Harcèlements par l’islam. Reprenons l’initiative politique. Porter plainte contre l’islam ? Les juges sont capables de nous condamner pour discrimination religieuse comme ils ont failli le faire avec Houellebecq (l’islam est la religion la plus con) ou comme ils l’ont fait avec Christine Tasin, condamnée pour avoir rêvé qu’un jour on pourrait interdire toute visibilité de l’islam).
« Nous avons toujours été un pays d’immigration et nous continuerons de l’être ! » tel est le mensonge du chef de l’Etat, doublé d’une menace et d’une trahison, proférés lors de sa récente visite à Nouméa.
Il s’agit d’un mensonge, car historiquement la France ne s’est ouverte à l’immigration que depuis 1850, ce qui ne correspond pas au « toujours » balancé par ignorance et par bravade. Mais, surtout, la nature de cette immigration depuis près de 2 siècles était fondamentalement différente de celle qui est imposée à la France depuis une quarantaine d’années : elle ne comportait pas de musulmans. Depuis treize siècles, la France n’a jamais accepté, sauf depuis une quarantaine d’années, d’ouvrir ses frontières à l’islam qui, pourtant, est le seul à manifester sa volonté de nous détruire et de nous soumettre.
En effet, concernant l’islam, notre pays s’est constamment opposé aux agressions musulmanes (depuis Poitiers, 732) et c’est seulement depuis une petite quarantaine d’années que nos dirigeants trahissent notre nation.
Parmi toutes les procédures imaginables et possibles ou même impossibles que nous devons chercher pour mettre fin à la conquête musulmane de notre pays, tentons celle-ci.
Aux futures élections présidentielles nous voterons pour le candidat qui s’engage, une fois élu, à s’attaquer à l‘islam, quelle que soit la façon légale qu’il aura trouvée. Nous ignorons si elleexiste mais quelle quelle soit il faut le faire.
Porter plainte contre l’islam pour harcèlement ? Démontrer devant une Cour de justice spéciale la nocivité du véritable islam qui n’est pas une religion mais une armée de conquête inscrite dans ses textes et son ADN ? Organiser un symposium international pour faire connaître de tous l’ADN de l’islam avec les dernières découvertes sur l’imposture islamique que l’archéologie et l’épigraphie ont prouvées ces dernières années ? Organiser une des fameuses organisations citoyennes chères à Macron pour faire le point sur l’islam et la nocivité de ses oeuvres en France ? Imposer, en France, des Corans d’où les versets misogynes, homophobes, anti-juifs, anti-chrétiens, anti-mécréants… soient interdits et disparus (nous savons, il ne resterait plus grand-chose d’autre que les versets abrogés…) ?
Naturellement la première chose à faire serait de sortir de l’UE, brutalement ou légalement, pour retrouver notre souveraineté et notre liberté absolue de pouvoir appliquer en France la Déclaration des Droits de l’Homme ET du citoyen.
Si un candidat peut se lancer avant l’élection, c’est-à-dire dès maintenant ou durant la campagne officielle préparatoire à l’élection, ce serait encore mieux et nous serons immédiatement de son côté de façon inconditionnelle.
On s’en fout que ce candidat soit étiqueté de gauche, de droite, d’extrême-ceci ou cela, du centre, de nulle part ou d’ailleurs. Même si c’est le Diable. Nous voulons juste que la France mette un point final au harcèlement dont elle est victime de la part de l’islam.
On a beau dire et démontrer que cela fait 14 siècles que l’islam n’est plus une religion (il a pu l’être, sous forme de secte d’inspiration judaïque, de 610 à 622, date à laquelle il a changé de nature pour devenir une armée. Car cette organisation d’abord religieuse est devenue alors une armée organisée, développant une politique expansionniste violente, tout en conservant son camouflage avantageux de religion). On a beau dire et démontrer que l’idéologie islamique est antidémocratique et incompatible avec la République. On a beau dire et démontrer que, au moins sur le papier, tout musulman est tenu toute sa vie au devoir de conquête par ses textes sacrés (nous devons le libérer, au moins en France, de ces obligations archaïques ) et que pour lui la charia ou loi de l’islam prévaut sur toute autre loi humaine, qu’il ne peut donc pas, en principe, tant qu’il reste musulman, placer la charia en dessous des lois du pays d’accueil.
On a beau dire que l’immigration en France est à 80 % musulmane et cause d’un déséquilibre portant tort aux Français. On a beau dire et reconnaître que « la première religion carcérale en France est l’islam ».
