Trump, encore une fois, le seul espoir des laissés-pour compte

Quand, en novembre 2016, 50 millions de laissés-pour-compte, dont votre serviteur,  sont allés voter pour un homme d’affaires milliardaire inconnu, la raison majeure était que cet homme ne faisait pas partie de ces politiciens professionnels qui avaient perdu leur confiance.

Voici l’article publié sur cet évènement le 10 novembre 2016 :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/10/beau-a-pleurer-lhistoire-de-ces-50-millions-de-laisses-pour-compte-qui-sont-alles-voter-mardi/

 

Et nous voici à la veille d’une autre élection présidentielle, l’an prochain avec, en tête de tous les sondages, Donald Trump, malgré toutes les vacheries possibles et inimaginables manigancées par Biden, sa « Justice » corrompue, les procureurs et juges démocrates, sans oublier les médias crachant des mensonges sans la moindre honte.

 

Voici la raison primordiale pour laquelle Trump sert de symbole d’espoir et d’inspiration à ses partisans

20 août 2023, par un auteur de l’équipe de « Patriot United News »

 

 

Pour beaucoup, l’ancien président Donald Trump est un symbole d’espoir et d’inspiration.

Ses partisans l’adorent et feront tout ce qu’ils pourront pour montrer leur dévouement.Malgré quatre inculpations pénales (et on parle d’une cinquième !) outre la possibilité d’une peine de 712,5 ans de prison, ses chiffres dans les sondages ne cessent d’augmenter à chaque inculpation ; tout dépend de la façon dont les gens les perçoivent.

 

Dans un e-mail envoyé à ses partisans, Trump a écrit : « Je continuerai à dénoncer la chute inquiétante de notre grand pays ; mais il y a une chose que vous ne m’entendrez JAMAIS dire… Vous ne m’entendrez jamais m’apitoyer sur mon sort. Vous ne m’entendrez jamais perdre espoir dans notre pays ».

 

Ces mots en disent long sur les raisons pour lesquelles les gens sont toujours et de plus en plus attirés par lui, même après tout ce qu’on lui fait subir.

Cela démontre la résilience de ses partisans ; ils le soutiennent parce qu’ils savent qu’il ferait la même chose pour eux.

Et cela en dit aussi énormément sur ce que l’Amérique représente pour cet homme qui a dû faire face à tant d’épreuves qui n’ont pas cessé depuis sa première campagne électorale de 2015 : pour lui, ce n’est absolument pas seulement une question d’argent ou de pouvoir.

 

Il s’agit de défendre ce qui est juste et de faire tout ce qu’il faut pour rendre à l’Amérique sa grandeur.

Lorsque Trump s’est présenté en tant qu’étranger politique, il savait ce qui l’attendait, mais ses adversaires n’ont pas réalisé qu’ils étaient confrontés à bien plus qu’un seul homme.

Ses adversaires affrontaient des millions d’Américains qui travaillaient dur et qui se tenaient sans crainte aux côtés de leur chef malgré les obstacles qui se dressaient contre eux à maintes reprises, prouvant chaque jour que tout le monde avait tort.

Ces hommes et ces femmes sont déterminés à faire en sorte que la justice prévale, peu importe le temps que cela prendra ou les efforts qu’ils auront déployés pour l’obtenir.

Rien ne peut arrêter ce genre de passion ; et nous avons vu ses effets remarquables sur la politique américaine au cours des dernières années.

 

L’écrivain Jason James a résumé pourquoi Donald Trump trouve un écho parfait auprès de tant de gens lorsqu’il a déclaré : « Les Américains ont voté pour Trump pour contrarier la machine qui les broie et les recrache régulièrement. Ils ne votaient pas spécifiquement pour lui en tant que candidat, mais plutôt contre l’establishment et l’agenda de la woke gauchiste. Mais, de manière surprenante, Trump s’est avéré utile en tant que président… Il n’était en aucun cas un président traditionnel, mais les Américains voulaient quelqu’un qui leur parle clairement dans un anglais simple ».

Comme nous pouvons le constater à partir de ces simples mots, les gens ont vu quelque chose de spécial chez Donald Trump ; ils ont vu quelqu’un qui était réel, quelqu’un qui n’édulcorait pas les choses ni ne prenait des airs comme l’avaient fait d’autres présidents avant lui.

Ils ont vu quelqu’un qui incarnait tout ce qu’ils attendaient de leur leader : force, honnêteté, intégrité ; autant de qualités qui font cruellement défaut aujourd’hui parmi les responsables gouvernementaux.

Traduction par Jack pour Résistance républicaine

https://patriotunitednews.com/the-one-thing-trump-says-youll-never-hear-him-say/?utm_source=PUN%20PI%202023&utm_source=PUN%20Q4BS2&utm_medium=email&utm_content=subscriber_id:121309852&utm_campaign=The%20ONE%20Thing%20Trump%20Says%20You%E2%80%99ll%20NEVER%20Hear%20Him%20Say%20(%23PI)

 

Note finale de Jack 

Tout va être essayé par la « Justice » corrompue de Biden pour empêcher que Trump puisse se présenter aux élections de 2024, y compris le jeter en prison, voire pire (des tentatives d’assassinat ont déjà été arrêtées, des tentatives individuelles). J’ai lu 2 excellents articles par Jacques Guillemain :« La partie d’échecs existentielle que mène Poutine contre l’Occident »  et « La Trilatérale, cette pieuvre monstrueuse qui asservit le monde » .

