« Le Point » a interviewé le président Macron.
Nous sommes tous sous le choc suite à la récente annonce du président de la République dans ‘’Le Point’’ : « l’immigration doit être significativement réduite » car « la situation n’est plus tenable ». Ah !
Informons-nous : en 16 pages de l’hebdomadaire nous apprenons que les partis politiques représentés à l’Assemblée vont être conviés bientôt à un débat et que divers points jugés comme prioritaires pour la bonne marche de la France vont faire l’objet d’un travail de réflexion commune dans le but de… on ne sait pas. De modifier la politique actuelle ? de la changer ? de l’améliorer ? de tenir compte des choix connus des Français ? Mystère.
Parmi ces points prioritaires, sont précisés, entre autres : l’école et l’éducation des jeunes en général, leur recivilisation et leur apprentissage du respect de l’autorité, ainsi que leur découverte et leur appréciation de la laïcité comme ciment de notre société. Second point nous intéressant : la promesse d’une réduction sensible des flux migratoires en renforçant les frontières extérieures de … la France ? Non, de l’Europe ! Aïe ! Ce n’est pas précisément ce que nous attendions !
Si le président a fait une annonce sympa, concernant l’immigration à revoir à la baisse, il a eu peur de préciser de quelle immigration les Français ne veulent pas ! Il n’a pas osé prononcer les mots qui fâchent : ‘’immigration africaine et maghrébine’’, ‘’islam’’, ‘’coran’’, ‘’armée islamique ’’, ‘’mosquées’’, ‘’sharia’’, ‘’conquête de la France ’’, ‘’stratégie frériste’’,… Quant à l’immigration, Il n’a pas voulu reconnaître que la musulmane apportait le plus de problèmes à la France !
S’il avait suivi nos divers travaux sur ‘’Résistance Républicaine’’ il aurait adhéré à cette logique que nous développons sans relâche :
- Le coran, qui inspire les musulmans, qui se le transmettent dès la naissance et l’apprennent par cœur, inclut la loi (dite ‘’sharia’’) à laquelle sont soumis tous les musulmans et qui leur a été dictée par Dieu lui-même, le Créateur de l’Univers… blablabla… Cette loi influe tous les aspects de la vie personnelle (pensée, expression, façon de manger et de se vêtir, travail et utilisation de ses revenus, etc.) et sociétale (polygamie, divorce, éducation des enfants qui sont musulmans d’office, devoir de djihad ou conquête, etc.) ou politique : la société ne peut être qu’une théocratie, menée par un guide suprême représentant Allah sur terre. Tous les pays de l’humanité sont destinés à découvrir l’islam et, de gré ou de force, à faire partie de l’Oumma ou communauté des croyants en Allah. Tous les moyens sont bons aux musulmans pour aboutir à la conquête des pays convoités : la violence et les armes, la démographie par l’immigration, la ruse, le mensonge, l’entrisme généralisé, l’affaiblissement économique, la paralysie et l’étouffement de l’adversaire, la multiplication des signes visibles de la conquête en cours (vêtements, panneaux halal, mosquées, etc.)…
- La multiplication des crimes, délits, vols, viols, agressions, attaques de notre société pour la déséquilibrer, malfaisances qualifiées de façon euphémique d’ « incivilités », commises au nom de l’islam et d’Allah, est dénoncée quotidiennement sur notre site. C’est un service gratuit que nous rendons aux Français, afin que le lien évident entre immigration musulmane et crimes et délits que nous subissons ne fasse plus débat sur la vraie nature de l’islam, puisque ce lien s’impose par les faits, les chiffres, la réalité.
- La logique exige que, les Français voulant retrouver leur tranquillité, leurs façons de vivre, leurs choix de vivre en société civilisée, le respect de leurs lois, leur refus d’être islamisés et de voir la France être islamisée, un terme soit mis de façon claire et nette à l’entreprise islamique, donc à l’immigration musulmane en France.
Encore faut-il que cette entreprise destructrice que semble enfin déplorer le président soit nommée ! Or le président renâcle, rechigne et refuse finalement de nommer l’islam ! C’est ainsi, précisément, que doivent agir les dhimmis, les soumis, les conquis.
Il ne prononce, avec pudeur et crainte, que le mot ‘’immigration’’ comme si les immigrés canadiens, suédois, belges, russes, portugais, néozélandais, etc. posaient problème actuellement en France !