On a beau dire que les Français n’en peuvent plus de ce « vivre ensemble » imposé, impossible et non souhaitable, qui les rabaisse, les déclasse, les appauvrit, les ensauvage et les décivilise.
On a beau dire et répéter que l’islam n’est pas réformable, puisqu’on ne réforme pas Dieu, mais que cette loi et cette politique archaïque est à prendre ou à laisser.
On a beau dire que cela suffit : on a beau le dire, le répéter et le démontrer, rien n’est fait contre l’avancée de l’islam en France. Pire : « nous continuerons cette immigration » lance, provoquant, le chef de l’Etat.
Quelles sont donc nos actions possibles pour contrer l’islam en France ?
Nous n’avons pas à nous occuper de l’islam hors de l’Hexagone. Les autres pays nous rejoindront dans notre combat national et franco-français s’ils le souhaitent. Les départements, entités et ‘’Territoires d’Outre-Mer’’ réfléchiront chacun de leur côté et prendront leurs décisions particulières pour ce qui les concerne l’un après l’autre. Nous ne voulons mettre en branle que la riposte métropolitaine à l’islam. L’islam est légal et a les mêmes droits que les autres religions en France, d’accord, mais s’il est reconnu officiellement qu’il détruit la France on doit pouvoir l’obliger à changer des choses, incompatibles avec nos fondamentaux.
Actuellement on nous oblige à subir des horreurs islamiques sous prétexte que l’islam serait une religion à respecter mais on ne pourrait pas obliger les auteurs d’horreurs islamiques à quitter notre pays ou à changer leurs règles pour respecter notre constitution et nos droits ?
Le harcèlement, en France est un délit. Il s’adapte à toutes les formes des activités humaines pour s’attaquer aux victimes désignées : le harcèlement est scolaire, sexuel, sur les réseaux sociaux, par téléphone, mielleux ou violent et sanglant, rapide ou lent, il s’insinue comme une anguille ou frappe comme l’éclair. Comme le harcèlement, l’islam n’a pas manqué de prendre toutes ces formes pour fatiguer et user les Français. Depuis une quarantaine d’années, l’islam s’est insinué partout, dans toutes les structures de notre société, en tous lieux où l’occasion de ramper se présente ; puis il se dresse quand il le juge possible, devient exigeant et il impose sa présence et ses revendications.
Trop de guerriers de l’islam nous harcèlent au nom de leurs textes sacrés, forts de leur impunité, de leur « droit de religion » reconnu par nos juges : par leur tribalisme et l’imposition de leurs lois archaïques primitives ; par leurs tenues vestimentaires provocantes et insultantes, qu’ils utilisent comme des uniformes militaires et comme étendards de leur armée qui est déjà trop bien implantée en France ; par leurs panneaux halal marquant le territoire urbain et commercial déjà conquis ; par leurs mosquées dans lesquelles le devoir de conquête est ressassé aux fidèles, et qui sont autant de marques du territoire déjà englobé par eux dans les Terres d’islam ; par leurs fêtes et commémorations s’imposant dans le calendrier national ; par leur transmission effrénée du coran qui exige la conquête des pays convoités ; par leur diffusion et transmissions des appels coraniques de l’armée musulmane à la haine, à la guerre, à la violence ; par leur communautarisme menant au séparatisme et à la partition de notre pays ; par leur haine de la France et des Français qui résistent ; par leur refus de la laïcité qu’ils confondent avec de l’athéisme que leurs textes sacrés condamnent également ; par leurs accusations de colonialisme ; par leurs accusations de racisme, de racialisme, de suprémacisme blanc ou d’islamophobie ; par leurs prétendue supériorité parce que le dieu créateur de l’Univers les aurait choisis pour dominer le monde ; par leur volonté de remplacer notre civilisation par leurs choix politiques et sociétaux opposés aux nôtres; de mille façons ininterrompues jour après jour ils nous harcèlent. Ces agressions sont vécues par les Français non-musulmans comme autant de souffrances ; elles sont également la cause de la destruction de notre identité, de la décadence de notre civilisation et de la fin de notre paix civile en France.
