Pour Sadiq Khan, maire de Londres, la famille blanche « ne représente pas les vrais Londoniens » !

Selon Sadiq Khan, maire de Londres, musulman d’origine Pakistanaise,  cette  famille blanche « n’est pas représentative des vrais londoniens »

Sadiq Khan, un raciste anti-Blancs qui ne se cache pas !

Le maire de Londres publie sur son site officiel la photo d’une famille blanche, déclarant  qu’elle ne “représente pas les vrais Londoniens” !

Il donne pour consigne de ne pas mettre de photos de Blancs sur son site : seules les photos de “racisés”  sont acceptées. 

La photo figurait dans un guide avec des consignes sur la façon de représenter la communication et l‘action du maire et de l’Autorité du Grand Londres.

Le guide s’ouvrait pourtant sur les mots suivants : “Une ville pour tous les Londoniens” et la promesse de plaire à “tout le monde, quels que soient l’âge, le sexe, l’orientation sexuelle, l’appartenance ethnique, la religion, le handicap ou la composition de la famille”.

Marche-arrière suite au scandale.

Samedi soir, Sadiq Khan a été contraint de fermer cette partie du site, qui montrait un couple et ses deux enfants marchant le long de la Tamise, avec le Parlement en arrière-plan avec une légende raciste.

Le porte-parole du maire a déclaré : “La légende de la photo a été ajoutée par erreur par un membre du personnel et ne reflète pas l’opinion du maire ou de l’Autorité du Grand Londres”.

Refusé par le raciste Sadiq Khan :

Le site web officiel de Sadiq Khan a publié une photo d’une jeune famille blanche accompagnée des mots suivants : “Ne représente pas les vrais Londoniens”.

 

Approuvé par Sadiq Khan :

Oui, il faut “montrer le maire en train d’interagir dans des environnements réels et réalistes ».

Cette photographie de Sadiq Khan a reçu le feu vert d’un guide officiel sur la manière de représenter l‘action du maire et de l’Autorité du Grand Londres.

 

Approuvé par Sadiq Khan :

« Un Londres reconnaissable, réel et diversifié” : cette photographie a reçu le feu vert de Sadiq Khan.

 

Samedi soir, Susan Hall, candidat conservateur à l’élection du maire de Londres l’année prochaine, a demandé à M. Khan de présenter des excuses.

Elle a déclaré : “Tous les Londoniens sont de vrais Londoniens, quelle que soit leur appartenance ethnique, et Sadiq Khan doit s’excuser et mettre fin à ces tentatives désespérées et politiquement motivées de diviser les gens”.

Dailymail

 1,124 total views,  4 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Je trouve que les grands-bretons sont beaucoup trop tolérants vis à vis de tous ces mal blanchis qui encombrent leur île !!!
    Aucun étranger ne devrait avoir de postes à responsabilités de haut niveau, ils en profitent pour tirer dans le dos des vrais britanniques blancs !!!

  2. La dernière photo exprime le but final des immigrationnistes, éliminer la race blanche.
    Il y aura un génocide par substitution.
    L’immense continent africain ne leur suffit donc pas ?

  3. C’est toujours une grosse erreur de mettre un musulman en haut de la pyramide car il essayera toujours de privilégier ses compatriotes ne serait-ce que pour lui-même et son avenir ?

  4. Bien fait! Y zont paka dire qu’il est sadiq mais on sait pas khan! 😅😅😅

  5. Voila le résultat du laxisme anglais et ce qui nous pend au nez ca a déjà commencé d’ailleurs .

  6. Avec un musulman prénommé Sadik ou Sadique? ça ne pouvait que finir ainsi sous le règne du très islamique Charles Mahomet III.

  7. En plus, ce n’est même pas grammaticalement correct. Sur la photo, ils sont quatre. On devrait donc écrire “Don’t represent real Londoners” (au pluriel) et non “Doesn’t represent real Londoners” (singulier). M. KHAN ne maîtrise même pas l’anglais !

  8. Tout arrive, même le vrai visage de cette pourriture islamique. Ils ne se cachent même plus. Les tentatives vont se multiplier de plus en plus. Ils sont persévérant et surtout de plus en plus nombreux. Si les rosbifs ne réagissent pas, ils sont perdus. Comme en France d’ailleurs.

  9. Pour le MUZZ Pakistanais Sadiq Khan les Rosbeef purs jus ne sont pas de vrais Londoniens ! C’est faux ! Les Rosbeef purs jus sont de vrais Londoniens et qui font l’identité de cette ville mais pour Sadiq Khan le MUZZ les vrais Londoniens sont les gens issus de la diversité dont la capitale Anglaise est peuplé de MUZZ Lybiens, Pakistanais avec les quartiers Islamiques où la Charia règne en maître Sadiq ! Merci les Gauchiasses Rosbeef qui favorisent un Multiculturalisme qui ne marche plus et que les minorités ethniques à savoir les Noirs ont toujours des revendications illégitimes pour avoir plus de droits et faire du racisme Anti Blanc une institution. Sadiq Khan pratique le racisme Anti Blanc et il assume pleinement mais le MUZZ Pakistanais de Londres recevra le revers de la médaille de sa Folie Gauchiste !

Les commentaires sont fermés.