Il nous revient donc de mettre les points sur les i et de combler les lacunes présidentielles.
En 2021, pour septembre, octobre et novembre, le ministère de l’Education Nationale recevait 91 signalements de port de vêtements ‘’religieux’’ par des élèves : là encore, la précision de vêtements ‘’islamiques’’ ou ‘’musulmans’’ est méthodiquement flouée, interdite ! Mais un signal était quand même clairement donné. Pas de réaction politique en retour : surtout ‘’pas de vagues’’ ! Alors, le message était perçu 5/5 par les organisateurs musulmans (‘’islamistes’’ ?) de la conquête : en 2023, entre avril et juillet, les signalements ont grimpé à 923 ! Ce qui laisse supposer un nombre réel de ports d’abayas, de qamis et de foulards islamiques bien plus important mais non signalé pour diverses raisons de la part des profs et éducateurs.
En parallèle de ces escarmouches par les vêtements contre l’autorité de l’Education Nationale et les représentants de l’Etat français, 4710 signalements d’atteintes contre la laïcité ont été enregistrés à l’école pour l’année scolaire septembre 2022 – juillet 2023, contre les 2167 signalements de l’année précédente : le message aux musulmans avait été bien perçu l’an dernier : les Français se laissent dominer, il n’y a pas de sanctions, on peut y aller franco, Allahou akbar ! Les mots d’ordre et les vidéos ont circulé chez les jeunes, provenant des réseaux islamistes : passez à l’offensive !
Et qui était ministre de l’Education Nationale au moment de cette offensive spectaculaire ? Un racisé wokiste, acquis à l’idée que les musulmans en France seraient des victimes, des persécutés, des anciens colonisés spoliés, des martyrs, des racisés à comprendre et à aider dans leur combat de justice… et blablabla. Qu’a fait ce ministre ? Il a montré son hésitation, son embarras, son doute, il a suggéré que l’observation se fasse sur un plus long terme, il a délégué aux responsables d’établissements scolaires la prise de décisions au coup par coup, en morcelant la réponse de l’Etat pour bien cacher le moindre désaccord avec l’armée en conquête !
Pour les meneurs de cette conquête de la France, c’était un bel encouragement à continuer et à accroître les provocations, ce qu’ils n’ont pas manqué de faire. L’autorité de l’Etat s’est trouvée davantage bafouée au même rythme auquel les chefs d’établissements se voyaient abandonnés par le ministère.
Que perçoivent les possibles conquérants dans cette attitude peureuse à leur égard de la part du ministre et du président ? Qu’ils ne sont pas nommés, pas identifiés, pas menacés. Que c’est « l’immigration » en général qui pourrait éventuellement poser problème, mais nullement tout particulièrement l’immigration africaine, maghrébine, algérienne, musulmane…
Car la préciser serait porter atteinte à une religion, ce que la loi interdit. Depuis quand donc l’islamisme est-il une religion ? Depuis quand l’islam fondamentaliste est-il une religion ? Depuis quand la politique musulmane ou islamique ou islamiste est-elle une religion ? Depuis quand la pression identitaire que subit la jeunesse des banlieues est-elle une religion ? Depuis quand l’extrême-gauche qui s’allie avec ces meneurs racisés islamisants est-elle une religion ?
Ces questions, nous les posons ici, à ‘’Résistance Républicaine’’, pour aider le président à clarifier ses propos, puisqu’il s’est retenu de préciser de quelle immigration il fallait sensiblement réduire le nombre en France. Nous l’aidons : il s’agit principalement de l’immigration musulmane, monsieur le président !
Et bloquer l’immigration musulmane, la refuser, la faire refluer, ne peut en rien être un acte illégal contre une religion, puisque l’islam est double : sa partie religieuse, cultuelle, mystique, est inoffensive pour l’environnement des mystiques, alors que sa partie politique, coranique, guerrière, conquérante, est nuisible, opposée à la démocratie et à nos choix de vie ; c’est elle qui porte tort à l’humanité depuis 14 siècles.
Pensez à Janus, dieu de la mythologie romaine, et à son visage double, à ses deux visages opposés : ainsi est l’islam, avenant d’un côté et tueur de l’autre.
Refuser d’admettre la nature guerrière de l’islam c’est se condamner à en être la victime.
Les Français ont le droit de s’opposer à une telle condamnation et une telle lâcheté de la part de leurs propres dirigeants.