Régulièrement, des prédicateurs musulmans appellent à conquérir notre pays, à obliger les nôtres à suivre et appliquer les préceptes coraniques, à adorer Mahomet le pédophile. Le dernier en date est Salman Husaini El-Nadwi qui veut imposer le Califat mondial :
Tous ces prédicateurs qui louchent sur l’Europe et notamment sur la France ne font que répéter sous une autre forme ce que Boumédienne est réputé avoir déclaré à l’ONU en 1974, sans que jamais le monde musulman ne l’ait démenti, au contraire :
« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »
Voilà les actes d’accusation dont nous réclamons justice et réparation
Nos ennuis, toujours pareils avec l’islam, durent depuis 14 siècles ! 14 siècles d’agressions, de guerres offensives ininterrompues ! Intentons enfin un procès en bonne et due forme pour harcèlement ou autre raison légale à cet islam maudit, puisqu’on ne peut pas l’écraser physiquement. Le droit doit être avec nous in fine. Mais pour cela il nous faut un vrai combattant politique qui prenne cela en main.
De plus, ce sera une excellente occasion d’ouvrir les yeux de nos compatriotes sur la véritable nature de l’islam.
Jusqu’à maintenant, nos dirigeants et de nombreux Français ont été entraînés à considérer l’islam comme une religion qu’il faudrait accepter et respecter comme le christianisme et le judaïsme, or nos articles sur les avancées scientifiques sur l’islam ont largement prouvé que ce qui est appelé islam actuellement n’a rien à voir avec le véritable islam des origines, corrompu et modifié par une armée de conquérants fous, 40 ans après la mort du véritable fondateur du véritable islam et qui ne s’appelait pas Mahomet. C’est une erreur. Cette erreur, à force de répétition, est devenue aujourd’hui une faute.
Si des adorateurs d’Allah veulent pratiquer un culte à leur dieu en France, nous ne nous y opposerons pas, nous respecterons leur droit. Une mystique, un culte, des rites et des pratiques religieuses soumises à la laïcité telle que notre pays l’a définie et conçue, sont parfaitement possibles et acceptables. Contrairement à l’islam actuel, corrompu par rapport à ses origines, qui, lui, s’oppose à la laïcité et aux lois républicaines.
Les adeptes de ce culte à Allah en France doivent donc trouver un autre nom que ‘’islam’’ pour désigner leur culte ou religion. Le candidat à la présidence de la République que nous soutiendrons doit s’engager à faire disparaître, d’une façon ou d’une autre, l’islam actuel en France mais à respecter les droits de la « religion dédiée à Allah » qui devrait porter un autre nom que « islam », définitivement entaché de morts, de conquêtes, de pédophilie, de misogynie, d’assassinats…
Rappelons-nous que le nom de « chrétiens » n’a pas été choisi par les disciples de Jésus pour se désigner eux-mêmes, mais qu’il leur a été appliqué en tant que sobriquet, à Antioche. Ils ne s’en sont pas offusqués, n’ont pas utilisé la violence pour se venger des auteurs de ce sobriquet qui se voulait insultant, ont continué leur parcours non-violent, et l’histoire leur a donné raison.
L’Histoire des peuples et des religions fourmille d’exemples de groupes humains qui ont changé de nom, volontairement ou par décision politique, et qui ont pris leur place dans l’épopée humaine. La France de notre époque est confrontée à une attaque sans précédent, les guerriers de l’islam utilisant la stratégie des Frères musulmans ultra efficace. La riposte doit être foudroyante, définitive et immédiate. Or, elle ne peut être que politique et judiciaire.
En Justice, nous pourrions accuser l’islam de non-respect de la laïcité, de harcèlement des Français, de son camouflage en religion, de son incompatibilité avec nos lois républicaines, de trouble à l’ordre public, d’appauvrissement des Français, de décivilisation et d’ensauvagement de notre société. Ce procès serait-il légal en France ? Nous allons consulter nos avocats.
Qui, parmi les futurs candidats à la présidentielle, va dégainer le premier et mettre le sujet « islam » sur le tapis ? Nous soutiendrons ce candidat. Fais-toi connaître, camarade ! Et si vous êtes plusieurs, tant mieux ! Le meilleur produit sortira de cette concurrence pour la bonne cause. Nous vous soutiendrons jusqu’à la victoire du plus performant.
//////////////////////////////////////
Nous avons certainement oublié ou négligé d’autres griefs contre l’islam en France. Il y a d’autres accusations que celles énoncées ci-dessus : ajoutez les vôtres. Lorsque le moment sera venu nous enverrons la liste complète de ces griefs et de ces accusations, ainsi que notre promesse de soutien, aux candidats qui s’engageront à mettre l’islam en cause et à tout faire pour débarrasser notre pays des vestiges préhistoriques d’une armée de conquête née 40 après la mort du vrai fondateur de l’islam dont l’histoire n’a pas retenu le nom et qui ne s’appelait pas Mohamed…
1,456 total views, 2 views today
Je vais finir par croire à cette histoire de francs maçons.