C’est le « New World Order » en marche… expression que j’ai entendue pour la première fois d’Obama. Simplement dit : la ruine imposée de toute liberté individuelle. Poutine est tout simplement pour « La Russie d’abord »(je ne sais pas comment l’écrire en russe) comme Trump est pour «America First ». Si, par miracle, Trump revient au pouvoir, mon souhait le plus cher est que ces deux hommes d’exception se rencontrent… C’est mon rêve à quelques semaines de mes 87 bougies…   

 1,556 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Merci@Jack pour cette traduction.
    Je suis dégouté de toutes les manigances de la gauchiasserie américaine, ces woke qui veulent aussi pervertir la France.
    J’espère que TRUMP s’en sortira, un vrai filet de rets tendus malhonnêtement autour de lui pour l’empêcher de se représenter.
    Le lion trouvera-t-il le petit rongeur qui saura grignoter ses liens ??

  2. Passes alors de bonnes fêtes pour ton anniversaire, et je te souhaite de longues années en bonne santé pour que tu assistes enfin à la libération !

  3. Россия прежде всего ! ( se dit : Rossiya prezhde vsego ! )
    La Russie d’abord !

  4. « C’est mon rêve à quelques semaines de mes 87 bougies…  »

    je le partage entièrement

  5. Comme la « france » et l' »europe » actuelles…l’Amérique est au bord de la guerre civile! L’attitude monstrueuse et parfaitement inhumaine et abjecte de Joe BIDEN envers les survivants de l’incendie(à peu près certainement d’origine criminelle!…) de la ville de Lahaina, sur l’île de Maui, a profondément indigné des millions de citoyens américains, et tout spécialement les Patriotes proches de TRUMP et du Tea Party! De plus, BIDEN et son équipe de racistes anti-blancs forcenés ont délibérément laissés entrer plus de SEPT MILLIONS d’envahisseurs « tiers-mondistes » sur le territoire américains en l’espace d’à peine trois ans!!…

  6. Trump saura-t-il se sortir de toutes les chausse-trappes placées sur sa route par l’équipe Biden? Poutine triomphera-t-il de cette coalition hypocrite et de circonstance liguée contre lui? Nous avons tout intérêt à ce que cela soit le cas si nous ne voulons pas être broyés par cette machine infernale.

  7. Je considère que, Trump et Poutine sont des grands patriotes qui travaillent pour le bien de leurs peuples et non pour des intérêts étangers? Mon Dieu, que j’aimerais une personne de cette trempe à la tête de la France. J’aimerais rendre hommage à Floriant Philippot, que je considère comme un homme honnête, et amoureux de son pays qui devrait avoir un destin national si les Français avaient la bonne idée de l’écouter tous les jours.

  8. Trump le retour et ça va faire mal aux Gauchiasses du monde Politico Médiatique et du clan Biden et des Néocons les cinglés du Sous sol qui provoquent des guerres sans issus qui veulent absolument détruire Mr Trump mais ils n’y arriveront pas. Trump fera son grand retour l’année prochaine en tant que président des Amerloques !

    • Nos ennemis ont un but : faire d’Hawaï « le premier état américain à fonctionner à l’énergie propre ».

      …Lahaina? Future ville intelligente…

      https://qactus.fr/2023/08/13/usa-maui-en-flammes-catastrophe-naturelle-ou-manoeuvre-mondialiste-hawai-le-feu-de-lavenir-vert-ou-une-devastation-calculee-enquete-choc/

      Ils ont tout cramé pour pouvoir saisir les terres, car des autochtones refusaient de vendre aux riches, ce qui les empêchaient de mettre leurs plans à exécution.
      Alors ils ont choisi la facilité : « tout détruire pour mieux reconstruire ».

      Ils s’en foutent, des morts. En fait, plus il y a de morts, plus ils sont contents!

    • Attention, car grâce à leurs armes à énergie dirigée (lasers), ils peuvent faire ça à n’importe qui.
      Si ils veulent s’approprier un endroit, ils n’ont plus qu’à envoyer les lasers : c’est bien pratique, pour brûler des villes entières tout en préservant les forêts!
      (Méfions-nous de leurs projets d’énergie verte : ils brûleront les forêts pour les planter. Rien ne les arrête!)

      Pour bien comprendre ce qu’il se passe à Hawaï, lire les articles tagués « HAWAÏ – LAHAINA » sur Qactus : ça explique bien des choses!
      Liens vers les articles tagués : https://qactus.fr/category/hawai/

      Il nous faut intégré le terme d’énergie dirigée dans notre vocabulaire, car informer les gens et les réveiller est bien le meilleur moyen de mettre un terme total aux plans de destruction des psychopathes qui sont en train de détruire le monde pour faire de l’ensemble de l’Humanité leurs petits esclaves bien dressés!

      • Les Armes à Energie Dirigée, tels que les Lasers en lumière visible, ainsi que les Masers à Micro-ondes, existent au moins depuis le programme « SDI » ou « Guerre des Etoiles » de Ronald Reagan, dans les années 1980s…et soi-disant « abandonné » depuis!… Leur puissance peut atteindre et même largement dépasser le MEGAWATT!… De tels Armes-Satellites placées en orbite peuvent même être munies de leurs propres petits Réacteurs Nucléaires miniaturisés, que le Pentagone et la NASA savent mettre au point depuis bien longtemps!… Tout cela n’est donc en rien de la « science-fiction », mais bel et bien de technologies déjà pleinement opérationnelles et utilisées depuis des décennies!

Les commentaires sont fermés.