Ils ne désarment pas. Ma grand-mère aurait dit : quand ils ont une idée à la tête, ils ne l’ont pas aux pieds.
Ils n’ont pas réussi à écouler les centaines de millions de vaxxinx commandés par Der Leyen à Pfizer… et qu’on a quand même payés, à la sueur de notre front, mais ils remettent ça, forts de leurs pouvoirs usurpés.
Gageons que Der Leyen, dans l’un des tweets secrets qu’elle a échangés avec Burlat s’est engagée à renouveler tous les 2 ans la manne venue des Européens, ce qui arrange bien Gates, Soros et toute la clique, avide de nous faire disparaître.
C’est pour cela que, de partout, avec la complicité éhontée des journaleux, ils nous annoncent une reprise du Covid, de Eris… pas plus dangereux qu’il y a 6 mois mais dont ils ont besoin pour nous terroriser, nous asservir, nous rendre malades, nous tuer. Et nous endetter encore plus. Et enrichir les finances des labos et le pouvoir des mondialistes.
L’Express du pourri Christophe Barbier (1)qui a cédé sa place à la direction mais est toujours conseiller éditorial en tête de la campagne d’intoxication !
Rappelez-vous l’immonde crachant sa haine des non vaxxinés…
Malgré la hausse des cas, les scientifiques sont formels : il faut attendre les nouveaux vaccins pour le prochain rappel. Ils devraient arriver en France courant septembre.
Des nouveaux variants, des cas en augmentation, un rappel datant bien souvent de l’automne dernier et la rentrée qui approche, toujours propice à une accélération de la circulation des virus… Alors que beaucoup pensaient la pandémie derrière nous, le Covid se rappelle à nos bons souvenirs. Au point que nombre de seniors, plus à risque de faire des formes graves de la maladie, s’interrogent sur l’opportunité de se revacciner dès maintenant. « Mon pharmacien m’a dit que mon dernier rappel remontait à plus de six mois, et que je ferais bien d’en faire un nouveau très rapidement », témoigne Pierre, septuagénaire résidant dans l’Est de la France, un peu perdu entre ce conseil et les recommandations officielles, qui préconisent pour le moment une revaccination à partir du 17 octobre, en même temps que la campagne antigrippale.
suite réservée aux abonnés
Ben voyons ! Il faut attendre, comme ça on fait coup double. On fait plaisir à monsieur Pfizer en achetant son nouveau poison, on en profite pour faire coup double en refourguant en même temps le vaxxin contre la grippe. Le même jour, à la même heure, une piquouse covid dans le bras gauche, une piqouse covid dans le bras droit… elle est pas belle la vie ?
1,386 total views, 1 views today
Qui va nous débarrasser définitivement de cette bande de corrompus ? Qui peut croire que vanderlahyene et micron ne touchent pas de retro commission ?
Albert ! Baise moi car j’ai besoin de nouveau vaccin pour vacciner les récalcitrant et puis Bill Gaaates l’ordure Amerloque et le vieux débris Georges Soros me demandent expressément de le faire ! Voilà comment je décris l’attitude de la Berger Allemande cancéreuse Ursula Von Der Leyen qui commande de nouveau vaccin avec l’apparition du soi disant variant Iris même si la Boche est dans un sacré bordel avec les SMS échanger avec son amant Albert Bourla ou Bourrrre-la qui veut refourguer sa merde vaccinale après en avoir jeter une quantité importante de ce maudit vaccin et Macronor Terminator Flatulator et les Vaccinolatres de service comme L’islamo Fellateur Christophe Barbier ont la main qui démangent et ils veulent piquouser les gens !
Ils on trouvé mieux pour liquider les séniors plus efficacement, les deux vaccins dans la même piquouze.
Comme ça, ceux qui auraient voulu se vacciner simplement contre la grippe, comme chaque année, seront obligés de subir la saleté ARN.
Il y a deux jours, ma voisine et son amie partaient de bon matin, à 9h, pour aller se faire piquouser dans une pharmacie. Ma voisine me dit « bah oui, le Covid est revenu. Alors pas de risques. Ma copine est de mariage samedi et va rencontrer du monde. Et comme elle a une pile au coeur, elle est encore plus fragile ! » Elles ne savaient même plus si c’était la 5ème ou 6ème injection qu’elles allaient recevoir. Alors, quand je lui ai dit que pour moi, rien à faire, ils ne m’auront pas, elle a ouvert des grands yeux comme si elle avait une extra-terrestre devant elle.
Bravo Jeanne !
Moi je dis: de misérables SOUS-ESCLAVES de cette espèce ne méritent pas de vivre…tout simplement! Mais ce qui me révolte, ce sont tous ces petits enfants que l’on va martyriser à nouveau avec l’immonde muselière…et qui crèveront en masse, achevés par de nouvelles injections mortelles de poison transgénique! Décidément, ce « Macronistan » est A VOMIR!!!
Ubuesque.
idem pour moi !g vu mon toubib vendredi (obligéé mon ald se terminait le 31 aout) il m a marque un vaccin , qd lui ai dis que g t anti vax sa réponse »je propose ensuite vous décidez »
Les merdias prétendent que les cas de Covid se multiplient et conseillent aux neuneus de se faire vaxxiner sans tarder. D’autant plus que, par autorisation officielle, presque tout le monde est prêt à les piquouser : les pharmaciens, les infirmières, les kinés… bientôt les enseignants aussi…
UNE EXTRÊME MÉFIANCE EST DONC DE MISE !
On nous annonce une nouvelle campagne de vaxxination planifiée pour octobre… va falloir se bunkériser si on veut survivre !
A cette fréquence ce n’est plus de la vaccination mais de l’accoutumance à un produit stupéfiant. Les membres du gouvernement veulent faire des français ce qu’ils sont eux même : des junkies!
Qu’ils se les mettent au cul leurs vaccins tueurs de merde, moi j’en veux pas, Na.
Moi ce qui m’épate…. et m’énerve au plus haut point, ce sont les gens qui acceptent de se faire tester…. avec un test qui n’est même pas diagnostique donc non fiable dans le résultat.
Le base est là ! Sans lui, pas de reprise de ce soit-disant virus appelé covid.
Eh les cons, vous croyez qu’on n’a pas Internet ? Et Internet en anglais, pour échapper définitivement à votre petit monde francophone vérolé ? Le bétail qui ira volontairement se faite vaxxiner – après tout ce qu’on a vécu, supporté et surtout appris – méritera amplement ce qui va lui arriver. Vivement la Libération (et elle en viendra pas toute seule…).
Les veaux vont se précipiter sur le vaxxin.
Par contre, tout les branleurs qui donnent des leçons de vie aux non-injectés n’y sont pas vaxxinés et ça, ça met la haine, mais alors une haine bien installée…
😊… https://youtu.be/43vPmIbio7c
Et les c…rds iront, sans rechigner, sans se poser de questions !
Il y a encore combien de crétins que nous voyons avec la muselière sur le groin ,qu’ils ou elles soient seuls dans leur véhicule ou entrain de faire leurs courses ?
Ceux-là vont porter la muselière jusqu’au jugement dernier. 😂
on en voit effectivement… pas beaucoup mais on en voit … des irrecuperables …
A