Qui va faire campagne sur ce seul sujet ? PERSONNE.
Car celui qui le ferait n’aurait aucune chance d’être élu, d’ailleurs pas sûr qu’il obtienne les fameux parrainages, n’oubliez pas que le système a été verrouillé afin que les candidats puissent être présélectionnés, 500 signatures au lieu de cent, et maintenant depuis Hollande, dénonciation des maires qui accordent leur signature aux patriotes.
Jean Marie LE PEN a été le premier a prévenir !Giscard qui a voté le rapprochement familial s’en est mordu les doigts !Ensuite Chirac a supprimé le service national trouvant dangereux d’avoir des musulmans dans l’Armée et d’ailleurs et il a eu raison une mutinerie a eu lieu sur notre porte avion près de la Syrie les musulmans français refusant de faire la guerre aux autres musulmans !Suite a ça la Marine a lancé un recrutement de toute urgence mais silence !
L’islam n’est pas une religion mais une idéologie de guerre pour soumettre toute la terre d’ailleurs islam veut dire soumission !elle infecte les pays s’attaque petit a petit a toutes ses structures(viande halal,burkini,voile) et a son enseignement voir Samuel Paty Alors l’ennemi est chez nous et profite de nos lois permissives pour s’imposer par le nombre la guerre civile va éclater c’est sur !
Pierre Brochand ex-directeur de la DGSE, sur l’immigration : « Le point de bascule est quand les immigrés de religion musulmane franchiront la barre des 50% »
Depuis le temps qu’on le dit!
Ce serait bien d’ailleurs de publier l’intégrale de l’article de cette déclaration de Pierre Brochant ainsi que l’audio.
50 % ça paraît énorme mais ça peut aller très vite si personne ne se réveille comme certains d’entre nous le font depuis plus de 20 ans voire même 40 ans!
En Californie à sec et à Marseille on doit pratiquement y être, ils ne leur restent plus qu’a faire la jonction.
Zemmour! Qui d’autre ?
Coluche: Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit. Bien vu.
Les éternels perdants sont là pour démotiver les troupes.
Je souscris ! Je veux bien me présenter, ou mon fils spirituel ( qui est quelque part )
Mais je ne serais pas intronisé .. Pourquoi ?
En vrac, d’abord je ne suis plus républicain. Je ne veux plus d’interface entre moi et la France. je ne veux que la France. Je ne suis plus citoyen, mais français Juste français
Certes la république actuelle est corrompue, c’est une ripoucrépublique, et qu’il suffirait de la nettoyer pour qu’elle retrouve sa splendeur. Et bien non, je dis qu’on ne fait pas du neuf avec du vieux ! Donc je fais table rase, et je construit une nouvelle France – sans interface
Ensuite : si, l’islam est bien une religion, parce que conduite par le Principe de la Croyance-Ignorance. Et je combattrais l’islam en tant que religion aussi ! A prendre ou à laisser !
L’islam est une idéologie religieuse, communautarisme ( oumma ) social , politique, etc. L’islam englobe TOUS les aspect de la vie, de l’existence d’un être. Il n’y a pas, ne peut pas avoir de laïcité, donc de séparation du religieux et social dans l’islam.
partie 2 :
Ensuite : comment venir à bout de l’islam ? Par la seule arme qu’il nous laisse, que je résume par cette citation célèbre » la valise ou le cercueil »
Donc une guerre civilo-ethno-religieuse. Je doute qu’on y échappe. L’islam ne changera pas. On peut à la rigueur encourageait, militait à l’apostasie. Oui pourquoi pas une grande offensive vers les musul pour les inciter à apostasier !
Ensuite : je ne veux entendre parler de la devise républicaine, des droits de l’homme ET du citoyen. Je ne veux plus de ce drapeau républicain tricolore que je remplace par mon nouveau drapeau, avec sa nouvelle devise. devise qui règle TOUS LES PROBLEMES !
