Oui, la Mustapha, qu’elle retourne en Afrique !

La perversité des militants de l’islam n’est plus tolérable.

Le  cas  de Hafsa Kara Mustapha évoqué par “Riposte laïque”  est emblématique:

https://ripostelaique.com/selon-la-journaliste-hafsa-les-berberes-seraient-des-arabes-rien-que-ca.html

La donzelle se déchaîne contre le mouvement berbériste au nom de l’islam, tout cela accompagné d’un flot de haine contre la France, contre l’Occident.

Elle a sorti un livre,  “Berbères de Sion”, sur le sujet.

Ah, oui, parce que si dans n’importe quel débat avec un musulman, si le point de départ n’est pas “ci li sionistes”, on n’est pas un vrai musulman.

Ce que Léon Poliakov appelait “la causalité diabolique”.

Son argument principal : le peuple berbère est une création de la France, en Algérie, pour détruire le caractère islamique de celle-ci.

Argument absurde, à plus d’un titre.

Il y a une colonisation violente  de l’Afrique du Nord par l’arabo-islamisme et une Résistance acharnée des Berbères, sur plus de cent ans.

Ensuite, historiquement, la France a, bien au contraire, écarté  la revendication berbère au nom du supposé  caractère arabe de l’Algérie : pensons à Napoléon III et à son “royaume arabe”, aux bureaux arabes …

Enfin cette ritournelle, totalement  stupide,  des islamos et autres gauchistes de la création d’ethnies par la colonisation a été maintes fois démontée par Lugan.

Il est idiot de réduire l’Homme à sa biologie, mais, contrairement aux délires actuels, l’Homme est aussi un animal,  Aristote le savait bien, il est donc soumis à des déterminismes (ethniques, sexuels …).

Donc, s’affirme de nos jours une revendication berbère.

Ce qui est vrai, dans le discours haineux de la Mustapha, c’est  la sympathie  naturelle qu’un Français normal, c’est-à-dire non masochiste, éprouve pour le mouvement berbériste.

Mouvement qui veut remonter le temps pour retrouver une situation où Europe et Afrique du Nord avait une civilisation commune, c’est-à-dire avant que l’islam trace “un sillon sanglant entre les deux rives de la Méditerranée”.

Le temps  de Massinissa, de Térence,  d’Apulée, de Tertullien, d’Apulée, de Monique, d’Augustin, de la Kahina  et même de Jugurtha (!!).

Tous ces écrivains  que visiblement la Mustapha ne connaît pas puisqu’elle les nie dans sa vidéo  !

Tout un passé glorieux écrasé par des siècles et des siècles de haine islamique guerrière et impérialiste  contre l’Europe chrétienne.

Comment la Mustapha peut-elle reprocher à la France d’aimer ce qui  nous est commun et de vomir ce qui  nous est profondément hostile : l’arabo-islamisme ?

Avec une  civilisation proche de nous quant au statut de la femme, à la “liberté de conscience” etc etc

Donc la Mustapha, contre la France, contre l’Europe, contre le Berbérisme aussi, a choisi le camp de la haine  : le camp de l’arabo-islamisme.

Mais il y a pire, comme toujours  avec les militants de l’islam …

On s’attendrait donc à ce que la donzelle Mustapha  profite des joies de la Oumma et coule des jours heureux dans la dite Oumma.

Si on fait le choix de la Oumma contre l’Europe, on ne va pas demander son pain à cette dernière, mais à l’Arabie Saoudite, antre de Momo, par exemple.

Ben, non, la donzelle Mustapha réside en … Europe, à … Londres !

De Fournas a dit tout ce qu’il fallait dire sur ce type de personnage :

La Mustapha, qu’elle retourne en Afrique !

Elle jouira des bienfaits de sa Oumma, sur pièces et sur place surtout  !

 

 

 

 

 

 1,260 total views,  2 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Qu’est-ce qu’elle peut débiter comme mensonges la Mustapha.
    Menteuse et ignorante comme ses coreligionnaires.
    Petit rappel , selon le 2 bouses, l’islam aurait 3000 ans, ah ! ces misérables bons à rien et prétentieux en tout !

  2. Ce sont même les Berbères qui ont arabisé et islamisé les Arabes…

  3. Si les Kabyles descendent d’anciens colons romains c’est peut-être pour ça qu’ils sont moins c*ns que la majorité des algériens.

  4. Ah tiens, je croyais que c’était les “ssstreme droite” qui réécrivent l’histoire, a en croire la ” mousse taffetas” ce ne sont pas les seuls!😅😅😅 le “chichon” fait des dégâts irréparables.

  5. Elle est à gerber comme tous les autres lui ressemblant ! Ya plus rien à dire !

  6. Un Berbère, c’est tout de suite plus sympathique, leur histoire est très intéressante, malheureusement, beaucoup ont été arabisés jusqu’au trognon donc difficile à récupérer, néanmoins ils essayent de reformer leur culture et prônent depuis l’indépendance de la Kabylie, certains ont été assassiné par le pouvoir Algérien pour ça.

    • Bonjour,

      Oui, d’ailleurs je distingue le mouvement berbèriste de l’ensemble des Berbères.

      Il y en a beaucoup, qui sont, comme vous le dites, “arabisés jusqu’au trognon”.

      Comme nous avons, en France, en moindre proportion heureusement, des Français de souche, collabos de l’islamo-arabisme.

