En plein été, Le Parisien nous refait le coup du Covid tueur

 

Quand, à l’heure de l’apéro-saucisson-melon, j’ai montré la Une du Parisien d’hier (que je n’ai évidemment pas acheté) avec la masquée escaladant seule la dune du Pyla déserte, tout le monde s’est esclaffé, a juré ou protesté : “ha, non, m…, pas pendant les vacances !”, “ha, font ch… à nous pourrir tout le temps la vie !”, “non, non et non, STOP, ça suffit avec ça !”.

Faut dire que, sur l’air archiconnu (mais lassant) du “on va tous mourir si on ne se vaccine pas” avec force experts et carabins auto-convaincus, les journaleux du quotidien du milliardaire macronien Bernard Arnault se sont donnés du mal pour tenter de terroriser les Patrick Chirac du camping rénové des Flots bleus ou les boomers hypocondriaques à la Cohen-Bendit:

“Le Covid, mauvaise surprise des vacances”, “Covid-19. L’invité surprise de l’été”, “J’ai dit à mes internes : c’est reparti”, “L’expert : oui, il y a une reprise épidémique”

Je vous épargne les deux grosses pages de blablabla anxiogène mais, à mon avis, l’Union européenne dispose d’un très gros stock de vaccins à moitié périmés à écouler avant l’automne. Ou alors, sur proposition McKinsey, un projet de réinstauration du pass vaccinal ou d’une nouvelle campagne de vaccination sur un variant alpha-delta-Omacron hyper-méga-létal.

En tous cas, même les vaccinés quadri-doses, se sont exclamés en chœur : “ça sera sans moi, cette fois-ci !”. Faut dire que certains souffrent d’effets secondaires quelque peu occultés par le corps médical…

Mais attention, les journaleux, à ne pas trop tirer sur la corde : un jour, vous allez vraiment passer pour des collabos sans déontologie, des pourris, des vendus, des corrompus, des salopards ou tout ça en même temps…

« Je ne tenais pas debout » : le Covid-19, invité surprise de l’été

Les contaminations repartent à la hausse, comme les passages aux urgences, portés par un nouveau variant baptisé « Eris ». Fortes fièvres, fatigue, courbatures… le virus qu’on avait un peu oublié gâche même les vacances de certains.

[Extraits]

“Ca commence à aller mieux” lâche Gaëtane d’une voix éraillée, à son cinquième jour de Covid […] “Ha mais tu es punie en fait” en a même conclu son neveu

“Alors que les vacances battent leur plein, le virus revient jouer les trouble-fêtes. Aux fêtes de Bayonne […] mais le Covid ne se cantonne pas au Pays basque [mais aussi] au Tour de France féminin […] après un mariage [etc.]”

“Mais pourquoi maintenant ? […] Parce qu’il est boosté par la vigueur d’un petit nouveau : EG.5.1 surnommé aussi Eris. un sous-variant d’Omicron…”

“Hausse des passages en urgence pour “suspicion” de Covid chez les moins de 2 ans (+56%) et les adultes (+34%) par exemple chez les 75 ans ou plus...”

“Un masque qui, dans les transports et les foules, fait un discret retour sur les visages…”

-“Nous, on a peut-être oublié le virus mais lui, ne nous a visiblement pas oubliés”.

-“L’expert : oui, il y a reprise épidémique” […] Pour le chercheur [Mircea Sofonea] la circulation [du virus] est indéniable […] Il faut réinstaurer un système de surveillance plus réactif…”

https://www.leparisien.fr/societe/sante/je-ne-tenais-pas-debout-le-covid-19-invite-surprise-de-lete-10-08-2023-7ZEVMUL475AKLHU7RHWO2G3W3U.php

Et rebelote ce vendredi 11 août : Le Parisien récidive à l’heure du café matinal pour inciter à se piquouzer une 5ième et 6ième fois ! “Faudra-t-il se vacciner contre le Covid à la rentrée ?” Ben oui, forcément !

