Réédition. Paru le 12 mais 2016 sur le Saker Francophone.
El Caudillo hier nous a pondu sa thèse.
Un nouveau plan d’action issu d’une synthèse…
Il va déradicaliser
les sauvageons Wahhabisés…
Mais qui va donc payer le prix de ces foutaises ?!
PACO. 30/07/2023.
1,172 total views, 2 views today
En attendant, aucun journaliste n’enquête sur le retour des « Français de papier », ramenés de Syrie par nos collabos gauchiasses.
Combien sont impliqués dans les meurtres récents ?
Combien dans les 120 coups de couteau par jour sur nos compatriotes ?
Radis… ? ah les égorgeurs soutenus par nos collabos… rien de nouveau donc
On a déjà payé, le questeur, pinardier de formation, nous a fait cracher une quarantaine de milliards au bassinet, puis il s’en est allé électrifier l’Afrique avant de tenter une nouvelle offensive auprès de la progéniture du blobfish de la fosse tranquille, et se faire rembarrer par ce têtard de morue séchée. L’ibère valsant entre versants pyrénéens à fait son temps, c’était pas le plus con mais presque.
Notre Bourriquet de Gauche El Caudillo Manuel Valls veut qu’on régularise les radicalisé afin selon lui de les deradicaliser du Wahabisme dont ces individus ont prêtés allégeance ! C’est une foutaise et une quadruple dose de conneries de la part de ce Gauchiste qui est connu pour son laxisme migratoire et judiciaire lorsqu’il était premier ministre de Flanby Hollande et en plus il a bien sucer des MUZZ ce salopard. Manuel Valls est un virus pour la France !
Ces crétins n’ont pas encore compris depuis le temps que la déradicalisation ne fonctionne pas sur les décérébrés du bulbe adepte de momo le pédo !
Et on les a encore sur le dos, attentats compris.