Les migrants ça ose tout. Forts de l’aide systématique qui leur est apportée par les associations droidelhommistes et leurs avocats, ils n’ont peur de rien. Et ils n’ont pas tort. Imaginez l’aide équivalente qui serait apportée à nos jeunes étudiants fauchés pour leur trouver petits boulots, hébergements, aide au C.V… si on utilisait l’argent du contribuable pour cela et non pour l’immigration ! Immigration clandestine qui plus est !
Oui on marche tellement sur la tête qu’un Guinéen cambrioleur confondu par son ADN a refusé l’avocat commis d’office car il était blanc, demandant au juge un avocat noir. Ben voyons !
Pour une fois, le juge a tenu bon. Tu ne veux pas de ton avocat ? Tu seras jugé sans avocat, voilà tout ! Déjà en prison pour des faits similaires, jugé et condamné sans avocat, le Guinéen a été condamné à 6 mois de prison (autant dire un blanc-seing pour l’encourager à recommencer ad libitum). Il n’est pas même fait mention d’une expulsion quelconque. Est-il sous OQTF ? Possible, pour ce que ça sert…
Il envisage de faire appel. Il aurait tort de se gêner. Sans revenus, il a droit à l’aide juridictionnelle offerte par le contribuable. Et puis il y a bien des chances que le jugement soit cassé puisque petit chéri n’avait pas pu être épaulé par un avocat lors du procès.
Quoi ? Comment ? Il avait refusé l’avocat ? Encore heureux ! On ne va pas obliger un Noir à être défendu par une sous-race de Blancs, quand même !
Il y a donc bien des chances que, s’il fait appel, il soit cette fois défendu par un avocat noir, histoire de ne pas faire… d’histoires et il est bien possible que le dit avocat noir fasse annuler le premier procès pour vice de forme, petit chéri ayant été privé d’un avocat par des juges blancs racistes.
Vous avez dit djihad ? Vous avez dit Grand Remplacement ?
Quant au pauvre Français d’origine jugé pour avoir tagué une boucherie halal, imaginez que lui, refuse un avocat noir commis d’office… les rédactions ne bruisseraient que de cette horreur typique, naturellement, de l’extrême-droite. Et il serait, en sus, poursuivi pour racisme. Si j’ai bien compris, pas de 17ème chambre prévue pour le Guinéen qui ne veut pas de Blancs en France, pays de Blancs. La France, pays de Blancs tout juste bons à vous offrir des maisons à cambrioler, des prisons dorées, des victimes possibles par millions.
1,760 total views, 1 views today
L’avocat blanc, oui , mais en plus une femme, le comble de l’horreur pour un arriéré venu du fond de la préhistoire !!!!
Ah ! je n’entends pas les féministes ni les antiracistes ….
LE Guinéen a-t-il bien dit un blanc ??? serait-ce une forme de racisme ??
Ah ! mais non ! que suis-je bête, le racisme anti-blanc n’existe pas , dixit la gauchiasserie.
Qu’ on lui donne un avocat noir, vetu d’ un pagne, armé d’ un sagaie, un étui pénien, un labret buccal et enfin un os a travers les manches a air qui lui servent de nez !
Et si les juges ne sont pas noirs et ne lui parlent pas en guinéen, il va s’adresser à la Cour Européenne des Droits de l’Homme.
On est vraiment dans l’ubuesque et on se demande en lisant cela comment est-ce possible en France !
Abdoulaye le Guinéen qui a cambriolé une maison à Aubergenville dans les Yvelines refuse de se faire représenté par un avocat blanc car il veut un avocat noir ! C’est du racisme inversé dont le Cheik Anta Diop du cambriolage qui est sous OQTF qui voit dans son esprit néo nazi version Noir que les Blancs sont des sous hommes alors que lui même se comporte comme un sous homme mais vu que c’est un connard pas tenté tout est pardonner mais la question c’est de savoir si les Racialistes de SOS Racisme vont porter plainte contre Abdoulaye Le Guinéen ? La réponse est non car ils veulent faire payer les Blancs dans cette histoire car cette association Antiraciste est une escroquerie financer et créer par la Gauche Caviar du PS qui manipule l’antiracisme en le transformant en théâtre . Abdoulaye le Guinéen est un véritable fils de pute !
Ce régime est indigne. Il arrange trop de malhonnêtes qui vivent sur les gens honnêtes et le bon peuple, transformé en serfs.Il faut en changer. Ca ne se fera pas de gré.
Mais de force. Le jour où les Fds vont en avoir vraiment plus qu’assez, cela risque d’être violent. Le problème étant que la vermine est armée, et que les Français crétins sont allés servilement déposer leurs armes, quand ils en avaient, dans les gendarmeries locales. Dans les campagnes, ils ont en général un fusil de chasse, et je suppose qu’ils se sont bien gardés de s’en déposséder.
Un avocat vert, c’est la couleur neutre du moment…
Vert de gris, cela rappelle une sinistre période.
Faut lui trouver un avocat marron c’est le minimum.
Excellent !
Sosse Ouacisme est en congés annuels, sauf si Jacques ou Pierre regarde Mamadou de travers.
C’est l’histoire d’un Blanc qui entre au bistrot et qui demande un petit noir bien serré. C’est aussi l’histoire d’un Noir mouillé qui entre dans le même bistrot et qui commande un blanc sec. Lequel des deux est le plus raciste?
Tu me rappelles une histoire vraie et vécue.
J’avais un collègue antillais, Pierrot, petit et amateur de vin blanc. Je suis grand et le matin à 7h je suis à l’arabica plutôt qu’au Muscadet.
Nous nous retrouvions souvent le matin à un comptoir où le plaisir de Pierrot était de commander « un p’tit noir pour le grand blanc et un grand blanc pour le p’tit noir ! »
Le serveur qui la connaissait par coeur en avait ras le bol…. et souriait par professionnalisme.