Piège déjoué !

ivermectine.jpg

Même au cœur de l’été, la vérité fait des bonds décisifs !

Cette semaine, c’est le cas aux États-Unis. En plein procès, un aveu très important de l’Autorité américaine du médicament (FDA) sur la liberté des médecins d’utiliser l’ivermectine contre le covid a subitement donné un argument fort aux victimes des injections et à leurs proches.

Aux États-Unis toujours, le fracas autour des inculpations de Trump vise à faire diversion, mais les choses avancent : le Congrès découvre chaque jour de nouvelles affaires de corruption impliquant Joe Biden et lundi un premier acte de destitution a été officiellement déposé contre lui. Il est important que le mondialisme soit attaqué là-bas, au cœur de la machine !

En France, nous exigeons des comptes des autorités qui ont sciemment interdit les traitements. On ne lâchera pas l’affaire. M. Véran, en particulier, doit expliquer son acharnement dès 2020 ! Nous avons porté plainte, vous le savez, contre Ursula von der Leyen car l’Union européenne a une responsabilité immense. Justement, cette semaine a permis de bien voir à quel point ce machin supranational est la prison des peuples. En Italie en effet, le gouvernement a voulu légitimement imposer un prix maximum des billets d’avion pour les vols internes. Immédiatement, la Commission européenne a ouvert une « enquête » et dit son hostilité à cette mesure qu’elle interdira sans doute. Le Frexit n’est pas seulement utile : il est de salut public ! Il rime avec avenir, liberté, souveraineté, sursaut !

La victoire ne vient que par l’action ! Un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens ci-dessous). Les actions que nous organisons partout sont très coûteuses ; les élections européennes coûteront très cher, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens si utiles et vitaux !

Le combat de résistance est total. La compromission est toujours une trahison. Ce 14 août, une députée RN du Vaucluse a demandé officiellement à M. Darmanin d’autoriser davantage de communes à utiliser les machines à voter : folie ! C’est un cadeau immense à Macron et à la fraude ! La fausse « opposition » est un piège alors que la Résistance est une espérance. Il faut bien sûr interdire tout vote sur machine et par correspondance !

Permettez-moi, pour conclure, d’avoir une pensée forte pour cette jeune femme violée, torturée à Cherbourg par un individu qui, à 18 ans, cumule déjà 17 mentions au casier judiciaire ! Que faisait-il encore dehors ? Nous devons bâtir la vraie Justice, sauver la dignité humaine, remettre notre pays debout sur ses valeurs. C’est un combat noble, dur, exaltant, humain, français. On le mène sans relâche et on le gagnera ! Bienvenue à tous dans le combat !

Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes

 1,198 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Respect pour la ténacité de Mr Philippot. Le problème de l’utilisation des machines à voter devrait être mis en place publique, prendre la décision de les interdire ou de les utiliser sous le regard de témoins nombreux !

  2. “restez chez vous avec du doliprane” a envoyé des centaines de gens à la mort alors que le traitement interdit (et pour cause !) aurait permis de les soulager : ce crime doit être puni ! combattre sans relâche cette forfaiture

    • ” ils ” ne veulent pas nous soigner , “ils” veulent nous exterminer !

  3. « C’est un combat noble, dur, exaltant, humain, français. On le mène sans relâche et on le gagnera « …
    A condition de le commencer, ce qui est loin d’être le cas sur le terrain.

  4. Quand on le dit qu’une partie des représentants du RN sont des planches pourries , rien à attendre de bon de ces traîtres qui veulent faciliter une nouvelle “victoire ” de renaissance .

  5. Bla bla bla d’un Philippot qui ”raccroche” derrière les nouvelles avec en arrière plan son éternel procédé : prenez votre carte!!
    Quand ce monsieur optera clairement une position quant à la menace existentielle que représente l’islam en France on prendra son mouvement au sérieux. Le petit message sur la bestialité du violeur de Cherbourg est une démonstration d’un politique qui n’ose RIEN ,parce qu’il a la trouille.

    • une position claire ? car vous pensez que le frexit dont il parle depuis le début, n’est pas une position claire ? cela a à voir avec l’immigration si cela vous a échappé ! il ne me semble pas qu’il raccroche derrière les nouvelles, puisqu’il parle, se déplace pour dire la bévue du vaccin depuis le début, et c’est le seul ! ça semble vous avoir échappé aussi
      Vous inquiétez pas il y a des gens qui croient en lui . et peut être pourrez vous nous dire ce qu’il peut faire après le viol de Cherbourg ?

  6. Monsieur Philippot, pouvez-vous nous donner des nouvelles de votre plainte contre la hyène allemande ?

Les commentaires sont fermés.