Pov’ petits chérubins !

Le guiraud, dépité de la rance insoumise

pour les dealers du coin, mouille cul et chemise !

Et c’est bien dur l’argent facil’

nous raconte cet imbécile…

Vendre du chichon n’est pas de la feignardise…

PACO. Des baffes ! J’en rêve!

30/07/2023.

https://profession-gendarme.com/en-bretagne-ces-dealers-interimaires-payes-4-000-e-par-mois-enquete/

https://twitter.com/i/status/1684225176924221440

 1,079 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Ce n’est pas d’un gugusse de ce calibre que j’ai peur, il ne fait que passer et s’en ira rejoindre ses compères du nom de Hamon dans une ONG, par pur engagement alimentaire (pour lui). Le danger est ailleurs, parmi ceux qui se prévalent des partis dit de gouvernements, il s’appellent Philippe, Delga, Wauqiez.

  2. David Guiraud Souleymane Ben Gallam L’islamo Gauchiste dégénéré soutien ouvertement les trafiquants de drogue et les Racailles étrangères de banlieue qui foutent grâce à son appel à la violence suite à l’épisode Nahel Merzouk. La France Islamique est principalement responsable de ce bordel sécuritaire où ils tolèrent la haine du policier et la culture de l’excuse pour les Racailles, David Guiraud alias Souleymane Ben Gallam est le con extraordinaire du Gauchisme bien-pensants, diabolisant et manipulateur !

  3. Gagner sa vie en tuant les autres, un joli métier. Le pire, ce sont les Français qui se droguent en enrichissant la diversité. La décadence en marche d’un peuple.

    • En effet, mais nos polichinelles ont tout fait pour faire entrer la drogue dans le pays, et la répandre en commençant par les collèges et lycées.
      Et cela pendant des années, le résultat est là.
      La drogue est un excellent moyen d’affaiblir un peuple pour le conquérir.
      Nous avons eu des collabos de première qualité et les Français les ont élus.

Les commentaires sont fermés.