue d’un tel autodafé est impossible dans les faits. 

On aurait droit aux dernières émeutes puissance dix.

 958 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. La loi va « interdire le traitement inapproprié d’objets ayant une signification religieuse importante pour une communauté religieuse »

    Traitement inapproprié pour le coran appelant au génocide des autres ???

  2. Si on ne peut plus le brûler on doit pouvoir le rafraîchir en pissant dessus ou en le jetant dans un seau d’excréments de cochon.

    • Bravo il faut que ces actions se généralisent partout dans l’UE. Il faut en priorité cibler les sièges sociaux et les locaux des écolos dingos et autres avortons qui nous pourrissent la vie dans chaque région et tous les départements de France et de Navarre.

  3. Chez-nous c’est tous les jours la fête, le ram’dan , on y a droit.

    Je viens de relever cette affaire (parmi tant d’autres) révoltantes ! Tous les jours adultes, femmes, enfants, personnes âgées, tout le monde y passe et ce n’est pas “au nom de leur soif de justiiiice”. Partout, sur le sol français ou à l’étranger certains, toujours les mêmes, se distinguent défavorablement, mais le dire et ne pas les aimer ce serait raciste. Il faut subir et ne rien dire. Je ne sais pas comment nous n’avons pas encore exploser.

    Ce cas écoeurant d’une femme qui bosse la nuit dans plusieurs endroits pour maintenir sa famille et en revenant chez-elle, le “frencés maintenu ou en passe de le devenir, non pas maintenu, il l’est déjà, mais frencés” qui l’agresse. C’est insupportable ! Je bous ! Il y a quelque chose d’amoral dans cette politique frencèse.

    _____
    Allez on fait un tour en Haïti où c’est une “explosion de tolérance, d’amour, de paix” là-bas aussi.
    ■ Un gang ouvre le feu sur une marche de paroissiens chrétiens et fait plusieurs morts en Haïti | 27 août 2023
    ○ actualidad.RT.com : https://urlz.fr/nlC6

  4. Dis donc , les guerriers sanguinaires viking ont bien perdu de leur bestialité. Le pauvre RAGNARD doit se retourner dans sa tombe , Comme quoi , les hommes européens se sont efféminés. La fin du service militaire n y est pas pour rien ainsi que le matraquage intellectuel fait par les enseignants gauchos .

  5. Donc les zélites du Danemark sont aussi des lâches et des soumis ou des traîtres comme en France. cette bande de pleutres sans cou….., ne méritent pas leur fonction, ni leur salaire car ils ne protègent que eux même…..un temps.

  6. Me Mette Frederikssen m’a déçue non pas au sujet de l’immigration où son pays maîtrise parfaitement les flux migratoire mais au niveau de la liberté d’expression où les MUZZ Syriens, Turcs, Pakistanais, Afghans et j’en passe font pression sur le Danemark pour que Mr Rasmus Paludan arrête de brûler le Coran qui est la bible diabolique, satanique du MUZZ qui l’utilise comme arme de conquête pour détruire les Koufars et tout ceux qui refusent l’Islam en utilisant la violence dans toutes ses formes pour imposer Allah Akbar aux Européens et dans le monde entier. Rasmus Paludan à le droit de brûler le Coran et de dénoncer l’immigration de masse et il continuera car c’est son combat légitime et ça je le respecte !

  7. “Brûler des livres rappelle les nationaux-socialistes, diront certains, mais ces protestations relèvent de la liberté d’expression”. Les communistes le faisaient aussi, l’Eglise le faisait aussi en son temps (mise à l’index”). Nos démocraties interdisent plus subtilement les livres leur plaisent pas, tout simplement interdits d’édition – pour peu que le système éditorial, partie intégrale du Système ne soit pas suffisamment discipliné. Personnellement je suis chrétien mais les imbéciles peuvent brûler autant de bibles qu’ils veulent, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. La foi n’est pas du papier et de l’encre. Seuls les fanatiques orientaux chez nous peuvent s’en offusquer. Bien plus inquiétante est, vous le soulignez, la capitulation/soumission des gouvernements européens devant ces envahisseurs orientaux qui sont utilisés par ceux qui les font entrer en masse pour nous génocider. Car ces abrutis du tiers-monde n’entrent pas tous seuls, même s’ils jouent leur propre jeu.

  8. Le Danemark légiférant pour qu’il n’y ai pas de violences dans des pays du tier-monde, ne serait-ce pas du colonialisme ?

  9. Rasmus Paludan est un des hommes les plus courageux de l’Europe. Sait-il que vous avez écrit cet article? Il en serait tres heureux, car je crois que parfois il doit se sentir tres seul.

    Il est parfois en contact avec le blog Canadien, Vladtepesblog.com

    Bon travail et bises a vous yous depuis l’Australie qui va de mal en pire avec notre government (de l’extreme gauche) au moins aussi corompu que le votre. Ils font tous le trottoir pour Davos.

  10. Par contre brûler un chrétien ou un juif ne soulèvera aucune indignation. Ainsi va l’Occident à sa perte.

  11. Positif, j’espère que de nombreux Danois, mais pas que, vont développer leurs arguments contre l’islam implanté dans tous nos pays et diffuser au maximum ces arguments qui s’adressent à la raison. Si le gouvernement danois avait été capable de vrai courage il aurait assorti son interdiction de bruler les contenants de papier, les emballages, d’une invitation forte à détruire par la raison le contenu, le dogme. Ce qui est important, c’est de démonter par la raison l’idéologie islamiste dont les bases sont vermoulues, mensongères et archaïques. Ce qui prime, c’est le développement des arguments pour détruire le contenu du coran. Ce contenu (l’idéologie, la loi coranique) est infiniment plus dangereux que l’emballage en papier, le contenant.

Les commentaires sont fermés.