Mon drapeau français : https://zupimages.net/viewer.php?id=23/30/w4h6.jpg
Par conséquent, il me faudra faire un coup d’état contre le monde républicain. Et c’est pas gagné ! ( rires ! )
Partie 3 :
Ensuite nous pourrons sauver la France. Mais notez que pour gagner la guerre contre l’islam et contre les mondialistes ( on ne doit pas les dissocier ) il nous faudra un nouveau peuple ( peuple communautaire ), et donc de nouveaux symboles ( nouveaux drapeau, et devise ). De nouveaux paradigmes ( philosophie – abandonner le principe de Croyance ). Nouvelles valeurs ( personnifiées essentiellement par la notion de Réciprocité – je vous traite comme vous me traitez )
Voilà certaine des raisons que feront barrage à mon intronisation ( ou plutôt à mon fils spirituel – sourire…)
Voilà. Je redescend de mon piédestal, et redeviens un modeste français ( et pas citoyen sgrongneugneu… Sourire )
Merci de m’avoir lu, et quoi qu’il en soit, quoi que vous pensiez de mon message, nous avons tous quelque chose en commun, et c’est : Vive la France ! la France !
J’aime à ressortir mon vécu sur le sujet. Années 60 dans un petit ensemble d’immeubles de la banlieue Creilloise, situé en face de l’Ecole Jean Moulin qui m’a permis de pouvoir m’exprimer ici. Après la classe et le mercredi, j’allais rejoindre mes camarades pour jouer dans les espaces verts parfaitement entretenus autour desquels un petit centre commercial offrait aux propriétaires des logements de la cité, une diversité de commerces essentiels, la cité du paradis. Années 70 arrivée des familles magrébines puis d’Afrique subsaharienne. Année 80, plus de propriétaires, plus d’espace verts, plus de commerces, tout ceci avait été remplacé par des succursales des industries venues du Maroc ou de Colombie, au milieu des carcasses de véhicules volés, se mouvaient désormais des « jeunes » aux regards sombres observant leurs mères bâchées, tirant les chariots à roulettes depuis les grandes surfaces éloignées et aux entrées bardées de vigiles. La chance pour la France de Bendit et Attali avait fait son œuvre.
Merci Alexis pour ce témoignage impitoyable qui dit tout. Pourquoi donc nos politiques ne veulent-ils pas en entendre parler ? Parce qu’ils se moquent de la France, ils ont une mission à mener à bien, qui exige notre disparition.
Quelqu’un à dit un jour que l’homme africain n’était pas encore entré dans l’histoire, il semble que cette entrée se trouve en Europe. Attendons qu’ils soient tous dans la pièce, fermons à clés et allons profiter des richesses de L’Afrique. Avant qu’ils ne reviennent transit de froid et affamés, nous aurons fait de ce merveilleux continent le paradis sur terre.
Là c’est clair ! je confirme .
Personne : c’est trop risqué.
Ou alors Éric Zemmour, s’il se passe des choses graves avec les islamistes.
A Juving Brunet ? Dupont Aignan ?
Dupont-Aignan ? Vous rigolez ! Il est bien trop lâche.
Qui va faire campagne en 2027 sur ce sujet ? Certainement pas François Asselineau, en tout cas.
Mais 2027 c’est déjà trop tard, bien trop tard ! Il faut, il faut…vous savez ce qu’ils nous faut ! Attendre, attendre et puis OHH déception, c’est encore une merde qui est élue par tricherie.
On ne peut pas continuer comme cela, désolé, je n’ai plus la foi concernant le vote.
En 4 ans, vu le nombre d’immigrés et de mères pondeuses qui arrivent ( et celles déjà là ) et mettent bas, c’est fichu ! Non, on ne peut pas attendre 2027, pas possible.
J’ai découvert Fdesouche en 2009, dès que j’ai eu un ordinateur. Avril 2009.
Nous disions tous (commentateurs) que la présidentielle à venir (2012) était l’ « extrême limite » pour nous retrouver et en finir avec l’invasion musulmane…
Puis ce fut Hollande, Macron et Macron bis, nous sommes 11 ans après l’ « extrême limite » et en 2027 nous en serons à 15 ans !!!
Voilà raskasse, et nous n’avons que des pétards mouillés comme défense.
Dans l’immeuble de ma tante, une Marocaine a mis bas 16 muz, pendant que ma tante élevait trois enfants.
C’est la nouvelle France, formatée par les ordures qui ont été élues pendant plus de 50 ans.
Je dis bien plus de 50 ans, car il ne faut pas faire démarrer l’invasion à la gauche socialiste, mais bien à la fausse droite giscardienne voire même à Pompon, le traitre choisi par De Gaulle.
« Si elle continue dans ce sens, l’Europe n’a pas d’avenir » (Cardinal Robert Sarah)
○ https://www.youtube.com/watch?v=wbwq2gBfQJU
C’est lui qui aurait dû être pape.