C’est essentiellement l’islam, de toutes les immigrations actuelles, qui a cette particularité (en réalité une stratégie militaire propre à son origine arabe) de se présenter sous un visage avenant, celui d’une religion, et d’être en réalité une armée en opération de conquête. Son communautarisme le rend dangereux. En France il s’est constitué en divisions, sections, contingents financés par l’économie parallèle et soudés par la loi coranique. Les razzias et les violences urbaines de juillet ont renoué avec les récits fondateurs de l’islam, et les jeunes qui y ont pris part se sont pour nombre d’entre eux alors sentis vraiment musulmans. Ils ont ainsi participé activement à la conquête de leur milieu. Ils ont attaqué la civilisation qu’ils haïssent (écoles, bibliothèques, maisons de la culture, structures communales, policiers, pompiers, médecins, banques, etc…) et ont appris à la mosquée comment les « pieux ancêtres » conquérants, qu’ils doivent imiter, vivaient. Comment tout est écrit dans le coran, que la loi dictée par Allah n’est pas modifiable, qu’elle s’impose à tous les musulmans de tous les temps et de tous les pays, que sa parole remplace ce que les mécréants appellent la liberté de pensée et d’expression ou la raison ou la critique. Ils apprennent que la laïcité est en réalité de l’athéisme et de l’islamophobie, voire du racisme à leur égard. Qu’ils doivent, pour se montrer à la hauteur de la conquête en cours, se soumettre au dogme et au coran.
Et qu’entendent-ils comme analyse et message du président de la France ? Que l’islam n’est pas mis en cause en France, même pas soupçonné, même pas nommé. Mais que seule « l’immigration » risque peut-être, si tous les partis politiques s’entendent, d’être éventuellement revue à la baisse … Allah merci ! Tout va bien !
1,371 total views, 1 views today
Suite de mon commentaire …
Je vais donc résumer ce qui, à mon sens, est, et de loin, le plus important à réaliser, et étant, de fait, ce qui est le plus difficile à réaliser !!
– Démontrer l’existence d’un projet totalitaire éthno-religieux, à savoir celui de conquête par le NAZISLAM
– Démontrer que les différents gouverneMENTs successifs, le dernier d’autant plus, SAVAIENT, et ACCCOMPAGNAIENT l’invasion, alors qu’ils savaient parfaitement que le peuple natif & de coeur REJETTE, et de plus en plus massivement, l’invasion muzz !!
– Démontrer, et ça, je l’ai fait dans l’un de mes articles, que, plus généralement, le NAZISLAM est l’outil de destruction des pays occidentaux des mondialistes, France en premier !!
Et d’abord, POUVOIR TOUCHER par un moyen à trouver, et d’un coup, la MAJORITE de nos compatriotes sur les points ci-dessus !!
C’est ce dernier point qui est VITAL, à mon sens en tout cas !!
Car nous avons déjà, ne t’en déplaise, TOUS les outils pour pouvoir ouvrir les yeux de la masse !!
Je plussoie à 1000%.
Ils savent, les ordures, et ils accompagnent et soutiennent le mouvement avec notre pognon et notre travail.
Quand je les vois à la télé, j’ai des envies de meurtre.
j’ai les mêmes envies que toi, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai décidé de ne PLUS rien regarder du tout !!!
Ma femme, et je la comprends, en a marre de m’entendre gueuler, jurer, car, comme elle le dit, « ils ne t’entendent pas », ce qui est parfaitement vrai !!
ll m’arrive donc de me repasser certains extraits de films, dans lesquels je remplace mentalement les « méchants » par ceux que tu hais aussi bien que moi !!!
Jacques, je vais encore mettre les pieds dans le plats, PUNAISE !!
Celui que j’appelle µ, la raclure de bidet, SAIT PARFAITEMENT, et ce qu’est le NAZISLAM, et les conséquences de l’invasion par ce type d’idéologie !!
De plus, avec TOUS les rapports qu’il reçoit de la part des différents services de l’anti-terrorisme, il ne PEUT PAS ne PAS savoir !!
ll agit donc VOLONTAIREMENT !! tu veux une preuve ? Qui est allé faire signer le pacte de marrakech en 2018 ?