  7. cette nana a un aieul turc ,donc elle n’a rien a foutre en algerie,,,,sa haine des kabyles va lui creer des problemes tot ou tard

    • De nombreux “Arabes” ont un aïeul turc, résultat des nombreux siècles où le Maghreb, l’Algérie notamment, croupissait sous le joug turc, dont la France les a délivrés. En quoi elle a eu grand tort.

  8. Cette idiote est d’une inculture crasse, proportionnelle à son culot.

    Avec encore un peu plus d’audace, elle va nous dire bientôt que Augustin d’Hippone, plus connu comme Saint Augustin, (malgré 4 siècles d’écart antérieur de près de 4 siècles) n’était pas un punique (au sens large, ensemble cohérent de berbères, d’anciens phéniciens et de récents latins), mais qu’il était déjà, sans le savoir, un précurseur en gestation de l’Islam et donc un pré-arabe !

    Ceci dit, sa sortie, est tellement stupide, qu’il suffit d’en rire et de hausser les épaules. Tout en n’oubliant pour autant la règle d’or des islamiques, la Takiya.

    Toujours se souvenir que l’Islam est une secte perverse, intrinsèquement basée sur le mensonge et la falsification.

    • Un musulman m’a certifié que les Egyptiens de l’Antiquité parlaient non pas une langue nigéro-congolaise, comme il est de bon ton de l’affirmer aujourd’hui (depuis Cheikh Anta Diop), mais araméen. Autrement dit que c’étaient des cousins germains des Arabes.

      • Et une bécasse arabe, par ailleurs très “européanisée” en apparence (petite robe pimpante, maquillage, et longs cheveux en liberté; blonds, en plus, les cheveux, mais elle ne devait pas être blonde partout…) m’a affirmé sur un ton péremptoire :”L’arabe est la langue du ciel.”

    • Bonjour,

      Elle l’a fait, justement :=)

      Les cons ça ose tout, comme on le sait …

      Dans une de ses vidéos, elle prétend qu’Augustin n’était pas un berbère, mais un colon romain.

      Pourtant des linguistes affirment que la racine “Mon” de Monique est typiquement berbère.

      • Des arabistes prétendent aussi que les Kabyles descendraient de colons romains ou de Vandales.

  9. Cette cinglée ignare est capable de dire les pires conneries.

    Demain elle va nous dire que Augustin d’Hippone (devenu Saint Augustin), d’environ antérieur de près de 4 siècles de l’infâme Mahomet, n’est pas un punique (en gros : un mélange de berbères, de vieux carthaginois et de latins tardifs), mais qu’il était en fait un pré-arabe en gestation. Mais qu’il ne le savait pas.

    La sortie de cette conne est tellement énorme qu’elle en devient insignifiante. On ne peut qu’en rire.

  10. Hafsa Kara Mustapha notre Catin Anti Française n’a qu’à se faire oublier parce qu’elle détruit la notion de réalité historique à des fins victimaires pour discréditer la France au sujet des Berbères qui subissent la colonisation Arabo Musulmane de l’Algérie. Bon elle va devoir montrer son gros cul ailleurs la putain d’Algerienne !

  11. BONJOUR ANTISLAM

    “Hafsa Kara Mustapha”

    hafsa est un prénom berbere a ma connaissance
    kara est turc (noir)

    quand a la donzelle une somptueuse ignorante

    • Bonjour,

      Merci, cher Machinchose.

      Je suis toujours friand de vos explications :=)

  12. À peu près aussi conne que les “influenceuses” de sa communauté.

  13. La Mustapha, la femme à mustaphes. Qu’ils et elles se barrent tous dans leurs bleds respectifs, on n’en sera que mieux.

  14. La Gauchiasse Indigeniste Hafsa Kara Mustapha et perverse narcissique de son état considère que le peuple Berbère est une création de la France ce qui est archi faux car les Arabo Musulmans ont envahi l’Algérie menant une colonisation assez violente du territoire brutalisant du même coup les Berbères sans oublier que Napoléon 3 voulait un royaume Arabe lors de la colonisation de l’Algérie après la conquête Française de 1830 mais l’ignorance de notre Persia Monir Algérienne la conduit à la haine de la France et à la promotion de l’islam politique et conquérant car elle est une Islamo Gauchiste de première catégorie et si elle n’aime pas la France qu’elle retourne dans son pays d’origine pour montrer son cul à ses congénères. Abou Mazhir baise moi car les Français sont Méchants avec moi ! Imbécile !

    • Lors de l’invasion arabe, deux cent mille Berbères, surtout des femmes et des enfants, auraient été déportés vers l’Orient. Mais déterminés avec exactitude la portée des évènements est peut être difficile.

  15. Merci et bonjour à Antiislam. Des siècles de mensonges, de massacres , d’obscurantisme. Bon, j’ai tenté de résumer l’histoire des peuples de l’islam en trois mots. Pas facile.

    • Si ! En 3 mots vous avez tout résumé.

      Peut-être alors une conclusion, tout aussi incisive : insurrection !

    • Ils mentent, et cherchent toujours à produire des mensonges qui les valorisent. Ainsi d’une voisine qui se prétendait médecin, mais dont l’obscurantisme était consternant. Et quand son mec a eu un AVC, elle s’est mise à pousser des hurlements, c’est tout ce qu’elle a su faire .Sans doute ne savait-elle pas qu’on appelle les pompiers, etc…

Les commentaires sont fermés.