A revoir à l’instant sur Cnews le témoignage de la maman d’Adrien poignardé en 2018, aussi émouvant que terrifiant. Macron mis en cause par cette mère dévastée, signataire de la première tribune du JDD de l’ère Lejeune. Bouleversant de tristesse et de dignité. Peut-être le début de quelque chose pour nous et la fin de cette main mise sur la presse française. Cette guerre des médias me ravit, longue vie au nouveau JDD.
J’ai entendu que le JDD avait demandé à des journalistes extérieurs d’écrire les chroniques car les journalistes du JDD étaient en grève ! c’est vraiment super que le Directeur du JDD ne cède pas . J’ai vu aussi CNEWS où la maman de Adrien s’exprimait ! elle avait dans les 1ers temps du meurtre de son fils, dit que « c’était toujours les mêmes » !! Trois jours après, elle se taisait ! je lui ais écris . Aujourd’hui sur CNEWS elle n’a pas dit que les meurtriers étaient deux frères algériens ! POURQUOI ? On a vu aussi la femme du chauffeur de bus sauvagement agressé et DCD, Monguillon, qui a écrit au président et qui n’a RECU AUCUNE REPONSE !! incroyable ! Nous avons entendu aussi que le Maire ( LR ) Amin dont je ne sais plus le nom, a été agressé hier par un homme qui a dit » nous vengerons le prophète » ! personne n’a compris ce que cela venait faire là !! ; Vous avez donné une réponse Jacques et Christine .
■ Pakistan : la population a grandi de 35 millions de citoyens en 6 ans, une croissance démographique bien supérieure à la croissance économique du pays, souligne le Premier ministre
○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/4w3kbs7v
▬▬▬▬▬▬▬▬▬
On est avertis en 6 ans la population musulmane d’un pays est capable d’augmenter de 35 millions de musulmans.
Ça correspond à ce que disait le père Boulad, à propos de la croissance démographique hors normes de l’Égypte en quelques années.
○ https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Boulad
■ Chrétiens si vous continuer à vous laisser faire et à être spectateurs (il parle du fascisme musulman)
○ https://www.youtube.com/watch?v=IIfo1nze5JI
○ https://www.youtube.com/results?search_query=p%C3%A8re+boulad+islam
D’accord avec le principe du n’importe quel candidat pourvu qu’il restreigne l’islamisation française ce qui sera difficile, mais au moins la stopper. J’avoue que j’ai un faible pour Marion Maréchal qu’il me plairait de voir candidate en 2027. Sinon que pensez vous de bel Edouard🐼🤣🤣
C’est devenu infernal, dans certaines villes on voit plus d’islamo-Africains que de blancs alors que dans les blancs nous avons aussi beaucoup de gens de l’est, ils sont devenus omniprésents, on arrive plus à les éviter mais le problème numéro 1 c’est l’insécurité, beaucoup d’incivilités, beaucoup de réactions hostiles, ils savent qu’on les évite et ça génère beaucoup de violences, des agressions physiques et verbales, nous ne sommes plus chez nous et on étouffe ?
C’est exactement ça Pascal. Dans ma petite ville de 25000 hab, dite calme voire bourgeoise il y a 30 ans, les premières personnes que je vois dans mon centre-ville en ouvrant les volets sont TRÈS LOIN de me ressembler…et je ne comprends pas leurs grognements.
Moi aussi j’habite le centre ville et je m’amuse tous les matins à identifier les premières personnes que je vois dans la rue par ma fenêtre et c’est la plupart du temps soit des subsahariens soit des Nord-Africains, c’est juste une constatation et cela ne m’enchante pas, notre pays change de population et ça me ronge. La dernière fois je vais chez un médecin et dans la salle d’attente il y avait exactement deux Africains et un couple de personnes âgées d’origine Française, je suis reçu à mon tour, le médecin qui ne me connaissait pas me dit au bout de 10 mn, je suis content de voir un Français, nous avons trop d’étrangers dans notre ville, je lui réponds c’est vrai nous sommes gâtés, il m’explique après qu’il a une maison de campagne en Bretagne et qu’il s’y rend de temps en temps pour se ressourcer et être en compagnie de compatriotes, c’est incroyable qu’il ait eu le courage de me dire ça, je n’en revenais pas mais ce n’est pas un jeune médecin, plutôt 68-70 ans.
tiens, puisqu’on en parle…
Pourquoi pas vous? 😉
L’idée d’un candidat en 2017 qui sera courageux pour affronter non seulement les Islamistes ,mais la »justice gouvernementale »est louable et on en rêve!!