Tous les rappels que tu peux faire ne servent maintenant qu’à informer … que les nouveaux venus sur ce site !! c’est toujours une bonne chose, bien-sûr :-))
Le seul sujet qui VAILLE est COMMENT provoquer le choc électrique national qui va réveiller la masse de sa torpeur, c’est tout !!
Ca et le fait d’utiliser tout ce qu’on a pour dénoncer ce qui est la plus grande SECTE qui soit au monde !! donc l’invasion !!
C’est ma soirée dicton, et le suivant s’applique parfaitement aux brêles dans la dictature élyséennes, mais pas à l’ordure à la tête de cette dernière !!
» Quand la médiocrité règne, l’incompétence devient un critère de promotion !! »
Pour l’ordure en question, en voici un qui lui va à merveille :
» Quand on est une ordure, on s’entoure d’un tas de fumiers, sans prendre garde au fait que tout déchet sera recyclé un jour ou l’autre !! «
L’immigration coûte 54 milliards aux contribuables français et l’Etat a augmenté de 1,50 euros seulement la consultation des médecins et veut augmenter à 1 euros par acte médical, la participation des assurés (au lieu de 0,50 cts actuellement). Ceci dit, la stratégie de MLP de se taire aussi longtemps est une erreur car elle laisse le champ libre à Eric Ciotti qui s’est donné pour but de ravir la majeure partie des électeurs du RN. https://www.cnews.fr/videos/france/2023-08-25/limmigration-coute-plus-letat-quelle-ne-rapporte-revele-une-etude-1389887#:~:text=«L%27immigration%20rapporte%20à%20la,54%20milliards%20d%27euros.»
Faites savoir CONCRETEMENT à Micron que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article.
Vu que ça ne coûte même pas un timbre, il n’y a pas de raison de s’en priver !
L’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE du président se trouve au paragraphe 2 sur la page
https://formalites-administratives.ooreka.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique
Ne reste plus qu’à IMPRIMER l’article et le lui ENVOYER par La Poste.
ATTENTION : PAS BESOIN de timbre = NE PAS RAJOUTER le nom du président.
Pour imprimer, c’est facile avec :
https://www.printfriendly.com/p/g/B969Hz
Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso 1-2 & 3-4.
Mettre la feuille dans une enveloppe, écrire l’adresse, NE PAS timbrer et poster.
Toujours l’efficacité concrète de Laurent P : impressionnant. Merci !
Je comprends très bien pourquoi Macron ne peut pas nommer le problème de l’immigration par un nom, c’est trop difficile à dire, c’est trop risqué de stigmatiser une population qui dans le monde représente 1,5 milliard d’individus dont 15 à 25% sont fondamentalistes et donc hostiles à l’Occident ?
Il y a tout de même 9 millions de chômeurs en France, qu’il faudrait rediriger vers ces fameux « métiers en tension ».
Et combien d’immigrés de deuxième ou troisième génération qui ne branlent rien ??
Il y a un vivier important qu’il suffirait d’exploiter.
L’histoire des » métiers en tension », un enfumage supplémentaire ???
« L’histoire des ” métiers en tension”, un enfumage supplémentaire ??? »
Je soupçonne que les nouveaux arrivants soient prioritaires à l’emploi. Les raisons : faire croire que les Français n’en veulent pas et que l’immigration devient de ce fait indispensable. Affirmer que les migrants ne sont pas à notre charge mais travaillent.
Donc, une belle image de propagande que je soupçonne, surtout quand on voit le nombre d’Africains qui travaillent dans certaines villes dans des emplois plutôt jusqu’à présent appréciés par la plupart des Français (dans les Administrations, les musées… par exemple).
J’ai des doutes sur leurs affirmations de par mon expérience du terrain aussi et j’ai des doutes concernant « tous » les Français au chômage dans une position de refus quand on voit les indemnités réduites à peau de chagrin et limitées dans le temps, surtout concernant certains emplois nullement à éviter pour leurs difficultés.
Bonjour@Amélie,
Tout à fait d’accord, certains métiers sont réservés d’office aux nouveaux arrivants. On exclue de ce fait les Français qui vont trainer au chômage et se retrouver à la rue, d’autant qu’on loge immédiatement les nouveaux, quand nos compatriotes galèrent pour se loger.
On a eu le cas d’un vigile qui se voyait refuser du travail, toutes les places occupées par les » quivousavez ». Et aujourd’hui les boites de surveillance et sécurité sont tenues par les maghrébins.