 1,176 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Un article qui remet à sa place les COVIDistes fous, à IMPRIMER et envoyer CONCRETEMENT par la poste, dans une enveloppe timbrée, à chaque médecin, et infirmière à domicile, crétin utile de big pharma, que vous connaissez.
    Pour imprimer, c’est facile avec :
    https://www.printfriendly.com/p/g/B7bJen
    Choisir taille de texte 110% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 pages recto-verso 1-2 & 3-4.
    Mettre la feuille dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

  2. Normal il y a pléthore de vaccins jetés a la poubelle et d’autre commandés par la hyène Van Der Leyen qui arrivent ,alors c’est la fuite en avant ,Perso j’aie toujours dit comme ils annonçaient toujours une pénurie de vaccin pou inciter a se faire piquouser que n’étant pas prioritaire je préférais laisser ma dose a ceux qui étaient prioritaires car a mon age n’attrapant jamais la grippe mème si je n’aie jamais été vacciné contre la grippe cela faisait travailler mes défenses immunitaires qui se portaient très bien !Un collègue vacciné et d’autre voisins ont été alités 3 semaines et depuis se trainent lamentablement un covid long du au vaccin dixit nos toubibs qui ne les déclarent pas car ils sont partie prenante ils touchent une prime a chaque vaccin!!Et ne tiennent pas a porter le chapeau ,ils disent aux malheureux ça va passer!(ou pas!) certains c’est le sapin pour leur dernier voyage!Amen la mplécule Spyke contenue dans ce vaccin Arn va détruire vos défenses immunitaires c’est une arme biologique pour tuer a petit feu toute une population!

  3. Combien de cancers, de problèmes cardiaques, etc. avec ce vaccin pourri. Les Véreux et les jugements de Salomon sont de retour. Faut rappeler aux docteurs Martys que les bronchites se soignent très bien avec des antibiotiques et pourquoi pas avec de la chloroquine, interdite par cette m. de Buzyn. Les Français commencent à être excédés ! Tout cela va se terminer un jour dans la violence.

  4. Sortis de leur fournaise climatique, les journaleux suent sang et eau pour tenter de sauver l’humanité. Ça commence toujours par «les plus fragiles» et ça se termine par «tout le monde».

  5. Les bâtards ! Même à la tv ils commencent à tenter la même approche !

  6. la “mafia” a encore des doses en réserve à utiliser impérativement : donc de nouveau le cirque habituel ! mais pourquoi se paniquent t’ils puisqu’ils sont tous archivaccinés avec la merveilleuse mixture ? entre les cinglés du climat, les cinglés du vaccin (ce sont les mêmes) prévoyant quotidiennement l’apocalypse, les français doivent être sacrément costauds pour ne pas tomber dans la dépression la plus complète !!

  7. Et hop, le cirque des serpillières est reparti, très confortable par cette chaleur et tellement…..efficace!! Ils nous resservent du réchauffé, il faudrait quand même se montrer un peu plus inventif, cela devient lassant!!!
    Bonne chance aux crédules pour ce nouveau challenge.

  8. Rien n’est plus dur à accepter pour un vacciné que d’accepter que d’autres ne se soient pas fait vacciner et qu’ils sont parfaitement en forme, on a alors l’impression de s’être fait avoir et il ne reste plus pour digérer sa faute que d’imposer aux autres le même traitement ?

    • Exact ! Tant pis pour leurs gueules à ceux qui n’y étaient pas obligés !!!

    • 85 ans, en pleine forme… pas vaccinée bien sûr ! Ça énerve !!!!

  9. Antoine Flahaut ?… P’tain encore lui ! Ces “experts” de plateaux télé, corrompus jusqu’à la moelle à servir les intérêts de Big Pharma qui leur a déjà versé 818 millions d’€ pour manipuler l’opinion publique, s’accrochent à leurs privilèges comme des morpions.
    Ils reviennent en rangs serrés sur les merdias mainstream ! Pour échapper à leurs mensonges, une seule solution : ignorer la radio, la TV, la presse. ET SURTOUT NE PAS SE FAIRE VAXXINER ! CONTRE RIEN !

  10. Bion oui faut préparer la rentrée, avec tous les coups de pute que nous a préparé Macron va bien falloir dévier la colère en terrorisant les français. Et puis bon peut être que “tonton Pfizer” est venu secouer les puces au poudré en lui disant que l’objectif commercial n’était pas atteint et qu’il fallait encore fourguer des doses de leur saloperie de vaxxin.