La complexité du dossier se situe à mon avis sur la possibilité de distinguer l’Islam (organisation guerrière) du croyant Musulman (basique et sincère,donc non prosélyte). Pour cela il faudra mettre en avant les versets de la période Mecquoise sourate 2 vers 256: « Nulle contrainte en religion » !! S 18 v 29 : « Quiconque le veut,qu’il soit croyant et quiconque le veut soit infidèle »!!
Cela revient à supprimer du Coran (qui serait donc à réécrire) et appelé autrement les sourates violentes de la période Médinoise ! Le HIC c’est que justement les sourates appelant à la concorde ont été ABROGÉES par Mahomet:
S 2 v 106 : « Des que nous abrogeons un verset ou dès que nous le faisons oublier par un autre meilleur ou semblable »!!
Obtenir une telle démarche en Islam est HELAS une utopie! Si certains fidèles sont prêts à quelques concession les Ulémas et les Imams s’y opposeront farouchement.
Mais Jacques a très bien expliqué le mensonge de cette religion qu’il faut écrire et mettre à disposition de certains ; alors c’est sûr c’est un gros pavé dans la marre !
En Bretagne,les agressions se multiplient. Merci aux envahisseurs.
Non, remerciez ceux qui ont voté pour les candidats de l’invasion.
Toute la vermine venue d’Afrique devenue française d’ici 2027, va se chiffrer en plusieurs millions de nouveaux « électeurs », ça va être beau dans 4 ans…
Bien vu. La démographie afro-maghrebine joue contre nous. Un exemple: la ville de Stains (93), comme au foot, que des élus éthniques (la France). Sur Google, avec les mots clés « conseil municipal de Stains » et vous aurez, sous les yeux, la Francarabia.
L’islam politique et conquérant cherche à censuré toutes oppositions à la conquête islamique de la France et les Patriotes subissent énormément de persécution à cause des MUZZ et de leur complice les Gauchiasses du monde Politico Médiatique et Culturel qui contribuent à ce que la France soit Islamiser. Les Patriotes ne faiblissent pas face à la folie Islamique et 2027 va être crucial !
L’islamn c’est le cancer de l’humanité.
On ne gagnera pas sans avoir un soutien religieux à mettre en face. Il faut du merveilleux, du transcendant, pour résister aux horreurs tres terrestres du Coran.
Le fond du sujet est la disparition de notre religion. Peu importe qu’elle soit chrétienne et que son organisation soit perfectible : il en faut une. Incarnée, de préférence, par une Jeanne, un Roi, un empereur … peu importe.
Ce qui fait peuple, c’est d’abord une lignée et des croyances allant au-delà de la mort.
C’est cela qui permet de se battre. C’est de cela dont la France a besoin.
Les chrétiens l’ont oublié pour la plupart. Et ils sont dirigés par un idiot aveugle, ou un malfaisant éclairé. Le résultat est le même.
Bien parlé Bob . Merci
Tant que papy et mamie se précipiteront sur les stands de fruits et légumes tenus par des arabes au marché parceque les pommes sont bien plus brillantes que celles du vrai maraîcher du coin, tant que leurs petits enfants se précipiteront dans les kébabs sur la vitrine desquels hallal est bien visible car ça fait plus moderne que le jambon/beurre…tant que nous sommes incapables de nous passer de ces commerces divers et variés nous l’aurons en profondeur.
Ça doit commencer par le péquin de base mais celui-ci va et vit au plus facile. Et c’est lui qui vote.
Et il n’y a pas que les commerces à boycotter.
Tout à fait vrai , il faut boycotter, même les caissières etc…Nous n avons rien en commun !
Un parti uniquement basé sur le rejet de l’islam, non-seulement serait taxé d’être islamophobe mais sortirait de ce fait du fameux champs républicain cher à tout bien-pensant sans même savoir ce qu’il y a dedans et serait donc interdit. Essayez Christine ou Pierre, ou Jacques Lenormand. Je serai votre premier soutien mais je ne vous donne pas deux mois de campagne avant d’être stoppés dans votre élan. Il y a un parti qui a la fibre sociale, qui veut stopper l’immigration et surtout l’immigration musulmane sans le dire puisque c’est interdit. Ce parti c’est le RN. Pourquoi s’entêter à vouloir chercher ce que l’on a déjà ? Alors oui il ratisse large et fait parfois des déclarations qui peuvent irriter certains patriotes idéalistes, il ne parle plus de quitter l’UE, mais sera forcé de le faire s’il veut décider de sa politique, parle de compatibilité de l’islam et république mais fermera des mosquées et mettra un arrêt aux revendications islamistes. A force de chercher ailleurs on s’éparpille et grâce aux divisions on n’est pas prêts de gagner.