Puis est venu le tour des taxis, sous la forme des UBER.
Petit à petit on est remplacé dans toutes les branches.
Nos polichinelles sont ignobles avec nos compatriotes, et pourtant nous les avons élus. (pas moi).
On pourrait continuer la liste : les boucheries, les boulangeries, les kebabs, ils nous remplacent, aidés et financés par les associations socialopes.
Bonjour @frejusien
« Et aujourd’hui les boites de surveillance et sécurité sont tenues par les maghrébins. »
et des Africains, c’en est même surprenant, et ils ont pour fonction de nous contrôler…. à cause du Vigipirate….
Je plussoie à 1000 % à votre commentaire ! Beaucoup de Français tombent dans le panneau de croire à la fainéantise des Français, une manière de diviser aussi !
Pour ma part, lors d’un temps de chômage malgré mon niveau de formation et fonction, j’aurais apprécié une petit travail pour joindre les deux bouts, mais l’ANPE n’affichait plus aucune annonce de ce genre sur leur tableau, impossible d’y accéder selon le CV.
Ah ! Ces pudeurs de pucelle !!
On n’ose nommer l’ennemi, on tergiverse, on bafouille, on tourne autour du pot.
**On ne dit plus terroristes islamistes, on supprime l’adjectif signifiant.
Terroriste, c’est un terme vague et non discriminant, qui ne blessera pas nos amis musulmans.
Ce dictateur et tous ses sbires mentent comme ils respirent ! Les merdias également !
Il a la trouille , le freluquet !
Pour réduire, il faut déjà comprendre et admettre ce que c’est que la différence culturelle. Celle-ci ne doit pas être trop importante pour pouvoir imaginer une intégration possible.
Deuxième point : arrêter de spolier et d’appauvrir les Français pour arroser d’aides sociales les nouveaux arrivants afin de tarir le flux.
Troisième point : rétablir les frontières nationales (une évidence pour quelqu’un de normal)
Quatrième point : n’étudier que les dossiers de demandes d’asile qui sont légalement constitués via les ambassades, etc… Les autres systématiquement rejetés avec interdiction ensuite d’acquérir la nationalité française. Cela aurait l’avantage de libérer d’une surcharge de travail l’Administration, aussi.
Cinquième point : remettre au pas les associations françaises qui ont des actions anti-françaises et retirer leurs subventions voire les dissoudre, sans oublier d’appliquer la Loi pour les contrevenants qui mettent en péril le pays.
Ce serait déjà une bonne structure de départ… Resterait à faire le tri dans ce qui est déjà dans l’Hexagone et qui n’a rien à y faire.
Merci Amélie Poulain, tous ces gauchos de merde qui ont rien d’autre à foutre que de détruire la France, NOTRE FRANCE !! (Si vis pacem, para bellum)
Merci @Ledid, je ne suis même pas sûre qu’il y ait une volonté profondément pensée, je pense plutôt à de grosses incompétences, un manque d’intelligence et une lâcheté face à des pressions idéologiques supra-nationales et mondialistes.
Ce clown faux président, mais vrai bouffon anti français, dit tout et son contraire en même temps. Ce traître dit une chose et fait son contraire, donc quand il dit qu’il veut réduire l’immigration, ça veut dire qu’il veut l’accélérer. Merci les cons qui ont voté pour ce grand malade complètement taré, vous avez voté pour le grand remplacement.
A voir les couples mixtes dans les supermarchés, homme blanc moche avec femme africaine qui peut devenir française, énorme femme blanche avec homme africain, il y en a qui s’accommodent bien de cette immigration. C’est sûr qu’un loquedu aura du mal à se trouver une belle femme blanche et comme il veut se régaler…
Donc, ne nous étonnons plus de rien.
Si cette femme africaine naturalisée se sent vraiment Française et veut l’être, je n’y vois aucun inconvénient. Finir avec FDS qui ne veut rien dire. Que de FDS ont trahit la France! Que de FDS! Je ne suis pas FDS et aime la France , zut! Ne cherchez plus la France que chez les FDS mais aussi du côté de ceux qui aiment et chérissent ce pays sans être FDS. Vous gagnerez en nombre. Etre Français n’est plus que FDS surtout de nos jours, mais l’aimer et la protéger tout en étant un bâtard qui s’assimile et respecte la terre qu’il foule.
Merci Gamma pour ce rappel ô combien nécessaire, certains « patriotes » font du zèle dans le sectarisme !
