Combattre le deal du H dans les cités, une affaire à régler avec le Maroc !

Hachish intercepté par la douane espagnole dans sa cache…

 

Deux arrestations à Ceuta, des belgo-marocains comme il se dit !
Ce n’est pas une affaire concernant que la France, mais aussi plusieurs pays européens.
En tout cas, la douane espagnole a fait son boulot, vrai qu’il y a encore des frontières entre le Maroc et l’Espagne alors qu’entre la France et l’Espagne, l’Italie, la Belgique…

 

LUCHA CONTRA EL NARCOTRÁFICO
Interceptados dos vehículos con casi 300 kilos de hachís en el puerto

(Deux véhicules interceptés au port avec près de 300 kilos (202 en réalité) de haschisch)

Traduction web.

Le commandement de la Garde civile a signalé l’arrestation de deux véhicules immatriculés en Belgique qui tentaient de monter à bord des ferries à destination d’Algésiras. À l’intérieur des voitures, plus de 200 000 grammes de résine de haschich ont été retrouvés cachés. Les conducteurs et leurs accompagnateurs, tous titulaires de passeports marocains et résidant en Belgique, ont été arrêtés avec les véhicules et la drogue, et traduits en justice.

Lors d’une opération menée hier (20 août) dans le port de Ceuta, le commandement de la Garde civile a intercepté deux véhicules immatriculés en Belgique qui tentaient de monter à bord des ferries à destination d’Algésiras. Les événements se sont produits vers 15h30, lorsque les composantes de la Compagnie Fiscale et Fronteras et du Groupe Cynologique effectuaient des travaux de reconnaissance sur les véhicules qui allaient embarquer sur les ferries.

Lors du processus de reconnaissance d’une voiture de marque “Citroën – Picasso“, le chien détecteur de drogue a alerté de la présence éventuelle de substances stupéfiantes à l’intérieur. Compte tenu de ces circonstances, les agents ont procédé à une fouille approfondie du véhicule, découvrant des compartiments cachés dans le tableau de bord et le repose-pieds où étaient cachés un total de 115 100 grammes* de résine de haschich.
* : remarque la précision des autorités espagnoles (rire) !

Peu après, vers 16h30, un autre véhicule de marque “Peugeot – 5008” immatriculé en Belgique a également subi un examen similaire. Dans cette affaire, 87 100 grammes de résine de haschisch ont été retrouvés cachés dans les mêmes cachettes que le véhicule précédent.
Et pourquoi des voitures françaises ?

Dans les deux cas, les conducteurs, les accompagnateurs et les stupéfiants ont été arrêtés. Quatre mineurs voyageaient dans le premier véhicule, tandis que quatre mineurs se trouvaient également dans le secondTous les détenus étaient titulaires de passeports marocains et résidaient en Belgique.

Les détenus et les drogues saisies ont été mis à la disposition du tribunal d’instruction de Ceuta, accusés de délit présumé contre la santé publique. Les véhicules sont également restés sous la garde de l’autorité judiciaire*.
* : Pas de date fixée ad aeternam et de remise en liberté, qu’ils sont méchants les espagnols !!!

La procédure se poursuivra sous contrôle judiciaire, en attendant de plus amples précisions sur cette importante saisie de haschisch.

Deux familles de retour du bled !
Et combien d’autres passant par les mailles du filets ?
Huit enfants, il est à craindre que la succession professionnelle soit assurée !
Difficile de nier l’inimitié du Maroc à l’encontre des Européens et des Français…
Alors, si on commençait par mettre le problème sur la table…
Marre de voir qu’en plus de se faire tondre le poil sur le dos, ce pays -et d’autres- pollue la France par sa marchandise délétère !

COMPLEMENT :
Réponse à Marcel Clairon qui avance : “Tout ça est voulu par Bruxelles et nos “gouvernants” sinon cela n’existerait pas , il y a des accords que nous ignorons avec ces pays du Maghreb, dans ces accords la France doit accepter accepter en échange de je ne sais quoi… gaz ? pétrole ? autre chose… ?”
Effectivement, une question à se poser… Avec le Maroc ce n’est assurément pas le pétrole… Une main d’œuvre bon marché pour, par exemple, Renault-Dacia produisant 450 000 véhicules/an pour la consommation intérieure et l’exportation…
L’ambassade de France précise : “Avec 31 % du stock total d’investissements directs étrangers (IDE) en 2020, la France est ainsi le premier investisseur étranger au Maroc. …/… La France est le troisième fournisseur du Royaume [+5 % entre 2011 et 2021] et son deuxième client après l’Espagne [+96 % entre 2011 et 2021]. Depuis 2016, le Maroc enregistre un excédent commercial vis-à-vis de la France qui s’est accru pour atteindre 1,6 milliard d’euros en 2021.” alors que le Maroc a une balance commerciale déficitaire en général…
Elle rajoute “La France est le premier pays d’origine des transferts financiers (Le Maroc n’est pas le seul à bénéficier de ces transferts gentiment autorisés)  et du contingent de touristes. En 2021, les transferts financiers des Marocains résidant en France ont atteint près de 3 milliards d’euros, soit près du tiers du total des transferts reçus à ce titre par le Royaume.
Il y a sûrement là, des leviers à actionner !

 1,233 total views,  3 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Cela fait des décennies que ça dure.
    Le pouvoir utilise les biques pour nous affaiblir, introduire la drogue dans tous les foyers, chez chaque collégien.
    Qui a déjà vu un gouvernement combattre ses propres ressortissants, avec l’aide de pays étrangers ???
    Pourquoi nous faut-il toujours élire des traitres, des vendus ???
    Le but est de détruire notre société civilisée et bien organisée, et la remplacer par un souk islamo-africain, il serait temps de le comprendre.

  2. Tout ça est voulu par Bruxelles et nos “gouvernants” sinon cela n’existerait pas , il y a des accords que nous ignorons avec ces pays du Maghreb , dans ces accords la France doit accepter toute leur merde en échange de je ne sais quoi ..gaz ? pétrole ? autre chose ..?..

    • Il y a de çà assurément !
      Et comme les européens, dont les français, ont appris à vivre dans le confort de l’obéissance à la “démocratie”, ils laissent faire !

  3. Les mêmes familles qui bénéficient des aides sociales, des primes de rentrée scolaire, pendant que le FDS se fait suer le burnous pour payer ses factures et éduquer ses enfants.

  4. Les Quoicoubistanais Belges se font arrêter par les douaniers Espagnol près de Ceuta frontalier avec le Maroc puisque Ceuta et Melilla sont des enclaves Espagnols en interceptant Une très grande quantité de Haschisch qui est destiné au marché Européen. Les Espagnols surveillent leur frontière malgré le laxisme sécuritaire au niveau des frontières avec cette foutaise de l’espace Schengen qui est une catastrophe monumental de la part des Progressistes gauchistes d’extrême gauche de Bruxelles qui font pression pour le sans frontierisme. Les Quoicoubistanais Belges passent leurs nuit en prison !

Les commentaires sont fermés.