MARINE: qui disait que l’Islam est compatible avec la République!! C’est NIET et encore NIET définitivement avec ce positionnement. Si elle continue dans cette voie elle aura la compatibilité grâce à une République Islamique.
Pourtant parmi les sympathisants au RN il y une grande quantité qui n’est pas d’accord avec leur patronne !! les plus courageux (ou lucides) sont à Reconquête,pourtant là aussi il y a encore du »boulot »parmi les adhérents!!
et Reconquête a obtenu combien de poste de députés ou de maires ?? Il n’y a qu’une chose à faire c’est que toutes les droites se fédèrent ! mais pas en 2027 …
Vous êtes réveillé ? Le RN qui déclare que l’islam est compatible avec la République ?
On est effectivement pas sortis de l’auberge…
Pourquoi s entêter ? ,voilà une question qui est bonne . Pourquoi s entêter à voter pour un parti qui n aura jamais le pouvoir et qui nous trahis jour après jour , pour moi plus jamais même si ils sont au second tour . Le RN est le moyen au système pour rester en place … ah oui , j oubliais : achetez vous des neurones , les vôtre sont un peu usées.
@Régis 83. Et si à force de s’entêter à voter pour le RN il arrivait finalement au pouvoir vous seriez le premier à en être heureux. Ce n’est pas le RN qui est en cause c’est le système qui en a peur et le bloque et si le système en a peur c’est qu’il n’est pas aussi inoffensif que vous le dites. Ah! J’oubliais, je suis au RN je n’en fais pas mystère et mes neurones fonctionnement à merveille. Il est rare de voter pour un candidat dont on est d’accord sur tout et je suis d’accord sur tout le programme du RN. Ne vous fiez pas qu’aux déclarations, prenez la peine de lire le programme. C’est pas compliqué quand-même si? Il en fera 20%? 30%? 50%? Et les autres ne feront rien et nous regarderons passer les trains en regrettant de n’avoir pas eu un sauveur? Les idéalistes j’en ai ma claque ils me font penser à ces anarchistes de droite jamais contents, qui ont raison sur tout et se font entuber sur toutes les longueurs. Ça vous ressemble ?
Excellent article sur la France et l’immigration au cours de son histoire. J’apprécie grandement. Mais il y a un truc qui me gêne.
« Nous, nous, nous, nous, on, on, on….. ». Moi j’aurai changé certains « Nous, nous, nous, nous, on, on, on….. » par « Le peuple français, le peuple français, le peuple français… ».
Il faut accuser les coupables. Ici, il n’y en a qu’un seul : la majorité du peuple français.
Cher Cachou,
sans nous être concertés nous arrivons à peu près à la même conclusion, toi à 8h40 et moi à 9h33.
(message personnel : je suis toujours hypnotisé quand je croise le regard de ta petite Curly sur la photo…)
Merci ami, cela me touche beaucoup…..
La sodomie n’est pas obligatoirement synonyme de douleur dès lors qu’elle est consentie elle peut se révéler au contraire source de plaisir intense. Ce peuple dont tu parles Cachou, déteste la sodomie car elle lui fait mal, et pourtant de décennie en décennie depuis un demi siècle, il la convoque désormais tout les cinq ans.😉
Tu as bien raison, ami ALEXIS. Aimer souffrir, cela s’appelle le masochisme, comme tu le sais.
Mais le français ne se contente pas d’aimer souffrir, il aime aussi se suicider, disparaître, entrainant avec lui tous ceux qui veulent vivre, par ses votes suicidaires permanents depuis 50 ans.
´´ Aux futures élections présidentielles nous voterons pour le candidat qui s’engage, une fois élu, à s’attaquer à l‘islam,´´
Donc, on ne vote pas ?
C ‘est cela ! Zemmour a été le seul et le résultat nous le connaissons ! nous pouvons décortiquer ce qui a été préjudiciable alors qu’il avait TRES bonne écoute de la part du peuple , mais de toutes façons , il ne nous écoutera pas ! on dirait qu’à chaque fois « quelque chose » se présente pour ne pas aller jusqu’au bout , comme pour Fillon ! et quand je lis G.Collomb ancien maire de Lyon, qui avait caché volontairement des éléments pour ne pas faire élire Mme Lepen , ( voir un article édifiant de RR) il y a en effet des guerres qui tombent à pic !
Personne. Le vote des immigrés leur est trop important.