Exact ! et surtout qu’il y a pas mal de FDS (Française de souche)
qui se marient de plus en plus et qui en épousant par la même
et tout a la fois leur mari barbu en djellaba, chèche, babouches
épousent également leurs us et coutumes et leur religion (l’Islam)
Bien entendu Gamma, bien des FDS sont des traites à leur nation
Mais quand à l’exemple que vous citez, je le récuse. Car il y a danger de métissage. Or le métissage blanc-noir est le summum du racisme, puisque que l’enfant sera noir. ( tant en corps qu’en esprit, d’ailleurs ). On a donc ici une destruction physique de la race ! Si c’est pas raciste ça !
Quelle destruction de la race? Autrement vous ne voyez que des Français blancs. Certes la mixité peut être faite avec contrôle de l’immigration surtout sur le plan civilisationnel. Mais si je suis votre raisonnement, tout les territoires d’outre mer ne doivent pas être Français. Je serais d’accord avec vous de dire que ce qui se passe en ce moment est une destruction de l’identité Française, mais il y avait et il y a des mesures à prendre que nos politiques vendus n’ont pas adoptées. Quand à vous cantonner dans une couleur de peau nous ne sommes pas loin de l’arianisme. Le plus important est de se lever Français, de vivre Français, et de se coucher Français. Mais la couleur de peau n’a jamais été garante de notre civilisation. Autrement qu’allez-vous faire, ôter sa nationalité à une Christine Kelly qui elle est plus Française que beaucoup de traîtres de couleur blanche et FDS ?
Gamma je suis d’accord avec votre commentaire bien sûr, et qu’il y ait des personnes qui ne soient pas blanches qui aiment la France au contraire, elles sont bienvenues.
D’autres apports culturels ne sont pas non plus de trop, personnellement, j’aime bien l’exotisme (mais tout en sachant que ce n’est pas l’essence de la France, ce serait un déni de nier).
Mais trop c’est trop, la nature de la France est en majorité d’origine européenne blanche (cf les documentaires de la dernière guerre) et il s’agit de ne pas la rejeter et de la détruire, et la volonté de ce qui se passe est bien là, c’est malsain.
Suite Gamma,
Comme vous le dites, on n’est pas loin de l’arianisme si la couleur de peau devient un sujet, mais il est de l’autre côté justement à la différence près, qu’au contraire des Nazis, on instrumentalise les gens de couleur pour parvenir à cette idéologie (pas de « supériorité » supposée donc).
Je ne suis pas certaine qu’il n’y ait pas derrière cette instrumentalisation, un subtil sentiment de mépris concernant ces nouveaux arrivants et leurs besoins qui sont considérés comme « interchangeables » alors qu’eux aussi sont coupés de leurs racines et n’y trouvent pas forcément leur compte.
Quant aux territoires d’Outre-mer, je ne suis pas sûre que tous leurs habitants se sentent Français mais beaucoup plus d’origine africaine revendiquée même, à ce que j’ai constaté. C’est une culture avec des logiques différentes de la Métropole quoiqu’on en dise, comme toutes les colonies d’ailleurs.
Gamma, il n’y a plus que 2 « camps » en France :
Ceux qui aiment notre pays, qui se lèvent, qui mangent français, qui vivent français, peu importe d’où ils viennent s’ils ont fait du pays France LEUR pays !!
Et il y a ceux qui n’en ont rien à foutre du pays, ou pire, qui le haïssent, peu importe qu’ils soient blancs ou pas …
Et, exact, beaucoup de gens d’origine européenne, voir de descendance historique française, ont et continuent de trahir ce qui a fait ce pays …
Je serais hypocrite si j’écrivais que cela ne me gênerait pas de devenir minoritaire, seulement, la question ne se pose absolument pas, la plupart arrivés en France ces 20 dernières années nous haïssent tout en profitant très bien de la trahison de « nausélites » !!
Non cher Gamma. Je parle du métissage qu’il faut interdire, pas interdire les noirs !
Oui le métissage blanc- noir est bien une destruction physique de la race blanche. C’est indéniable ! L’enfant est noir, négroïde. Toutes les races ont le droit d’exister !
Kelly ou d’autres peuvent rester, être français, mais ils doivent impérativement rester une minorité – comme le voulait De Gaulle !