  11. Et les vaccins vont encore être de sortie avec encore le lot de morts, car il y a encore des abrutis, si si des abrutis qui vont courir se faire vacciner une énième fois. Mais là je ne les plaindrais pas, avec tous ce qui a été dit et prouvé sur ce vaccin tueur, ils n’ont plus d’excuse. Quand aux gros salopards qui continuent de s’enrichir avec cette saloperie, on les pend quand tous ces criminels….car tant qu’on ne les arrêtera pas ils continueront leur oeuvre de destruction massive.

    • Les armes de destruction massive ne sont pas en Irak mais bien chez nos dirigeants corrompus jusqu’à la moelle.

  12. Il faut bien noircir le papier pour le vendre.Le papier ne refuse pas l’encre disait mon grand-père.

    • Quand je vois tous les cons qui achètent ce torchon qu est le parisien et tous les autres journaux..

  13. Il vous suffit d’ajouter https:// ourworlddindata. org au début à cette adresse pour avoir toutes les données COVID dfe tous les pays, du nombre de contaminés, morts etc..et voir l’escroquerie COVID. /explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&time=2020-03-01..latest&facet=none&country=CHE~IND&pickerSort=asc&pickerMetric=location&Metric=Confir&Interval=7-day+rolling+average&Relative+to+Population=true&Color+by+test+positivity=false

  14. Ne soyez pas injustes envers le seul parisien : midilibre s’y est mis lui aussi !

  15. Zut, on va voir réapparaître le docteur Marty, Mégarbane Renault, et toute cette clique de parasites télévisuels et médicaux avec la litanie habituelle : “Vaccinez-vous, Vaccinez-vous, Vaccinez-vous répétés des millions de fois. J’ai failli péter les plombs la première fois, mais là, le premier qui croise ma route, je lui fais avaler son stéthoscope.

  16. “Il n’y a pas de démocratie au numéro que vous avez demandé”. L’embrouille de la diversion bat son plein: pandémie rampante, extraterrestres à nos portes, minorités brimées, homophobie et transphobie inquiétantes, droits de l’homme non observés, démocratie bafouée, planète menacée, petite révolution orange de derrières les fagots, peste brune montante. Les prestations de l’ouest décadent sont impressionnantes! c’est un concentré de médecins de plateau, Mr. Spock, Simone Veil, Trotski, Cohn-Bendit, Greta et bien d’autres.

  17. Le réchauffement climatique est un peu en baisse en ce moment alors on ressort un vieux marronnier qui sent le réchauffé. Ils vont quand même faire la queue pour la énième piqouze, ils adorent ça.

  18. “(…)les journaleux, à ne pas trop tirer sur la corde : un jour, vous allez (…) passer pour des collabos sans déontologie, des pourris, des vendus, des corrompus, des salopards ou tout ça en même temps…”. En ce qui me concerne, c’est déjà acté…

  19. Je propose de l’appeler Covid 23.
    Il est dit que les fêtes de Bayonne serait à l’origone du retour de la supposée gripette.
    Et les “fêtes” de la ligne 13, des RER surchargés, de la queue au kébab et au fast-food, des défilés, syndicaux ou traoresques, etc…
    Faut vraiment que certains se fachent chier sur terre pour nous ressortir toujours les mêmes plats.

    • @ Turonne
      Nulle en informatique pointue, je vous suggère de les mettre en relation avec le site Verity.org
      Qu’en pensez-vous ? Merci pour eux.

  20. Covid ! Covid ! Coviiid ! Voilà comment je dis les Gauchiasses du Parisien qui se masturbe pour faire du chantage au Covid 19 dont tout le monde sait que c’est une foutaise et que la grande dinguerie Covidiste a causer beaucoup de dégâts en France avec le chantage vaccinale et sanitaire mais pour ces Gauchiasses dégénérés du Parisien qui souffrent de troubles mentaux obsessionnel pour la pandémie et la destruction des relations humaines il faut entrenir la peur. Moralité ils sont tombés sur un OS qu’est le réel dont ils ne supportent pas de voir les conséquences de leur connerie idéologique d’extrême gauche qui est un véritable cancer pour le journalisme !

Les commentaires sont fermés.