Sinon ce sera le règne du communautarisme – comme le montre l’islam. Alors vos noirs majoritaires ou presque, par l’effet du nombre, redeviendront africains, c’est à dire communautaristes, tribaux, claniques, et alors plus de bien commun, de Res Républica. Ils ne se considéreront plus français, même pas républicains – comme les musul !
Et alors adieu la France ! C’est mon avis.
Je cite: « Alors vos noirs majoritaires ou presque, par l’effet du nombre, redeviendront africains, » Déjà ce ne sont pas « Mes » noirs. La condescendance n’a jamais fait avancer une cause. Par ailleurs, vous dites « Je parle du métissage qu’il faut interdire, pas interdire les noirs ! » Vous rendez-vous compte de l’incohérence de vos propos? Vous auriez dû dire interdire les noirs par conséquent interdire les mariages mixtes, non? Car je ne vois pas comment vous ne voulez pas de mixité mais vous acceptez le lit de cette mixité. Bref! Par ailleurs, vous me faites une démonstration pour des propos que je n’ai pas tenus. Je n’ai pas dis qu’il faut faire entrer n’importe qui sous prétexte de mixité. Nulle part! Je parle de ce qui sont déjà là et sont Français. Relisez mon commentaire et arrêtez-vous sur l’expression « mais il y avait et il y a des mesures à prendre que nos politiques vendus n’ont pas adoptées. « . Car cette situation que vous décrivez, cher Jan connaissance, je l’ai expérimentée figurez-vous.
Ce n’est certes pas celui qui a pris l’initiative non-annoncée de signer « Le Pacte pour des migrations sûres et ordonnées » (= génocide par submersion) et appelle « Transition Démographique (là encore non-annoncée) le « Grand Remplacement » qui va faire quoi que ce soit contre l’immigration (et pas celles des Européens polonais, espagnols ou italiens). TOUS les politicards savent depuis des décennies que les Français sont opposés à l’immigration du Tiers-Monde (et pas seulement la musulmane) et font sciemment l’exact contraire de ce qu’ils savent que veulent les français (pour ce qu’il en reste)? M¨me les LR, sans honte comme toujours, dont du FN années 80?. Ils ont juste retiré le kärcher sarkozystes, parce que là, m^me les plus c*ns des particulièrement c*ns verraient al grosse escroquerie.
Jacques Lenormand, je suis très sensible à votre réponse o combien structurée . En résumé , le « démontage » de l’histoire de l’Islam devient, en quelque sorte, une croisade. Et, votre modestie dut-elle en souffrir, vous nous semblez le porte-flambeau tout désigné .
Cher Dainville, merci, mais il y a mille et mille fois plus compétent que moi pour ce poste; je transmets juste les récentes découvertes historiques qui nous permettent de ne plus croire au récit musulman comme à un récit historique. Il faut maintenant écrire un récit historique sur les origines de l’islam, l’écriture du coran et Mahomet, davantage conforme aux faits réellement advenus. Et ainsi marginaliser le coran et les hadiths que les musulmans croient d’origine divine mais qui ne méritent pas tripette ! Cela demande de nous tous un effort pour nous débarrasser des images que l’islam nous a imposées. Le Mahomet du coran est un personnage fictif, inventé par les rédacteurs du texte et de la loi coranique, qui avaient sous les yeux des chefs de guerre racistes, antisémites, pédophiles, cruels, etc. qui les inspiraient pour créer ce personnage paré du titre de »prophète » et qu’ils ont placé en lien direct avec Dieu créateur du monde qu’Il donne en cadeau aux Arabes ! Le récit coranique ou musulman n’a rien d’historique : nous pouvons déjà moucher les musulmans sur ce terrain-là !
Macronor Flatulator Immigrator nous prends vraiment pour des cons avec son désir de réduire l’immigration mais il refuse de nommer l’islam radical qui pourri la France jusqu’à la moelle parce que c’est un Dhimmi et il est obsédé par l’immigration de masse et le grand remplacement de la population française par des migrants voilà en gros l’obsession de Macronor Immigrator le fou furieux Anti-français !
Bravo pour cette analyse. Merci pour votre engagement qui témoigne d’une grande foi dans l’humain et sa raison pour défendre ce que nous avons de plus précieux, notre identité, notre tradition de tolérance, notre liberté chèrement conquise et sans cesse menacée.
Excellente analyse. Merci. Rappelons qu’a Médine, Mahomet, émissaire d’Allah (sic), fit égorger 600 a 700 hommes d’une tribu juive, captura les femmes et les enfants et razzia leurs biens. Un reportage complet sur ce carnage serait le bienvenu sur Résistance Républicaine, car les faits sont incontestables… même devant la justice.
Bonjour Dainville, petit problème ! Tu sais que l’histoire est toujours écrite par les vainqueurs : en l’occurrence l’histoire des origines de l’islam, de Mahomet, de Dieu qui choisit les Arabes pour diriger le monde, etc. a été écrite par les … Arabes après leurs victoires militaires et pour d’une part justifier leurs cruautés et d’autre part les expliquer par une obéissance vertueuse au Dieu créateur de l’Univers. Ils n’ont fait qu’obéir… Les récits du coran, des hadiths et des biographies de Mahomet datent de cette période qui a duré 2 siècles (de la fin du 7 ème au début du 9 ème). Ce ne sont pas des récits historiques mais hagiographiques, législatifs, politiques, pour indiquer aux musulmans (ou guerriers de l’islam) comment agir en face de juifs, de chrétiens, de non-musulmans. Ils doivent imiter l’exemple du personnage appelé Muhammad qui fit ceci, qui fit cela… et tout est inventé plus d’un siècle après son hypothétique existence ! L’islam est un immense mensonge, ne l’oublions pas !
(suite) Notre rôle aujourd’hui est précisément de démontrer que les écrits fondateurs de l’islam sont non pas des récits historiques mais des légendes, des montages pour édifier et stimuler les guerriers de l’islam. L’épisode que tu cites n’est vraisemblablement pas historique car aucune archive, ni byzantine ni juive, ne le confirme. Par contre, c’est très important pour les musulmans racistes et antisémites de croire que leur prophète a pu avoir cette cruauté qu’ils doivent imiter. Rt qu’ils imitent depuis 14 siècles. Nous devons arrêter de subir la loi du coran en prenant ces écrits comme des récits historiques : ils ne le sont en rien. Ne soyons donc pas plus musulmans que les musulmans ! Déconstruisons le récit musulman : le coran n’a pas été écrit du temps où un saint homme recevait des »révélations » divines; il n’y a donc pas de lien entre le coran et Dieu; l’islam n’est donc pas une religion inspirée et sa loi n’est pas divine; l’islam est une armée qui veut se faire passer pour une religion, n’acceptons pas ce camouflage militaire.
Attention nouvelle arnaque à la patrie en cours, on connait la langue de péripatéticienne de macron, pour faire passer sa saleté de loi sur l’immigration qui favorise la régularisation de masse des clandestins, soi disant pour soutenir les métiers en « tension », il tente une énième filouterie. La réalité c’est que la submersion est actée, et que pour produire un utopique succès il faut régulariser, cela évaporant le problème et ainsi se présenter ainsi aux prochaines échéances électorales le cul propre. La méthode macronneuse est désormais parfaitement identifiable, feindre d’avoir une fente immaculée, et en même temps garder le slip sale de 6 ans d’âge.
Cette fameuse loi, annoncée à grands renforts de communications diverses et variées est une escroquerie monumentale. Elle prévoit de régulariser une quantité importante de clandestins. Islam et immigration sont synonymes, puisque l’un ne va pas sans l’autre. Une loi qui fera pschitt et ne solutionnera rien. Elle aggravera encore un peu plus la situation actuelle. Merci à Jacques Lenormand pour cet article.
Argo au lieu Argi. Erratum. Je suis dyslexique du clavier.
Peut être revoir à l’opposé la définition de l’immigré dans une logue période de temps et selon la consonance du nom. Mince, il y a plus de 400 ans j’étais un immigré, peut être aussi visé par les lois d’exclusion.Mieux vaut arriver du levant c’est plus sécure.
Bonjour,
Merci, pour ce texte.
Parce qu’il y en a qui écoutent encore cet étron dirigeant déblatérer ses élucubrations ???? On sait tous ce qu’il vaut et la trouille qu’il trimbale avec lui, alors, difficile d’imaginer qu’il pourrait encore faire des choses bien ce tyran !
Stop ! Svp! SOS! overdose de ce poulet aux hormones transgeniques nourri au blé d’ukraine. Pouvait pas rester en vacances de la France ce boulet ? faux cul mais vrai nocif toxique nuisible